Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Episode 245 vu

Bon ép !

Pas grand chose à dire sur l'ép lui-même à part que j'ai aimé la musique "Strong Bonds in Mind" quand Natsu motive ses troupes et rappelle qu'il veut revoir Ignir, et badass la manière dont il poutre Franmalth  8) et Seira qui montre sa transformation (mode Ethérius) stylée et donne du mal à Mirajane en Sitri. Ah oui Hadès dit un truc pas mal intriguant pour "libérer la lumière"... à voir ce que ça sera mais on sait direct que c'est important.

 

Le + intéressant cette semaine est la fin de l'épisode et ce qu'annonce le prochain vu qu'on va avoir les scènes coupées en scan de cet arc Tartaros, avec une mise en avant de Crime Socrière & Oración Seis, et je trouve ça super cool, car d'un côté on nous remontre ce qui se passe du côté de Jellal alors qu'en scan il ne réaparraissait plus jusqu'à la fin de l'arc, et de l'autre ça permet de développer ce qui lui est arrivé (il est donc bel et bien aveugle) et de voir comment Oración Seis va rejoindre définitivement Jellal vu que là ils ont quelques doutes (Racer propose même d'attaquer Jellal à nouveau LOL) et Cobra entends des trucs intriguants, ça me rappelle ces bons moments mystérieux où on s'interrogait sur la suite de l'arc Clé du Ciel étoilé  ;)

 

Dans la preview on a donc l'apparition des anciens de Grimoire Heart qui s'attaquent à Jellal : Zankuro, Azuma et Rustyrose

Détail intéressant : Rustyrose est le seul à avoir pris un coup de vieux (et j'aime bien son nouveau look wild, on sent qu'il a vraiment pris 7ans lui^^)

Et les autres ne sont sûrement pas eux-même à part entière, car rappelons-le, Zankuro a été tué par Zeleph et Azuma s'était transformé en plante, donc les 2 sont morts (surtout Zankuro il est bel et bien mort sous nos yeux)

Donc j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à ces deux-là, Est-ce Rusty' qui maîtrise une nouvelle magie qui ferait "Edo-Tensei" à la FT  ??? Je pencherait plus pour quelqu'un d'autre qui les a ramené à la vie, Keith peut-être. En tout cas ils ont bien l'air d'être alliés à Tartaros, et Lamy disait qu'ils ont encore des cartes à jouer, en parlant d'eux peut-être. C'est vraiment bien cet arc Tartaros qui est en fait celui où le sort de toutes les guildes de l'Alliance Baram auront leur compte réglé^^ belles surprise en somme.

 

Tout ça a l'air trop énorme, je veux tout de suite voir le 246  :'(

D'ailleurs on voit que les anciens GH se sont séparés, on aura donc sûrement Rusty vs Meldy, Azuma vs Jellal et Zankuro vs Oración Seis.

Rajoutons que Rusty utilise son sort de la Tour de Dimgil si je me souviens bien, contre Meldy et que Jellal galère car il est non seulement contre Azuma un mage très fort, mais en + il est aveugle, donc ça aide pas  :-\

En plus dès que l'opening 20 est sorti je me suis demandé pourquoi on voit Jellal et tout alors qu'on était pas censés les revoir après le combat Jella vs OS qui avait lieu justement à l'ép de début du opening, du coup je vois pourquoi tant de temps d'écran en génériques xD ça promet des moments bien sympas et épiques (j'ai toujours aimé retrouver d'anciens antagonistes^^)

 

Bref trop hâte encore d'être la semaine prochaine et avec l'apparition du boss de Tartaros ça va être énorme.

 

ps: Rutyrose, pour moi il a l'une des 3 magies les + cheaté du manga avec Mest et Rufus xD, donc ça va être du beau spectacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, c'etait donc ça les fameux bonus de l'anime :) et je doit dire que je m'attendais pas à revoir le retour des anciens membres de Grimoire heart et j'ai hate de les revoir à l'oeuvre 8)

 

Très surpris de revoir Zancrow :o Je pense effectivement que c'est Keith qui l'a ramené la vie, je vois que ça comme explication pour le moment.Perso je vois bien cobra se fritté avec Zancrow je sais pas pourquoi ;D Content aussi de revoir Rustyrose, on peut dire qu'il avait donné du fil a retordre à Tenro, bon il a chopé un petit coup de vieux mais ce n'est pas choquant non plus

 

Du coup je me demande si les autres membres de Grimoire Heart on changé en apparence.Bon pour Kain Hikaru je m'attend plus a voir un combat ridicule qu'un combat de psychopate.Et Akuma 8) a mes yeux c'est le plus classe des membres de grimoire Heart, juste après Hadès.J'espère juste qu'il vont pas se faire ridiculisé comme Bluenote dans l'arc Avatar :(

 

Bon sur ce je file regardé l'épisode 245, à toute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode.

 

On va avoir des combats intéressants la semaine prochaine et plus avec Erza Vs Néo Minerva, Mirajane Vs Seyra.

D'ailleurs, Seyra est vraiment classe 8)

 

L'épisode de la semaine prochaine va être intéressant avec le retour de Rustyrose, Azuma et Zancrow.

Les deux derniers sont déjà morts donc je vois qu'une seule chose qui les a fais revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saver quelle est le seiyu de MardGuille je verrai bien le meme seiyu que aizen calm intellectuel et sadique merci

Il s'agit de Toshiyuki Morikawa : http://myanimelist.net/people/6/Morikawa_Toshiyuki

Il a eut plusieurs rôles dans Bleach mais pas celui d'Aizen, désolé.

Néanmoins c'est un vétéran qui eut des centaines de rôles, pas de souci de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 245 vu, épisode intéressant même s'il y a une baisse de Hype comparé à l'épisode précédent.

 

Les membres de Tartaros sont surpris que leur plan a échoué et Kyoka s'enfuit comme une lâche pour aller chercher le maître (le présumé E.N.D) et laisse Minerva s'occuper de Erza. Franmars s'énerve un peu et essaie d'absorber les âmes de Natsu, Happy et Lucy et Lucy ferme de force la porte de Taurus, d'Aries et de Natsu (pour ce dernier, c'était une ruse pour baisser la garde de l'ennemi, je trouve que c'était bien pensé de la part de Lucy). Lorsque Natsu met K-O Franmars avec 6-7 blocs de pierre surtout avec la face que fait Natsu avec ses dents en pointes, j'ai trouvé la scène assez marrante ;D. On apprend que les deux choses les plus importantes pour Happy est Carla et le poisson (tout un obsédé comme dit Lucy). Mira qui explose le Labo en claquant des doigts (trop facile quoi ;D) J'ai bien rigolé lorsque Franmars dit "Bonjour" et après on doit lui dire adieu, car il explose. Je me suis assez marré lorsque Ezel arrive et dit "Seilah vient me régénérer" et Seilah lui répond "Tu ne vois pas que je suis en plein combat là". La macro de Seilah ne marche pas sur Mira et le Take Over de Mira (qui permet de contrôler les démons) ne marche pas sur Seilah. J'aime bien la transformation de Seilah assez badass 8). J'ai aussi bien rit lorsque Lisanna a eu peur de la tête sérieuse que prend Lammy (avec son rire toujours aussi énorme). Le fantôme d'Hades dit que c'est le moment d'activer ou de libérer la lumière, peut-être Lumen Histoire (vu qu'on l'a jamais vu et selon Guildartz, c'est assez impressionnant) ou quelque chose d'autre. À la fin de l'épisode, on voit Meldy tenir la main de Jellal, je ne pense pas que Erza va apprécier en sachant cela.

 

La semaine prochaine, on va voir notre bon vieux Rusty (son physique est bien classe) accompagné d'Asuma et de Zancrow. Je suis surpris pour ces deux derniers, surtout que Zancrow a été tué par Zeleph en personne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas comprit que cette épisode qui va sortir dans une semaine est une grosse plaisanterie de l'auteur 9_9

 

Jellal aveugle d'accord  l'anime veut enléver tout le charisme du perso et en plus de sace  faire humilé conte des fiote de azuma zancro qui sont sort du trou du cul du monde 9_9

L'autre avec rytsu était vivant avec le gros ces tout  et pas mort rien que ça est une grosse blague de l'auteur 9_9

 

Heuresement que sa  n'a rien avoir avec le manga de mashima et que es du hor-sujet total.Ouf que jellal et les yeux normal dans le chapitre 416.Sa m'énerve de voir erza ce faire torture à poil dans une séance de hentai avec une sachomasiste et minentent pour faire un paraléle avec jellal; ces à sont tours de faire humilié sans défense pf, je vais plus ragarder l'anime là ,y,a des limite déja que l'opening et ending sont nul à chier.Faut pas être étoner  que l'arc tartaros est le pire arc du manga qui ces auto parodié l'auteur lui même.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas comprit que cette épisode qui va sortir dans une semaine est une grosse plaisanterie de l'auteur 9_9

 

Jellal aveugle d'accord  l'anime veut enléver tout le charisme du perso et en plus de sace  faire humilé conte des fiote de azuma zancro qui sont sort du trou du cul du monde 9_9

L'autre avec rytsu était vivant avec le gros ces tout  et pas mort rien que ça est une grosse blague de l'auteur 9_9

Heuresement que sa  n'a rien avoir avec le manga de mashima et que es du hor-sujet total.Ouf que jellal et les yeux normal dans le chapitre 416.Sa m'énerve de voir erza ce faire torture à poil dans une séance de hentai avec une sachomasiste et minentent pour faire un paraléle avec jellal; ces à sont tours de faire humilié sans défense pf, je vais plus ragarder l'anime là ,y,a des limite déja que l'opening et ending sont nul à chier.Faut pas être étoner  que l'arc tartaros est le pire arc du manga qui ces auto parodié l'auteur lui même.

Ne juge pas trop vite car l'apparition d'azuma et zancrow peut etre du a un flash back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 245 vu

 

Ça fait chier de voir Gerard aveugle..

 

Mirajane qui assure et dégomme tout  8) Bien aimé la gueule des deux vaincu dans les incubateurs impuissant.

 

Le duo Natsu/Luccy qui aura bien géré pour battre Franmars. Bien fou fou le Franmars, le rendu fut intéressant.

 

Sympa de revoir un instant Hades. Adieu.

 

Minerva qui fait son entrée en scene du coté de Erza et par la même occasion la mochetés qui se fait la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait chier de voir Gerard aveugle..

 

J'espère que Gerald va retrouver la vue...

 

Vous en faites pas les gars, il va avoir le mangekyou sharingan, ah je me serai trompé de manga ?  :P

 

Sinon niveau épisode, c'est plus que correct, je ne dirai pas le meilleur de l'arc, mais voilà des scènes sont géniales, celles autour de Mirajane et Seiya, on peut dire que le combat batte son plein.

Déçu quand même que ces passages soient trop rapidement éclipsé au profit d'autres beaucoup moins intéressantes comme la défaite de ce faux Hadès, à défaut de me rappeler de son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Épisode 246 vu.

Magnifique épisode.

 

Cet épisode est semi-inédit puisque l'on se concentre sur Crime Sorcière. Ce que j'ai vraiment aimé, et là je regrette que Mashima n'ait pas pu l'introduire dans les scans, c'est que l'on insiste sur la relation entre les trois guildes de l’alliance Baram : Tartaros, Oracion Seis, Grimoire Hearts. Et on se rend encore mieux compte à quel point les membres d'OS et de GH étaient humains et avaient des sentiments comme les autres.

Les membres d'OS retrouvent leur liberté qu'ils avaient perdu lorsqu'ils se sont fait enlever à la Tour du Paradis. Et Grimoire Heart a disparu.

 

Autant je détestais Rustyrose avant, autant là je l'ai trouvé attachant, surtout quand il dit que depuis sept ans il recherche ses camarades disparus, au point d'en créer des illusions avec sa magie (d'ailleurs il faudrait arrêter de crier à l'incohérence à tout va à la vu d'une simple preview, ça en devient navrant, autant attendre les épisodes). J'ai bien aimé ses interactions avec Meldy. Je me demande si Rustyrose ne va pas rejoindre Crime Sorcière. Le pauvre d'ailleurs, il s'est fait martyriser par Kyouka (comme tous ceux qui ont dû passer devant elle...)

Maintenant on se demande où a bien pu passer Kain Hikaru, même si je pense qu'il est vivant (cf indices dans les scans de l'arc Avatar).

 

Comme prévu, Gerald n'est pas aveugle et va guérir (et pour ceux qui n'ont pas l'air de savoir, se planter les yeux ou se les abimer ne rend pas forcément aveugle, ça peut tout aussi guérir ;)).

 

Je ne m'attendais pas à ce que Mard Guille ait une voix aussi grave :o

 

Conclusion : un des meilleurs épisodes de l'arc, non pas qu'il se passe grand chose mais qui insiste sur les sentiments des membres des guildes noires OS et GH et qui leur montre une tout autre facette de leur personnalité. Dommage qu'il n'y ait pas eu de scans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

C'est triste pour Rusty' mine de rien qui a cherché ses potes durant 7 ans tout seul.

Ça serait cool qu'il rejoigne Crime Sorcière plus tard.

 

D'ailleurs on voit la différence entre GH/Orasion Seis et Tartaros.

 

Ça fait bizarre d'entendre Marde avec la voix de Minato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Roseliane et il est vraiment dommage de ne pas l'avoir eu dans le chapitrage de la série. En tout cas l'épisode en est super appréciable en plus de son côté inédit. On va donc attendre encore un peu, je pense, pour l'introduction des trois adversaires supplémentaires ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 246 vu, c'était un bon épisode.

 

Tient Cobra a trouvé un autre serpent ;D.

Rusty maltraite son ancienne camarade Meldy et après, il s'est mis K-O par Oracion Seis (dommage qu'on a vu seulement un écran noir, j'aurais aimé avoir un petit combat).

Jellal a retrouvé la vue 8).

Orasion Seis décide de suivre Jellal et Meldy. Au début, ils étaient hésitant surtout Racer. Jellal propose à Rusty (qui a voyagé seul pendant 7 ans à la recherche de ses camarades) de rejoindre Crime Sorcière. J'aimerais bien qui les rejoigne, car ça fera un Gold Member de plus.

J'ai aussi aimé le discours de Meldy fait à Rustyrose.

Dans cet épisode, il ne s'est pas passé grand chose, mais on a appris certains éléments comme: les guildes noires ont aussi un pacte de non-agression; Tartaros habite quelque chose de plus dangereux que les neuf portes démoniaques; une catégorie supérieure de démon ont pour nom les Etherious, donc END est sans doute Etherious quelque chose (une lettre de trouvée, on progresse); le nom du maître de Tartaros est Mard Geer.

 

J'espère avoir d'autre contenus exclusif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 246 vu

 

Deja bonne nouvelle Gerard ne restera pas aveugle.)

 

Rusty brillamment intégré a la team Gerard. Il en aura bavé pendant 7 ans seule a s’illusionner sa guilde perdu le pauvre

 

Belle équipe avec les Orasion Seis (dommage que je ne rappel plus se que cette team Crime Sorcière devient dans le manga)

 

Tres bon épisode qui aura passé bien vite. Presque envie de continuer sur eux et non de revenir sur la bataille Tartaros c'est dire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cet épisode ? Eh bien je l'ai trouvé tout simplement excellent 8)

 

Rustyrose et un personnage que j'aime bien en plus, et il est différent du Rustyrose qu'on a connu dans l'arc ile Tenro.A l'époque il avait donné du fil a retordre au mage de Fairy tail, mais face a Kyouka, il n'a pu faire.Il explique au Orasions Seis que leur ancien maitre Hadès a était tué par Zeleph et il ignore ce qu'est devenu Kain Hakaru, il ne sait même pas si il est encore en vie .Il leur dit aussi qu'il s'est rendu avec Zancrow et Azuma au repaire de tartaros et ils se débarassent facilement des fantassins qui défendent l'entrée ( j'ai adoré ce passage lol ).

 

Ils se présentent devant Kyouka et Rustyrose reproche a Kyouka qui on brisé le pacte de l'alliance baram.Kyouka attaque Rustyrose par surprise et elle se débarrase par la même occasion de zancrow et Azuma, qui étaient en faite des illusions crée par Rustyrose.

 

Du coup, Rustyrose se retrouve seul et despérére, et à du mal a oublié son passé avec ses camarades de Grimoire Heart.Il attaque Jellal par surprise et il s'en prend a Meldy.Il tente de la convaincre de le rejoindre pour reformé Grimoire heart mais elle refuse catégoriquement, et elle essaye à son tour de le convaincre en lui disant d'oublié son passé et d'allé de l'avant, mais Rustyrose ne veut rien entendre et décide de l'achevé, mais heureusement pour elle et Jellal, les orasiosn Seis sont intervenu et on stoppé Rustyrose.

 

Jellal a retrouvé la vue et il propose à Rustyrose de rejoindre Crime Sorcière.Jellal, Meldy et les Orasion Seis parte et laisse Rustyrose tout seul, qui fond en larme.J'espère qu'il acceptera de les rejoindre.Et à la fin de l'épisode, nous voyons Marde guille qui est assis tranquillement sur son trone.

 

Bref, ce fut un très bon épisode et c'est dommage qu'il n'on pas introduit Rustyrose dans l'arc Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 246, juste génial !  8)

J'ai kiffé du début à la fin, tout l'épisode est centré sur le groupe à Jellal et clarifie pour de bon à la fin un truc sur lui qui restait ambigu dans le manga pour ma part, en fait il retrouve donc bien la vue au final !

 

On retrouve donc le perso de Rusty Rose qui raconte aux autres ce qui l'a emmené jusqu'à Tartaros, voulant leur faire payer d'avoir rompu le pacte de non-agression de l'Alliance Baram, et c'est très bien car on n'avait pas du tout évoqué les réactions des autres guildes clandestines face aux agissements de Tartaros, ça permet de développer cet aspect et c'est cool.

J'apprécie encore + Rusty Rose maintenant avec son look wild et un peu perdu xD et son développement m'intéresse bien dans cet ép car on le sent vraiment en proie au désespoir face à la perte de sa guilde et il y était très attaché, on le voit sur l'île de Tenrô qu'il semblait très fier de faire partie de Grimoire Heart, ses actions 7 ans + tard et le fait qu'il aille jusqu'à même créer Zankuro et Azuma avec sa magie, et proposer à Meldy de reformer la guilde, ça ne le rend que + touchant et attachant je trouve, on verserait presque une larmichette pour ce qui lui est arrivé  :'(

Je pense qu'il est très possible que Rusty rejoigne (ou ait rejoint dans l'arc actuel des scans) Crime Sorciere, avec peut-être même Kain Hikaru car je le vois bien revenir aussi  ;)

La scène et la musique quand Oración Seis sauve Meldy et Jellal à la fin sont très belles et stylées, j'ai bien aimé ces rajouts qui commencent par les doutes de ces membres à rejoindre Jellal et qui se finissent par leur résolution, c'était très sympatiques comme bonus.

Perso ça me dérange absolument pas de ne pas avoir eu ces scènes en scans car de toute façon une fois que l'animé est sorti je reviens jamais sur les scans donc y'a que l'animé qui compte  ;D et puis il est toujours + complet, et vu la qualité de cet épisode, je suis très enthousiaste en vue des prochaines scènes rajoutées dans l'animé, puisqu'elles montreront Luxus d'après ce que j'ai compris, mais je ne suis pas pressé d'y être parce que maintenant que MARDE GUILLE est arrivé je vais déguster d'autant + chaque épisode  8)

 

Pour finir, Marde Guille quoi ! la voix grave lui va super bien et j'ai hâte de l'entendre + dans le prochain épisode

Kyôka, partie pour réveiller le maître E.N.D va prendre cher  :o

 

D'ailleurs il est à l'honneur dans le titre de l'épisode de cette semaine et que dire si ce n'est que l'introduction de ce personnage déchire encore + que dans le manga !!! car + complète à travers Rusty qui tout le long essaie d'expliquer qu'il y a bien + fort que les 9 Portes Démoniaques, et qu'il est terrifié de la personne qu'il a vu dans l'ombre derrière Kyôka, qui n'était autre que Marde Guille ! et c'est géant car le + comparé au manga c'est qu'on ne fait pas que montrer la scène classe avec lui à la fin mais on nous dit aussi "Attention ce mec rigole pas il est extrêmement puissant", et franchement la suite va être épique car dès maintenant je le dis :

Marde Guille est l'adversaire le + puissant jamais vu dans FT jusqu'ici !

Au passage il a aussi le livre de E.N.D en main et nous informe que les Démons des Livres de Zeleph s'appellent aussi les Ethérius...  :-X  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bizarre, cet épisode. C'est rare qu'un épisode de Fairy Tail me retourne le cerveau. Rien que l'apparition et la disparition de d'Azuma et Zancrow m'ont fait un drôle d'effet, comme je me disais qu'ils étaient bien morts. Foutu pouvoir de l'imaginaire... xD

 

A part ça, on comprend encore plus, les intentions louables de Jellal. Il veut venir en aide à des victimes de la tour du Paradis. Je n'y pensais même plus et pourtant ça coule de source.

 

Rusty Rose m'a fait une belle sensation ! Son retour fut soudain !

 

Alors que tout portait à croire que c'était Kyoka la chef, on se retrouve avec un maître caché dans l'ombre, avec le bouquin END, est-ce ce démon là en forme humaine ? Je dirai que oui, vu sa renommée parmi les démons de Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

JELLAL,JELLAL,JELLAL...

 

* se racle la gorge* excusez-moi, mais il faut avouer qu'il dégage un charisme impressionnant, même "aveugle" ! Bref, je suis déçue de ne pas avoir eut droit à ce passage dans le manga, à l'époque j'avais d'ailleurs râler de ne pas voir de suite après le combat entre Jellal et Midnight.

 

Ce fut pire à la fin de l'arc lorsque l'on voit Jellal arrivé tout beau avec des yeux en parfait état sans que l'on comprenne la raison du miracle. Or grâce à cet épisode on obtient enfin la réponse, et l'explication est cohérente. Bien joué Mashima.

 

Les OS semblent d'ailleurs réticents à le suivre au début ce qui est compréhensible. J'ai beaucoup aimé le récit de Jellal et la fin de l'épisode quand les OS décident de le rejoindre pour de bon.

 

J'ai également apprécié le retour de Rusty. A la base c'est un personnage que je n'aime vraiment pas , il m'a énormément saoulé durant l'arc de Tenrô mais aujourd'hui il est remonté dans mon estime. Quelques part, il me fait penser à Mavis à se créer des illusions afin de lutter contre la solitude qui le ronge. Étrangement, j'ai même éprouvé de la compassion à son égare, surtout lorsqu'il s'est retrouvé face à Kyouka.  Nul doute qu'il rejoindra Crime Sorcier dans les prochains temps, du moins je l'espère ça serait chouette.

Par contre je suis curieuse concernant Kain, moi qui pensais que Rusty et lui étaient ensemble je m'étais bien gourrée  ;D

 

Mention spéciale à Meldy qui a été adorable dans cet épisode, et sans mentir j'adore la relation frère/soeur qu'elle entretient avec Jellal !

Il y a juste un point noir dans tous ça...Ultear m'a manqué tout le long :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 247 vu.

Excellent épisode comme toujours, j'adore Marde Guille

MAIS !

2 points m'ont gêné dans cet épisode :

-la voix d'Elfman dans le flash back je la trouve juste horrible (mais ça partira dès que j'aurai vu la VF^^)

 

-Lucy ! enfin + précisément sa première apparition dans l'ép que j'attendais et au final le studio s'est assez foiré à cause de la censure ! Je parle de ses fringues car dans son combat contre Franmalth elle sort sans que ses vêtements soient déchirés (contrairement au manga) et là pour on ne sait quelle raison limite elle déchire elle-même ses fringues MDR et fait un nœud avec des lambeaux de vêtement qui n'étaient même pas déchirés donc WTF lol moi j'attendais un petit truc expliquant qu'elle soit en petite tenue (pour respecter le manga) mais non d'un ép à l'autre ses fringue sont devenu des haillons sans qu'on le sache quoi ! Donc ça me dérange un peu, ceux qui ont remarqué sont peut-être d'accord xD

 

Bon pour le reste ce qui m'a fait kiffé cet épisode c'est déjà le flash back de Mira qui est très touchant avec la musique et tout, vraiment de l'émotion. Et son combat dont j'ai également adoré les musiques surtout celle quand Elfman arrive pour terrasser Seira !!!

 

Puis on passe à une scène extrêmement badass avec Marde Guille qui ridiculise carrément Kyôka et montre qu'il est un peu au-dessus de tout (surtout les humains LOL) et lance donc sa malédiction qui transforme tout le Cube qui prend la forme du  Plutogrim et aspire tout le monde.

Tout le monde ? NON !

Une petite chanceuse a survécu et bien sûr c'est... LUCY ! (et je suis pas déçu car encore maintenant en scan on ne sais toujours pas pourquoi mais je crois à fond qu'on le saura au final ! et puis vu ce qui arrive avec elle au prochain épisode ça va être énorme ;))

 

Apart ça y'a Makarov qui est mis au courant du message d'Hadès et pense vite à LUMEN HISTOIRE !!! donc on peut penser qu'il va enfin aller l'activer et qu'on saura ce que c'est !

Mention spéciale à Jackal dans la preview qui nous explose enfin cette sale gamine inupportable de Lamy et à l'animation qui a l'air juste sublime pour cet épisode, et l'émotion sera au rendez-vous c'est moi qui vous le dit !

 

ps : je mets en spoil une petite comparaison entre l'animé et le manga^^

 

 

028.png?imgmax=3000

 

Dans le manga on voit clairement que les vêtements de Lucy sont dans un piteux état d'où le fait qu'elle remanie son haut après alors que dans l'animé :

latest?cb=20150808072815

Des vêtements nickel (passage de censure évidemment) mais c'est pas gênant, ce que l'est c'est que direct d'un épisode à l'autre et sans explications on passe ce ça à ça :

CM8QNeEUAAAL0BX.jpg

 

Enfin bref, comme j'ai dit j'ai quand même trouvé cet épisode GENIAL, mais je tenais à faire remarquer ça MDR. De toute façon je préfèrerai toujours l'animé ! ;)

 

 

pps : la version full de l'opening 20 est sortie il y a peu, trouvable facilement sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 247 vu. Super épisode.

On a eu un flashback de Mirajane qui se sent rejet à cause qu'elle a absorbé le pouvoir d'un démon et sa main ressemble à une main de démon. Elle est chassée et part avec sa famille et arrivent à la guilde de Fairy Tail.

Elfman one-shot Seilah.

MardGeer torture cette lâche de Kyoka (je commence à l'aimer ce type), pirate la communication de Warred et lance Alegria. Lucy arrive à y échapper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympa le combat de mira est correcte le rajout aussi .

 

Ha marde avec sa classe donne une leçon a kioka .

 

Par contre faut m'expliqué pour la preview .

 

 

Lamy qui se fait explosé la tête alors que normalement jackal la fait complètement explosé et  il n'en reste pas une miette je sais pas ce qui est le plus violent , mais je pige pourquoi la censure a changé ça . 

 

 

La prochaine fois  le combat lucy ou elle va brillé (brillé - étoile -lucy  ;D OK je sort ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...