Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thepainfultruthbyadrica.png

 

Cette image est très probablement le passage que je préfère dans l'animé (accessoirement celui où j'ai vraiment commencé à apprécier Wendy), et l'un de ces moments où je trouve que grâce aux musiques et à la mise en scène, un animé peut être supérieur au manga.

 

Il y a tout dans cette scène

8)

 

Même en VF, j'apprécie énormément ce passage, et Dieu sait que s'il y a une chose que je déteste chez Wendy, c'est bien la voix dont elle a hérité en France, qui lui enlève tout son caractère, limite elle parle parfois sur le même ton condescendant que Charuru 9_9

 

Merci Roseliane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titania, j'aime beaucoup cette version comme je te l'ai dit dans ton espace (ICI), je l'ajouterai dans la galerie prochainement (surtout que je viens de remarquer que j'ai oublié de remplir la galerie des membres dernièrement :o ). Par contre, tu pourras ajouter une version avec un deuxième "l" dans le nom de Wendy, s'il-te-plaît ? Parce que perso, je suis habitué à le lire comme ça, je ne me souviens pas de ce que ça donne dans les tomes Français, mais bon... :P

Edit : thanks :D

 

 

Puisque l'on en est au travail des membres, je fais également un peu de publicité pour la fic de Viday, qui laisse une très grosse place à Wendy, même si elle n'en est pas le personnage principal. J'aime beaucoup perso, et c'est ICI.

 

Je laisserai un message dans la semaine, mercredi probablement, mais ce sera le tour de Wendy à partir de jeudi soir, dans le tournoi inter-mangas de Crocodile et Silver Claw. Elle n'a visiblement pas un groupe facile, ce serait bien qu'elle arrive au moins à passer le premier tour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kirua !

 

Coup de chance ce soir, je suis tombé sur un FA énorme que je n'avais pas encore vu et qui date assez visiblement, de Wendy en version plus adulte. J'aime énormément, que ce soit pour le trait et l'originalité. Comme quoi, Internet réserve bien des surprises 8)

Ah, et si certains veulent tenter un avatar maintenant que l'on a plusieurs jolies bannières pour le FC, qu'il se manifeste :D S'il y a plusieurs propositions, on fera une élection. Le cas échéant, si cela ne tente personne, je ferai une demande du côté des ... demandes 8)

 

wendy132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ils l'ont fait à l'age de 18 ans, je me demande si c'est fait exprès de la part de Mashima de ne pas vouloir faire grandir Wendy  9_9 !

 

J'avais oublier de passer plus tot!Bon, merci Roseliane pour l'info, c'est vrai que je n'ai que rarement mit des cosplays dans les fc!

Bon okay, ce message était destiner au FC Levy, je ne sais même pas comment j'ai pu faire cette erreur mais tant pis! ''sifflote''

 

Pour les contributions, j'ai pris les premiers qui me passait sous la main!

 

L'image et le lien:

http://chrome-asakura.deviantart.com/art/Wendy-Marvell-193061399 by chrome-asakura

wendymarvellbychromeasa.png

 

L'image et le lien:

http://achibahk.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Phoenix-miko-Wendy-Marvell-305634313 by achibahk

fairytailphoenixmikowen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Le tour de Wendy approchant à grand pas, c'est le moment de sortir vos chéquiers arguments.  :P Faut dire qu'elle hérite pas du groupe le plus facile qui soit et que façe à elle, la concurrence sera rude.

Personnellement, j'ai toujours pas fait mon choix, mais je sens que ça va être très serré entre Rukia, Josuke, Revy & Wendy, donc forcement un de ceux là passera à la trappe (quelle déduction !  8))

Vous sentez comment les chances de Wendy ? Çà serait dommage de la voir passer à la trappe si tôt quand on voit d'autres personnages déjà qualifiés qui pour moi le méritent mois qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céna, tu me tends la perche

8)

 

Reprenons donc, demain soir, Wendy fait son passage lors du tournoi de popularité inter-mangas organisé par Croco' et Silver Claw. Comme je serai absent pour cause de concours, m'étant bien fait troller sur ce coup-là (merci d'avoir placé Wendy dans ce groupe, qui est le seul du premier tour pour lequel je ne puisse pas poster, je vois bien la manoeuvre :D ), j'espère que les membres du Fan Club sauront défendre les belles couleurs de Wendy, le meilleur personnage du manga 8). Malheureusement, comme la grâce ne peut pas toucher tout le monde, Wendy a en effet pas mal de chances de se faire éjecter dès le premier tour, certains traîtres que je ne nommerai pas (Haar) ayant en plus décidé de donner leur vote à l'ennemi.

 

Personnellement, je trouverais assez dommage que Wendy soit éjectée dès maintenant. Certes, elle ne gagnera pas, et son espérance de vie dans ce tournoi est plus que limitée... Mais il serait décevant de se passer si rapidement de l'un des très rares personnages du manga subissant un développement très poussé au fil de l'histoire, que ce soit par un tempérament de plus en plus combattif, mais aussi une puissance qui n'a rien à voir avec celle des débuts (ce que l'on ressent, bien entendu). Mashima la met de plus en plus en valeur au fil des arcs, lui donne l'un des styles vestimentaires les plus fouillés du manga, et n'en fait pas un plot basé sur le fan-service comme certaines autres filles (oui, ceci est un troll).

 

Wendy dispose d'un chouette Fan-Club, Céna vient de lui déclarer son amour et mérite ainsi de le rejoindre bien qu'il ne veuille pas l'avouer, et ce serait bien que cette communauté face son maximum pour au moins faire passer celle qui s'est parfaitement intégrée au quatuor de base de Fairy Tail. Cela passe par le vote, et bien entendu les commentaires :D

 

 

wendy22.jpg

Votez Wendy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plot basé sur le fan-service comme certaines autres filles (oui, ceci est un troll).

Uniquement parce que c'est une gamine et qu'il serait malsain d'en faire du fan service (quoique des fois, c'est limite).

Mais rappelle-toi, dès qu'il en a eu l'occasion, Mashima ne s'est pas gêné pour en faire du fan service (Edoras) donc c'est exactement la même chose que pour les autres personnages, eh oui. 8)

 

Quant à moi, je ne voterai pas pour le meilleur personnage du manga, mais par contre, je voterai surement pour Wendy puisque je crois (j'ai regardé vite fait) que c'est le seul personnage du groupe que je connais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refroidir l'ambiance mais j'ai mon personnage préféré de Shaman King dans le groupe alors ce sera sans moi, elle aurait pu avoir mon vote, sinon!

 

Edo Wendy & Wendy

 

L'image et le lien:

http://xsunrisecolors.deviantart.com/art/Edo-Wendy-and-Wendy-200737228 by xsunrisecolors

edowendyandwendybyxsunr.jpg

 

Lineart :

http://dleagueman.deviantart.com/art/Wendy-and-Edo-Wendy-lineart-349624634 by dleagueman

 


 

L'image et le lien:

http://neotakuxwendy.deviantart.com/art/Earth-Wendy-and-Edo-Wendy-205915593 by neotakuxwendy

earthwendyandedowendyby.jpg

 

Bonus:

 

L'image et le lien:

http://bl4ckburn.deviantart.com/art/Rawr-I-m-fierce-377506705

rawrimfiercebybl4ckburn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy a sept votes de retard par rapport à Rukia qui détient la deuxième dans le Grand tournoi ! On peut la faire passer avec un peu de persévérance. Elle mérite vraiment d'aller au moins au deuxième tour !

 

Puisque l'on en est au travail des membres, je fais également un peu de publicité pour la fic de Viday, qui laisse une très grosse place à Wendy, même si elle n'en est pas le personnage principal.

 

Qu'est-ce que je peux te dire à part un gros MERCI !! Écrire cette fic m'a montré à quel point j'aimais beaucoup le personnage. Et même elle ne tient pas le rôle principal, Wendy a quand même une grande importance dans celle-ci.

 

Comme d'habitude les fan-arts posté son magnifique, j'adore ce FC !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bon espoir pour Wendy hier, elle était troisième et devançait presque la seconde. Mais aujourd'hui, elle est quatrième avec une simple voix d'écart sur celui qui l'a devance. Dommage  :'( J'espère qu'elle va passer, elle le mérite...

 

Edit : Ah, contente de voir que son fan n°1 ait pu arriver à temps pour lui permettre d'égaliser ! Avec 16 jolis commentaires, je pense qu'elle a à nouveau ses chances !

 

tumblr_mdx440iuKp1r81qzlo1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno aura de quoi en vouloir à Haar, si celle-ci ne se voyait pas passer à cause d'un vote !  9_9

 

Céna vient de lui déclarer son amour et mérite ainsi de le rejoindre bien qu'il ne veuille pas l'avouer

N’exagérons rien, j'ai envie de conserver la once de dignité qu'il me reste ainsi que mon amour propre  :P, je suis pas de ceux qui se laissent attendrir par une petite fille aussi kawai soit-elle.  9_9*mon honneur de mâle est en jeu*

Bien que je reconnaisse son évolution fulgurante (quoi que à mon gout un peu trop précipité pour paraître réaliste) & que je la trouve assez attachante, pas non plus au point d'en faire un de mes perso favoris, mais pas loin.

Là, ça à suffit pour lui donner mon vote, mais par contre le prochain tour (si elle venait à passer) ça risque d’être plus compliqué.

 

Mais, reste que je me dois de saluer tous les efforts que tu fournis pour gérer le FC, qui est je dois le dire dirigé de main de maître (mais pour pas rendre Kheld jaloux, je me dois de refuser l'invitation, j’espère que tu comprends.  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je reconnaisse son évolution fulgurante (quoi que à mon gout un peu trop précipité pour paraître réaliste)

 

Visiblement, Mashima s'est rattrapé à ce niveau puisque Luxus se trouve désormais juste à côté d'elle, sur la dernière page du chapitre ! 

Puis, il ne fait pas office de simple soutien... 9_9

 

613488wendyluxus.jpg

Luxus est clairement en avant dans ce duo, ayant la position de celui qui achèvera son adversaire. Sur cette image du moins. 

 

Plutôt décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...