Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et bienvenue @ Céna et Yuuki Asuna.

 

On peut dire qu'un vent de fraicheur souffle sur ce FC 8)

 

@Céna :

Merci pour votre accueil.  :P

Je connais d'autres FC qui voudraient bien de toi, j'en suis persuadé :D

 

@Kelno :

BETA 8) Le FLIBUSTIER, le contenu sigle n'a pas grand chose à voir avec les Blue Angels 8)

 

Pour sceller notre alliance, voici ce que je vous propose à toi et Kheldar :

 

594917FCBlueAngels01.jpg

 

C'est un premier essai. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Céna qui fait son caliméro alors qu'il est toujours dans la liste des membres et que Silesius et Croco-boy ont très bien pris la blague (bon après fallait pas s'attendre à ce que Céna ait autant de second degré que les deux autres  :P)

 

@99ème-chevalier-qui-se-prend-une-taule-au-tournoi : j'aime bien l'image mais j'ai du mal avec le "FC" sur le côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

En attendant confirmation officielle du gardien des clefs du FC, bienvenue à toi, Lord_Griffith ! Très kawai au passage ton image : Wendy dans les vêtements de Mest, c'est classe 8)

 

@Meiling : Merki :)

 

@Kheldar : J'avais mis le "FC" pour rappeler le fait que nous parlons d'alliance de FC mais sans, cela donne :

 

865883FCBlueAngels02.jpg

 

Et voici un autre :

 

112842FCBlueAngels03.jpg

 

Kheldar, J'attends toujours le bonbon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connait l'humour légendaire de Thierry Moreau 8)

 

Bref, je fais un petit passage rapide pour souhaiter la bienvenue à Lord Griffith ! J'éditerai tout cela en fin de semaine à mon retour ! Très sympa la dernière Mashimage, cela faisait un moment que je m'attendais ! Et très belles trouvailles de vos parts, ça fait plaisir à voir  :)

 

Hyôga : j'aime  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Wendy signée Juviaaa :

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/198/2/7/wendy_and_charle_by_juviaaa-d6dvb4m.png

 

Pour le sondage, j'ai voté pour la seconde proposition même si j'aurais dû choisir la troisième vu que Wendy est mon sixième personnage préféré. Elle a tout de même gagné de nombreuses places depuis l'arc des Grands Jeux Magiques.

 

Les images postées sont toutes mimis, j'aime particulièrement la Wendy-chibi portant la chemise de Doranbalt.

 

600198_461802900515504_702683286_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le chapitre spécial a assuré au niveau des nouvelles images, je vois déjà les colos apparaître sur Deviantart, je vous laisse les trouver 8) Bonne technique de Mashima, qui met ensemble mon personnage préféré et celui que j'aime le moins du manga, pour faire remonter ce dernier dans mon estime !

Merci à Meiling, Cena, Viday, EternalSnow et Lord Griffith pour les Fan-Arts 8)

 

Résultats du sondage n°9 :

 

1rv.png

Pour la plus grande part, sans être un top, Wendy est un très bon personnage qu'il est agréable de suivre. Dommage, j'aurais aimé pouvoir lire ceux qui ont choisi les deux dernières options, si elles étaient dans le sondage, c'était aussi pour qu'ils puissent réagir

:P

 

Je ne lance pas de nouveau sondage pour le moment, je verrai un peu plus tard dans la semaine, avant de repartir !

 

Wendy en Haru, une des meilleures choses des derniers chapitres

8) :

wyti.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emboîte le pas de Kelno pour livrer quelques nouveaux fan arts !

 

 

hwjf.png

 

Je dois ajouté qu'on a été servi lors du dernier chapitre spécial en ce qui concerne Wendy qui y tient le rôle principal avec Cana. Le dialogue entre les deux est touchant et la dernière image est juste magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la traîne !  J'ai même pas eu le temps de voter ! Pourtant je suis venu hier, mais la flemme...  :-\

Je vais essayer de prendre quand même le temps de commenter si ce n'est pas trop gênant.

 

 

Donc pour moi, première place : Wendy est une princesse !  :D

Aussi, pour éviter de me répéter, comme sur le tournoi de popularité ou dans les premières pages de ce FC, je vais "juste" mettre l'accent sur les deux côtés/facettes du personnage de Wendy. Histoire de prolonger mon commentaire de la dernière fois.

 

Un contraste bien visible

 

675650wendymashima.png            345078wendymashima2.png

    Agressive & mordante !                            Candeur & gentillesse !    

 

Pour moi, ces deux images incarnent parfaitement les deux facettes du personnage de Wendy :

L'une douce/gentille, voire timide, l'autre, agressive et prête à bondir sur son adversaire telle une tigresse ! Seulement quand la situation l'exige.

Deux mentalités complètement opposées dans un seul et même personnage.

Ce qui est particulièrement bien avec la petite dragon slayer, c'est que les deux cotés restent équilibrés : J'entends par là que l'un ne prend pas le dessus sur l'autre au fur et à mesure de l'histoire. Comme c'est malheureusement bien le cas de certains personnages provenant d'autres mangas.

 

Cette dualité -propre à Wendy- devient peu à peu prépondérante au fil de l'histoire, et sincèrement, le personnage gagne beaucoup en nuance.

Ensuite, la grande différence avec Mirajane, qui elle possède un côté ange/démon,

c'est que Wendy ne change pas d’apparence, ni de vêtements, ou encore même de maquillages  8) .

Ce qui ne facilite pas le changement de personnalité, non, chez la dragon slayer, tout est dans les mots, les postures et les regards.

Il s'agit donc bien là d'une tâche bien plus ardue pour Mashima.

Il a fait de l’excellent boulot avec ce perso.

 

 

De gauche à droite, la scission des caractères

770830wendystory.png

 

Elle est mignonne Wendy en infirmière !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe commentaire de Electacle.

Je changerai le sondage en fin de semaine, avant de repartir (et le temps aussi de trouver un bon truc, l'inspiration manquant un peu parfois :P )

 

C'est ce genre d'images qui me font comprendre le penchant bien connu de Kelnorim. :P

 

742577LaChevre.png

 

Même ainsi, elle reste magnifique

8) :

 

c9j5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel que je fais pour les nouveaux : on évite de laisser plus de deux Fan-arts par commentaire, la liste des FA déjà vus est présente en première page (histoire d'éviter trop de redites), et bien entendu, on essaie de ne pas poster d'images trop grandes :D

 

J'aime beaucoup l'image de Viday  8)

 

Et les 10000 visites sont passées sur le Fan-Club. Joli score après trois mois 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'arrive trop tard pour le sondage :/ .. Mais j'aurais voter pour la 3 mis à part sa !

 

Sinon j'ai adorer l'explication de @Electacle sur les contrastes du caractère de Wendy, les 2 images sont très jolie mais la voir en mode Tigresse d'un coup sa choque car pas l'habitude mai sa lui va bien je trouve :P

 

Wendy en infirmière, Wouaaah ..

 

L'image où elle est une boule de muscles juste trop drôle, vraiment très bien faite mais je la préfère, et de loin, toute mignonne, toute fine comme d’habitude ! Et heureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...