Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

Résultat du sondage n°4 :

 

sondage4o.png

La majorité se laisse guider par la volonté d'obtenir le rang S !

 

Sondage n°5 :

 

natsuluxus.png

Image MFT

 

Luxus se dirige vers le combat opposant Wendy et Mirajane à Zirconis, que va t-il se passer ?

 

Sondage un peu moins fun qu'habituellement, mais la période de combat de Wendy est propice à cela :) Personnellement, je suis un peu déçu de la tournure des évènements, j'aurais adoré voir Wendy se faire Zirconis seule, en débloquant pourquoi pas sa Dragon Force...

 

Super dessin EternalSnow, je le met prochainement dans la galerie ! Belle réussite :o

 

cosplaytimebyjuviaaad66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le sondage j'ai votée Autre ^^ alors que Luxus rejoint Wendy et Mirajane, il se fait bouffer par un dragon ;D je rigole je l'aime bien Luxus :3. Je pense que quelque chose ou quelqu'un va le bloquer, genre un autre dragon qu'il se fera tous seul et Wendy se fera le sien aussi ^^. comme ça chacun son moment de gloire!

 

Quelques petits gif de Wendy ^^

1369567353-tumblr-mmlj2nfoh61rvr5jyo2-250.gif

 

1369567372-tumblr-mmlj2nfoh61rvr5jyo1-250.gif

 

1369567377-tumblr-mjg1eutyga1r4ftabo1-500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec la première option mais je vote finalement : Luxus et Wendy battent Zirconis en l'attaquant tout autant.

Notamment parce que Wendy a quelques coups d'avance puisque le combat a commencé avant que Luxus arrive, et aussi parce que je ne vois pas vraiment Wendy se défiler même si Luxus y mettra le plus gros. Je vois un bon duo comme le travail d'équipe de Natsu, Gajil et Wendy contre le Doroma Animu.

 

Sinon, superbe fan art où Draco nous éblouit très logiquement dix fois plus que Wendy. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté : Wendy et Mirajane battent Zirconis avant l'arrivée de Luxus.

Ou alors Luxux, bloqué par quelque chose ou quelqu'un...

 

Parce que bon, comme d'autres ont pu le dire, ça fait 3-4 chapitres où l'on voit clairement que Zirconis EST l'adversaire attitré de Wendy : Les "poses" classes de la Dragon Slayer, les petites phrases et provocations des deux côtés...

 

Donc voir Luxus arriver, juste aprés cette mise en bouche, faire le plus gros du travail, ce serait un peu comme du trollage !

Après, peut-être que certains diront aussi que c'est trop pour son jeune âge, ça peut se défendre aussi, comme position. Mais avec la mise en scène précédente, on est en droit à s'attendre à autre chose.

 

C'est pas comme si Wendy était toute seule non plus, il y'a Mirajane à ses côtés et probablement d'autres alliés à venir. Puis, les dragons n'ont pas tous le même niveau, Zirconis n'est sûrement pas le plus fort des sept dragons.

Je pense plutôt que Zirconis se rangera du côté des humains, après avoir reçu quelques dégât, voire un presque K.O .

 

Franchement, pour maintenant, peu importe ce qui se déroulera, on peut facilement dire que cet arc a "changé" le personnage de Wendy Marvell... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Super Wendy ! ^^

 

Alors pour le sondage, je pense que Luxus et Wendy vont se battre ensemble. En fait c'est Happy qui me fait penser ça car je doute que Mashima l'ait envoyé avec le DS de foudre par hasard étant donné que le combat contre Zilconis se déroule dans les airs.

 

Personnellement, je pense que ce duo de Dragons Slayers (s'il a lieu...) peut être intéressant. Wendy et Luxus sont deux de mes persos préférés alors l'idée de les voir combattre ensemble me plaît.

Mais c'est sûr que si Luxus se charge de tout, ce serait vraiment frustrant et décevant. L'auteur ne peut pas reléguer Wendy au poste de simple soutient après l'avoir montrée si déterminée et prête à en découdre.

 

8324941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toute les horreurs sans exception que j'ai pu voir sur ce couple, Kelno a posté celle que j'apprécie UN MINIMUM (Roméo est beau pour une fois :P), enfin, j'aime également beaucoup celui-là (Pardonnez-moi, Ô vénérable Kelno, futur fiancé de Wendy Marvell, je me permets de braver l'interdit et de poster une image du couple Roméo/Wendy, mais je promets qu'il s'agit de la première et dernière fois, pourtant)

 

romedyfairytailbyabnusi.jpg

 

Au faite, comme nous allons bientôt faire des travaux dans mon atelier, j'ai retrouvé quelques vieux dessins, et, parmi eux, une esquisse de Wendy que j'avais faite à la va-vite, sans pour autant le terminer (OK, c'est un inconnu avec elle, mais je le préfère largement au lieux des pédophiles comme Doranbalt, Warren, et du petit gueux de Roméo) :

 

imag0210e.jpg

 

Sinon pour en revenir au sondage, j'ai voté "Wendy et Mirajane battent Zirconis avant l'arrivée de Luxus.", juste histoire de voir à quel point la etite Wendy a progressé, quoique la solution "Luxus et Wendy battent Zirconis en l'attaquant tout autant." était très attrayante  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour le sondage, j'ai répondu :

Luxus et Wendy battent Zirconis en l'attaquant tout autant. Le vent et la foudre... de quoi faire un bel orage !

 

Et concernant les couples du genre WendyXRoméo, c'est juste une question d'âge. A croire que pour une majorité de fans, avoir le même âge est un facteur de rencontre si important qu'il en décide l'issue... imaginez un peu :

- Salut moi c'est Bertrand.

- Salut mon nom à moi c'est Henriette !

- J'ai 27 ans.

- Oh! Moi aussi !

- Cool ! Veux-tu m'épouser ?

- Comment refuser !!!

 

Avouez que c'est débile. Et bien là, c'est pareil !!!!!!!! (Oui, je sais, je m'emporte!). Je condamne ce couple à l'Oblivion ! Auroraaaaa EXcutiooooon !!! Voilà j'ai terminé.

 

Et sinon, voici quelques trouvailles :

 

wendy_marvell___princess_of_the_wind_by_glacegon-d4wyily.jpg

Notre prêtresse du vent toujours aussi magnifique !

 

tumblr_mlnivd3iL61sn6l1eo1_500.jpg

Une Wendy adolescente.

 

tumblr_mh79acaAEI1r81qzlo1_500.jpg

Encore dans le monde de Pokémon mais avec un style différent cette fois-ci !

 

 

Et pour finir, un bonus tout de kouiiiirrrrr vêtu :

wendy_marvell_2___assembly_by_itachigraydluffy-d501prj.png

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et concernant les couples du genre WendyXRoméo, c'est juste une question d'âge. A croire que pour une majorité de fans, avoir le même âge est un facteur de rencontre si important qu'il en décide l'issue... imaginez un peu :

- Salut moi c'est Bertrand.

- Salut mon nom à moi c'est Henriette !

- J'ai 27 ans.

- Oh! Moi aussi !

- Cool ! Veux-tu m'épouser ?

- Comment refuser !!!

 

Avouez que c'est débile. Et bien là, c'est pareil !!!!!!!! (Oui, je sais, je m'emporte!). Je condamne ce couple à l'Oblivion ! Auroraaaaa EXcutiooooon !!! Voilà j'ai terminé.

 

 

Çaaaaaaaaaaaaaa c'est un mec qui a de la gueule classe comme je les aime !!! Alleluyah à toi, brave gars, tu iras loin dans la vie, t'es un chic type et je t'adore !! C'est ce que je me tue à répéter depuis l'apparition de ce couple improbable : l'âge c'est un truc, mais ce n'est pas une raison pour les caser d'un coup de tête ! Dans la vraie vie, c'est comme si on disait qu'une fille s'est tapée tout les garçons de son établissement, car ils ont tous à peu près le même âge, What the problem, ça n'a ni queue ni tête !

Donc, pour résumer pourquoi notre chère Wendy doit impérativement se caser avec Kelno :

Roméo = Moche

Mest et Gérald = Pédophiles

Warren = Les deux à la fois... argh, mes yeux viennent de se suicider x_X

 

Sinon, j'adore l'image de Wendy en mode Ondine, elle est juste trop choupinette *w*

Par-contre, la dernière me rappelle de mauvais souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, moi, j'ai la vingtaine hein :D J'aime bien le petit dialogue de Hyoga, et l'envolée lyrique de Hattoria 8) C'est vrai que j'avais oublié cette version de Wendy dresseuse de Pokémon, excellente, même si le visage mériterait de ressembler un peu plus à Wendy :o

 

Mais arrêtons-là les palabres, Wendy dispose enfin de sa Pervy Face

8) :

pervywendybykottonkendi.png

Source

 

A utiliser le plus souvent possible

pervywendychanplz.png?1

 

Edit Kirua :  :D C'te pression ^^

Merci pour tes images, je ne connaissais pas la première colo, qui est superbe :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus combat Zirconis, avec Mirajane et Wendy en soutien.

 

Voici mon choix meme si c'est vrai que ce serait assez marrant de voir Luxus se ramener et voir Wendy battre son dragon cela l'obligera faire tous les champs de bataille en tournant en rond!^^

 

@ Super Wendy

 

T'as conscience de l'opportunité que tu donne avec ce cookie Monster et Wendy avec une tête de perverse!/Après que tu es jubilé de me voir me faire rembarré lors des interview, je vais en prendre soin! ^^

 

Voici mes contributions:

 

L'image et le lien:

http://rxdd.deviantart.com/art/Read-is-good-Wendy-323217050

readisgoodwendybyrxddd5.png

 

L'image et le lien:

http://zeroooart.deviantart.com/art/Thanks-for-11k-334859774

thanksfor11kbyzeroooart.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai voté Luxus et Wendy battent Zirconis en l'attaquant tout autant. C'est quand même le combat de Wendy à l'origine, alors je la vois continuer d'y participer activement (pas juste du soutien, quoi), mais en même temps je ne la vois pas parvenir à boucler le combat à elle seule (même si ce serait cool). Puis combattre en duo avec Luxus, ce serait quand même la classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falco : jamais vu le dessin à l'encre sur le 4eme lien, qui est très bien 8)

 

Cependant, faites attention, d'une part à la taille des images (j'ai mis le tuto en première page pour cela), d'autre part à ne pas trop mettre d'images, comme je l'ai également dit, mais aussi aux doublons.

Le deuxième commentaire de présentation en page 1, la galerie donc, montre les images déjà postées (je l'édite régulièrement, une fois toutes les deux semaines). Essayez donc de prendre la peine de vérifier si la votre n'est pas déjà postée avant d'en faire de même, un simple coup d'oeil suffit. J'apprécie énormément l'investissement, mais parfois se retrouver avec un commentaire contenant une image en grand format déjà vue, c'est assez frustrant. Ca peut arriver, mais très souvent, ça devient dur.

 

Voilà

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...