Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

Mais, reste que je me dois de saluer tous les efforts que tu fournis pour gérer le FC, qui est je dois le dire dirigé de main de maître (mais pour pas rendre Kheld jaloux, je me dois de refuser l'invitation, j’espère que tu comprends.  :P)

 

Merci Cena, très chouette compliment, je suis content que le FC plaise, même à ceux n'adhérant pas ! Concernant Kheldar, tu as raison de ménager sa sensibilité :D

 

u45.png

 

Passage à l'arraché de Wendy, mais bon passage tout de même. Elle n'a pas eu un groupe si facile, avec un personnage qui a écrasé la concurrence, et deux autres qui ont offerts un beau combat, même si Rukia s'est un peu détachée. C'est dans ces moments-là que l'on voit que chaque voix compte, donc n'hésitez pas à passer régulièrement donner votre avis dans ce tournoi. Je suis revenu juste quelques minutes avant la fin du groupe, suffisament de temps pour répondre au sondage, heureusement, sinon, c'était Ren qui passait 9_9 Et j'ai lu de très chouettes posts sur Wendy, avec Céna notamment de tête, ça fait plaisir pour elle :D

Comme je le disais, ç'aurait été dommage qu'elle se fasse sortir dès le premier tour. Mais malgré cela, j'aurais préféré cela à une qualification directe au second tour suivie d'une élimination écrasante. Là, ceux qui l'aiment bien ont pu poster pour elle, ce qui aurait pu ne pas être le cas sans premier tour :D

 

Kelno aura de quoi en vouloir à Haar, si celle-ci ne se voyait pas passer à cause d'un vote !  9_9

 

Je passe l'éponge, avec la qualification et la période difficile que vit Haar après le chapitre d'hier !

 

Comme d'habitude, merci à Roseliane et Kirua Juken, qui fournissent énormément en image ! Par contre, Kirua, je pense que t'as oublié de baliser ton image sur ton dernier commentaire :D

 

Comme d'habitude les fan-arts posté son magnifique, j'adore ce FC !! =D

 

J'aime 8)

 

Très belle image EternalSnow, je ne la connaissais pas !

 

Electacle : j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu cette image. Finalement, ce début de combat était juste un moyen d'éjecter Lucy pour lui permettre de retrouver le journal, alors que les images bien badass de Wendy pouvaient laisser penser le contraire, ainsi que son "lien" avec Zirconis. Très très dommage sur ce coup-là.

 

9a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du sondage n°6 :

 

xnl.png

La sagesse est de mise chez certains, tandis que les tendances d'autres personnes sont plus inquiétantes

9_9

 

Sondage n°7 : Wendy, future Titania ?

 

uyy8.jpg

 

Plusieurs indices peuvent laisser à penser que Wendy deviendra très forte dans l'avenir de Fairy Tail : elle a une puissance énorme à 12 ans, et on peut se douter que peu de personnages de la guilde avaient la même force à son âge. Personnellement, je ne vois qu'Erza (et Mira par rebond), pour ceux que l'on a vu plus jeunes. Elle est également en train d'acquérir une confiance en elle de plus en plus visible... Certes, il n'y a qu'une seule Titania (parce que je vois venir le membre qui va contester 8) ), mais l'évolution de Wendy pourrait-elle en faire la future femme forte de la guilde d'ici quelques années ? N'hésitez pas à argumenter ;)

 

Superbes les deux dernières colos, rxdd est vraiment bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kelno, mais pour moi ce sera clairement non. Wendy deviendrait "la nouvelle femme forte de Fairy Tail" à la condition expresse qu'Erza et Mirajane débarrassent le plancher, et je ne vois pas pourquoi elles ne seraient plus là dans quelques années, ni pourquoi elles devraient stagner à leur niveau actuel. Wendy a beaucoup progressé, mais elle n'est pas un génie non plus et restera donc derrière elles. Elle pourra en revanche briguer la position de troisième femme la plus forte de FT, en concurrence avec Lucy, qui entre temps aura certainement appris à utiliser Urano Metria toute seule...

 

Je suis étonné de voir autant de réponses "oui"... Ceux qui ont voté ainsi n'ont pas dû prendre en compte le fait qu'Erza et Mirajane, déjà bien plus fortes que Wendy, pourraient progresser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kelno, mais pour moi ce sera clairement non. Wendy deviendrait "la nouvelle femme forte de Fairy Tail" à la condition expresse qu'Erza et Mirajane débarrassent le plancher, et je ne vois pas pourquoi elles ne seraient plus là dans quelques années, ni pourquoi elles devraient stagner à leur niveau actuel. Wendy a beaucoup progressé, mais elle n'est pas un génie non plus et restera donc derrière elles. Elle pourra en revanche briguer la position de troisième femme la plus forte de FT, en concurrence avec Lucy, qui entre temps aura certainement appris à utiliser Urano Metria toute seule...

 

Evidemment, la présence d'Erza est toujours compliquée... Cependant, je pense qu'elle a la place pour réellement bien figurer, et être l'un des figures les plus importantes de la guilde... Si Erza parait impressionnante aujourd'hui, elle a également été jeune et inexpérimentée... Wendy a déjà affronté des choses énormes à son âge, peut se faire des combats de boss... Faut quand même noter qu'elle a fait match nul avec Chelia, bien plus forte que Sherry, contre qui Lucy avait énormément galéré sur Galuna... On peut en conclure que Wendy est déjà au moins plus forte que la Lucy de départ (cette comparaison 8) ). Bon, elle a également battu Eligoal en HS de l'animé, bien plus fort que quand Natsu l'avait affronté, mais on va dire que ça compte pas :P

 

Si elle ne soulève pas encore les foules comme a pu le faire Erza quand elle était gamine dans le System R, et est plus douce que la jeune Mirajane, son caractère est également sur une pente ascendante et ne cesse de s'affirmer...

 

Autant du point de vue de la force que du caractère, je la vois vraiment comme pouvant être très très impressionnante dans le futur. J'ai un peu plus de mal à voir la Mirajane actuelle comme une femme "forte" à cause de son caractère... Je demande pas à Wendy de devenir comme Erza, mais elle se dirige tout de même vers un tempérament plus combattif que Mirajane actuellement, même si elle a encore des marques de naïveté, comme au début de l'affrontement face à Zirconis...

 

Mashima a intérêt à nous faire un "Quelques années plus tard" à la fin du manga 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté OUI parce qu'elle est jeune et arrive à se rendre utile dans l'équipe principale. Dans 10 ou 20 ans, oui elle sera puissante mais Titania aura aussi évolué... Wendy ne sera donc la nouvelle Titania que lorsqu'Erza sera décédée (oui c'est glauque mais comme on dit, le Roi est mort, vive le Roi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Ne se prononce pas" bien plus non que oui en fait.

Comme dit ci dessus, dans quelques années, les femmes fortes de la guildes seront toujours Erza et Mirajane qui sont encore toutes jeunes, elles aussi vont fortement évoluer en même temps que toute la guilde, dans ces conditions je ne vois pas pourquoi elle serait considéré comme la nouvelle femme forte.

J'ai aussi voté "Ne se prononce pas" dans le sens ou je ne vois pas pourquoi Wendy aurait se titre vu qu'à part Romeo (A la limite Asuka) personne n'est vraiment de sa génération dans la guilde, il n'y a donc pas de concurrence féminine comme avec Erza et Mirajane, il n'y a donc pas vraiment de raison de lui donner ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, évidemment.

En fait, je ne vois même pas comment en douter.

 

C'est la meilleure (et le seule certes :P) de sa génération, mais dont le potentiel est déjà plus élevée que n'importe quelle autre femme de la guilde, donc quand Erza passera le flambeau (pour une raison comme pour une autre), le titre reviendra à Wendy. C'est clair qu'il va falloir attendre probablement la fin du manga (si encore Mashima daigne nous faire ce coup à la fin du manga), mais ce sera le cas, assurément.

 

Donc oui, Wendy sera future Titania. Mashima a clairement préparé le terrain - quasiment depuis son apparition - avec ce personnage. Elle vit des choses avec la guilde dans le but de représenter le modèle féminin des fées : elle aura de l'expérience (dans tous les domaines) bien trop tôt pour une personne de son âge. Et puis c'est simple, c'est une DS, donc de la même manière que Natsu et Gajeel (après Luxus qui lui aussi va devenir le best, futur maître de Fair Tail) seront les best dans quelques années, elle sera la best. Par ailleurs, on peut constater qu'elle a un peu le même parcours - bien qu'un peu plus joyeux - qu'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui bien entendu. Au niveau du potentiel affiché à son jeune Wendy est forcément LA prochaine femme forte de Fairy Tail. Mais comme beaucoup de personne, je pense que cela sera quand Erza aura elle-même en quelque sorte flambeau à la dragon slayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui également, elle a beaucoup de potentiel pour une enfant de douze ans

Pour moi, quand elle sera à son apogée, elle brillera bien plus qu'Erza ne l'est actuellement. De plus, étant encore en pleine croissance, sa force ne va cesser de s'accroître au profit de celle d'Erza. Titania, oui, mais de Erza directement à Wendy, sûrement pas : Il reste Mirajane, Juvia, Kana qui seront toujours en course pour ce titre, enfin, si la progression de la petite garde cette allure, je pense qu'elle les surpassera aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui.

Quelle agréable surprise de voir les commentaires et les votes allant justement en ce sens !  :)

 

Cependant, c'est loin d'être une certitude, mais "techniquement parlant", nous faisons tous le même constat :

Elle possède, à son jeune âge, une puissance et une progression JUSTE énorme.

Juste une question, toute simple, est-ce que Natsu avait son niveau quand il avait son âge ? Je n'en suis même pas sûr.

Quant à l'idée qu'elle devienne, un jour, la nouvelle Titania, là je suis un peu plus sceptique. Même si je l'espère ! Le potentiel est clairement là !

En revanche, à mes yeux, aucun doute pour arriver au moins au "top 2" dans les années à venir, juste derrière Erza minimum.  ;D

 

Pourquoi devant Mirajane ? Juste deux mots : Dragon Slayer.

 

Oui, ces monstres-là. Des monstres en puissance, possédant une réserve de magie incroyable, la possibilité de s’approprier un autre élément.

Puis surtout, la Dragon Force. Natsu, avec ce mode, a tenu tête à Zéro. Rien que ça. Bon certes, celle de Sting ou Rogue n'est pas de la même envergure...

Imaginez Wendy avec la Dragon Force. 8)

Puis, Acnologia étant très probablement le boss de fin du manga, lui-même ancien Dragon Slayer,

je pense que nos trois DS seront ceux qui lui feront mordre la poussière, tôt ou tard. Je vois une certaine légitimité dans cet affrontement...

 

183748wendyedolas.jpg

Bref, Wendy est la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier poste sur le FC Wendy , pour ma part j'ai voté "ne se prononce pas"

Perso' y a un argument qui me gène beaucoup dans le débat c'est la comparaison entre Wendy et Erza/Mira à 12 ans.

Pour moi il n'y a pas de comparaison possible , on parle quand même d'une Wendy avec un boost s'il devait réellement y avoir une comparaison ça serait avant l'ellipse de 7 ans et là il y aurait pas de débat.

 

Je sais pas comment va fonctionné l'évolution des membres de Fairy Tail car même si leur niveau actuel est peut-être légèrement inférieur à ce qu'ils auraient été sans Acnologia ils ont quand même largement évolué pour leur âge (Grey-Lyon sensés être du même niveau sauf que maintenant Grey a son niveau avec 7 ans de moins) alors est ce qu'ils arrêteront d'évoluer plus tôt ? ou bien est ce que leur progression va continuer normalement.

Après tout dépend des persos , certains cesse de progresser plus tôt que d'autre.

 

Bref je m'éloigne mais en gros si Wendy à "12 ans" est plus forte qu'une enfant normale de 12 ans on peut dire la même chose pour Erza , Luxus à 19 ans n'avait pas le niveau qu'Erza a actuellement comme Gildartz n'avait le niveau que Luxus a à 23 ans.

Pour ma part niveau talent je considère la jeune génération des rang S comme au dessus des autres après questions potentiel ça reste à voir avec les DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires, j'en suis venu à me demander à me demander si j'avais bien compris le sondage en fait.

 

Kelno, lorsque tu dis "la nouvelle femme forte de FT", est-ce que tu veux dire que Wendy pourrait devenir une autre femme forte de FT à côté d'Erza (et éventuellement Mirajane), en passant bien devant Juvia ou Lucy qui pourraient concourir pour ce titre, ou LA femme forte de FT, c'est-à-dire la nouvelle Titania, devant même Erza (en faisant comme si "Titania" était un titre à FT et pas simplement un surnom d'Erza seulement). Parce que dans le premier cas, j'aurais voté "oui", alors que "non" dans le second (et comme j'ai compris le sondage selon le second cas, j'ai voté "non").

 

C'est l'adjectif "nouvelle" qui prête à confusion dans mon esprit en fait (oui, je sais, je vois des difficultés là où il n'y en certainement pas...).

 

Dans tous les cas néanmoins, il apparaît évident que Wendy va devenir un des éléments incontournables de FT dans quelques années. D'ailleurs, ses prénom et nom, à connotation merveilleuse, digne d'une guilde dont le thème est les fées, le suggèrent bien ("Marvel" = "merveille" en anglais, et Wendy est un nom qui a été créé par l'auteur de Peter Pan et de son monde merveilleux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno, lorsque tu dis "la nouvelle femme forte de FT", est-ce que tu veux dire que Wendy pourrait devenir une autre femme forte de FT à côté d'Erza (et éventuellement Mirajane), en passant bien devant Juvia ou Lucy qui pourraient concourir pour ce titre, ou LA femme forte de FT, c'est-à-dire la nouvelle Titania, devant même Erza (en faisant comme si "Titania" était un titre à FT et pas simplement un surnom d'Erza seulement). Parce que dans le premier cas, j'aurais voté "oui", alors que "non" dans le second (et comme j'ai compris le sondage selon le second cas, j'ai voté "non").

 

Ma faute :D ! Si elle devenait LA femme forte, ce ne pourrait être sans le départ d'Erza qui est de toute façon indétrônable (autant dans le sens de la force au combat que du caractère ) ! Je verrai plutôt ça comme un passage de témoin, et dans l'optique où il y aurait toujours Erza (voire Mira, que j'ai plus de mal à considérer comme une femme "forte"), évidemment, ce serait impossible :P

 

Dans tous les cas néanmoins, il apparaît évident que Wendy va devenir un des éléments incontournables de FT dans quelques années. D'ailleurs, ses prénom et nom, à connotation merveilleuse, digne d'une guilde dont le thème est les fées, le suggèrent bien ("Marvel" = "merveille" en anglais, et Wendy est un nom qui a été créé par l'auteur de Peter Pan et de son monde merveilleux).

 

Merci pour le point culture :D Je ne savais pas que le prénom était directement lié à Wendy Darling de Peter Pan :o Tout fanboyisme mis de côté, c'est un prénom que j'aime beaucoup (à moins que ça ne descende directement du fanboyisme susnommé en fait ??? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais expliqué mon vote qui était très long mais j'ai fermé la page comme un con donc tout est perdu alors pas envie de m'y remettre ^^!

 

L'image et le lien:

http://zizus15.deviantart.com/art/My-clothes-5-Wendy-369206740 by zizus15

mxb.png

 

L'image et le lien:

http://nellina109.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Wendy-Marvel-378108170 by nellina109

w6j.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kirua !

 

Je note l'excellent score au niveau du sondage pour le moment, 38 votants pour celui-ci ! :o

 

Une petite nouveauté qui vient de sortir, de chez l'excellent GodSlayer777. Les Dragon Slayer les plus cool, actuellement en plein combat en duo face à Zirconis. J'aime pas trop les duos en général sur ce FC, mais comme celui-ci est de circonstance...  :

 

lb37.jpg

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu les têtes que se tapent Wendy et Luxus sur ce dessin, surtout Wendy qui est je trouve, presque meconnaissable ! C'est quoi cette expression ? ahaha

 

Attention, je ne critique pas, c'est très bien dessiné, juste les l'expression de Wendy qui m'interloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne a juste voulu donner des airs de Luxus à Wendy pour leur duo, tout comme les nombreux Fan Art que fait GodSlayer777!

 

L'image et le lien:

http://graypapaya.deviantart.com/art/Wendy-273625814 by graypapaya

9jx.png

 

Lineart:

http://bletisan.deviantart.com/art/Wendy-265205229 by bletisan

 


 

L'image et le lien:

http://ishthak.deviantart.com/art/Wendy-Marvell-the-Sky-Maiden-349917929 by ishthak

jcaf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, je ne fais pas autant de choses que je veux en ce moment sur le FC, j'ai une grosse période de fatigue avec la décompression suite à cette année. Je change de sondage rapidement dans les jours qui viennent !

 

Wendy et Mavis 8)

 

Et je poste une nouvelle image de Wendy avec les pokémons, décidément, ils savent quoi faire pour s'afficher ceux-là

8) :

 

d3m2.jpg

 

Ce serait bien que Mashima se sorte les doigts ( :D ) et nous fassent un petit dessin de Wendy, ça commence à dater de plus d'un mois, alors que d'atres personnages ont eu droit à plusieurs dessins depuis 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse tes excuses assume tes erreurs et ton attitude envers ton FC ET Wendy  :'( ! ^^

En faites, je te comprends, moi aussi c'est derniers temps je me sens fatigué, je n'ai meme plus la force de commenter les épisodes et chapitres qui sont en cours  :-\ !

 

L'image et le lien:

http://planeptune.deviantart.com/art/Wendy-Commission-3-V2-Coloring-381734641 by planeptune

o8n.png

 

L'image et le lien:

http://bumplo.deviantart.com/art/Hi-Wendy-381993057 by bumplo

ynyd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fin d'année se fait juste sentir, puis les soirées, et le petit boulot font que j'ai un peu plus de mal à m'y atteler en ce moment. M'enfin, j'organiserai probablement un tournoi de Fan-Arts vers mi-août, après être rentré de quelques semaines de vacances, et le temps de laisser Hyoga et Kheldar terminer les leur (en tout cas, les actuels avant d'autres  ) pour m'y mettre. J'arrive toujours à trouver de bonnes petites trouvailles sur le net niveau image, n'hésitez pas à en chercher également :D

 

Bref, les résultats du 7ème sondage :

 

i5g.png

 

Wendy est l'avenir de Fairy Tail ! 42 votants, c'est énorme :o Bien que j'ai laissé le sondage un peu plus longtemps, cela fait un moment que l'on est dans ces eaux-là, cela fait plaisir !

 

Allez, un nouveau petit sondage, un peu différent une fois encore, le n°8, à prendre avec humour, bien sur :

Wendy fait du porte-à-porte pour vendre des chocolats servant à financer la rénovation de la guilde. Elle frappe chez vous, que faites vous ?

 

D'autre part, Wendy aura dans la semaine son deuxième tour dans le tournoi de popularité inter-mangas ! Bien que je n'ai pas trop d'espoirs pour ce passage, j'espère qu'elle aura droit à quelques votes de votre part pour au moins bien figurer :D Elle a déjà fait une bonne performance en passant un premier tour d'un niveau assez élevé, c'est bien mieux que si elle s'était faite éliminer d'entrer dans le deuxième tour ! Je reposterai dans la semaine pour cela !

 

p3w6.png

 

Edit : haha, j'ai oublié la proposition "Autre", je vais encore me faire taper sur les doigts :D

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Kelno, Wendy compte sur toi !

 

Pour le sondage, j'ai répondu le choix numéro 2 comme le fera Kheldar quand il votera (enfin, j'imagine!). Bah oui, s'il y a au moins deux membres qui prendront ce choix c'est bien lui et moi ^^

 

Cela me donne une idée... comme il existe l'Alliance de Baram dans Fairy Tail, pourquoi ne pas officialiser une alliance des trois FC des filles aux cheveux bleu de FT ? Je sais, c'est une idée saugrenue mais pendant environs dix secondes, j'ai trouvé cela très classe (L'alliance de BHL pour Blue Hair Loved 8) ).

 

C'est pratique que tu fasses un truc pour le mois d'Août dans ton FC vu que les miens seront en stand-by, enfin en tout cas je ne serai présent que très rarement (au dépend de mes connections^^) ce qui ne les empêchera pas de vivre... je compte par ailleurs sur les membres comme toi pour les maintenir (oui oui, je parle de mes FC dans le tiens, na).

 

Ah et concernant le sondage, un dernier truc :

 

tumblr_meerajYr5Q1qbr6b0o1_r1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...