Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce tournoi se déroulera sur une semaine, ce sera assez rapide en fait, comme on ne va pas discuter mode pendant 10 ans, Ceci dit, j'espère que ce sera sympa ! Soyez indulgent, notamment concernant le calibrage de la taille des images, je m'efforcerai de faire des progrès, et je ferai très probablement quelques corrections ce week-end pour que cela rende mieux  !

 

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre mes deux tenues préférées (La tenue céleste et la tenue de mariée) dans le même groupe dès le début... je te HAIS !! :'(

Sinon, petite question : celle que Wendy porte au moment où le Daimatou Enbu commence, au moment où elle est en train de reprendre des forces, il s'agit de la même que celui du dernier OAV ?

 

Une petite image pour rafraîchir la mémoire :

 

sqpy.png

 

Sinon, la Wendy mafieuse était pas trop mal, mais ça fait déjà beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno aime se faire attendre  :P

Parmi les tenues présentes jusque là, c'est la tenue 3 ma favorite  8)

 

J'espère que la Wendy Corleone sera intégrée, ainsi que les suivantes :

http://www.noelshack.com/2013-20-1368558471-wendy-66.png

http://www.noelshack.com/2013-17-1366659915-493524wendymarvellprincessofthewindbyglacegond4wyily.jpg

 

Par contre un peu choqué par la tenue 15

 

PS : HostingPics c'est le bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une tenue, dans la tenue 20 ou bien ?

Enfin, faire un tournoi sur les tenues, je trouvais ça useless à première vue, mais vu la variété de tenues dont elle dispose, au final pourquoi pas. Puis y'a des tenues vraiment magnifiques, dur de designer un favoris pour ma part.

 

J'ai voté pour la 4 (tenue 12), un regard qui en dit long sur son intention de se marier, la pauvre. Qui n'a jamais rêvé de marier une fille de 12ans ?

Mais bon, c'est forcement évident qu'une robe de mariée poutre toutes les autres tenues, y'a pas lieu à tergiversation et je pense que le mot qui reviendra le plus souvent pour ma part, est. Kawai. *-*

 

Beau boulot Kelnobide.

& merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cénouille !

 

Le 25/08/2013 à 19:11, ¤● Céna ●¤ a dit :

Y'a une tenue, dans la tenue 20 ou bien ?

 

On va dire que c'est une tenue en forme de gâteau :D

 

Citation
Enfin, faire un tournoi sur les tenues, je trouvais ça useless à première vue, mais vu la variété de tenues dont elle dispose, au final pourquoi pas. Puis y'a des tenues vraiment magnifiques, dur de designer un favoris pour ma part.

 

Et encore, il y a des tenues que j'ai sorti car pas forcément intéressantes, et une que je n'ai pas pu intégrer en raison d'un manque d'image potable (dommage, la tenue est sympa).

 

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Petite hésitation avec la tenue en mariée, mais mon choix se porte finalement sur la tenue d'apparition de la petite Wendy, celle qui incarne le mieux le "côté céleste" du personnage comme d'autres membres ont déjà pu le dire.  8)

 

J'suis pas trop fan des autres tenues, surtout pas de la première.  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement intégrer la dernière en lieu et place d'une des tenues du groupe 4, qui n'est pas terrible. Les deux premières sont déjà dans le tournoi (dans le tableau à la page précédente ) ! Ah, n'oubliez pas de commenter, comme les deux meilleures aux commentaires sont repêchées

:D

 

@Titania : J'étais sur d'avoir intégré la tenue Sailor :o Merci, c'est corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilemme, dilemme... J’avais déjà fait part de mon désespoir face à un choix aussi cruel...

Allez, je donne mon commentaire à la tenue céleste, je la trouve mignonne, j'adore les couleurs, mais dommage qu'on la voit juste un petit moment, avant qu'Horologium ne se décide de déshabiller cette pauvre petite créature égarée  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la seconde, que j'ai toujours trouvée jolie. J'aime bien les petites ailes qui agrémentent les couettes.

La première ne va pas à Wendy, ce n'est pas du tout son style (et elle a aussi l'air de cet avis).

J'ai hésité avec l'uniforme car je trouvais qu'il lui allait bien.

Wendy est trèèès jolie en mariée, ça lui va bien et en plus c'est une jolie robe.

La dernière est plutôt mignonne, comme beaucoup l'on fait remarquer elle correspond au style céleste de Wendy mais je n'ai jamais été fan des motifs. Par contre le noeud papillon est joli et les chaussures avec les petites ailes sont tout simplement magnifiques !

 

Le groupe 3 va être une véritable torture...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 1 :

 

mini_468610Tenue12.png

mini_925496Tenue1b.png mini_181084Tenue4.jpg mini_430279Tenue11.jpg mini_218497Tenue14.png

Robe de mariée : 8 votes, 36,4%, 2 commentaires

Tenue d'apparition : 6 votes, 27,3%, 4 commentaires

Tenue céleste : 6 votes, 27,3%, 3 commentaires

Tenue d'écolière : 1 vote, 4,5%, 0 commentaire

Tenue de "soirée" : 1 vote, 4,5%, 0 commentaire

 

Belle victoire de la tenue de mariée, tandis que la tenue céleste et celle de l'apparition se sont accrochées, mais peuvent espérer s'en sortir grâce aux commentaires !

 

Groupe 2 :

 

mini_645536Tenue9.jpg    mini_495607Tenue21.jpg      mini_999911Tenue2.jpg      mini_906783Tenue7.png      mini_535326Tenue20.jpg

 

Un nouveau groupe, avec une Nekomimi, la tenue de Sailor, la robe ample que l'on revoit souvent, la tenue de participante au tournoi, et la tenue de... gâteau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue gâteau est quand même mythique.  :P

 

Faut avoir un corps pour porter la tenue 1, en partant de ce principe-là, ça ne lui va pas du tout.

La tenue 2 est magnifique, de la tête aux pieds, belle harmonie et ça lui sied à ravir, contairement à la tenue 1 (en même temps, c'est plus son style)

Tenue 3, jolie nappe de table.

Tenue 4, sympa mais trés franchement sans plus, pourquoi des nœuds roses sur les cheveux ?

La tenue 5 me donne envie de manger *attention ce commentaire peut être mal interprété et sortir de son contexte*

 

En clair, tenue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenue numéros 2 vraiment belle il me semble que c'est un dessin de Mashima je me rappelle pas l'avoir vu cette tenu, ou alors je me fait vieux, j'ai la vingtaine difficile T-T

 

Les autre tenu sont toute aussie sympathique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...