Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le groupe 3 va être une véritable torture...  :-\

 

J'ai pensé la même chose. ^^

 

Sinon, pour ce groupe, j'ai voté la Sailor, complètement dans "le style céleste".

Le bleu pour le ciel calme, le blanc pour les nuages... Bref, une sorte de version améliorée de la tenue d'apparition à mes yeux. Peut-être que plus tard, dans l'histoire, Wendy portera cette tenue.

Imaginez, en plein combat !  8)

 

Je vote la 2 donc .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la tenue Sailor également. Dire que j'ai failli l'oublier alors que l'on se dirige vers un no-match :o Bref, un des dessins de Mashima, et j'ai bon espoir qu'il nous la sorte un jour dans le manga, même seulement au cours d'un chapitre.

 

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon vote à la tenue du gang Ketsuperi à la tenue 2, comme tout le monde  8) Classe,magnifique, je suis contente de l'avoir proposé... ou bien, grâce à Titania également, d'avoir rappelé à Kelno cette erreur monumentale  :o D'ailleurs, je suis sûre qu'elle ira loin, cette tenue !

 

La tenue 'décontractée' qu'on voit souvent est trop, mais on la voit trop... Ensuite, celle du Trounois est également mythique, et me rappelle THE Best Fight Ever du manga (Wendy VS Chelia  8) une tuerie dans tout les sens du terme)

Soit, on se dirige vers une domination totale de la tenue Sailor, donc je donne mon commentaire à celui des GJM !

Groupe 3... Mother of Wendy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle d'ailleurs que l'on vote pour la tenue préférée, non pour la qualité du dessin ou de la mise en scène de Mashima (parce que qualitativement, personnellement, ce dessin est le meilleur qu'il ait réalisé je trouve :D ).

 

Le premier dessin donné par Viday :  8)

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vote uniquement pour la tenue, j’espère que la tenue 5 n'aura aucun vote.

 

Gros groupe là, j'hésite entre la 1, 2 3 & 4.

La tenue 1 est un joli ensemble, dans son style, harmonieux, avec la petite touche en plus (le nœud pap'), en gros j'ai rien à y redire.

La tenue 2 est sympathique aussi, belle jupe et j'ai un faible pour le rose sur les filles, donc blanc & rose, c'est parfait.

Tenue 3, belle tenue d’étudiante, jupe un peu trop courte mais ça reste soft, peut être un peu trop simple à mon gout.

 

Je vote pour la tenue 4 au final, mais ça se joue a vraiment rien et je suis dans l'incapacité de dire ce que cette tenue a de plus que les 3 autres sous-cités, juste au feeling, donc voila.

Pas évident du tout comme tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE GROUPE DE LA MORT.

 

Le choix entre les 4 premières tenue est ultra méga supra difficile. Mais mon choix ira pour la 4e, malgré le fait que la jupe ultra courte me rebute quelque peu (elle était pas aussi courte dans le manga, tho)

 

J'ai longtemps hésité entre celle là et la n°1, qui est aussi très jolie et qu'on a vu assez longtemps après Tenro. La tenue Edolas ne me plait pas énormément et j'étais un peu déçu de voir qu'elle l'avait remis pour l'arc actuelle.

 

Donc +1 pour la tenue n°4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(parce que qualitativement, personnellement, ce dessin est le meilleur qu'il ait réalisé je trouve :D ).

 

Complètement d'accord, je trouve ce dessin de Mashima juste énorme.

Mais au moins, ça a le mérite de rappeler ce que représente cette tenue : deux bouts de tissu's.  8)

Donc, naturellement, je ne peux pas voter pour ce dessin. Comme les autres membres !

 

Donc grosse hésitation entre la tenue Edolas et la deuxième combinaison stellaire !

En un sens, elles partagent quelques points communs.

Mais mon choix se porte finalement sur la tenue 4, combinaison stellaire v28)

Pour la coupe de cheveux !

Parce que le bleu & le noir, c'est classe et sobre à la fois !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde j'ai hésiter mais seulement entre les 3 dernière !

 

Au finale j'opte pour l'avant dernière, qui met bien en valeur Wendy, cette tenue lui va vraiment parfaitement. Je vois que la plupart des gens sont de mon avis vu le pourcentage sur cette tenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, je trouve ce dessin de Mashima juste énorme.

Mais au moins, ça a le mérite de rappeler ce que représente cette tenue : deux bouts de tissu's.  8)

Donc, naturellement, je ne peux pas voter pour ce dessin. Comme les autres membres !

 

 

Tu as brillamment résumé mes pensées, je n'ai rien d'autre à ajouter, donc je laisse tomber cette tenue "WILD" !!

Là, ça se corse un peu dans ce groupe de la mort, avec la tenue Post-Ellipse que je trouve superbe celle d'Edolas, pour moi, qui va le mieux à Wendy, et la tenue stellaire 2, qui me fait craquer avec la petite écharpe sur sa taille...

Savoir que je vais devoir me détacher de l'une d'elle me fond le cœur, mais je vais devoir faire un choix... Je donne mon commentaire à celui qui a actuellement le moins de chance de s'en sortir, +1 Post-Ellipse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre la robe de soirée et la tenue de fée.

La tenue 2 n'est ni plus ni moins qu'un pyjama, un joli pyjama avec de beaux motifs (les chats  8)), mais un pyjama quand même.

La tenue 3 est pour moi trop cucul la praline.

Et pour la tenue 5, je ne la reconnais pas du tout, c'est pas ce qui lui va le mieux.

 

Va pour l'originalité et donc la tenue de fée.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...