Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

O0buUMl.gif

"Ma, je vote pour la dernière tenue pour ce groupe"

 

"Cette gamine a de l'avenir dans l'entreprise familiale, je ressens en elle... une aura criminelle" (Sisi la rime  ;D)

 

Bref, +1 pour la tenue Holiwood/Mafieux, ça donne une toute autre perception du personnage, une badassitude digne d'une grand chef de la mafia  8) on dirait une Michael Jackson miniature, j'aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Starlight.

Je vote pour la Robe de Fée.  :)

La 1, pas terrible.

La 2, bah c'est un pyjama, donc non.

La 3, j'ai hésité lors de mon vote, elle est pas mal mais j'ai une preference pour la Robe de Fée.

La 5, ca ne lui ressemble pas du tout, donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4

 

 

J'ai de sérieux problèmes d'affichages sur le tableau du tournoi, je m'en occuperai plus tard ! Je lance la première demi-finale du tournoi. Elles sont composées chacune de deux premiers, et d'une tenue repêchée aux commentaires !

 

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, tenue Edolas. La robe de mariée est ma tenue préférée, de loin. Mais son caractère exceptionnel fait que je ne peux pas voter pour. Parmi le tenues "normale" de Wendy, ma favorite, la robe ample, n'est pas en lice. Donc mon vote va pour la tenue Edolas qui lui va diablement bien, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG merci Kelno mon kiff du jour  8) :

 

Une nouvelle contribution (celle du jour on va dire xD):

 

Cette image de Wendy en étudiante est simplement magnifique !

 

 

Sinon, j'aime beaucoup les colorisations de wendytsq,

comme beaucoup d'autres membres d'ailleurs, je pense.

La seule chose qui me "gêne", c'est qu'il ne met presque jamais les yeux marrons de Wendy !

Bon, le bleu c'est beau, ça lui va plutôt bien même, mais le marron c'est mieux.  :P

 

Pour le vote, tenue Edolas, pas ma préférée de ses tenues, mais elle s'en rapproche.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue de mariée ? Non, trop jeune pour se marier :P elle est belle, mais elle le sera plus quand elle sera adulte ^^

J'aime beaucoup la tenue d'Edolas, qui est celle qui lui sied à merveille, mais c'est pratiquement un no-match, et un autre de mes coup de coeur risque d'y passer :

+1 pour la tenue de fée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la première demi-finale :

 

 

 

Bon, pour le coup, je dois avouer que je suis très surpris  :o:D J'aurais pas pensé qu'une tenue tout juste repêchée aux commentaires écrase à ce point la concurrence sur ce tour !

La tenue Edolas est donc qualifiée pour la finale !

 

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette la tenue d'écolière, cette coupe lui va très bien !

 

J'aurais pas pensé qu'une tenue tout juste repêchée aux commentaires écrase à ce point la concurrence sur ce tour ! Surtout le 0 pointé de la robe de mariée, qui l'avait largement emporté au premier tour !

Les gens ont meilleur goût au deuxième tour qu'au premier  8)

 

Moi je reste constant dans mes votes, je reste donc fidèle à Sailor Mercure (Une fille pas comme les autres, Vers l'aventure elle nous emporte...etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue Sailor est superbe, mais elle est d'avantage - esthétiquement parlant - réservée à un moment exceptionnel. J'entends par là, un gros combat ou un power-up.

Pas le genre de tenue que l'on peut porter quotidiennement.  :P

La tenue d'apparition, mignonne certes, est d'avantage pour moi une "version antérieure" à la Sailor, dans le style céleste.

 

Donc mon vote se porte sur la magnifique combinaison stellaire v2,

la plus élégante à mes yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la deuxième demi-finale :

 

mini_933625Tenue10.png

mini_318242Tenue5.jpg mini_925496Tenue1b.png

Sailor Wendy : 7 votes, 46,7%, 1 commentaire

Tenue Stellaire n°2 : 6 votes, 40%, 4 commentaires

Tenue d'apparition : 2 votes, 13,3%, 1 commentaire

15 votants

 

La tenue Sailor se qualifie d'extrême justesse pour la finale face à l'Edo-tenue :D

 

Finale

 

mini_120860Tenue3.jpg VS mini_933625Tenue10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...