Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Où est ce que l'on peut lire tout ça ??

Non, je voulais dire "ta fic" et pas "la fic" ! Petite confusion, désolé.  :D

 

Sinon, j'aime beaucoup la Wendy avec la natte, d'ailleurs, c'est le même auteur que celui avec la Wendy en mode écolière, visiblement. J'aime beaucoup le style du dessin, très proche de celui de Mashima, je trouve.

 

J'aime aussi celle de ¤● Céna ●¤ ! La première à gauche.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais dire "ta fic" et pas "la fic" ! Petite confusion, désolé.  :D

 

 

Je suis flatté ^^ . Meme si j'espère que tu es en train de lire la version du lien de ma sign. Celle du forum n'est pas retouché et beaucoup d'horribles fautes qui me donnent envie de me pendre subsistent dedans !

 

Mon dieu ! Céna, l'image de gauche est vraiment jolie  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, me semble que les deux premières images de Cena sont issues d'une série de cartes de Fairy Tail, je les avais déjà croisées il y a quelque temps déjà :D

De bien belles contributions en tout cas, ça fait plaisir de voir que ce Fan-Club continue d'avancer paisiblement. 

 

 
Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai rien contre la Edo-Wendy, le seul problème avec ce personnage, c'est son air résigné, limite laxiste.

Complètement l'inverse de la Wendy de Earthland, de ce côté-là.  :P

 

Oui je suis plutôt d'accord, mais je l'aime bien quand même :D

 

Wendy et Mystogan :

 

 

1z70oqg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai rien contre la Edo-Wendy, le seul problème avec ce personnage, c'est son air résigné, limite laxiste.

Complètement l'inverse de la Wendy de Earthland, de ce côté-là.  :P

Un manque de grâce et d’élégance criant. Envolé l'innocence et la pureté qu'on lui connait, qui laisse place à une jeune fille avant d’être pleine d'assurance, assez suffisante.

Je dois dire que j'ai jamais reconnu Wendy en elle, comme si qu'elle voulait laisser faire place à une toute autre personne.

 

Me semble pas avoir vu cette image en première page :

 

 

1378992365-tumblr-msvfx3l6g41sodtczo5-500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'au niveau du caractère c'est pas très ressemblant, mais on a vue qu'au fond quand même elles sont pareilles, quand Edo-Wendy "ramasse" Sharuru qui a été touché gravement pour la mettre à l'abris, moi à ce moment la j'ai eu l'impression de voir Earth-Wendy :)

 

Un petit GIF de Wendy au passage :

 

33u4mxs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meiling j'adore ton dessin ! Très réussi !

 

Deux nouveaux ajouts :

 

tumblr_mt6gwqF5qW1r81qzlo1_500.jpg

Mode écolière, again

 

cwv9.jpg

Tenue de l'OAV 5 si je me trompe pas

 

pour Edo-Wendy, je suis du même avis que la plupart des membres, je ne l'apprécie pas beaucoup. Elle n'a pas grand chose de "notre" Wendy à part la ressemblance physique après tout. (quoiqu'un dessin de Mashima représentant une Wendy plus vieille montrait que la Wendy d'Earthland ne ressemblera apparemment à celle d'Edolas, ouf)

 

Je déteste le regard un peu ennuyé et laxiste qu'elle a lorsqu'elle apparait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la première image de Viday, elle est bien réussi!

 

L'image et le lien:

http://mitsu9.deviantart.com/art/Wendy-colo-399984065 by mitsu9

84y4.png

 

L'image et le lien:

http://planeptune.deviantart.com/art/Wendy-Commission-28-Coloring-400507321 by planeptune

qhql.png

 

L'image et le lien:

http://lucy-h9.deviantart.com/art/wendy-chan-400538015 by lucy-h9

6bb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'aime beaucoup ce style-là. En mode écolière.

Il faut dire aussi que le style de dessin est vraiment bien. Voici une autre, du même auteur j'pense :

 

Source

870684wendytumblr1.png

Wendy triste ou plongée dans ses pensées...

 

J'aime aussi le dessin Meilling, surtout la tenue et le deuxième dessin, Wendy en mode combat.  8)

 

;D

 

Un manque de grâce et d’élégance criant. Envolé l'innocence et la pureté qu'on lui connait, qui laisse place à une jeune fille avant d’être pleine d'assurance, assez suffisante.

Je dois dire que j'ai jamais reconnu Wendy en elle, comme si qu'elle voulait laisser faire place à une toute autre personne.

 

Je rejoins Cena : avec Edo-Wendy, on perd tout ce qui fait Wendy au niveau du caractère, chose qui fait que j'ai énormément de mal avec le personnage. Ya juste une certaine ressemblance physique, mais ça ne va pas au délà :P

 

pour Edo-Wendy, je suis du même avis que la plupart des membres, je ne l'apprécie pas beaucoup. Elle n'a pas grand chose de "notre" Wendy à part la ressemblance physique après tout. (quoiqu'un dessin de Mashima représentant une Wendy plus vieille montrait que la Wendy d'Earthland ne ressemblera apparemment à celle d'Edolas, ouf)

 

Je déteste le regard un peu ennuyé et laxiste qu'elle a lorsqu'elle apparait.

 

Réponse de l’intéressée... 

:P

 

165107wendyedolas1.png

 

"Pff... Parlez toujours, J'm'en fiche..."

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...