Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après une énorme hésitation, j'ai voté pour la tenue Sailor. Même si elle est "réservée" d'une certaine manière, à un événement exceptionnel.

 

Je serais peut-être responsable de la défaite de la tenue Edolas. 8)

Défaite est un bien grand mot, dans les deux cas, l'une des deux se fera la deuxième place.

Finalement, mes trois "préférées" sont arrivées les premières. Dans mon classement perso :

(Tenue stellaire V2, Tenue Sailor/Tenue Edolas)

 

C'est vrai que c'était rapide, mais agréable et super bien géré comme tournoi !  :)

Maintenant, c'est le repos ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la tenue Sailor pour cette finale disputé. J'ai pas vraiment de quoi justifier mon choix, mais cette tenue lui va comme un gant. On dirait que c'est le seul personnage du manga qui pourrait en porter une de ce genre. Et puis c'est dans celle là qu'elle est la plus belle !

 

Go Sailor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Joli tournoi Kelno, bien qu'un peu court ^^ N'ayant pas pu participé, j'ai au moins l'honneur de voter pour la finale ! Ma voix va en direction de la tenue 2 soit celle que vous appelez "Sailor" (bien qu'elle me fasse penser à une magical girl standard plus qu'à une Sailor Moon en particulier...).

 

Cette tenue est vraiment très classe et donne à la petite fille une aura bien plus forte qu'aucun autre vêtement présenté jusqu'à maintenant !

 

Allez, comme dirait Titania ;) :

 

Belle tenue, agréable à voir.

Wendy y est très classe.

+1 à la tenue Sailor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résultat de la finale 

8) :

 

 

 

 

bndq.png

 

Le tableau du tournoi est disponible ici !

 

Après cette semaine de tournoi, il est temps de passer à la cloture, certes plus sobre que celle de mes autres camarades de FC, mais une cloture quand même. 8) Je vous remercie donc d'avoir pris part à ce tournoi, certes court - j'ai voulu une formule pour ne pas lasser en sachant en plus que l'on ne va pas discuter pendant des semaines de la meilleure façon d'habiller Wendy - mais je l'espère assez vivant. Cela m'a au moins permis de me faire la main un peu dans ce type d'organisation. Rien que pour l'organisation qu'il faut pour un petit tournoi comme celui-ci, les organisateurs du tournoi Inter-Mangas ont mon admiration :D

 

Concernant l'avenir du FC, et bien je dirai simplement qu'il va essayer de reprendre son cours :P Je n'ai pas pu faire les travaux que je souhaitais finalement, j'espère trouver des moments pour avancer durant l'année. Cependant, boulot onliget, ma participation risque d'être un peu moindre, sans que cela n'altère vraiment la vie du FC. Mais, je suis tranquille, si je suis moins là, je connais quelques fanboys susceptibles de faire marcher le FC. Et j'ai tendance à penser que mine de rien, plus de 25 pages en quelques mois sur un personnages qui n'est pas un aspirateur à fans, c'est quand même pas mal ! Je tenterai de remettre un sondage dans les jours à venir, si l'inspiration vient.  Et si tout va bien, on pourrait avoir un autre tournoi d'ici la fin de l'année civile.

 

Merci à tous !

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non j'ai loupé le vote pour la finale !  :-\

 

Bon tant pis, je suis quand même contente que la tenue Sailor est gagnée, j'aurais aussi voter pour celle-ci ! Un grand merci pour ce tournoie sympathique @Kelnorim Lannister, une bonne organisation et un tournoie tout en beauté :)

 

Et vivement la suite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ici cette image, dessiné par Mashima. La cover d'un CD de Hatsune Miku. Pas besoin de vous dire à qui m'a fait penser ce dessin  8)

 

1174940_10151542425927237_1195929196_n.jpg

 

et pour me rattraper de ce petit écart. RAWR !

 

tumblr_msho3x7v4M1spbrkro1_500.jpg

Source

 

Mais, je suis tranquille, si je suis moins là, je connais quelques fanboys susceptibles de faire marcher le FC.

 

Je me suis honteusement sentit visé par cette phrase.  :-[, quel égoïsme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai tendance à penser que mine de rien, plus de 25 pages en quelques mois sur un personnages qui n'est pas un aspirateur à fans, c'est quand même pas mal !

Pour un personnage comme Wendy, c'est même beaucoup.

En comparaison, Dolfamingo, qui a pourtant une fan-base bien plus importante, galère sévère en "terme de page(s)".

 

En même temps, et ce n'est pas une réflexion, bien au contraire, tu fais un très bon porte-parole pour Wendy !

Alors après, je ne traîne pas assez sur MF pour comprendre d'où cela peut venir exactement.

Si ce n'est que "tu entraînes" peut-être les gens autour de toi, en t'exprimant d'une certaine manière et en ayant une certaine aura.  8)

C'est peut-être pas voulu de ta part, mais c'est ainsi.  :P

 

Ça, ou alors tu as éveillé chez d'autres membres un intérêt latent pour la plus mignonne mage de Fairy Tail, voire un peu des deux finalement.  ;D

 

Sinon, les images postées par Viday sont toujours aussi superbes.

J'aime beaucoup la Wendy Tigresse ! Je viens de commencer la fic d'ailleurs !  ;D

 

854640mystogan.png

Wendy, ne pouvant se résoudre à l'absence de Mystogan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...