Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

Tiens, au milieu de toutes les colos qui ont pu être posées dernièrement, j'ai retrouvé un dessin sympa, ça change un peu :

 

hjuw.png

 

Je n'ai pas vraiment d'idée de sondage pour le moment, je laisse donc au stand-by jusqu'à mon retour dans deux semaines. Je passerai juste de temps en temps via portable, je compte sur vous pour faire vivre ce FC

8)

Probablement un mini-tournoi également à partir de mi-août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

337710wendycommission11coloringbyplaneptuned6fidu1.png

Wendy avec une belle robe !

 

 

Vraiment sympathique cette colos, j'aime beaucoup le style de la coiffure ^^

 

Need new colo :P (je me suis un peu entrainer a la colos sur photoshop je galère trop a l'étape du line T-T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle colo, dans la lignée du post d'Electable :

tumblr_mqob9yX3ey1r81qzlo1_500.png

Juste magnifique.

 

C'est vrai que le FC n'est pas très actif en ce moment. Surement l'effet des vacances...

 

Wendy en robe de mariée est vraiment Magnifique ! Sa lui vas à Merveille vraiment  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

565706171.png

Chapitre 346, page 17, ou comment, en une seule page, Wendy transpire la classe & la Badassitude !

8)

 

 

Sinon, un "beau combat" s'annonce avec les trois filles, j'aime d'ailleurs de plus en plus Flare !

Pour revenir sur Wendy, quand même, elle assure beaucoup ces derniers-temps. La dragon slayer impose le respect, franchement !  9_9

 

@Angellina C'est sûr ! En comparaison, Natsu n'a pas vraiment évolué depuis le début de l'histoire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Electacle

 

Je suis d'accord avec toi ! Je pense qu'on aime tous voir Wendy s'imposer de plus en plus, on voit vraiment son évolution depuis ses débuts, je trouve que c'est celle qui à le plus progresser depuis qu'elle a fait son entrée dans le manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, si la Mariée avait ressemblé un peu plus à Wendy dans cette tenue, nul doute que Bill n'aurait jamais commis le massacre que l'on connait

8)

 

Angellina : bien sur que l'on peut toujours intégrer ce Fan-Club, nous te souhaitons donc la bienvenue :D Attention à éviter les posts mono-lignes cependant :D

 

Bref, comme je l'avais promis avant mon départ, il est temps pour ce Fan-Club de connaitre son premier tournoi ! Comme je ne suis pas fan de la chose, il n'y en aura pas forcément très souvent, mais la pause du mois d'août du poétique Hyôga et du fourbe Kheldar me permet de lancer une formule assez courte. Ainsi, un peu plus tard dans l'année, après avoir enregistré quelques bases, je pourrai lancer le tournoi de Fan-Arts.

 

Mais si ce n'est pas un tournoi de Fan-Arts, quel genre de tournoi va t-on faire me direz-vous ?

 

oosc.jpg

Tête de suspense...

 

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Angellina : bien sur que l'on peut toujours intégrer ce Fan-Club, nous te souhaitons donc la bienvenue :D Attention à éviter les posts mono-lignes cependant :D

 

 

Merci Vanellope, contente d'adhérer à ce forum et d'accord j'y ferais attention au posts mono-lignes ;)

 

Sinon j'ai hâte que le tournoi commence ! Voir Wendy dans toutes ses tenues différentes sera vraiment cool donc vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que je n'ai pas poster au FC Weendy j'en profite!!! (J'espère que sa na pas déjà été poster si c'est le cas désole)

 

3135695150_1_6_j4GwAisn.png&w=300

 

ice_cream__by_bludy_chu-d6e7d6e.jpg

 

@ Electacle et Viday

 

Ces images sont les plus belle de Wendy que j'ai jamais vu une vrai réussite!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi sur les tenues de Wendy, pourquoi pas  9_9 !On peut pas dire que c'est vraiment de Planeptune mais que se sont des artistes comme Gaston18 ou Wendytsq (anciennement Rxdd) qui font des commissions pour cette artiste!Et de rien Angelina

 

 

L'image et le lien:

http://wendytsq.deviantart.com/art/Do-you-like-Pockys-347630789 by wendytsq

azib.png

 

Lineart:

http://wendytsq.deviantart.com/art/Wendy-Pocky-Lineart-389274258 by wendytsq

 

L'image et le lien:

http://planeptune.deviantart.com/art/Wendy-Commission-7-Coloring-385324736 by [planeptune/b]

hzbw.png

 

Lineart:

http://planeptune.deviantart.com/art/Wendy-Commission-7-Line-Art-385324659 by planeptune

 

L'image et le lien:

http://planeptune.deviantart.com/art/Wendy-Commission-14-Coloring-392079185 by planeptune

9yr4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kelno ne sera pas le seul à faire un massacre... le premier est immonde, et, malheureusement, l'un des plus connus de ce "couple" *se force pour le dernier mot*, mais, bien que je dois avouer que je déteste ce couple, la deuxième est pas trop mal...

Enfin, j'espère que Mashima ne prendra pas quelque substance illicite, et la casera avec le gnome au pif de cochon, autrement, j'arrête le manga ! ;D

A la rigueur, un personnage inventé qui aurait plus de charisme, mais... pas CA, OH !!

Pour le tournois, ça a l'air hyper sympa, attendons de voir ce que ça va donner, une fois concrétisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Black Star à commis un sacrilège!

Kelno deteste le Roméo x Wendy... Le châtiment va tomber xD

 

Le tournois est une bonne idée :)

 

C'est vrai quand voyant ces images, je n'ai pas pu m'empêcher de RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Non serieusement, elles sont belles, mais ROMEO QUOI... Je peux juste pas le blairer. Et de toute façon Mashima n'a pour l'instant donné aucun indice qui aurait dans ce sens, donc ça va. Je suis rassuré.

 

Sinon, hâte que le tournoi commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que, déjà, quand c'était un môme pleurnichard de cinq ans, j'avais tendance à oublier qu'il existait, mais là, à ses treize ans... je le trouve tout juste insupportable ! Il y a tout un monde entre eux, et, à chaque fan art que je vois d'eux, le frôle la mort après une attaque cardiaque... pour mon salut, SVP, ne postez PLUS JAMAIS d'images de ce couple !

 

tumblr_mmqxsxMALk1rhuy1vo1_500.gif

 

Une Princesse finit-elle avec un rat d'égouts, dans les conte de fées ? NON, NON et NON !!

 

Au faite, attention aux âmes sensibles, mais vous voulez savoir jusqu'où la perversité humaine peut aller ? Tapez "Chihikko Bitch" sur Google... Viday, Kelno, allons raser un ou deux continents !

 

Bref, après cette petite parenthèses, quelques images sympas (En espérant que personne ne me devance) :

 

jwkp.jpg

 

fibn.jpg

 

a6jj.png

 

jxj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Black Star à commis un sacrilège!

Kelno deteste le Roméo x Wendy... Le châtiment va tomber xD

 

Le tournois est une bonne idée :)

 

Je crois que Kelno ne sera pas le seul à faire un massacre... le premier est immonde, et, malheureusement, l'un des plus connus de ce "couple" *se force pour le dernier mot*, mais, bien que je dois avouer que je déteste ce couple, la deuxième est pas trop mal...

Enfin, j'espère que Mashima ne prendra pas quelque substance illicite, et la casera avec le gnome au pif de cochon, autrement, j'arrête le manga ! ;D

A la rigueur, un personnage inventé qui aurait plus de charisme, mais... pas CA, OH !!

 

C'est vrai quand voyant ces images, je n'ai pas pu m'empêcher de RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Non serieusement, elles sont belles, mais ROMEO QUOI... Je peux juste pas le blairer. Et de toute façon Mashima n'a pour l'instant donné aucun indice qui aurait dans ce sens, donc ça va. Je suis rassuré.

 

J'avoue que, déjà, quand c'était un môme pleurnichard de cinq ans, j'avais tendance à oublier qu'il existait, mais là, à ses treize ans... je le trouve tout juste insupportable ! Il y a tout un monde entre eux, et, à chaque fan art que je vois d'eux, le frôle la mort après une attaque cardiaque... pour mon salut, SVP, ne postez PLUS JAMAIS d'images de ce couple !

 

tumblr_mmqxsxMALk1rhuy1vo1_500.gif

 

Une Princesse finit-elle avec un rat d'égouts, dans les conte de fées ? NON, NON et NON !!

 

Au faite, attention aux âmes sensibles, mais vous voulez savoir jusqu'où la perversité humaine peut aller ? Tapez "Chihikko Bitch" sur Google... Viday, Kelno, allons raser un ou deux continents !

 

Oh non j'ai commis l'irréparable  kelno ne me punit pas stp  :'(

Non mais j'adore ce forum a cause de toutes ces rigolades ;D

Pour me faire pardonner en espérant qu'il n'ont pas déja été poster

 

Wendy.Marvell.240.891159.jpg

 

3084591345_1_11_nZtTr5TM.jpg

 

wendy_marvell___sky_dragon_slayer_by_ricardo9tomate-d65v7ql.png

 

Vive Wendy Marvell La petite princesse de Fairy Tail!!!

 

Je suis pardonner? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, attention aux âmes sensibles, mais vous voulez savoir jusqu'où la perversité humaine peut aller ? Tapez "Chihikko Bitch" sur Google... Viday, Kelno, allons raser un ou deux continents !

 

*Fais comme Akane vient de dire*

 

:o

 

*met ses lunettes de soleil et s'équipe d'une AK-47*

 

En effet, il est temps d'aller mettre fin à la misérable vie des gens auteur de ces horreurs. IMPARDONABLE.

 

Sinon, oui Black Star, tu es pardonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, attention aux âmes sensibles, mais vous voulez savoir jusqu'où la perversité humaine peut aller ? Tapez "Chihikko Bitch" sur Google... Viday, Kelno, allons raser un ou deux continents !

 

Fuck ma curiosité ...

 

511343TROLL.jpg

 

 

 

Une réaction de Wendy ?

 

 

 

447010tumblrm719zaFekp1r12d1bo1500.gif

 

 

 

860403tumblrmeerajYr5Q1qbr6b0o1r1250.gif

 

 

je préfère ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck ma curiosité ...

 

511343TROLL.jpg

 

 

 

Y'avait de ça aussi pour ma réaction, mais surtout du ça :

 

qo51.jpg

 

Et ça :

 

y5iq.jpg

 

Et voilà comment je suis devenue une extrémiste anti-loli... OK, j'ai survécu à la vague Buko no Pico, j'ai lu des lemon RoméoXWendy (D'où ma haine pour ce petit troll), j'ai surmonté Cannibal Holocaust et d'autres trucs insoutenables, mais là...

 

*Se met dans un coin en tremblant* Plus jamais, plus jamais ça...

 

Black Star, bien que j'ai HORREUR de ce couple, j'aime beaucoup la deuxième image : je plaiderai donc en ta faveur, pour que la sentence soit moins sévère  8) Mais, EXCEPTIONNELLEMENT cette fois-ci, donc gare à tes fesses !

 

Maigre butin pour aujourd'hui, by Planeptune :

 

6d06.png

 

Source : http://planeptune.deviantart.com/art/Wendy-Commission-3-V2-Coloring-381734641

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...