Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

Cette image est absolument Magnifique, pleine de badassitude ! En plus si je me trompe pas elle est en train d’exécuter Shoha Tenkusen, sa technique secrète ! Non sérieusement, un énorme coup de cœur ! Merci Hyôga !

 

contribution :

 

tumblr_m0eeebuJGa1r81qzlo1_500.jpg

 

une autre que j'ai hésité à poster, quand même :

 

tumblr_mtatknDH6A1r81qzlo1_500.jpg

Dessiné par Mashima-san lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un dessin spécial Pokemon 

8)

 

426256wendyaltaria.png

Source

 

 

En voyant une autre image sur DA, j'ai pensé à l'idée d'un sondage sur "Comment serait Wendy" dans quelques années,

pas seulement sur son apparence physique, mais aussi sur son attitude, caractère, entourage etc.

Mais bon, ça ferait peut-être doublon avec un ancien sondage, "Wendy, nouvelle Titania ?" donc voilà...  :D

 

Lien de l'image en question

 

Edit :

Bon, le sondage n'arrivera pas avant un moment, pour une simple et bonne raison : j'ai changé mon adresse mail sur le site, mais je n'arrive pas à recevoir le mail de confirmation, malgré de multiples tentatives, la vérification des mails indésirables... Et par conséquent, je ne peux pas valider, et donc pas me connecter. Bref, j'espère que ce compte restera temporaire, surtout que je ne peux plus éditer le FC du coup :'( Sinon, je le recréerai, ce qui serait TRES frustrant.

 

Tu devrais peut-être contacter l'équipe du site pour qu'il règle ton problème manuellement.

Je crois qu'une section dédiée "aux problèmes" est présente sur le forum.

Puis MF, c'est pas un site paumé de seconde zone, il devrait être en mesure de résoudre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, c'est tout calme en ce moment !  ;D. Pour remédier à ça, une image que j'ai trouvé il y a quelques jours. Mais dont je n'arrive pas à retrouver la source :/

 

tumblr_mtltdrnRpp1r81qzlo1_500.jpg

Unisson Raid avec Natsu ?

 

Pour la proposition de sondage sur "comment serait Wendy plus tard ?" Ça m’intéresse, car j'attaque la suite de ma fanfiction (et je remercie les membres du FC et du fofo qui sont passé jeté un oeil) qui se passe plusieurs années plus tard avec une Wendy presque adulte.

 

Selon les question posés, on devrait pouvoir éviter un doublon avec le sondage sur la future Titania je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le sondage n'arrivera pas avant un moment, pour une simple et bonne raison : j'ai changé mon adresse mail sur le site, mais je n'arrive pas à recevoir le mail de confirmation, malgré de multiples tentatives, la vérification des mails indésirables... Et par conséquent, je ne peux pas valider, et donc pas me connecter. Bref, j'espère que ce compte restera temporaire, surtout que je ne peux plus éditer le FC du coup :'( Sinon, je le recréerai, ce qui serait TRES frustrant.

 

Enorme l'Unison Raid de Wendy et Natsu 8)

 

Viday : je serai là pour suivre, même si Wendy va obligatoirement perdre une partie de son charme

742577LaChevre.png

 

4lgy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Altaria & Draco, mais je vote finalement pour Altaria.

 

Bah, d'une certaine manière, ils -Draco & Altaria- se ressemblent, particulièrement au niveau des couleurs. Ils sont aussi tous les deux de type [glow=blue,2,300]DRAGON[/glow];D

Une dominance de bleu et de blanc, des couleurs qui s'accordent parfaitement au style de Wendy, aussi bien en terme de symbolique que d’esthétique.

Le bleu peut représenter la sérénité et la douceur, quant au blanc, la pureté et l'innocence !  (Oui, bon là j'en fais un peu trop  8))

 

Pourtant, je préfère initialement Draco à Altaria, mais le dragon à plume à un certain côté rassurant, donc voilà !

 

Magicarpe, le roi de la carpe !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non. Wendy est à mes yeux la seule qui s'en sort bien parmi les filles du groupe et ne semble pas être uniquement considérée comme un objet sexuel.

 

D'ailleurs, je trouve même qu'il y a plus de délire loli sur ce FC que dans les chapitres de Mashima.

 

*Silesius sort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non. Wendy est à mes yeux la seule qui s'en sort bien parmi les filles du groupe et ne semble pas être uniquement considérée comme un objet sexuel.

 

D'ailleurs, je trouve même qu'il y a plus de délire loli sur ce FC que dans les chapitres de Mashima.

 

*Silesius sort*

 

Voilà qui résume ma pensée.

On a jamais rien vu de Wendy, puis franchement ya rien à voir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Oui.

 

 

 

Louis-de-Funes-et-Bourvil.jpg

 

 

 

 

Ah merd*, j'dois commenter ? Bon je suis d'accord sur la forme ( 9_9 ) avec Silu et Titi mais pas dans le fond  ( :-X ) ! Wendy est une enfant et la mettre au sein d'une scène suggestive même si elle ne fait rien et qu'on ne montre rien d'elle reste psychologiquement promis à une nécessité analytique ! Oui, le simple fait qu'elle soit présente, nue bien que cachée, avec les autres filles fait réfléchir, Mashima n'hésitant pas à nous mettre des plans sur Wendy en mode "Lucy-style" en plein combat. Ce n'est pas ce qu'il nous montre qui est gênant mais l'idée qu'il y a derrière ( 9_9 ). Nous, on s'en fout mais n'oublions pas que c'est un shonen. Et personnellement, je trouve la suggestion d'idée bien plus "sale" que l'image brute en elle-même. Ceci dit et pour répondre au sondage, non, Mashima n'en fait pas trop ! Il est à la limite on va dire.

 

Pour finir, si vous avez suivi mon raisonnement, vous vous êtes rendu compte que mon vote ne correspond en rien à mon avis et tout ceci parce que je suis un c** 8) Plus sérieusement, dorénavant, j'écrirai le commentaire AVANT de voter...

 

975391158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté Oui, comme t'as pu t'en douter.

 

Comme je l'ai évoqué sur le FCFT, je trouve personnellement que Mashima a tendance à abuser avec Wendy. Je rejoins complètement Hyoga sur le principe, ce qui m'a le plus gêné dans ce chapitre, c'est bien le contexte. A t'il conscience que Wendy n'a rien à faire dans ce chapitre destiné uniquement au Fan-Service ? Je trouve ça limite de la savoir nue accompagnée de deux gars et d'un papi. Le pire c'est qu'on n'hésite pas a faire des plans sur elle, à s’attarder sur sa réaction, etc... D'ailleurs, ça devrait pas être interdit pour les filles de son age de prendre des bains à poil dans un endroit public ?

Pour moi c'est juste normal qu'elle ne soit pas considérée comme un objet sexuel et qu'elle ne subisse pas le même traitement que Lucy & Erza, sérieux, quoi. Il manquerait plus que ça. Reste que rien que la situation et l'idée qu'il y'a derrière et que Mashima à voulu nous faire partager et déjà assez gênante et malsaine en soi. c'est surtout enclin à des idées nauséabondes et ça favorise pour moi les discussions malsaines autour d'elle.

Tu m’étonnes que t'as parfois du intervenir pour couper court à des discussions qui partaient trop loin, quand on voit comment Mashima lui même la traite.

 

T'avais vraiment pas d'idée de sondage à ce que je vois.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré le fait que ce soit la première fois que je post dans ce FC je vais d'abord donner mon avis: j'ai répondu sans opinion vu que je ne suis pas habitué à voir des fillettes en jupette (donc je ne sais pas si c'est normal ou non ?) cependant, Mashima a préféré l'éloigner du Groupe ce qui est... bien et puis dans des Onsen, voir des jeunes femmes, des vieilles, des fillettes est tout à fait normal, mais le fait qu'elle s’éloigne du reste du groupe prouve que Wendy est bien plus timides que ses deux équipières, pourvu que ça dure pas envie de voir une Wendy adulte qui a repris la voie d'Erza la voie... du Ninja nudiste! (Ben oui elle a toujours des Kunais dans son arsenal non ?)

 

Bon c'est l'heure de me présenter au Fc Wendy Marvell

 

Donc comme au Fc Erza et Gajeel je vais vous ce que j'aime chez Wendy et ce que j'aime pas !

 

Ce que j'aime bien chez Wendy Marvell

 

-C'est un personnage qui s'est grandement amélioré alors qu'au début elle ne savait pas se battre! là elle tient tête à une God Slayer, c'est vraiment intéressant !

 

-C'est l'un des personnages qui n'as pas de poitrine (et pourvu que ça dure vu que sa version 19 ans par Readers est pas mal.Elle a l'air d'une Erza aux cheveux bleues, les boobs en moins !Et si je me rappelle bien elle partagent toutes les deux cet amour pour les gâteaux et les sucreries non ?

 

-C'est la seule Dragon Slayer qui n'as pas le mal des transports (quoique cobra pourrait très bien être immunisé lui aussi sinon comment il tenait le choc en restant sur le Nirvana)

 

Ce que ne j'aime pas chez Wendy Marvell (je sais je suis un monstre qui mange des fleurs bla bla bla !)

 

-Le fait qu'elle soit complexée par sa poitrine n'exaspère, c'est la pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir

 

-Le fait qu'elle soit pacifique peut être une qualité, mais non !Pour moi un "Slayer" ça cherche des combats de plus en plus épiques et c'est bel et bien la seule qui n'apprécie vraiment pas la castagne (Carla, je te haït avec tes morales à la c** sur la non-violence résultat Wendy n'ose même pas engager d'elle même un combat !!!)

 

Voilà au tour de Wendy d'Edoras

 

Ce que j'aime bien chez la Wendy d'Edoras

 

-Le fait qu'elle ait la même gentilesse que celle d'Earthland, je m'attendais à voir une Wendy à la limite de l'Erza !

 

-Elle au moins s'engage d'elle même dans le combat !

 

-Ses armes sont des tonfas, un petit clin d'oeil à Elie de chez Rave.

 

-Elle est bien plus confiante et adulte que Wendy Marvell

 

Ce que j'aime pas chez la Wendy d'Edoras

 

-Elle a une grosse poitrine sur ce point là, je suis déçu.

 

-A part ça elle a protégée Carla !! (Happy passe encore car c'est le troll qui rend tout le monde de bonne humeur, mais l'autre là je peux pas la blairer)

 

Voilà en bonus je vous gatte avec trois images !

 

 

wendy_marvell_the_sky_maiden_by_ishthak-d5sbyeh.png

 

 

Il est très probable qu'elle soit déjà sur ce FC mais j'aime beaucoup, ça me rappelle un peu Mithra (un personnage d'Asura's Wrath, la fille du Asura en question et elles sont toutes les deux prêtresses des cieux qui augmentent la puissance de ses alliés)

 

 

edo_wendy_by_dekkenminus-d3djgzt.jpg

Ah aussi en plus de tonfas elle se bat aussi avec des dagues la wendy d'Edoras.

 

allez je remet une Wendy Marvell adulte

 

 

wendy_marvell__colored__by_fang_loveless-d6o40wy.png

 

 

Même si les deux sont bien, j'avoue préférer celle à la petite poitrine (je vous le redit ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir )

 

En espérant ne pas me faire traiter de Pedobear !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi SKS ! =D

 

Pour le sondage j'ai voté oui. Ça m'étonne d'ailleurs un peu de voir que ça se dispute entre le pour et le contre.

 

Pour moi, Wendy n'avait absolument rien à faire dans un tel chapitre. Heureusement, Mashima ne lui a pas réservé des positions bizarres ou suggestives comme il a pu en donner à Erza et Lucy. Mais tout de même, ça va un poil trop loin. Déjà que ça me démangeais quand il l'a dessinait dans des positions assez limites dans cet arc, là j'étais presque mal à l'aise.

Il y a aussi le fait qu'elle se plaigne pendant deux trois cases et qu'après, plus rien. Comme si elle s'y habituait. Or ça contredit le personnage même, selon moi.

Heureusement, ce genre "d'incidents" avec Wendy restent rares, contrairement au FS sur Lucy qu'on se bouffe à chaque chapitre, et j'espère que ça va rester ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai oublié de commenter le dernier sondage (où j'ai répondu évidemment Magicarpe)

 

Pour celui-ci j'allais répondre non car j'étais assez d'accord avec ça :

D'ailleurs, je trouve même qu'il y a plus de délire loli sur ce FC que dans les chapitres de Mashima.

 

Et puis je me suis rappelé du chapitre spécial

 

368924wendy10.png

 

 

Donc oui

Mashima ...

74124-nathan-fillion-judging-you-gif-4v9D.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "sans avis" ou disons que celui-ci est à la fois noir et blanc, voire gris !  :(

Je pense que c'est un sujet beaucoup trop vaste pour qu'il se limite qu'à Wendy.

Par rapport à ce chapitre, si j'estime que la "limite technique" est respectée, ce n'est pas forcément le cas des suggestions qui peuvent naître dans la tête d'un lecteur via la scène visible, comme l'expliquait Hyoga. Et ce n'est pas la première fois. Déjà pendant le chapitre spécial et pendant cet arc aussi. Sur ce point-là, je suis d'accord avec Viday. C'est clairement trop et je ne cautionne pas non plus.

 

Cependant, l'une des questions qu'il faut aussi se poser, c'est :

Est-ce que ce type de fan-service est propre à Mashima ? Ou plutôt à un ensemble d'auteurs, qu'ils soient mangaka(s) ou non ?

 

Visiblement non.

Ce n'est pas propre à Fairy Tail et cela ne date pas non plus d'hier.

En regardant à nouveau, il y'a quelques jours, un hors-série du JDG sur les dessins-animés pour fille de l'époque, il semblerait que ce n'est pas les petites culottes qui manquent et encore moins les scènes carrément suggestives, voire malsaines.

 

En parlant de sous-vêtements, vous connaissez "Martine" ?

Il s'agit d'une série pour enfant, très populaire à une certaine époque. Voici, ci-dessous, l'une de ses couvertures :

 

RO40155144.jpg

Qu'est-ce que cela peut évoquer ?

 

D'ailleurs, cette couverture est devenue la source d'un Sketch de Jonathan Lambert dans On Est Pas Couché, où il se moque de la série "Martine" et du fameux quota d'apparition du sous-vêtement en question. Vous pouvez trouver la vidéo sur YouTube.

 

Bref, tout cela pour dire que c'est loin, très loin d'être un "phénomène isolé".

Alors après, d'où cela peut-il venir ? Est-ce une perversion des auteurs ? "Une attente" de certains lecteurs ? Des messages subliminaux pour influencer les jeunes lecteurs dans l’intérêt d'une sombre raison, qui sait ?  8) Vu l'ampleur de la chose, rien n'est à exclure !

 

 

Pour en revenir à Fairy Tail, sil il y'a quelque chose que je trouve "drôle", c'est bien la perception des "âges". Je m'explique :

Lors de la première apparition de Wendy, âgée officiellement de 12 ans, j'avais plutôt l'impression qu'elle en avait 8-10.

Comparaison simple avec un autre manga : Ino de Naruto, 12 ans, à Wendy du même âge. Vous comprendrez que Mashima aime rajeunir ses persos.

Même chose pour Lucy ! Affichée à 17 ans, mais en fait facilement 2-3 de moins ! Enfin, j'achève mes exemples avec Lyon, 7 années de plus et pas un seul changement, puis Sheilia, âgée de 15 ans ( :o), alors que la Gold-Slayer semble avoir 10-12 ans, grand maximum.

 

Preuve en est que Mashima peut faire "n'importe quoi". Dans un manga comme Fairy Tail, voire d'autres, "la notion d'âge" n'est pas une information que je considère toujours fiable et réaliste, et elle est bien souvent "une excuse" pour éviter une véritable question de principe :

Est-ce moralement acceptable de montrer des gamines et/ou des adolescentes en petites tenues, voire sans rien, dans une oeuvre ?

Et croyez-moi que les néophytes des mangas tiennent des propos bieeeeennn plus acerbes que moi quant au design de ces jeunes filles !  9_9

 

Enfin bref, la morale est à géométrie variable, ce qui peut paraître acceptable pour l'un, peut aussi être intolérable, voire même dégoûtant pour l'autre.

Quant aux scènes suggestives/malsaines, bien, j'ai envie dire qu'elles sont inhérentes à la vie d'un être humain. Que ce soit via des pubs à la télé ou encore à l'emballage de certains produits. Mais là c'est un peu un autre sujet et mon post est déjà assez long.

 

Donc voilà, sans avis, mais un peu plus oui que non.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de votants en 24 heures, qu'en 10 jours sur le sondage précédent. Décidément, l'accroche [Fan-Service] marche pas mal ici 9_9

 

Donc, ma réponse est oui, mais un oui nuancé. Clairement, je n'aime pas quand Mashima nous fait des plans sur elle abusés comme cela a été le cas lors du chapitre précédent. Plus ça va, moins j'ai l'impression qu'il voit la limite qu'il devrait s'imposer avec Wendy, plus qu'avec n'importe quel autre personnage.

 

SKS : Bienvenue à toi 8) Bien entendu, la Wendy d'Edolas et la vraie sont des personnes totalement distinctes, je tente tant bien que mal d'effacer la première de ma mémoire 8)

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKS : Bienvenue à toi 8) Bien entendu, la Wendy d'Edolas et la vraie sont des personnes totalement distinctes, je tente tant bien que mal d'effacer la première de ma mémoire 8)

 

Ah bien tant pis... je dirais d'avance que malgré que je préféré une Wendy adulte plate, la plus courante c'est celle à la grosse poitrine et puis moi je cherche souvent la qualité et je peux aller très loin dans mes cherches (80 000 results ?! B**** I'm SKS  m*********  8) )

 

bon là j'ai pas eu à chercher très loin mais les images sont magnifiques

 

Voilà Mithra Wendy la prêtresse des Cieux

 

 

_fairy_tail__phoenix_miko___wendy_marvell_by_achibahk-d51ysy1.jpg

 

 

à propos de fan service c'est pas que je suis un fan incontesté du SM (quoi que si vu que la première fois que j'ai découvert le sexe c'était du SM alors forcement ), mais pour une filette de douze ans ça ne va vraiment pas

 

Multi-spoil pour la cause

 

 

 

 

 

 

sexy_wendy_by_sicnesse-d6ec7jz.png

 

 

 

 

 

 

J'aurais voulu continuer mais pour une raison le site a pété un câble avec la dernière image qu'il a refusé d'en montrer d'autres

 

J'ai rien dit, il a fonctionné !

 

Quand je disais que Wendy prendra la voie d'Erza je plaisantais pas !

 

 

erza_scarlet__line_art_by_eddmos_d67pk1f_by_everlastingdarkness5-d67vi4a.png

 

 

Une épée en Futon parfaite harmonie avec le vent pour affiner son tranchant, deux styles qui se marient bien !

 

Allez pour la peine une Wendy Infirmière pour attenuer le gout acide d'une Wendy SM

 

 

fairy_tail_344_5___nurse_wendy_by_maddog05-d6eeg03.png

 

 

Voilà, si vous voyez des Wendy Plates en adultes prévenez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...