Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof, je suis pas vraiment super fan des "duo", dans la mesure où il y'aura toujours -hélas- un dominant et un dominé...

Oh, pas forcément en terme de force ou de puissance, mais aussi en terme d'importance, de temps d'apparition, d'écran. Bref. Et connaissant Mashima... :P

 

En revanche, j'ai véritablement envie de voir Wendy en duo avec un dragon slayer, et ce pour une seule raison : l'acquisition d'un deuxième élément !  :D

Et j'ai espoir que cela arrive un jour. Natsu avec Luxus contre Hadès, plus récemment Gajeel avec Rogue, pourquoi pas Wendy dans quelques temps ?

Donc, dans cette situation, je vois bien un duo avec Luxus ou Sting. D'accord, le deuxième n'est pas de Fairy Tail, mais voir la prêtresse des cieux version éclatante de lumière, je prends ! 8)

 

Tiens, je pense que je radote, il me semble avoir déjà parlé de ça une fois, voire deux, sur ce FC ( :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, dans cette situation, je vois bien un duo avec Luxus ou Sting. D'accord, le deuxième n'est pas de Fairy Tail, mais voir la prêtresse des cieux version éclatante de lumière, je prends ! 8)

 

C'est carrément le deuxième élément qu'il lui faut ! Elle déborderait de classe avec ce que j'appelle de mon côté le "mode du dragon des cieux lumineux"  8)

 

Néanmoins, son jeune âge fait qu'il est peu être un peu tôt pour qu'elle obtienne ce PU.  :-/

 

EDIT : Pas de réponses depuis la dernière fois, j'édite donc pour ces nouveaux FA !

 

tumblr_n0jzqfQuRx1r81qzlo1_500.jpg

 

tumblr_myjqisKxWT1rg2jo3o1_500.jpg

Un petit coup de coeur pour celle-là ! Wendy en Sailor Moon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bah dis-donc, pas un un seul message depuis deux semaine ! Je me permet un double-post pour faire un peu remonter le tout, en espérerant ne pasm e faire taper sur les doigts : Ouvrez les yeux car j'apporte beaucoup de choses aujourd'hui !

 

Le premier FA est dans le theme du sondage actuelle. Je dirais que Kelno aurait pu l'utiliser pour le conclure vu les resultats du sondage !

 

tumblr_n0ytsglTdB1r81qzlo1_500.jpg

Très joli !

 

2e et 3e FA, par la même auteure :

 

BdIvyKMCQAEUXgj.jpg

 

9da49c6a14f55394478589b755c24042.jpeg

 

Dans un autre style...

 

tumblr_n0wy3wm4c41r81qzlo1_500.jpg

Juvia et & Wendy

 

BgVQsLeCYAAkM8H.jpg

Pas de source...

 

Et enfin, ma dernière trouvaille du jour, mon coup de cœur !

 

tumblr_n0yzwfqThq1ri1spto1_500.jpg

Wendy Marvell the dragon of sky-poison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le FC n'est pas très actif... Mais j'ai l'impression que c'est un peu le sentiment général qui se dégage dans la section FC...

 

Les FA's postés par Viday sont magnifiques !  8)

Et pour la Wendy Dragon slayer poison, me semble l'avoir vu aussi DevianArt, évidemment, c'est pas l’élément du siècle, surtout pour Wendy, mais c'est toujours agréable d'avoir un aperçu. Ici une sorte de guerrière obscure !  :o

 

 

 

[spoiler=Pour motiver un peu...]

888252wendyromeo.jpg

Parfaite harmonie  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le FC n'est pas très actif... Mais j'ai l'impression que c'est un peu le sentiment général qui se dégage dans la section FC...

Oui, et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai adhéré aux FC FT que c'est comme ça... 8)

 

Jolie image du couple préféré de Kelno au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle-ci en plus après le dernier chapitre

8)

 

Visiblement, on va avoir un mini-arc sur Wendy au sein de l'arc Tartaros, son activité devrait donc augmenter durant les prochaines semaines, Mashima décidant enfin de valoriser son meilleur personnage 8)

 

Puis, on attend l'offrande de ce vieil Erza :'(

 

Allez, un aperçu de Wendy dans le nouvel animé pour ceux qui sont en retard !

 

dxie.png

 

PS : les kits Elsa

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss, ce FA est juste... wow si j'avais fait un top 3 de mes préférés il serait probablement dedans !

 

Sinon, j'ai truc original à proposer aujourd'hui. J'ai demandé à un ami dessinateur de BD de me faire des illustrations de ma fanfic en cours, et donc de tenter de dessiner Wendy. Ce dessin n'est pas fini, mais il a réussi à faire ça en un peu plus de 5 minutes :

 

196039IMG20140221105637.jpg

Désolé pour le flash ! Wendy !

 

Il projette de dessiner plusieurs scènes de mes fanfic (que vous pouvez toujours lire grâce au lien de ma sign, même si "Entre deux Mondes" sera bientôt supprimé pour une réécriture complète), que je posterai évidemment ici.

 

 

Mais par rapport à Erza, j'ai du loupé un épisode, où est-elle passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut la compagnie :)

Puis-je adhérer à ce fanclub qu'est celui de Wendy ?

C'est un personnage que j'apprécie beaucoup et qui ne cesse de s'améliorer au fur et à mesure du manga. Pas super développée au début elle prend vite de l'importance au fur et à mesure et pour finir dans la team principale.

Ses dernières prestations ont été exemplaires : que ça soit face à Hadès, Shelia, Cosmos ou Zilconis elle n'abandonne pas et donne le meilleur d'elle même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viday : ce vieux fourbe s'est fait bannir ya un peu plus de 6 mois :'(

 

Bienvenue Oliver Queen 8) Tu tombes à pic avec le combat de Wendy qui s'annonce, je changerai le sondage durant le week-end d'ailleurs 8)

 

Tu peux passer voir la galerie en première page, je la remettrai à jour dans quelques semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^

D'ailleurs j'ai oublié de le dire mais la présentation du début est vraiment très sympa à lire ^^

Pour le sondage qu'il y'a en ce moment j'ai voté en duo avec Gajeel : les deux ont jamais été très complice ou proche comme Natsu et n'ont pas le même caractère, ça pourrait donner quelque chose de vraiment sympa à voir. J'ai hésité à voté avec Luxus aussi, contre Zirconis ils se sont bien débrouillés et j'espère que l'animé fera des rajouts sur les combats contre les dragons.

 

Voila 3 petits gifs de Wendy :

 

Premier Tenryû No Hoko 8)

 

?c=isi&im=%2F2079%2F81462079%2Fpics%2F3066454303_1_7_TlmKRBzX.gif&w=285

 

Premier Metsuryū Ōgi Kai 8)

 

Sky_Drill.gif

 

Le dernier c'est pour le fun, je rigole encore en lisant/voyant la scène ;D

 

Air_Shatter_Cannon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

 

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans ce topic, comme d'habitude on trouve de très beau fan-art <3

 

Pour le sondage je suis assez mitigée. Cependant, comme on aura droit à un double-chapitre (C'est bien la semaine prochaine non ?) ou à un long chapitre, je vois bien le combzat être divisé en plusieurs parties :

1. Wendy qui prend l'avantage, avant qu'Ezel n'utilise son "pouvoir"...

2. Les deux adversaires se neutralisent pour le moment.

3. Match nul, mais "Intervention d'un tiers en fin de chapitre (Oracion Seis, un autre membre de la guilde, Doranbolt Pédobear).

 

Ma réaction quand j'ai vu l'option "De sombres choses inimaginables en raison des facteurs "Japon" et "tentacules"."

 

===>

roft.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait !

 

La Dragon Force est acquise pour Wendy, au terme d'un combat largement dominé par son adversaire ! La confrontation de Wendy avec ses propres faiblesses malgré des progrès évidents (on ne compte plus ses nouveaux sorts d'enchanteresse désormais), lui ont fait prendre conscience de ses limites face à un véritable combattant en situation extrême, avec toute la pression qui pèse sur elle désormais. Un très bon passage, bien amené, avec les paroles de Carla en guise d'aide, et qui font véritablement prendre conscience de tous les progrès accomplis jusqu'à maintenant !

Quelle classe et quel regard de combattante, ça change totalement le personnage :o

Alors, quelle suite donner à ce combat désormais ? Le titre du prochain chapitre est bien réjouissant, Le courroux impérial du Dragon Céleste. Cela donne lieu à penser que l'on verra une Wendy dans une rage folle et plus badass que jamais enchaîner. J'aimerais bien en revanche que cela ne se limite pas par un no-match en sa faveur. Ce serait dommage de dévaloriser un peu plus Tartaros... Un combat équitable serait bien plus sympathique... Je me demande quel ordre de puissance donner à la Wendy sous Dragon Force d'ailleurs... On verra durant le prochain chapitre, et pour ce que sont les rapports de Force dans Fairy Tail, j'aimerais la placer entre Natsu (en mode normal) et Erza...

En espérant voir une nouvelle technique secrète de sa part. Ou qui sait, un Sky Drill totalement accompli ?

 

En attendant, j'ai modifié l'image en première page, histoire de se mettre dans le contexte 8)

Je modifierai sa page personnage début Pâques, une fois la pression actuelle de mes études enfin évacuée 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS

:o

 

 

Je vais dans la section FC, et je vois ce titre... Je m'empresse alors de lire le chapitre 376.

Alors voilà. C'est énorme. Wendy est probablement l'un des seuls personnages fictifs à être en mesure de me décrocher un sourire. Et quel sourire !

Je ne pensais pas voir la dragon force. C'était inattendu.

 

C'est vraiment ce que j'aime dans ce personnage.

De pouvoir alterner, en seulement quelques pages, du côté gaffeur, doux et peureux en une véritable guerrière. J'ai conscience que certaines personnes n'aiment pas ce type de "recette classique" pour ce genre de perso, mais moi j'adore !  8)

 

Page 10, la dragon slayer ressemble à un super saiyen. D'ailleurs, quand elle se déchaîne, elle me fait étrangement penser à San Gohan contre Cell.

Cette puissance ravageuse qui survient suite à un profond choc émotionnel !

Sincèrement, elle est magnifique sous cette forme-là. Je perds mes mots !  :-[ 

 

Wendy est la meilleure !

 

 

On verra durant le prochain chapitre, et pour ce que sont les rapports de Force dans Fairy Tail, j'aimerais la placer entre Natsu et Erza...

 

Difficile à dire et à prendre en compte... La dragon force de Natsu arrive à mettre, pas facilement -certes-, K.O Brain/Zéro.

Mais celle de Sting ou même de Rogue est incapable de mettre Natsu K.O. Alors qu'ils étaient deux contre lui.

 

Comment l'expliquer ? Est-ce par rapport à l'origine même du déclenchement de la DF : La première apparaît grâce à une Lacrima intégrée dans le corps de l'ôte (Sting, Rogue) la deuxième, avec la présence d'un élément comparable à l'utilisateur,  une émotion forte, de l'éthernanos (Natsu, Wendy)

 

Ce mode reste, quoi qu'il en soit, très vague. J'attends pas mal d'explication(s) de Mashima sur le sujet.

 

 

LA MEILLEURE !

211756wendydragonforce.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy en Dragon Force est vraiment classe : le changement de Wendy dans le chapitre est vraiment énorme n'empêche, d'ailleurs Sharuru fait une petite remarque sur ça.

Maintenant j'ai de gros doute sur la fait qu'elle puisse avoir un second élément, m'enfin on verra bien ^^

@Eletacle : la Dragon Force de Sting et Rogue n'était pas complète (à mon avis elle devait être à 1/3 de sa véritable puissance), donc ça explique aussi pourquoi Natsu a réussi à les battre. Le passage grâce aux lachrymas brident sans doute la puissance aussi.

Puis faut pas oublier le facteur "je me bas pour mes camarades" (émotions fortes donc), si on revoit Sting et Rogue, ils nous sortiront surement une Dragon Force complète maintenant que leurs mentalités ont changées et qu'ils auront sans doute eu recours à un entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Force Wendy, finally !

 

J'ai eu du mal à trouver mes mots en lisant la dernière du chapitre hebdomadaire de Fairy Tail. Tout simplement parce que j'ai eu du mal à y croire ! Dragon Force, carrément !

 

Et plus c'est bien amené, après où Wendy se fait littéralement démolir par son adversaire, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu blessée à ce point là, en plus d'être seule et sans défense, ça m'a fait bizarre sur le moment.

 

Et puis grâce à l'intervention de Carla le rêve devient réalité  8) . Ce regard... Il me terrifie en même temps qu'il me réjouie. Notre petite Dragon Slayer est tout simplement furieuse et elle ne va pas se retenir. Je jubile déjà en imaginant le déchaînement de puissance et de badasserie pour le chapitre prochain. J'espère toutefois comme Kelno que ce ne sera pas un match à sens unique, mais si pour l'instant on ne sait pas où Wendy se place niveau puissance avec sa Dragon Force.

En tout cas c'est certain, on va être servi la semaine prochain avec le double-cahpitre qui nous attend.

 

En attendant, deux nouveaux FA :

 

tumblr_n2rn01zjOY1r81qzlo1_500.jpg

 

tumblr_n2tjysi5v81r81qzlo1_500.jpg

 

PS : Je me demande aussi quelle coupe de cheveux Mashima va lui faire, après le massacre qu'Ezel fait à sa chevelure nuit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...