Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les rajouts m'ont bien fait rire, d'autant plus que c'est la chose (les pruneaux) que Wendy n'aime pas d'après sa fiche de présentation.

Comme quoi les goûts et couleurs ^^

 

Pauvre Wendy, le passage dans les souterrains a vraiment été une épreuve autant sur le plan physique que mentale :

 

tumblr_n4zh4fLh241solfhro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wendy ! *_*

 

Et dire que j'allais proposer une petite idée de sondage, pour savoir si vous préfériez une Wendy avec les cheveux longs ou courts !

Bah, le chapitre de cette semaine m'a devancé !  :-[

 

Elle est quand même magnifique ainsi -même si j'aimais beaucoup quand ils étaient longs-, je vois cet acte comme pour nous signer de manière officielle

son côté guerrière ! Guerrière aguerrie devrais-je dire !  :P

 

J'ai oublié la source.

440783fairytailwendymarvellbydesigednerrenand7kmfj2.png

"Les cheveux longs, c'est terminé" !  ;D

 

Edit : Pas mal @TheFastBoost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oulàààà c'est bien mort depuis quelques jours Oo c'est les vacances qui vous ramolli ?

Enfin bref, j'apporte avec moi une bonne nouvelle :

 

 

http://www.manganime.be/ma/actualites/manga/644-encore-2-nouveaux-spin-off-pour-fairy-tail-au-japon

 

Apparemment pour Août, dans le magazine Nayakoshi débutera un spin-off de Wendy. Ca pourrait être intéressant :D J'ai pas plus de nouveautés tout est dans le lien en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oula j'ai l'impression de ne pas être venu ici depuis une éternité ! 

 

J'ai hae de voir ce fameux spin-off même si ce n'est visiblement pas Mashima qui le dessinne (et que les dessin on l'air kawaï à souhait -_- )

 

Bon, pour me faire pardonner de mon absence, je reviens avec une Mashimage, que je trouve magnifique :

 

Br8lr2QCMAA9c62.jpg

 

Bon j'avoue, je ne me suis pas mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le FC est vraiment "mort". C'est dommage, parce que Wendy est de plus en plus classe au fil des chapitres  8)

Sinon, très bonne nouvelle pour le spin off, mais si c'est pas Mashima qui dessine, y'aura une petite deception pour ma part !  9_9

 

@Viday : Tu postes plus ta FIC sur le forum manga france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis assez circonspect par rapport à l'évolution de Wendy sur les derniers chapitres à vrai dire. J'ai un peu l'impression qu'elle devient une mini Erza... C'est à confirmé !

 

Pour ma FIC, argh c'est vrai que j'avais oublié le fofo... Il manque deux chapitres, je les mets dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tiens, y'avait déjà eu un débat là-dessus sur le fc :"Wendy, nouvelle Erza ?"

Ouais, faut voir, pas top si elle devenait vraiment un clone de la Scarlet... :( Mais j'ai confiance en Mashima quand il s'agit de Wendy.

Je ne vois pas une Wendy "adulte" avant l'heure ou prématurément en fait ! J'pense qu'elle conservera une partie de sa candeur, etc.

 

111866faeoftheskywendymarvellbykoreanpineappled7uloyu.jpg

Féerique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a encore un peu de temps pour Wendy.

 

Et puis pour ma part, je ne trouve pas que Wendy est une "nouvelle" Erza Scarlet, elle devient plus forte et s'affirme un peu plus ce qui est logique aux suite des événements, après tout Wendy est l'un des rares personnages (si ce n'est le personnage) à avoir une évolution si importante et si bien faite par Mashima.

 

On passe d'une fille timide et pleurnicharde à une fille qui accepte de se battre un peu plus pour ses amis (Edolas) qui devient de plus en plus fidèle et attacher aux valeurs de la guilde tout en participant plus aux batailles (Tenrou) et la suite pas besoin dans parler.

 

En attendant pour Erza ce qui m'a déplus plus récemment, alors que j'adore le personnage, c'est les combats qui deviennent trop WTF je pense à Azuma et la manière dont elle le bat et la manière dont elle enchaine Minerva, une mage en pleine forme alors qu'Erza était grièvement blesser.

 

Wendy quand à elle son avant dernier combat, elle faisait de justesse un match nul contre Shelia alors que la, elle parvient à vaincre un membre de Tartaros uniquement grâce au véritable mode DF (sensiblement différent de tout se que nous avions pu voir jusque la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le FC n’étant devenu plus qu'une vaste plaisanterie à cause de l’incompétence et l’impertinence de son président qui ne fait aucun effort pour le remettre au gout du jour. Je tiens à annoncer ma démission sur ce qui restera pour ma part comme le pire FC sur lequel je me suis inscrit avec le FC South Park. J'invite donc les autres fans mécontents de la tournure que prend ce FC et qui fait honte à la merveilleuse Wendy d'ouvrir les yeux et de bouder ce sanctuaire de la honte. Un FC sur Wendy se doit d'avoir au moins un président un tant soit peu impliqué et qui ne se cache pas derrière les actions de Mashima et encore moins derrière un soi-disant manque de temps sachant qu'il poste quotidiennement sur le topic d'evaluation de FairyTail.

 

Non sérieux, je suis déçu. C’était mon petit coup de gueule. :-\ (Kelnorim devrait d'ailleurs me remercier d'apporter un peu d'activité sur son FC, si il en a pas rien à fiche comme je me doute bien :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pauvre FC, laissé à l'abandon depuis pas mal de temps...

Presque 5 mois en fait, Wendy est abandonnée de ses fans, c'triste !  :(

Viday & Kelnorim, faudra rendre des comptes à la petite !  >:(

 

Bref, avec cette ellipse d'un an, j'espère -non j'en suis sûr- que notre dragon slayer aux cheveux bleu reviendra plus forte et grandie de son "pèlerinage" en solo...

 

Son évolution est loin d'être terminée ! En revanche, très déçue des retrouvailles entre les dragons et leur "enfant".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la retrouvaille entre Grandinee & Wendy est certainement le mieux pour l'instant - avec Gajeel -

 

En tout cas j'espère que Wendy va rester mignonne comme elle était parce-que c'était le personnage principal qui apporte le plus de kawai dans le manga ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, et je dis pas que les retrouvailles étaient mauvaises, mais juste trop vite expédiées à mes yeux.

Même si je m'attendais un peu à quelque chose de froid en apparence, notamment avec Gajeel & Metalicanna.

Espérons une nouvelle rencontre, dans les tomes à venir.

 

Curieux de voir les changements à prévoir sur Wendy ! Elle aura donc maintenant 13 ou 14 ans !

Surprenant qu'elle voyage seule ! (avec Charuru)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris t'inquiète pas ^^

 

Elle voyage seule ? J'avais pas vu ça, mais en tout cas c'est un très bon point pour Wendy, c'est assez symbolique puisque sont " premier voyage " était avec Mystogan et là elle est assez forte et sûr d'elle pour se lancer toute seule en compagnie de Charuru ce qui est très encouragent pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

allez je remonte un peu ce FanClub à l'abandon  :D pour vous montrer ce très joli dessin de Mashima :

 

tumblr_nld71iNmvx1r8kxfko1_500.jpg

 

Perso je n'aime pas du tout ce qu'est redevenue Wendy après l'ellipse, elle n'a pas changé alors qu'elle a 13-14 ans, elle semblait plus mature avant l'ellipse et là on dirait que c'est oublié, et je ne parle pas de l'abus de lolli...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...