Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je ne sais pas vraiment on peut s'attendre à tout mais vu que Mashima a bien montrer qu'il allait faire une mise en avant de Wendy, je me dis ce n'est pas pour montrer qu'elle s'est bien battu et qu'il va vraiment lui faire gagner ce combat.

Quand, l'auteur fait comprendre qu'il va mettre en avant un personnage, ce n'est pas à moitié ..

 

Je vote pour Victoire totale de Wendy !

 

A mon avis, elle va renverser complètement la situation et qu'Ezel sera obliger d'utiliser son second pouvoir pour la combattre mais elle va lancer le fameux sort qui a fait le titre du mini-Arc spéciale Wendy pour en venir à bout.Mais, avec les attaques suicides, on ne sait jamais cela pourrait aussi se finir sur un double K.O.

 

juviaaa

wendy_bikini_by_juviaaa-d7bc25u.png

 


 

mmdlucyextend

under_a_sunny_day_by_mmdlucyextend-d7bf5jz.png

 

 

designerrenan

fairy_tail_376___sky_dragon_s_by_designerrenan-d7az3r7.png

 

 

salim202

hurry_up___wendy_by_salim202-d7a8dnw.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifque ces derniers FA qui pleuvent littéralement sur la toile depuis le dernier chapitre ! (je devais les poster mais Kirua m'a devancé  8) )

 

tumblr_n2947bZMsd1r81qzlo1_500.jpg

 

BfeafvuCUAA0p6i.jpg

 

tumblr_n1va9hNJGx1rupjolo1_500.png

 

tumblr_n2vhp66CU61r81qzlo1_500.jpg

 

C'est tout pour moi ! Pour ma part, la pression monte doucement avec ce chapitre 377 qui arrive dans quelques heures chez moi en océanie. Que va nous montre la prêtresse des cieux maintenant qu'elle a Dragon Force ? J'espère un combat disputé est pas expédié en quelques cases, histoire de la voir bien badass et classe !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très beaux fan-art en ce moment sur le FC. Dommage que je n'ai pas ce talent pour les dénicher comme vous !  :(

 

Ces deux excellents chapitres que nous avons eu là. C'est un moment assez unique pour Wendy...

Et c'est vraiment bien joué de la part de Mashima. J'ai trouvé le combat bien négocié moi, le no-match était à mes yeux vraiment nécessaire... 

Par le pouvoir de l'auto-quote :

 

Le "one-shot" était pour moi nécessaire, même si en contre-partie, c'est encore Tartaros qui voit son ego tomber au fond du trou.

C'était quand même la dragon force et parallèlement, peut-être le seul power-up de Wendy (?)

Puis bon, en réfléchissant bien à la question, la dragon force semble être l'acheminement pour devenir une sorte de "dragon bis",

à la manière d'Acnologia, pour reprendre les mots de Zirconis. 

Il s'agit donc là d'une transformation ou d'un mode qui s'apparente à la "puissance même personnifié".

 

Le combat est vite expédié, certes, mais Ezel a su opposer de la résistance malgré tout avec sa malédiction.

Je note à nouveau ce magnifique regard désinvolte, lancée par Wendy, à la page 9 du chapitre 377.

Regard qui donne un ton et une aura unique à ce combat :  Wendy n'a pas eu peur de son adversaire. Pas une seule fois, et c'est une première !

Ezel se remet de son assaut, plein de rage, mais cela n'affecte même pas la petite, qui continue à le regarder de haut, d'un air impassible.

Comme Viday, j'ai aussi pensé à Gohan contre Cell en voyant Wendy OS son adversaire. L'attitude surtout.

 

Majestueuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance dans cette image

8)

 

889206Wendy201.png

 

 

Bref, le combat est terminé ! Quel bonheur ce fut de la voir pleinement à l'oeuvre 8) Concernant la performance en elle-même, rien à dire, Wendy a parfaitement géré, nous gratifiant de ce regard de combattant complet. Certainement dans le top 3 des combattantes de Fairy Tail sous cette forme...

Mais ce que j'ai aimé, plus que la performance qui a malheureusement un peu perdue de sa valeur avec la puissance de la Dragon Force et face à Ezel (ce que j'apprécie moins qu'Electacle :D), c'est véritablement le moment entre Wendy et Charuru. Certes, nous n'y croyons pas vraiment à leur mort derrière nos écrans, en connaissant le manga. Mais ce que vivent les deux personnages est réel pour eux, et le moment est véritablement très bon, notamment la page avant l'explosion. Une bien belle façon de clore ce mini-arc, et de renforcer un peu plus l'importance de Wendy dans le manga.

 

Maintenant, je me pose la question (je voulais au départ le mettre sous forme de sondage, mais bon), mais quid de l'avenir de Wendy jusqu'à l'arc des Dragons (qui ne tardera peut-être pas après tout) ? Le personnage a énormément évolué par rapport au départ (tout en gardant ce qui fait qu'on l'apprécie 8) ), mais cette évolution est-elle terminée ? Wendy est désormais une combattante au même titre que les autres, qui a fait un sacrifice à la Erza sur l'île du Paradis, a sorti sa Dragon Force, et fait quasiment partie d'un top 5-6 des femmes de la guilde en tant que combattante...

Donc, sommes-nous arrivé au bout du personnage, ou que pourrait-elle nous offrir de plus ?

 

Méditons, nous avons un peu de temps avant de la revoir... :D

 

Et merci à nos donateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a été dit sur le chapitre 377 et le combat sur le topic dédié. Puissance, badass, classe.  ;D (Ce regard en page 9 <3 <3)

 

Et même si j'ai déjà réagis sur le 378, il y a un truc que je n'avais pas dit. Je suis quand même assez choqué (dans le bon sens du terme) par le sens du sacrifice de la bleue dans le chapitre. Au moment ou Carla lui dit qu'ils peuvent survivre sans magie comme à Edolas, et que Wendy refuse catégoriquement, sans même hésiter.

Tout de même, être prêt à mourir aussi jeune pour ses amis c'est quelque chose que je trouve fort. Et le fait que les filles allait mourir heureuse de la vie qu'elle avait vécu jusque là a fini de rendre la scène touchante et puissante, même si on se doutait bien qu'elles allaient survivre au final.

 

Puis bon, en voyant Doranbalt à la rescousse... Je vais sûrement me faire taper sur les doigts, mais je me suis vraiment dit qu'il était dommage qu'il y ait cet énorme écart d'âge entre lui et Wendy. Ils auraient vraiment été fait l'un pour l'autre sinon.

 

*court loin*

 

Ps : Il est aussi interessant de voir à quel point elle se s'inspire/se réfère à Natsu tout au long de ce combat. Un modèle pour elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières images sont très... aériennes !  8)

Je me lance moi aussi :

 

Source

352242tumblrn2ranqvDOH1s4plyko1500.png

 

Super dragon force !

 

Bon bah voilà, "l'arc" sur Wendy est maintenant terminé...

C'est assez spécial d'avoir tout eu en un bloc et non en filigrane, comme c'est un peu le cas d'habitude.

Maintenant, j'ai une crainte, c'est celle de ne plus trop voir la jeune dragon slayer sur le devant de la scène.

 

Parce que finalement, au niveau des pouvoirs, elle a -je crois- débloqué son power-up le plus intéressant et le plus puissant, bon d'accord, il reste peut-être l'acquisition d'un deuxième élément,

une meilleure maîtrise de ses pouvoirs, m'enfin... Pour son âge, avoir un tel niveau, c'est déjà pas rien.

Même chose au niveau du comportement, je pense qu'on a fait plus ou moins le tour de la question : Wendy possède désormais un courage hors-norme, voire surréaliste pour son âge, surtout en repensant à ses débuts. Bref, chapitre 377 & 378 = L'apothéose pour la petite !

Mais maintenant, je ne vois pas trop ce qui peut être ajouté...

 

Certes, il reste toujours la rencontre entre Wendy & Grandine, son éventuelle rencontre antérieure  avec Natsu

(Le nom de Wendy semble titiller l'inconscient de la salamandre, lors de leur rencontre), un probable et ultime combat contre Acnologia, le roi dragon.

Mais ces éléments relèvent plus de l'évolution collective -Nastu, Gajeel, Wendy- que du développement personnel...

 

Il faudrait qu'elle se développe maintenant à travers d'autres personnes, avec de nouvelles relations. Mais je ne vois pas comment ?

Elle a très peu d'attaches avec les autres personnages finalement. Dans la mesure où sa propre guilde était fantomatique, Mystogan est actuellement à Edolas.

Difficile de puiser dans son propre background pour la faire évoluer...

 

Je synthétiserais mes propos un peu plus tard, j'suis un peu fatigué là, je balance mon impression telle qu'elle est ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah voilà, "l'arc" sur Wendy est maintenant terminé...

C'est assez spécial d'avoir tout eu en un bloc et non en filigrane, comme c'est un peu le cas d'habitude.

Maintenant, j'ai une crainte, c'est celle de ne plus trop voir la jeune dragon slayer sur le devant de la scène.

 

...

 

Certes, il reste toujours la rencontre entre Wendy & Grandine, son éventuelle rencontre antérieure  avec Natsu

(Le nom de Wendy semble titiller l'inconscient de la salamandre, lors de leur rencontre), un probable et ultime combat contre Acnologia, le roi dragon.

Mais ces éléments relèvent plus de l'évolution collective -Nastu, Gajeel, Wendy- que du développement personnel...

 

Il faudrait qu'elle se développe maintenant à travers d'autres personnes, avec de nouvelles relations. Mais je ne vois pas comment ?

Elle a très peu d'attaches avec les autres personnages finalement. Dans la mesure où sa propre guilde était fantomatique, Mystogan est actuellement à Edolas.

Difficile de puiser dans son propre background pour la faire évoluer...

 

Je synthétiserais mes propos un peu plus tard, j'suis un peu fatigué là, je balance mon impression telle qu'elle est ^^

 

Franchement, c'est une analyse que j'ai faite aussi à la fin du chapitre 378. Il est évident qu'on ne reverra pas Wendy mise autant en avant un bon bout de temps, (voir jamais ?). J'ai aussi cette impression qu'elle a atteint son potentiel "maximum" en tant que personnage secondaire (parce que c'est ce qu'elle est, après tout).

Et à l'heure actuelle, je ne vois pas d'autres pistes de développement pour elle. Un approfondissement de ses relations ? Oui mais avec qui ? Natsu ? Lucy ? Vraiment, je ne vois pas... Bon il y a peut-être Doranbalt avec qui elle peut "recréer" la relation qu'elle partageait avec Mystogan...

D'ailleurs, en parlant de ce dernier, je trouve que Mashima a particulièrement mal géré leur relation. Depuis leur retour d'Edolas, et même quand ils quittaient ce monde, je me souviens pas d'avoir vu Wendy éprouvé une quelconque tristesse à l'égard de celui avec lequel elle a avait partagé de nombreux moments...

 

Mais bon, on a été bien servi avec les derniers chapitres, donc ne commençons pas à tourner dans le négatif (quoi, comment ça je suis le seul à l'être ?)

 

Bon, allez, moins de blabla, plus d'images. Je vous apporte ma dernière "pêche" au FA :

 

tumblr_n3m9ocRMH41r81qzlo1_500.jpg

 

tumblr_n3jgxpl6ik1r81qzlo1_500.jpg

 

tumblr_n3jhb6f1mI1r81qzlo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depuis son apparition, j'ai toujours pensé que la fin de l'évolution de Wendy serait annonciatrice de la fin du manga. Et ça semble plutôt bien parti en fait, après cet arc qui devrait montrer Lumen Histoire, il nous reste quoi hormis l'intrigue de Rogue et celle des Dragons ?

 

Sinon, une nouvelle image de Wendy en habits du conseil

8) :

 

124985wendy203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il nous reste peut etre la mère de lucy , les 3 autre dieux ishval, la relation de natsu zeref, acnologia

 

C'est pas faut mais pour ma part moi je vois trois possibilité de fin pour l'anime que je vais bien sur vous exposer...

 

- La première est un autre Arc de combat contre une guilde Clandestine en rapport direct avec Raven Tail car si vous vous souvenez bien dans le combat des jeux intermagiques qui opposait Luxus face à Raven Tail... Juste avant d'entamer le combat de Wendy et Shelia, on voit le complice de Obra qui dit à Fairy Tail qu'ils se reverront http://randomc.net/image/FAIRY%20TAIL/FAIRY%20TAIL%20-%20169%20-%20Large%2018.jpg.

 

- Pour ma deuxième idée qui n'est pas à mettre de coté, c'est que pour ma pârt, je vois mal la fin de l'anime sans les retrouvailles entres Natsu et Ignir, Wendy et Grandine et Gajeel et Metalicana.

 

- Et enfin ma dernière idée qui est la plus probable et qui rejoind ce que disait luigi... Un combat final contre Zeleph et Acnologia.

 

De toute façon selon moi il est trop tôt pour prononcer la fin de Fairy Tail ! Il y a encore beaucoups de choses à dire sur ce mangas et surtout on ne sais pas ce qui peut traverser l'esprit de Hiro Mashima  ;D

Seul l'avenir nous dira la suite des événements

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fin du manga, je vois encore deux-trois (Voire quatre maxi) arcs avant la fin : Il y a encore pas mal de choses à éclaircir :

- Raven Tail (J'aimerai en apprendre plus sur Iwan)

- Les Dieux Ishvals

- Les fondateurs de Fairy Tail (Il en manque un dernier... Si le spin-off ne s'en occupe pas de son côté, dans le cas contraire on peut l'éliminer)

- Les Dragons (+Acnologia)

- L'intrigue de Rogue du Futur : Que va-t'il se passer dans un an ?

- Zeref

 

Concernant le dernier arc, je m'attends plutôt à deux grosses batailles : Les Dragons VS Acnologia d'une part, et les mages contre Zeref de l'autre.

Pour répondre au post précédent :

 

Juste avant d'entamer le combat de Wendy et Shelia, on voit le complice de Obra qui dit à Fairy Tail qu'ils se reverront

 

 

A la fin de l'arc, au chapitre 340, Obra va rejoindre Zeref : Je pense que Obra était là sur ordre de Zeref pour observer FT sous couverture d'un membre de Raven Tail, qui s'intéresse eux de près aux fées. Donc, Obras devrait plutôt rejoindre l'intrigue Zeref.... je pense.

 

 

Et pour en revenir aux offrandes :

 

STcKI.jpg

Mon dernier dessin en date pour un projet en hiatus : Wendy avec 30 ans de plus (Oui, les rides ça n'apparaient pas chez les DS  9_9 )

 

PS : J'adore les dernières images que tu as posté Viday ! Tu as bon goût !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière image :

Wendy Marvell and Chelia Blendy Beach Party

 

A la fin de l'arc, au chapitre 340, Obra va rejoindre Zeref : Je pense que Obra était là sur ordre de Zeref pour observer FT sous couverture d'un membre de Raven Tail, qui s'intéresse eux de près aux fées. Donc, Obras devrait plutôt rejoindre l'intrigue Zeref.... je pense.

 

Je lirai ceci ce soir =)

TheFastBoost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy en Dragon Force est vraiment très jolie. "Les plumes" (à défaut de savoir ce que sait) rappel Grandeeney et j'trouve ça sympa.

Mashima a bien gérer le truc, m'enfin j'ai jamais été déçus par ses créations faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont des plumes, perso, j'ai tendance à assimilier ça à des cristaux au premier coup d'oeil. Quelle classe 8)

 

Nouveau dessin de Mashima assez simple, cela faisait un moment que l'on avait pas eu droit à Wendy seule. En même temps, l'activité de Mashima sur Twitter est moindre par rapport à une certaine période :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallen vi Britannia : Wendy semble être "Dark" sur le dessin  ;D

 

Je viens de le remarquer seulement maintenant, mais le  FC a désormais plus d'un an !  8)

 

Je sais, c'est fait exprès pour lui donner un air plus mature 8) un peu comme Erza quoi  :-[

 

Bon Anniversaire petit FC ! Je le croyais plus vieux tiens !

 

Sinon moi aussi je suis de ton avis Alison, moi j'ai pensé à des cristaux direct

 

Sinon, c'est marrant mais en regardant les dessins sur Twitter, j'ai vraiment l'impression qu'elle rajeunit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...