Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

J'ai aussi voté "Oui et en équipe", pas qu'elle ait pas le niveau pour un combat solo, mais que ses compétences se prêtent mieux et se révèlent plus efficaces lorsqu'elle est en duo. J'avoue qu'un Gajeel serait idéal comme partenaire, mais je vois d'avantage Gajeel en solo, faut dire que c'est un solitaire dans l'ame et que la seule qui puisse la supporter soit Levy, donc ce serait certes original, mais ça me surprendrait.

 

"Membre décoratif" pour Céna ?

Membre indispensable à tout bon FC plutôt ?  :o La quantité importe peu mon cher, seule la qualité compte. Puis en fouillant un peu la liste des membres du FC, je peux dire que je suis au minimum plus actif que le quart d'entre eux.  :o

 

Sinon pas trop d'idées pour les titres, y'a peut être moyen de taper sur l'humour de Kheldar pour lui décerner un titre, je sens qu'il en meurt d'envie.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

 

Pour le sondage, j'ai voté comme la majorité. Wendy aura forcément un combat mais face à Tartaros elle sera accompagnée. Je n'aimerais pas qu'elle fasse équipe avec des membres de sa team, ce serait bien trop répétitif. Je la verrais plutôt avec Doranbalt et Chelya ou Luxus (je sais bien que nous n'aurons jamais un autre combat de ce genre mais le duo Luxus/Wendy me plaisait bien dans l'arc des GJM et j'avais été déçue que Mashi ne l'exploite pas... ).

 

Sinon, je suis vraiment déçue pour le tournoi de popularité. Je m'en veux car elle serait passée si je n'avais pas oublié de commenter pour elle...  :-[

 

632533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source

947442wendyspowerbyneephyd711wfox.jpg

Dans les cieux...

 

Pour commencer, bonne année 2014 !  8)

 

C'est bête pour Wendy, encore un peu, et elle était dans les 1/4 ! :-[

Mais bon, être à la 17ème place, c'est quand même pas mal, et honnêtement, ça ne présage que du bon pour la suite !

 

Quant au sondage, je pense qu'elle aura son propre combat perso, du 1vs1. Enfin, je l'espère...

Puis, comme je pars du principe que le boss de cet arc, E.N.D, est un dragon, j'ai espoir qu'elle ait droit -aussi- à son combat en trio :

Gajeel, Natsu et la prêtresse des cieux contre E.N.D, à l'instar du duel contre Faust.

 

Même si voir des nouvelles têtes ou cohésions avec d'autres partenaires, comme dit plus haut : Luxus/Doranbolt, je prendrais aussi.

Tant qu'elle soit là !

 

Pour leur fanboyisme tant de fois avéré, je nomme d'ores et déjà Viday et Electacle en tant que Paladins de la prêtresse, le reste viendra en suite.

Je jure d'apporter la bonne parole auprès du peuple  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tombé sur ton dernier FA Electacle

:o

 

J'ai déjà le prochain sondage en tête, les mauvaises langues que je ne citerai pas ( Kheldar et Céna ) ne pourront plus se plaindre d'un manque d'activité !

 

@Kelno  :o

Oui, j'ai compris maintenant pourquoi tu as mis autant de temps à me répondre, la vérité c'est que tu ne sais toi même pas pourquoi tu préfères Wendy à Gally.  8) Ou peut être tout simplement que tu préfères FairyTail à Gunnm.  :-\

 

Puis pour Wendy, elle fait certes mieux que Machi, mais elle s’arrête au même stade de la compétition hein.  :P

 

Ya une part d'irraisonné dans ce genre de raisonnement( :o ), j'en conviens :P. Ceci dit, ouais, c'est bien l'idée d'un petit truc en plus.

Après, le fait que j'apprécie Fairy Tail plus que le manga ne le mérite joue probablement aussi. C'est avec ce manga que je me suis remis au genre, et que je vais désormais vers des trucs plus "sophistiqués", et en dehors de la sainte-trinité des Nekketsu.

 

Enfin... c'était pour attribuer mon vote à Gally à la place donc je pense que Kelno me pardonnera :P

 

1374863969-no.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je vous souhaite une bnne année 2014 en retard !

 

Je sors de l'enfer, plus de deux semaines sans connexion. Et j'ai apparemment loupé les votes pour Wendy. Mais bon, vu les resultats c'est pas un vote de plus qui aurait changé la donne =(. Dommage qu'elle ne soit pas aller plus loin !

 

Concernant le sondage j'ai répondu à la fin contre le big boss. Wendy est déjà intervenu une fois dans l'arc avec l'affrontement contre Jackal, et si Natsu pétait autant le feu avant de se faire refroidir par le père de Gray Silver, c'était bien grâce à notre Dragon Slayer du ciel. Vu l'importance croissante qu'elle prend, je la vois bien participer au combat final.

 

Vu ma position actuelle (Afrique Central) je ne peux pas partir à la pêche au FA, désolé :/

 

Edit :

Pour leur fanboyisme tant de fois avéré, je nomme d'ores et déjà Viday et Electacle en tant que Paladins de la prêtresse, le reste viendra en suite. Si vous avez des idées de titre à décerner, faites le savoir :D

 

AHaha je l'avais pas vu celle là. C'est un honneur absolu que tu me fais là Kelno. Je ne vous décevrai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Paf, deux FA qui j'espère n'ont été zyeuté par personne jusqu'à ce jour...

 

mini_774641tumblrmzg5tjgX9Q1rem87fo1500.pngmini_247182wendymarvellbyeikensd721ayx.png

Cliquez pour agrandir !

 

Et j'ai découvert qu'une statuette de Wendy avait été faite ! Bon après, il faut aimer mettre cela sur une étagère, hein ^^ Non parce que la Wendy, elle un peu "Nyah" quoi :-[

 

338544XPS50005009236x236.jpg

I'm sexy and I know it...

mais t'as aussi qu'une dizaine d'année 8) Japan Power ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Meiling

Il est super beau le FanArt Saint-Valentin de Wendy! Sa coiffure, ses vêtements, tout lui va à merveille!

 

 

Un petit complément du FanArt qu'a posté Hyôga :

FAIRY.TAIL.240.1658081.jpg

 

 

Pour la figurine : no comment (et Wendy a douze ans pas dix... Bon c'est pareil xD )

 

 

Pour le sondage j'hésite entre combat solo ou en équipe. Dans ma tête ça dépend si les Oracion Seis seront des alliés ou pas ^^

 

study_hard___by_mmdlucyextend-d72i2vc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silesius qui s'intègre à la communauté, j'y vais de ma larmichette quand je vois ça :'(

 

 

 

Bon, en cette journée de deuil national qui a vu Céna obtenir le titre de co-vainqueur aux pronostiques de l'Open d'Australie, voici les résultats du sondage n°13 :

 

 

Wendy va selon nous affronter un membre de Tartaros en duo ou plus ! Elle est devenue essentielle, on devrait donc la voir à l'action ! Personnellement, selon la configuration, j'espère la voir également réaliser le combat final avec Natsu et d'autres !

 

Ce qui nous amène au sondage n°14 :

Avec quel membre de Fairy Tail aimeriez-vous le plus voir Wendy réaliser un combat en duo ?

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement Laxus !

 

Wendy et souvent vu combattre avec la team la plus "forte" de FT, elle fait souvent des duos avec Lucy et on la voit souvent combattre avec les mêmes personnes, c'est assez redondant et malheureusement parmi les autres mages Laxus et celui qui ira le mieux a Wendy.

 

On a déjà vu des "petits" moments entre eux, quand elle hésite de le voir par peur après le combat contre Hadès et Erza la rassure et surtout quand Natsu demande au DS de la foudre de venir en aide à Wendy contre Zirconis dommage que Mashima sucre le combat et en plus il y avait Mirajane, mais de base avec se plan, je voyais un Laxus et Wendy vs X vraiment intéressant.

 

 

 

 

Bref sa serait un bon duo je trouve et c'est sympas l'image style la belle et là bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en cette journée de deuil nationale qui a vu Céna obtenir le titre de co-vainqueur aux pronostiques de l'Open d'Australie, voici les résultats du sondage n°13 :

C'est comme ça que tu traites les fidèles membres de ton FC chez toi ? Que tu leur montres toute ta gratitude et ta reconnaissance ?  :'(

Moi qui me faisait une joie de venir répondre au nouveau sondage, voila que soudainement je me mets à hésiter...  :-\

 

Va, je vais fermer les yeux cette fois-ci, j’espère que ce sera la dernière !

 

Pour le sondage j'ai moi aussi sans surprise voté pour Laxus, je vais essayer de développer malgré mon manque de connaissance et mon retard de plus de 100 chapitres sur le manga.

J'aime bien l'association que peut donner ce duo, l'originalité et le contraste qui oppose les deux personnages qui comme l'a expliqué Kouza est un peu comparable à la belle et la bête, c'est assez inattendu et c'est ce qui fait que ce duo semble assez attirer les fans.

Comme on dit les opposés s'attirent donc pourquoi pas, surtout que voila le vent et la foudre sont des éléments qui fonctionnent bien ensemble. En tout cas, ça peut donner un duo détonnant et ça, ça me plait !

Apres Wendy si duo il y'a avec Laxus, va surtout être un fardeau pour lui et un handicap plus qu'une aide précieuse. Parce qu'une telle différence de niveau dans un même duo ne peut qu’être préjudiciable pour la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que tu traites les fidèles membres de ton FC chez toi ? Que tu leur montres toute ta gratitude et ta reconnaissance ?  :'(

Je trouve moi aussi que le fondateur de ce FC ne te traite pas à ta juste valeur  :-\

 

J'ai voté Gajeel.

J'aime bien ce duo, avec un Gajeel paternaliste comme on l'a vu récemment, et un décalage de caractère qui peut être amusant.

De plus j'aimerais bien la voir en duo avec un Dragon Slayer mais pas avec Natsu ou Luxus qui ne sont pas très intéressants, reste donc Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté Gajeel. Comme Kheldar, avec le petit geste paternel qu'il montré envers Wendy je me dis que ce serait biende les voir combattre ensemble.

 

Je ne vois idéalement Wendy combattre qu'avec un homme de la guilde. Avec Luxus le duo serait trop déséquilibré, Wendy n'a pas les compétences pour suivre. Avec Natsu elle finirait par ne rien faire non plus, non pas qu'elle soit trop faible face à Natsu, mais parce que Mashima ne mettrait que Natsu en avant, comme d'habitude.

 

Si Wendy devait combattre avec une fille de la guilde, je dirais à la rigueur Lucy. Je les vois de niveau à peu près égal pourvu que Lucy ne soit pas réduite à un instrument d'humour et de fan service, mais on les a déjà vues combattre brièvement ensemble dans le dernier arc, alors ce ne serait au final pas très intéressant de les revoir lutter côte à côte à nouveau.

 

P.-S. : Pourquoi y a pas l'option "Roméo" au sondage ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté Grey. Honnêtement, je trouve qu'il est celui qui dispose de la plus belle magie dans la guilde, bien qu'elle soit mal exploitée par Mashima. Un duo de glace et d'air Wendy peut sembler compliqué, mais j'aimerais bien le voir 8)

Après, un duo avec Luxus me plait également, mais on verrait moins Wendy à l'attaque et plus dans son rôle de healeuse (ce qui ne constitue pas nécessaire un poids).

 

5 secondes d'écart avec Dio au moment de poster :o

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai un énorme retard dans Fairy Tail et que je me demande même si je reprendrai ma lecture un jour, je vais répondre au sondage.

 

Personnellement je pense qu'il serait  très intéressant d'avoir une association entre Wendy et Luxus. Cette association semble impensable tant les 2 personnages sont différents mais c'est justement ça qui pourrait rendre cette alliance plutôt fun. Je pense de même que la combinaison magie de foudre/ magie céleste pourrait se révéler particulièrement dévastatrice et intéressante à voir. Sans oublier les techniques de buff que possède Wendy qui pourrait être très favorable à Luxus. Ce duo pourrait être donc à la fois dévastateur et amusant de part l'opposition entre les 2 persos ^^

 

Edit @Kelnorim: En effet 8) Dommage que tu ais posté avant moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est Roméo ?

8)

 

Personnellement, j'ai voté Grey. Honnêtement, je trouve qu'il est celui qui dispose de la plus belle magie dans la guilde, bien qu'elle soit mal exploitée par Mashima. Un duo de glace et d'air Wendy peut sembler compliqué, mais j'aimerais bien le voir 8)

 

Je pense que Silver nous montrera des belles choses avec la glace.

 

Je vois souvent dire que Laxus ferait de l'ombre a Wendy pour un combat et je ne suis pas vraiment d'accord cela dépend de comment Mashima gère le combat après tout Wendy passe d'un rôle de "gros" soutien a membre de la guilde combattante au fil des arcs comme on peut le voir depuis l'arc Tenrou, les jeux magiques.

 

Au contraire je ne vois que des avantages Wendy pourra affronter un adversaire plus puissant avec Laxus qu'un membre comme Gajeel ou Grey de plus elle combattra plus longtemps avec justement Laxus que Grey et Gajeel, je vais prendre un exemple simple mais assez spécial avec sont duo contre Lucy, Wendy et vite mise sur le banc de touche contre Jackal, j'imagine plus ou moins la même chose avec des autres membres.

 

Même si je trouve que Grey est un bon choix de partenariat pour notre petite dragonne, je préfère Laxus tout d'abord pour le contraste, l'originalité (il n'est pas de la Team phare de FT) on possède un duo de DS comme Natsu a déjà fait des duos avec Gajeel par deux fois, on aurait donc deux duos de DS ! Et comme la remarquer Céna et je n'y avais pas trop penser, mais l'union de la foudre et de la magie des cieux peut-être vraiment classe et pas mal tant pas la symbolique que les capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit dessin décalé sur Wendy mais assez drôle à regarder.

 

tumblr_mzgc91OVZ81r3mrp2o1_500.png

Je vous laisse en juger par vous même ^^.

 

Pour le sondage actuel, je suis celui qui a voté Cana, et franchement je pensais pas que je serai le seul à le faire. Je les verrai bien se battre ensemble durant la bataille à venir. Mon "raisonnement" se base sur le petit rapprochement entre eux que Mashima a mis en scène dans un récent chapitre spécial, je ne base sur rien d'autre.

 

Sinon, ce serait sans hésiter, Gajeel, la complicité et l'affection que porte le métalleux pour Wendy est pour moi sans équivoque. Et il est sûr qu'on les verra se battre ensemble dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...