Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

@Sofia IceSlayer

 

 

J'avoue tu dessine très bien tu me fais presque regretter d'avoir abandonné ma première passion, le dessin !

 

Je dessinais depuis tout petit jusqu'au jour ou un sale gosse ne déchire mes dessins je m'en suis jamais remis et j'ai jamais revu ce gosse (qui a grandit entre-temps)

 

Enfin bref c'était ma minute Drama, peut être que je me remettrais à dessiner un jour ? Peut être mais là j'ai pas vraiment le temps.

 

Là j'avais une vision différente de la Wendy Futur, au fait elle m'aurait pas vraiment changée vestimentairement parlant ou très peu, au fait je la voit vraiment comme le croquis de Reeder, une Erza plate aux cheveux bleues après les vêtements je vote pour le même style que wendy d'Edoras mais moins révélateur

 

Et puis voilà une Wendy Adulte... Enjoy

 

Wendy_turned_into_an_adult.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous, depuis le temps que je voulais faire un dessin d'elle ^^

Et comme je n'aime pas dessiner avec modèle, il fallait que je trouve un sujet original, où je serai vraiment libre de dessiner selon mes préférences :3

 

@Meiling : Non, je dessine toujours sans modèles, je n'aime pas reproduire des dessins ^^

En revanche, on peut parler de "source d'inspiration" qui m'aident pour certains détails, sans pour autant tout calquer ^^ Par-exemple, je ne vais pas mentir, et je voulais changer un peu ses cheveux pour faire un effet "Bataille" ^^ et donc, pour la coupe, je me suis donc inspirée d'un personnage de Pandora Hearts (Ça tombe bien, tu as l'air de connaître ^^) : Lacie Baskerville

 

@Nija Nudiste : Après, pour les vêtements, pour ma fic en suspension (Car y'aura une Wendy du futur :P), je voulais lui donner un style vestimentaire un peu "Voyageur", et puis comme ça, "Boob's or not Boob's", ça sera à vous d'imaginer  ^^

Et pareil que toi, j'ai commencé à dessiner depuis toute petite, faut dire que je regardais les mangas sans même comprendre, à l'époque xD (Je me souviens très bien encore que j'avais tout juste quatre ans quand ce pauvre Tenshihan s'est fait arracher le bras O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba... Bakayaro, tes compliments ne me font ni chaud ni froid !! *Se tortille comme Chopper*

Ben j'ai vraiment tout fait de mon imagination, et, en plus de ça, comme j’étais plutôt en période Pandora Hearts quand je dessinais, j'ai été un peu influencée par leurs style vestimentaire ^^ Mais je dois avouer que, c'est vrai que c'est hyper difficile de dessiner les mains, je m'y suis reprise à plusieurs fois !!

 

Désolé pour toi Meiling, mais je n'ai pas de lien de mes dessins, et puis, je les scanne rarement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens apparament tu es fan des chopper ou des harley j'ai oublié  :-\ Ah non ! Tu es fan de Tony Tony Chopper, j'aime quasiment tout les personnages de One Piece (même si j'ai décroché je l'avoue), j'aime bien aussi Chopper pour ses gaffes et sa façon de se cacher derrière un mur.

 

C'est vrai que les mains et les orteils sont très durs à dessiner, on a vu que Wendy a encore changé de style vestimentaire, j'aime bien c'est sobre et ironiquement même Lucy paraît sobre (bon à part les boobs taille "jenesaiskoimaijmenfou" ) ça change d'une Lucy en décolleté plonge, après j'ai l'impression qu'elle passera tôt ou tard en "Ninja nudiste" Oh yeah !!

 

Sofia IceSlayer, j'espère voir encore quelque Fan Art de ta part et ta progression aussi, et puis je me sens quasiment nul dans tout les domaines (sauf dans les c****** bien entendu)

 

Sur ce je vous laisse je ne sais pas quel fan art vous poster là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette le dessin Sofia :D

 

Annonce 1 : les colos venant du DA de Planeptune sont désormais interdites sur ce FC.

Annonce 2 : le  tournoi des twitts de Mashima aura probablement lieu début décembre !

 

Edit Electacle : les dernières colos sont beaucoup trop au delà des limites, je me vois mal faire de la pub pour ce DA.

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi le dessin de Sofia IceSlayer  8)

 

Je ne trouve vraiment rien sur Tumblr, ni DeviantArt...

Puis Pixiv, je ... J'ai un peu de mal à m'orienter quand je vais sur ce site !  ;D

 

 

 

Annonce 1 : les colos venant du DA de Planeptune sont désormais interdites sur ce FC.

J'ai sûrement raté un episode, mais pourquoi ? Il s'est passé quelque chose avec ?

 

Edit : C'était juste pour avoir un éclaircissement !  :) Je ne savais même pas pour les colos, puisqu'il faut un compte pour les voir, chose que j'ai maintenant et je suis assez surpris et déçu de ce que j'ai pu voir... Désolé pour le HS !

 

 

Source

116340californiawendybyptiteblarddu59d6rwrmi2.jpg

Wendy au Pays des sucreries 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage inintéressant selon toi ? J'adore ! :D

 

Créer des personnages a toujours été mon petit hobbie à moi, et j'avais déjà imaginé à plusieurs reprises qui/à quoi pourrait ressembler le copain de Wendy :3 C'est pour ça que j'ai voté "Autre"

 

Et puis, pourquoi dans quelques années ? Elle pourrait très bien avoir un petit copain à peu près à son âge, c'est pas comme si elle allait se marier avec lui tout de suite...

 

Donc sur le coup, j'ai imaginé trois possibilités pour l’intéressé :

- Un petit gamin tout mignon et jovial un peu à la Gérald petit (Oui, rappelez-vous Ô combien il était courageux et charismatique dans les FB d'Erza), fort sympathique, mais qui ne se doute pas un instant que Wendy est amoureuse de lui, et la voit plus comme une petite sœur.

- Pour une intrigue comique et sentimentale, un petit colérique un peu comme Edward de FMA, qui s'emporte pour un rien et taquin, aimant charier Wendy sur sa petite poitrine toute plate. Bagarreur, qui aime s'incruster dans les bastons générales de la guilde, mais est, dû à son jeune âge et à son inexpérience, se fait éjecter le premier, pour ensuite se faire soigner par son infirmière attitrée : Wendy. Avec un caractère, certes, immature et candide, mais légèrement plus sérieux que Natsu, qui, à mes yeux, régresse de plus en plus tellement c'est cliché.

- Un mélange des deux propositions précédentes, un peu comme Ace de One Piece. Ce dernier n'est ni trop un bagarreur, ni trop un pitre, donc ça va.

 

Sinon, j'aime beaucoup le petit psychopathe qu'est Kirua, mais pas sûre que ça ferait une bonne paire xD

 

J'ai quelques esquisses par-ci par-là d'un "chéri" de Wendy, mais ça serait HS de poster ça dans un FC consacré à un personnage de FT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Franchement Kelnorim tu aurais pu répondre à ma question sur le FanClub Guilde FT au lieu de m'ignorer si tu fais un tel sondage :P

 

En imaginant Wendy plus grande :

 

Roméo : ils ont le même âge et il pourrait être un bon ami pour Wendy (qui ne traîne qu'avec des plus vieux qu'elle, faut le dire) mais pour l'instant ils n'ont pas l'air de s'être vraiment adressé la parole.

 

Natsu : euh non absolument pas xD c'est juste un ami et frère DS

 

Luxus : ça aurait pu en jeter, mais outre le fait qu'ils ont 11 ans de différence il me semble, j'imagine plus Luxus avec Mirajane.

 

Dranbalt : avant l'ellipse j'aurais peut-être dit oui, il est très attaché à Wendy. Mais sachant qu'il s'est pris 7 ans supplémentaires après l'ellipse, il doit avoir entre 11 et 14 ans de plus que Wendy, et franchement je trouve ça trop vieux. C'est vrai quoi, Wendy à 20 ans sortirait avec un mec de plus de 30 ans (ça passe vite les années  :D ). Mais c'est vrai qu'en l'imaginant à cet âge ça fait plus crédible.

 

Makarov : it's a joke?  :D

 

Autre : Sofia IceSlayer a tout dit  ;)

 

 

Résultat : j'hésite encore entre Dranbalt et autre...

 

 

 

PS : le bronzage super UV ne va pas du tout à Wendy  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre !

 

Mais comme Sofia IceSlayer, j'ai directement pensé à Jellal. Natsu est un peu trop enjoué et insouciant pour Wendy. Puis Luxus, il est pour Mirajane ! Et je ne vois pas vraiment Wendy avec une "montagne de muscle", esthétiquement parlant.

 

Donc pour moi, le meilleur compromis, c'est Jellal. Je pense qu'il pourrait y'avoir une bonne synergie entre les deux.

Et pas seulement en tant que "couple". Wendy possède un caractère apaisant et reposant. Chose qui pourrait plutôt bien se coupler à Jellal, qui lui est plutôt un type tourmenté et renfermé sur lui-même. Elle pourrait avoir le rôle de soutien sur le plan mental, l'accompagner et le réconforter dans les moments difficiles. Quant à ce dernier, même si à certains passages, il apparaît comme peu sûr de lui, je pense qu'il y'a sur certains aspects où il peut assurer. Il est plutôt fort, excellente connaissance du monde et de la magie (?), et surtout, il est attentionné. J'ai trouvé très mignons les passages où il était avec la dragon slayer, dans les flashsbacks.

 

Bref, ce ne sont pas non plus des opposés, puisqu'ils possèdent des traits de caractères en commun, mais je trouve ces deux-là très complémentaires pour les raisons évoquées plus haut.  :) Je précise qu'il s'agit d'un mixte entre les deux Jellal's et les différentes époques de leur vie.

 

Intéressant pour Edward de FMA, mais pour le coup, ce serait effectivement plus dans un style comique !  :P

Concernant Doranbolt, son côté protecteur était plutôt touchant à une certaine époque, mais depuis, il est devenu invisible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois mal Wendy en couple et ce même quelques années plus tard surtout quand on voit sa réaction avec les propos de Loki qui et quand même excellente.

 

Je l'aurai bien vu avec Mystogan pour leur relation quand ils étaient petits et ils vont bien ensemble, malheureusement se dernier n'est plus là, sinon sans être fan de yuri je la vois bien avec Shelia je ne sais pas pourquoi peut-être leur amitié naissante et le beau combat durant les jeux magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de pédophiles ça fait maintenant DEUX SEMAINES !! Que je ne suis pas passé sur le forum et étrangement je suis passé au Fc Wendy comme ça juste pour le délire !

 

Bon c'est officiel Mashima était bien parti pour l'arc Tartaros mais là il vient de tout gâcher avec GodNatsu (je l'aime de moins en moins) il était supposé être HS !! que Wendy soit dans les parages ou non ! Serieusement déjà au début une explosion ce n'est pas uniquement des flammes il y a aussi le souffle de cette dernière non ??? alors POURQUOI !! Mais alors POURQUOI !!! Il es  insensible aux explosions !! >:(

 

Jackal et Tempesta sont très redoutables c'est évident vu la facilité pour éliminer l'"élite" de l'armée de Fiore de semer la mort dans des villes entières SANS effort ! mais pourquoi DIABLE il se font ratatiner dès qu'il y a un dragon slayer "offensif" qui apparaît, il ne manquait plus que Wendy mette la pâtée à Jackal aussi, m'enfin tout allait bien dans ces chapitres sauf quand Luxus et Natsu sont passé en mode GodLike, j'aime pas le GodLike ça enlève de l’intérêt aux autres personnages qu'ils en deviennent transparent.

 

M'enfin qu'est ce que je disais, ah oui ! Je disais que dans ce chapitre 361, Wendy a plus l'air d'une Sakura ou pire d'un haricot magique vu que Natsu revient d'aplomb et qu'il bouffe l'explosion de son propre corps  !!! Jackal était un démon bien plus intéressant que Tempesta (que j'aime bien aussi mais Jackal a le petit côté Deidara en lui "Réfléchi mais colérique") Mais face à Natsu et son spam de Power Up et sa chance quasi-légendaire qu'il retrouverait Igneel en train de dormir derrière la guilde !!

 

 

Bref j'ai vidé mon sac dans ce pauvre Fc Wendy que j'en ait pas vraiment parlé !

 

Euh pour les couples il y'a bien un petit coquin qui a dit qu'elle aimait les plus vieux qu'elle ! Bon pour PIMP daddy J-Lawl (Jellal) c'était "cohérent" malheureusement Erza rode dans les parages et amie ou non elle TUERAIT pour Jellal en passant mon délire Harem Jellal s'agrandit ! donc ce serait UltearxMeldyxErzaxJellalxMinervaxWendyADULT (ben oui une gamine de 13 ans ça le fait pas) peut être même SheliaADULT pour terminer ça !

 

 

Niark Niark Niark *disparaît dans un nuage de fumée laissant un caleçon sur place*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution du jour :

 

tumblr_mwqsofmxIe1r81qzlo1_500.jpg

 

tumblr_mwafchdVkT1r81qzlo1_500.png

 

tumblr_mw4nl7S8k81r81qzlo1_500.jpg

 

Pour le sondage, j'ai vôté autre. Je déteste Roméo plus que tout, et de toute façon Mashima ne donne (pour l'instant) aucun indice qui pourrait aller dans ce sens. Il y a aussi le fait que j'ai lu dans une scanlation que Roméo appelle notre bleue "Wendy-sis" (en anglais) ou encore "Wendy-nee". Car oui, le gamin semble intégrer le fait que Wendy est normalement bien plus âgée que lui, et heureusement d'ailleurs...

 

Sans cette ellipse de 7 ans où la Dragon Slayer n'a pas grandi, j'aurais probablement vote pour Doranbalt qui semble lui porter beaucoup d'affection. Et Wendy aussi l'appréciait pas mal. Une relation entre les deux n'aurait pas été incongru sans ces 7 ans. Maintenant, l'écart en âge est beaucoup trop conséquent, dommage pour lui.

 

Sinon troisième possibilité, il y a Mark, le personnage de ma fiction.

 

*sort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon troisième possibilité, il y a Mark, le personnage de ma fiction.

 

*sort*

 

Perso, j'ai pensé pareille que toi, mais avec mon personnage 8-| sortons ensembles 8-|

 

Bref, pour moi si Mashima ose caser Wendy avec Roméo, je jure que j'arrête de lire ce manga et l’appelle du Japon pour lui dire "I don't know who you are but I'll find you and I'll kil you"

Sinon, moi j'aurai bien aimé rajoputer Mystogan dans le sondage, c'est le seul passable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettant de côté l'age, je pense qu'on aurait ceci :

 

drendy___thank_you___by_nerine_riin-d4o07ny.png

 

Donc +1 Wendy X Doranbâlt !

 

Mais je dirais qu'avec une pirouette (scénaristique, hein !), on pourrait avoir un Doranbâlt devenant plus jeune (épuisement magique ou truc du genre) ou encore une Wendy (ou tous son groupe) qui prend 7 ans d'un coup ^^ Et là nous aurions ceci :

 

tumblr_mdynnnCHcP1qmfn2lo1_500.png

 

Et en bonus, parce que j'aime beaucoup Doranbâlt (cela se voit à ma fan fic' j'imagine ^^) :

 

1344504870_8764_full.jpeg

 

ef985612.jpg

 

31c718cd.png

 

Veuillez regarder ces images avec le cerveau de Natsu pour éviter toutes sortes de visions mal saines 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...