Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus je n'aime pas trop Wendy sur le dessin de Juviaaa... Peut-être parce que ça tenue est trop moulante, je ne sais pas mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche  :-\ Par contre Shelya est très jolie.

 

Aller, des images de couples :

iHbAeWrDEvMlb.jpg

 

tumblr_mpxt6l7ptY1r81qzlo1_500.jpg&sa=X&ei=niqiUueyNYqI4ASvu4DoCg&ved=0CAkQ8wc4Hw&usg=AFQjCNE332tg7dxZNJTLFaj1m1Wn8pix4Q

 

?c=isi&im=%2F9522%2F87699522%2Fpics%2F3155198902_1_4_nKUe0QHc.png&w=524

 

tumblr_m6c76oeUlR1qfmr4yo1_500.png&sa=X&ei=1SeiUom3JoGo4ASOpoDYAg&ved=0CAkQ8wc4Hw&usg=AFQjCNG0ZASo2oe-mvJc_ImfpCFb8GrYuQ

 

Et encore deux autres, sous spoiler car elles font intervenir d'autres personnages :

 

 

44m5uu5F3wHzK-d8U6lCGwpEmpo@500x662.jpg

lucy_wendy_erza__happy_tale_by_dagga19-d64f2pq.jpg&sa=X&ei=uimiUsa-JceN4AS_zYDIDA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGgVJdhOh3XaKAQICXAvc_txEQUnw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup vos dernières contributions !

Je suis désolé, avec mes études en ce moment, j'ai beaucoup moins de temps pour me consacrer au FC malheureusement. Normalement, passé mars, ça devrait aller mieux, mais je compte sur vous pour le maintenir plus que je ne le fais :'(

 

 

 

 

 

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est le soir de l'entrée de Wendy dans le tournoi d'Ino ! Je compte sur les fanboys de ce topic qui se reconnaîtront, les initiés (en plus, cela permettrait enfin à ce pauvre Cena de voter utilement :-\ ), les traîtres habituels qui vondront se racheter (Haar :-X ), et autres pour lui faire passer ce tour. Dommage que l'on ne puisse pas compter sur le vote à titre posthume de ce vieux bouc d'Erza ! :-[

 

4wy9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) C'est fait. J'ai voté Wendy, hein Kelno... j'ai voté Wendy ! Tu t'en souviendras indubitablement, n'est-il pas ?

 

^^ Bon, inception mise à part, si j'ai le temps, je ferai de nouveaux petits kits pour l'Alliance BETA pendant les vac's de Noël 8)

 

EDIT @ Céna :

Roger roger 8) comme disent les droïdes de la Federer'ation du Commerce dans Star Wars... ouch le jeu de mot de malade que je viens de faire 8)Kheldar, sort de ce corps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait aussi ! Si elle venait à ne pas passer dans un tel groupe, ça révélerait vraiment de toute l’attractivité qu'elle suscite auprès des gens. (ou de la faute de gout des gens tout simplement, ou encore de l'estime des gens pour FairyTail) Mais là n'est pas le sujet.

Bon après avoir déserté le FC quelque temps (faut dire que j'avais limite le temps de laisser ma barbe atteindre le sol avant que le fondateur du FC ne trouve de l'inspi' pour son sondage), j'annonce que je retourne aux affaires, enfin le temps que Kelno nous pond un autre sujet. (tant que ça n'a aucun rapport avec les nouveaux scans)

 

Voila voila, c’était surtout histoire de re-poster après un petit temps d'absence.

 

PS. Pour Hyoga (comme je sais qu'il passe souvent par là), en rapport avec son invitation lors du tournoi, sache que j'y réfléchirai mais qu'en tout cas c'est pas l'envie qui manque, juste du temps à lui consacrer. Mais merci.  8)

Ce concept de parler d'un FC adverse dans un autre FC.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, c'est plus compliqué cette année pour m'investir sur le FC, comme la fin des études est assez galère, et cela conjugué avec le taf, j'ai l'esprit un peu trop ailleurs pour bien m'investir, espérons que cela se décante après mars-avril :P Concernant le tour du tournoi, honnêtement, que Wendy soit populaire ou non m'importe peu (même si je préfèrerais évidemment qu'elle passe), comme je sais qu'elle n'est pas le genre de personnage qui va forcément se faire lever les foules.

 

Heureusement que les membres de ce FC pallient l'évident manque de goût général

742577LaChevre.png

 

Juste un ou deux commentaires qui me dérangent, mais bon ! Bref, en espérant que tu sois là quand le FC redémarrera :D

 

Hyô : je n'oublie jamais 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à Wendy, ça passe de justesse mais ça passe  8)

Malgré le manque d'activité du FC à cause de la flemme du fondateur  :-\

Plus qu'à attendre de voir ses prochains adversaires ...

 

@Hyôga : si Céna veut rejoindre ton FC, tu peux refuser, il a la méchante habitude de trahir les FC, regardes son comm' pour Wendy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu j'avais complétement oublié le tournoi auquel Wendy participait ! Ça a été un soulagement de voir qu'elle est passée !

 

Néanmoins un truc me chiffonne. J'ai beau chercher ses résultats lors du premier tour, impossible de les trouver. Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy était dans les premières femmes lors du tournoi de popularité Hommes/Femmes terminé il y a quelques semaines. Cela lui a permis à juste titre d'obtenir un statut de tête de série, et ainsi d'être exemptée du premier tour. Connaissant l'amour de l'organisateur du tournoi pour Wendy, il ne pouvait décemment pas la laisser sur la touche 8)

 

Oh mais c'est un jolie geste ça ! En espérant qu'elle accède au 3e tour ! J'ai vu quelques commentaires assez acerbe à son regard mais bon, on peut pas plaire à tout le monde.

 

Deux trouvailles :

 

tumblr_my8k6zLN4d1r81qzlo1_500.png

 

tumblr_my69h97WbO1r81qzlo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En cette période de vaches maigres pour le FC (qui est pour la première fois en neuf mois d'existence tombé en deuxième page :'( ), mais de corps engraissés par les fêtes, il est temps pour moi de vous souhaiter la bonne année sur le Fan-Club. Et quoi de mieux pour cette nouvelle période que l'accueil d'une nouvelle membre ? Bienvenue à Oswin donc, qui vient grossir les rangs de la prêtresse des cieux !

 

Espérons que Wendy reviendra en force dans le manga de Mashima ! De plus en plus présente, avec des combats qui se sont multipliés depuis un an et demi, on espère un beau rôle pour elle dans le combat qui oppose Fairy Tail face à Tartaros ! Parce que depuis un an et demi, ce ne sont ni plus ni moins que 4 combats qui se sont succédés pour elle, avec Shelia, Cosmos, Zirconis et les Chasseurs de trésors ! Une belle mise en avant ces derniers temps, où elle arrive à une visibilité égale à celle des autres de la Team 5, mis à part Natsu !

 

Bien entendu, je compte sur notre Grand Pope qui nous fait l'honneur de déposer céans une offrande, et sur les autres contributeurs ici-bas pour essayer de prolonger le parcours de Wendy dans le tournoi de popularité de Silver Claw ! Le prochain tour, très relevé, risque bien d'être fatal, notamment avec la charismatique mais malheureusement méconnue sur le forum Gally, mais souhaitons que même si la victoire ne sera pas forcément au bout, Wendy sorte par la grande porte !

 

Bonne année à tous

8)

 

Edit : Wendy est en course aujourd'hui dans le tournoi de popularité. Si vous voulez qu'elle passe, allez y faire un tour, et votez, commentez pour elle

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc je n'avais pas vu se FC , tout naturellement moi aussi j'adhère car après Levy et Juvia , pourquoi pas Wendy (Même si c'est pas ma préféré dans le tournoi :D) , je lui souhaite bonne chance car cela vas être dur , elle en prend plein la tête et elle a 2 adversaires de taille ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Olgun, notre 26ème membre !

 

Héé oui, il s'en est fallu d'un poil, mais Wendy s'est bel et bien faite éliminer durant le troisième tour du tournoi ! Elle termine néanmoins à la 17ème place, ce qui sur un total de 248 participantes est assez énorme ! Un simple commentaire en plus aurait suffi malheureusement :'(

 

Allez, nouvelle année, nouveau sondage, number 13 :

 

cq9i.jpg

 

A votre avis, Wendy aura t-elle droit à un combat durant l'arc Tartaros ?

 

D'autre part, je vais faire quelques modifs en rajoutant des titres sur le FC (oui, je peux copier sur mes collègues). Pour leur fanboyisme tant de fois avéré, je nomme d'ores et déjà Viday et Electacle en tant que Paladins de la prêtresse, le reste viendra en suite. Si vous avez des idées de titre à décerner, faites le savoir :D

 

Le FC a franchi le cap des 30000 visites, un très joli compteur

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casper-o.gif

"Wendy, tu es passé à 1 commentaire des 1/4 !"

 

J'ai voté "Oui, en équipe avec un ou plusieurs autres mages"

D'une part parce que Mashima la met de plus en plus en avant  :D

D'autre part parce qu'elle n'a pas le niveau pour un combat solo  :-\

 

Si vous avez des idées de titre à décerner, faites le savoir

"Membre décoratif" pour Céna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir attribué ce fameux vote en faveur de Wendy qui lui aurait ainsi permis un accès aux 1/4 :-[

 

Enfin... c'était pour attribuer mon vote à Gally à la place donc je pense que Kelno me pardonnera :P

 

Pour le sondage je pense que Wendy affrontement tartaros en équipe.

 

Il me parait impensable que la prêtresse des cieux n'est pas droit à son combat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...