Aller au contenu


Chapitre 707


Hordure
 Share

Messages recommandés

Concernant la venue d'un membre du crew de BB, j'avoue que moi aussi je m'attendais à ce qu'ils cherchent à récupérer le FDD. A voir s'ils seront présents ou non.

 

Mais c'est quoi qui vous fait penser ça en faite? :/ Moi, je ne vois pas l'interet de nous faire ramener l'équipage de BB. Surtout qu'on en a mangé de l'équipage de BB, si on doit les revoir ce n'est pas maintenant selon moi.. Je ne dis pas que vous avez tord attendez bien ceci. Mais je ne vois pas pourquoi on les reverrai maintenant. Surtout avec tout ce qui se passe si Oda prend en plus la peine d'introduire un membre de BB, bien c'est juste what the fuck.

 

Je reste convaincu qu'on ne verra pas de membre de l'équipage BB pour l'instant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, Oda prend le temps de bien développer son tournoi, alors que -par exemple - dans un autre manga (Toriko pour ne pas le nommer), les épreuves sont passés beaucoup plus vite. Alors je sais c'est un choix (et puis dans Toriko, les épreuves sont culinaires, donc plus dur à mettre en scène ) on peut être sur que quasiment toute les personnes du chapitres vont être développé plus tard, on est dans One pièce, à l'exception peut etre du stratège, déjà bien mis en avant dans ce chapitre. Le roi, je le vois bien détruire plus tard le colisée et/ou l'usine, en ne le faisant pas exprès ou en étant converti par Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque : est ce que je suis le seul qui voit GUTS (berserk) quand je regarde Ricky?

J'aimerai tant que ricky éviscère le roi qui essayerait de lui affliger son attaque spécial younkou!!!!!

 

Tout de façon je pense que peu importe qui gagne le groupe B, cela n'aura pas trop d'importance. Hé oui luffy le défoncera par la suite héhé. Et le tournoi n'arrivera pas jusqu'à la fin à la loyal je pense, donc tout les protagonistes auront une importance dans cet arc, sans pour autant se qualifier. (ex :  le pote à jimbe qui peut sauver les utilisateurs de FDD tombé à l'eau durant un combat anarchique. Qui a dit lucy?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au vieux combatant parlant avec luffy. Je n'avais pas compris qu'il voulait l'aider moi. Après pour les gens présenté dans le tournoi, il y en a eu plein déjà qui ont eu un présentation et ce sont déjà fait sortir du tournois. ODA a bien du présenté des gens du groupe A dès le début.

 

Pour le prochain chapitre, je sens bien une focalisation sur les autres groupes.

 

sur le bateau "les fées" sont en bas et cherche quelchose comme par exmple l'objet qui leur permet d'être invisible

 

Zorro, découvre que les fées sont des enfants ( peter pan et le pays imaginaire) et retrouve le samourai à la tanière des fées.

 

Franky aide la marionnette à retrouver son pied manquant en même temps que ce dernier l'amene vers l'usine

 

Caesar and co doivent utiliser les pouvoirs de robin pour se faufiler sur le pont, le pont allant avoir beaucoup de passage (marines, CP0, doflamingo, law)

 

Sanji est toujours en train de se faire anarquer par la belle danseuse mais déjoue tout ses assassinats

 

le samourai apprend que son ami a disparu des prisons de doflamingo et arrive près de l'arene.

 

je vois bien une entrée vers le pays des fée vers la status de kiros.

 

Sinon il y a l'usine à slime qui doit être une belle saloperie qui fonctionne avec comme ingrédient des corps humain. Doflamingo, projette l'ame des corps dans les marionnettes, et ensuite utilise les corps pour créer un faux fruit du démon.

 

 

Il y a aussi une personne capable de parler avec tous les possesseurs de fruit slime et sans doute de les manipuler. Je dirais doflamingo.

 

 

Pour l'arène la suite sera plus tard. Par contre le groupe C, la fille se fera éliminer d'une manière dégueulasse ce qui fera enrager luffy et disignera donc son futur adversaire.

 

Pour rappel chaque gagnant du battle royal doit ensuite affronter un membre de l'équipage de doflamingo. Donc le gagnant ne doit pas non plus perdre trop d'energie durant le battle royal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,je n'ai pas du tout compris que le vieux combatant veuille aider luffy!!Mais plutôt qu'il va se charger de lui.Ce qui est de Garp,on ne sait pas ses rapports avec les pirates!Déjà pour Roger,c'est assez flou(parfois un être sans pitié qui décime un équipage en entier).

Je pense vraiment qu'il n'y aura pas un unique vainqueur dans ce bloc,et bien entendu que le tournoi ne se terminera pas!

La théorie des numéros,perso j'y crois pas,et franchement il faut arretez de voir kaidou partout!!Quand je vous dis qu'il ne sera as en mouvement avant un an minimum!(vu la tournure actuelle des intrigues!vous avez déjà oubliez Big Mom,les relations dofla-kaidou pas encore clairement mise en évidence,ect)comme beaucoup le soulignent trop de protagoniste pour le moment,on reviendra sur kaidou plus tard.

Pour l'inconnu du bateau qui stress as mal de monde,moi j'avais bien envisager Vergo,il n'a pas été précisé qu'il possédait un fdd ou non,et j'en vois bien un,qui l'aurait permis de recoller ses morceaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même bizzare , le vieillard dit "garp a failli me tuer" , pourquoi "failli" ? Il aurait réussis soit a s'enfuir , soit a avoir de l'aide de compagnon , soit garp l'aurait épargné . Si c'est cette dernière option qui est la bonne , c'est très probable qu'il joue sur les mots et au final compte aider luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Sampicote

« le: Aujourd'hui à 16:38:26 » Citer ce message

Bah c'est quand même bizzare , le vieillard dit "garp a failli me tuer" , pourquoi "failli" ? Il aurait réussis soit a s'enfuir , soit a avoir de l'aide de compagnon , soit garp l'aurait épargné . Si c'est cette dernière option qui est la bonne , c'est très probable qu'il joue sur les mots et au final compte aider luffy

 

Sur toutes les possibilités que tu as dit, il y en a une qui est la bonne surment. Quoi qu'il en soit le fameux Papy a décidé de hair Garp jusqu'à ces petits enfants donc pas d'exception pour luffy pour ma part. :) Donc, pour l'instant Papy classé ennemis en ce qui me concerne. :) 

 

Après Garp appartenant à la Marine et Papy a la piraterie c'est normale qu'ils se soient combattu. Alors peut être qu'il décèlera chez Luffy une part de lui quand il était plus jeune et du coup ça poussera Papy a aidé Luffy plutot que d'être son ennemi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de voir Cavendish causer avec Luffy tranquillou sur le balcon alors que Luffy l'énervait auparavant m'a beaucoup amusé  ;D

Mais alors quand j'ai vu sa tête à la fin du scan,  ;D ;D ;D

On aurait pu croire qu'ils devenaient amis mais c'était sans compter sur Luffy et ses habituelles conneries  9_9

Bref je ne pense pas que Cavendish soit méchant, je le vois bien faire une alliance avec Luffy et Barto pour je ne sais quelle raison.

En parlant de Barto, je mise sur lui, d'ailleurs ce serait cool de créer un topic pour que les gens misent (votent) et qu'on voit qui a raison à la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerrigan : Je ne suis pas le premier ni le seul à le mettre en évidence, mais il semblerait que les membres qui serait en tête d'un bateau sous le commandement de Kaidou, seraient numérotés. Celui qui a combattu X Drake avant l'élipse des deux ans portait le numéro 18, c'est de là que viens l'hypothèse.

Après c'est peut être faux mais cette idée me semble assez original et pourrait peut être nous montrer le niveau de force en fonction du numéro que porte chaque personne ? Plus on va vers le 1 plus les membres sont forts ? Ce qui voudrait dire que si le numéro 12 étant presque ( hypothèse ) de force égale avec Garp, alors j'imagine pas les 11 autres ^^' !

Même si ça me semble un peu gros ! On pourrait donc trouver des personnes de force égale d'un amiral dans l'équipage de Kaidou ( comme dans celui de BB avec Marco par exemple ) Ca me semble une une idée originale :)

 

PS : Ca fait pas un peu brouillon écris comme ça ? o_O

 

Merci de me remettre dans le contexte, j'avais complètement que le mec contre qui s'est battu(?) Drake avait un numéro ;)

Du coup je comprends mieux ton idée maintenant. Ca voudrait dire que les frère Chinjao (pas sûr du blaze) seraient mieux classés que C-18 N°18

D'ailleurs j'ai pas lu tout les commentaires (mais je pense que ça a déjà été dit) mais le hasard faisant bien les choses, N°18 réapparaît dans les mini-aventures de Caribou des chapitres 704 & 705. Le 704, ce même chapitre qui nous montre pour la 1ère fois les frères Chijao.

 

C'est bon tu m'as endoctriné, je soutiens ta théorie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a déjà été dîtes ^^ Je ne pense pas être le premier a l'avoir dit mais j'y ai fortement pensé :)

Oui c'est exact il ré-apparaît en mini-aventure, c'est de là que met venu le déclenchement de l'idée ^^

Ahah un de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don chinjao serait alors un ancien pirate de kaido.... à la retraite ?

 

Son excité de fils (xai) serait comme par hasard le no 13 ? c'est possible, mais ce serait une drôle de coincidence....

 

on sait que la famille chinjao est un gang dont Don est le leader et qu'ils sont présentés comme des légendes par des participants. ce qui m'ennuie, c'est qu'ils n'aient pas été présentés de prime comme des membres du yonkou. Si ça avait été le cas, j'ai tendance à penser que c'est le genre de détail qui serait venu en premier de la bouche de ceux qui les ont identifiés.... mais bon, ça n'infirme rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Boo : Don chinjao n'est pas forcément un ancien pirate ^^ il peut l'être encore ! Ce n'est pas parce que son fils est pirate qu'il doit arrêter hein ^^ !

 

Peut être que Oda ne veut pas mettre en évidence le fait qu'ils sont sous la coupe d'un Yonkou ? On sait jamais il veut peut être mettre de l'énigme pour nous faire tourner encore en pourique :P !!

                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du chapitre (puisque c'est le sujet...) ,on ne sait pas si les vainqueurs des blocs s'affrontent entre eux,ou s'ils affrontent d'abord un membre de la DQ Family ( à ce moment là,ils ont intérêt à être puissants les serviteurs de Doflamingo car ils ont des boss en face d'eux,et ça m'étonnerait que "Ten Yasha" possède un équipage plus impressionnant que celui d'un empereur. Il avait Vergo,pensait avoir Law,et les trois sièges restant,c'est énorme déjà !)...ou si c'est équipe contre équipe ( ce qui pourrait donner lieu à des alliances inattendues  ;D ,imaginez Luffy coopérer avec Champion...ou qu'ils se trahissent tous...). Diamante sera-t-il l'adversaire final du survivant des épreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Boo : Don chinjao n'est pas forcément un ancien pirate ^^ il peut l'être encore ! Ce n'est pas parce que son fils est pirate qu'il doit arrêter hein ^^ !

 

Peut être que Oda ne veut pas mettre en évidence le fait qu'ils sont sous la coupe d'un Yonkou ? On sait jamais il veut peut être mettre de l'énigme pour nous faire tourner encore en pourique :P !!

                   

 

il est indiqué dans sa présentation qu'il est un "former pirate" donc un ancien pirate. Après, il peut très bien être un ancien capitaine de flotte de kaido....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chapitre (puisque c'est le sujet...) ,on ne sait pas si les vainqueurs des blocs s'affrontent entre eux,ou s'ils affrontent d'abord un membre de la DQ Family ( à ce moment là,ils ont intérêt à être puissants les serviteurs de Doflamingo car ils ont des boss en face d'eux,et ça m'étonnerait que "Ten Yasha" possède un équipage plus impressionnant que celui d'un empereur. Il avait Vergo,pensait avoir Law,et les trois sièges restant,c'est énorme déjà !)...ou si c'est équipe contre équipe ( ce qui pourrait donner lieu à des alliances inattendues  ;D ,imaginez Luffy coopérer avec Champion...ou qu'ils se trahissent tous...). Diamante sera-t-il l'adversaire final du survivant des épreuves ?

 

je vois bien une final de huit combatants chacun pour sa peau comme les eliminatoires. ca a l'aire d'etre un peu le concept de ce tournoi. les 4 qui auront passés les eliminatoires se retrouveront alors dans l'arene avec les 4 lieutenants de dolfamingo qualifiés d'office.

bien sure les 4 outsiders auront tout interet a dabord coopérer contre les lieutenants j'imagine puisque eux ne vont pas se gèner a priori mais ca risque fort de se transformer en 1 vs 1 meme si ils sont tous les 8 dans l'arene en meme temps

les eliminatoires ressemble deja a des combats a 10, Oda nous presente exactement 10 leaders pour chaque bloc, en final ils seront 8 mais ca sera sans doute le meme principe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même des tatouages ce qu'ils ont sur le corps. Ca ne peut donc pas refléter la puissance des hommes de kaido si c'est ça.A chaque gain de place, il faudrait se faire retatouer... Par contre comme je l'avais déjà dit :

Cela pourrait très bien être le numéro du zoan smile mangé au sein de l'équipage de kaido. Comme ça, à, chaque fois qu'un pirate voit un des 500 pirates de kaido (chiffres incertains ^^), il se dit : "Wow, faut pas que je le chauffe celui là, c'est un des zoans de kaido!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sur la battle royal du Block B, j'ai bien aimé.

 

Je pense que Oda introduit pas mal de personnage qui aurant leur importance dans le futur de l'arc et du manga.

 

Luffy c'est fait démasqué, cela peut virer déjà au grand bordel pour le prochain chapitre avec une grosse battle royal entre les participants, les membes de la famille Doflamingo, la marine, les jouets, ...

 

Vivement le prochain chapitre dans 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même bizzare , le vieillard dit "garp a failli me tuer" , pourquoi "failli" ? Il aurait réussis soit a s'enfuir , soit a avoir de l'aide de compagnon , soit garp l'aurait épargné . Si c'est cette dernière option qui est la bonne , c'est très probable qu'il joue sur les mots et au final compte aider luffy

 

Il faut plutôt voir les choses comme ça : Garp est un monstre de puissance. En tant que Marine il a pour mission de traduire les pirates devant la justice, morts ou vifs. Dans son cas, ils sont plutôt morts que vifs...

Roger aussi quand il s'adresse à Garp dans le flash-back lui dit "toi et moi on a failli s'entretuer plus d'une fois!".

Il se peut que Chinjao ait été effectivement a moitié tué et emprisonné : peut être est-il un des bagnard (n° 12?) du niveau 6 d'impel Down, et qu'il a juré de se venger de Garp ou de ses descendants après son évasion.

En tout cas, le simple fait qu'il se soit frotté à Garp par le passé est une preuve de puissance (il est en quelque sorte "Garp-Certified" ^^)  : ce n'est pas un adversaire à sous-estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a introduit pas mal de perso pour les arcs suivants ^^ Histoires de bien transiter dans les futurs arcs. Ca permet de rester toujours en contact avec le mangas malgré sa longueur( il nous force a relire certains chapitres anterieurs ^^ ), des transitions pour la suite. Un grand scénariste ce Oda, peut-etre l'une de ses plus grandes qualités qui le differencie des autres mangakas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  2134-breton-485.gif

 

Chapitre lu

 

Le type avec le coup de poing capable de faire frémir un yonkou a une certaine allure. Un coup de poing je pense a l'image de celui Gon dans HxH, surpuissant mais archi lent. Cela n'est pas tout d'avoir la force si tu est lent. J'ai quand même hâte de la voir a l’oeuvre.

 

Pour le groupe B jespere une victoire de Bellamy. il me plait bien pour son retour.

 

Dommage néanmoins cette configuration avec seulement 4 toujours en course a la fin du premier tour (+ les cinq qualifies d'office). Faire plus de 4 groupes aurait été plus intéressant vue les plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, plus de groupes et donc plus de combats aurait été intéressant, mais en parallèle il y a les histoires de Law, Zoro, Sanji et la Marine/Green Pit à développer : un tournois trop long alourdirait l'ensemble (à moins de prévoir 10 tomes pour cet arc  ^^) D'ailleurs rien ne dit qu'on verra tous les combats (on n'a déjà pas vu ceux du groupe A) ni même la fin du tournois : il y a des choses plus importantes en jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou. La GW, c'est la même semaine chaque année, et les mêmes jours en plus. C'est pas si difficile de se rappeler qu'il n'y a pas de chapitre la semaine du 1er Mai.

 

Mdrr, tout le monde n'a pas ta mémoire. ;D Et puis y a forcement des plaintes dans ces moments là, c'est connus. Faut bien qu'on est des râleurs un peu ;) Un peu impatient du prochain scan moi cependant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage néanmoins cette configuration avec seulement 4 toujours en course a la fin du premier tour (+ les cinq qualifies d'office). Faire plus de 4 groupes aurait été plus intéressant vue les plateau.

 

Oda a quand meme mis en place 39 personnages pour ce tournoi qu'on peut meme deja tous nommer (38 si on compte pas lucy)

les 10 du bloc B + 10 du bloc C + 10 du bloc D + Burgess + les 4 de la famille dofla + diamante + Spartan, Gambia et Capmam deja mis KO avant le debut du tournoi

c'est enorme, ca va prendre deja un certain temps meme simplement a survoler, vaut mieux pas compliquer le truc

 

EDIT: j'en ai profité pour faire un montage qui regroupe les 39 personnages de ce tournoi

http://img203.imageshack.us/img203/6914/optournoi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...