Aller au contenu

Babu 204


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Du lourd encore une fois.

Il doit y avoir pas mal d'infos importantes au début du chapitre, le gars masqué doit cacher quelque chose. On voit aussi le tableau de la mère de Beel.

 

Exploser Furuichi a pas du être la chose la plus dure qu'il y ait à faire, bizarre de s'être ramener à autant. Même si au final ça va être une bonne occasion de tous les exploser.

 

Hecadoth qui est ramené par les mouchoirs, le gars m'avait pas plus marqué que ça (en même temps à part Agiel, Jabberwock et Behemoth...) à voir ce qu'il faut face à des mecs qui ont un niveau de Spellmaster.

L'aurait fallu ramener Behemot, la partie sur Taka aurait été bouclé.  :P

 

Cool de retrouver le badass Furuichi en tout cas, du moment que ça reste ponctuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha je le savais.

 

Depuis que le général démon a dit que c'ete incroyable que furinchi puisse contenir autant de pouvoir démon je me suis dis il sera fort en démon de temps en temps.

 

J'ai relu le passage furinchi posséder tellement je voulais que ça arrive lors de la sortit du dernier chapitre.

 

Ce manga est juste badass !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ps: voler mon pseudo te sufisais pas, voler ma signature en plus. Mon frère caché sort donc de ce forum! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai vu Furuichi tabassé au sol, j'étais à peu près sûr qu'il allait sortir ses mouchoirs démoniaques. (mon Dieu, l'expression est vraiment risible...) Ce serait sympa de le voir aplatir quelques-uns des sbires de Taka, qui sont bien trop nombreux (j'ai d'ailleurs du mal à retenir tous ces nom). Par contre, un emprunt de pouvoir par des mouchoirs dans le nez n'est pas ce que j'appelle de la badassité... 9_9

 

Taka ressemble à un dark Furuichi, et il y a aussi un air de ressemblance avec le mère de Beel dont on revoit le portrait dans ce chapitre : un demi-frère humain de Beel peut-être?

 


 

Commentaire rapide du chap' de la semaine que j'avais zappé de commenter :

Je m'interroge sur la traîtrise de Himekawa : vraie ou fausse? En principe, la marque ne permet pas de mentir donc cela signifierait qu'il est vraiment du côté de Taka, mais en même temps ce dernier n'exige apparemment pas vraiment loyauté de ceux qui ont la marque, mais plutôt utilité. Dans ce cas, Himekawa pourrait bien être infiltré chez Taka et toujours fidèle à Oga (il aurait la marque de Taka uniquement parce qu'il le considère comme utile). Mais à vrai dire je pense que c'est vraiment un traître mais qu'il va revenir durant la bataille contre la faction de Taka du côté d'Oga en comprenant que c'est lui le vrai boss (il y aura alors substitution de marque, de celle de Taka par celle d'Oga).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badass Furuichi est dans la place  8)

 

Le démon invoqué est Hecadoth je crois (8ème général)

 

Par contre pourquoi est-il appelé le "tacticien" ? :o

Sinon on apprend que la compagnie Solomon est derrière tout ca, et que les "pilliers" ont un compte a régler avec eux. Peut être que la compagnie s'en est pris a En ?

 

Ca deja été dit mais il encaisse bien quand même Furuichi même sans pouvoir.

 

J'ai l'impression qu'Himekawa l'a kidnappé pour qu'il entende certaines choses et qu'il le rapporte à Oda !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, mais ça c'est du Beelzebub comme je l'aime! Avec Bleach et Toriko, on est vraiment gâtés cette semaine.

 

Furuichi qui s'est fait kidnapper comme un bleu par les clones d'Himekawa alors qu'il fait ses courses, déjà rien que ça, je trouve énorme  ;D Ensuite, on a un Tatsuya ultra-charismatique, limite avec des airs de boss mafieux... Purée, le TKKH est vraiment à l'honneur, dans cet arc. Plus qu'un haut-fait de Tôjô, et c'est bon.

 

Je savais que le magicien cachait quelque chose, trop charismatique et mystérieux pour être un random, mais de là à être le Mastermind de l'affaire  :o Si j'ai bien compris, c'est de lui que Takamiya tire ses pouvoirs démoniaques? Nom de bleu, mais qu'est-ce qu'il fout seulement à la quatrième place? Il cache volontairement sa propre puissance?

 

La fin est juste épique, avec un Furuichi plus classe que jamais. Content du fait que lui aussi suive l'évolution de badassitude de la bande. Et encore plus content qu'il ait gardé ses mouchoirs! Avec Hécadoth en aide, ça va saigner!  :D

 

Vraiment, mais vraiment hâte d'être à la semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un chapitre excellentissime, qui commence à révéler les raisons des pouvoirs des nouveaux-venus : ils sont "sponsorisés" par la Salomon Company qui leur fournie les pouvoirs démoniaques. La question qu'il reste à élucider, c'est bien entendu : Pourquoi ? Quant à l'identité de réelle de cette compagnie, je ne peux pas m'empêcher de faire le lien entre elle et les étranges démons entre-aperçus à la fin de l'arc dans le Royaume des Démons. Bref, cela promet une trame qui s'épaissit, et j'approuve totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien aimé le chapitre, mais je ne suis pas sûr d'avoir vraiment tout bien compris de ce qui s'y dit. Je ne pense pas que Udagawa (l'observer) soit le boss, d'après ce qu'il m'a semblé ça c'est une conclusion de Furuichi, et s'il doit avoir juste concernant la Solomon Company j'ai l'impression que là il se plante. Je crois plutôt que c'est bien en effet la Company qui donné du pouvoir démoniaque à Taka (que Udagawa connaît depuis longtemps apparemment), mais Udagawa est seulement un membre de la Company envoyé pour surveiller. Le pouvoir donné à Taka l'a sans doute été par une autre personne que Udagawa, de bien plus haut niveau.

 

En tout cas, il semble y a voir accélération scénaristique, et c'est tant mieux (enfin bon, il était temps, au bout de 200 chapitres...). La Solomon Company est sans doute une faction s'opposant au roi démon. Ces bastons de lycée ont donc un enjeu bien plus vaste que ce à quoi on a eu droit jusqu'à maintenant.

J'ai également pensé aux adversaires du royaume démoniaque qu'on avait pu voir il y a trèèèèèèèèès longtemps lors de l'arc dans le monde des démons.

 

Hecadoth qui est ramené par les mouchoirs, le gars m'avait pas plus marqué que ça (en même temps à part Agiel, Jabberwock et Behemoth...) à voir ce qu'il faut face à des mecs qui ont un niveau de Spellmaster.

Hecadoth est quand même le mec qui a OS Hilda... (http://mangafox.me/manga/beelzebub/v10/c084/19.html)

 

Ce qu'il dit à la fin du chapitre semble aller dans le sens de l'hypothèse selon laquelle la Solomon Company est bien un adversaire du royaume démoniaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw! excellent chapitre. Furuichi est vraiment classe avec ses mouchoirs, la seule question : Pourquoi diable a-t-il attendu de se faire exploser comme pas possible avant de les utiliser? ^^

 

Sinon, confirmation que Himekawa est bel et bien un traître, mais pas comme nous le pensions. Il agit en homme d'affaire, ça m'a surpris mais en fait ça colle plutôt bien. Udagawa, lui, semble avoir un plan qui ne se résume pas à se faire exploser par Oga (pourtant, dieu sait que ça va arriver. :P)

 

Ça commence vraiment à devenir intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, assez déçu de voir que Furuichi s'en sort avec les mouchoirs... J'aimerai vraiment le voir avec une marque où quelque chose qui lui donne de quoi se battre hors la force de quelqu'un d'autre utilisable par des mouchoirs roulés...!

 

A part ça je trouve que c'est un très bon chapitre, le stratège adverse semble quelqu'un de puissant et intrigue ! Himekawa semble de moins en moins un traître à mes yeux.

Hâte d'être à la semaine prochaine pour le nouveau scan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, assez déçu de voir que Furuichi s'en sort avec les mouchoirs... J'aimerai vraiment le voir avec une marque où quelque chose qui lui donne de quoi se battre hors la force de quelqu'un d'autre utilisable par des mouchoirs roulés...!

 

En même temps, ce pouvoir est unique et totalement original. Il ne dépend pas de Oga pour pouvoir se battre et ces mouchoirs le rendent assez polyvalent. De plus, dépendamment de celui sur qui il tombera pour lui prêter ses pouvoirs, ça pourrait donner des scènes hilarantes. ;D

 

Moi je suis plutôt content qu'il les a gardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The fire : Oui mais faut pas oublier que ces mouchoirs lui apportent des problèmes de santé... C'est vrai que les scènes pourrait être marrante c'est sûr, mais à force déjà il en aura plus puis les soucis de santé pourraient être grave donc..

Pour ça que j'aimerai vraiment qu'il est un autre moyen de pouvoir se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The fire : Oui mais faut pas oublier que ces mouchoirs lui apportent des problèmes de santé... C'est vrai que les scènes pourrait être marrante c'est sûr, mais à force déjà il en aura plus puis les soucis de santé pourraient être grave donc..

Pour ça que j'aimerai vraiment qu'il est un autre moyen de pouvoir se battre.

 

C'est déjà bien qu'il puisse se battre, puisque la fonction première de Fuirichi est celle de tacticien, de stratège, comme l'indique son surnom (adopté à l'unanimité, apparemment, même par les démons). Les mouchoirs lui donnent des problèmes de santé, certes, mais étant un humain hors du commun, il supporte remarquablement bien l'effet néfaste. Par contre, tu as raison pour le fait que le paquet soit limité. Moi, j'en suis content. Pas question que Fuirichi se transforme en bête de combat tous les chapitres. Son charme, c'est sa faiblesse. Donc, je suis heureux de revoir les mouchoirs (après tout, c'est une excellente idée alors autant la réutiliser, et puis, Fuirichi est classe), mais j'espère qu'ils ne dureront pas. Et qu'il ne trouvera pas d'autres moyens d'augmenter sa force.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur le point ou il va falloir qu'il trouve un autre moyen de gagner de la force autre que part les mouchoirs ^^ !

Oui c'est un stratège, mais un stratège peut être fort également. Si il assemble intelligence et un tant soit peu de force il deviendra bien plus important dans le manga !

Il est vrai qu'il est déjà hors du commun, on le voit également par le dernier scan, restait éveillé après s'être prit une telle dérouille à son niveau c'est déjà bien exceptionnel :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Oga engueuler Furuichi à cause des mouchoirs, à cause des problèmes qu'ils apportent. Et que Oga lui passe la Marque du Roi pour éviter que Furuichi tombe malade.

 

Sinon il est bien badass et a une f*cking classe :D Comme Natsume en début d'arc !

 

Hecados a dit qu'il avait des comptes à régler avec les Anges Déchus, cela veut dire que Behemot et Cie doivent savoir qui se cachent derrière tout ça ! On aura peut-être droit à une alliance entre Oga & Club et Les Piliers de Behemot.

 

Hâte d'être à la semaine pro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...