Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Merci pour le résumé Kotoam :)

 

Bon, ça reste encore flou, je vais encore analyser la preview pour voir si y a vraimenrt rien du scan 640 mdrrrr

 

parceque là j'ai vraiment peur

 

 

lol c'est vrai que l'image est pas top, mais honnêtement, le reste de la preview est pas mal, j'ai pas été choqué par le dessin, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Sinon il n'y pas d'images du scan 640 dans la preview, mais je me méfie, y a déjà eu des épisodes à 3 chapitres où la preview ne laissait présager que deux chapitres. Après, c'est clair que la fin du chapitre 639 peut faire une bonne fin d'épisode pour le suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je te suis pas trop vu que je comprends rien à ce qui est écrit ^^

 

Après pour qu'un un épisode soit bon il n'y a pas que l'animation et les dessins mais aussi les OST qui sont important selon moi. De bonnes OST placées au bon moments donne vraiment plus de poids à des scènes qu'en manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capricorne pour les résumés. Je ne les ai vu que hier soir tardivement, désolé pour le retard ;). Voici donc les résumés des épisodes 379, 380 et 381, and so enjoy  :D :

 

 

Japonais :

 

第379話  「突破口」  25/09/2014

 

十尾の人柱力となったオビトは、冷静に冷酷に強力な攻撃を放ち、ナルトたちを震撼させる。一方、柱間とマダラは誰も寄せつけぬ壮絶な戦いを繰り広げていた。

 

 

 

Français :

 

Episode 379  Une découverte capitale    25/09/2014

 

Obito, qui est devenu le Jinchuuriki de Juubi, va lâcher calmement et cruellement de puissantes attaques, et il va faire trembler Naruto et les autres. Pendant ce temps-là, Hashirama et Madara étaient en train de se livrer un féroce combat qui ne laissait personne s’approcher d’eux. 

 

 

 

 

Japonais :

 

第380話  「ナルトが生まれた日」  02/10/2014

 

オビトと対峙するミナト。彼はもし仮面の男がオビトだと気づいていれば、妻・クシナは死なず、ナルトが人柱力にならずにすんだかもしれないと過去を悔やむ。

 

 

 

Français :

 

Episode 380  Le jour où Naruto est né    02/10/2014

 

Minato affronte Obito. Il va regretter le passé en disant que si il avait réalisé que l’homme masqué était Obito, alors sa femme Kushina ne serait pas morte, et Naruto n’aurait pas eu besoin de devenir un Jinchuuriki.

 

 

 

 

Japonais :

 

第381話  「神樹」  09/10/2014

 

力を増していくナルトに対し、オビトは無限月読の術を使うため、十尾の最終形態である神樹を出現させるが……。

 

 

 

Français :

 

Episode 381  L’Arbre Divin  09/10/2014

 

Obito va faire apparaître contre Naruto, qui continue d’accroître sa puissance, l’Arbre Divin (Shinju en japonais), qui est la dernière forme du Juubi, afin d’utiliser le Tsukuyomi infini mais ……

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

378: bof, sans surprise, on le voit dans la preview lol Avec lui les dessins sont souvent moche et l'animation médiocre... Esperons au moins qu'il se surpassera.

379: ça peut être tres bon, kumiko est l'un de mes DA préféré :) L'un des rares a avoir des bons dessins et de bonnes animations en même temps. Dernierement il a fait l'épisode 364, avec la mort de Neji.

380: bof aussi(voir mauvais), c'est eum ik yun le célèbre coréen, celui que tu voulais plus revoir  ;D 'si c'est un hs tant mieux ^^)

381: seiko asai, ça peut être tres bon, il gère tres bien les animations malgré que ses sessins soit quelques fois limite, mais sinon il passe crème :) Il a fait le 372 dernierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

378: bof, sans surprise, on le voit dans la preview lol Avec lui les dessins sont souvent moche et l'animation médiocre... Esperons au moins qu'il se surpassera.

379: ça peut être tres bon, kumiko est l'un de mes DA préféré :) L'un des rares a avoir des bons dessins et de bonnes animations en même temps. Dernierement il a fait l'épisode 364, avec la mort de Neji.

380: bof aussi(voir mauvais), c'est eum ik yun le célèbre coréen, celui que tu voulais plus revoir  ;D 'si c'est un hs tant mieux ^^)

381: seiko asai, ça peut être tres bon, il gère tres bien les animations malgré que ses sessins soit quelques fois limite, mais sinon il passe crème :) Il a fait le 372 dernierement.

 

Ah ouais lol eum ik yun, on l'a vu y a pas longtemps, il semblerait qu'il ait été mis à sa bonne place avec l'épisode 380 vu le résumé, et il n'y a rien à attendre de lui. J'espère qu'on n'aura pas dans cet épisode 380 le chapitre 643 car sinon ça craint. Et j'aurais également ragé si il avait été choisi pour le 381, j'ai adoré ce moment dans le manga avec le Shinju et l'explication de Madara.

 

Sinon pour la preview du 378, j'ai pas trop été choqué encore, j'attends de voir. Par contre c'est une bonne nouvelle pour le 379, car il y a de l'action avec le Senjutsu de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 379 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第379話  「突破口」  25/09/2014

 

十尾の人柱力として完全に己を制御したオビト。そして冷静かつ冷酷に強力な攻撃を放ち、ナルトたちを絶体絶命のピンチへと追いやる。一方、過去に因縁のある柱間(ハシラマ)とマダラは壮絶な戦いを繰り広げていた。その荒唐無稽な戦いぶりに他の忍たちは何もできず、ただ立ち尽くすのみだった。しかし、そんな忍たちにシカマルは語りかける。どんな小さな力でも、使い方によっては世界を左右する力にもなり得るのだと。その言葉により忍たちは戦意を取り戻す。

 

 

 

Français :

 

Episode 379  Une découverte capitale    25/09/2014

 

Obito a complètement pris le contrôle de lui-même en tant que Jinchuuriki de Juubi. Puis il va lâcher calmement et cruellement de puissantes attaques, et il va mettre Naruto et les autres dans une situation désespérée. Pendant ce temps-là, Hashirama et Madara, pour lesquels existe dans le passé une connexion prédestinée, étaient en train de se livrer un féroce combat. Les autres shinobis ne pouvaient rien faire contre ce style de combat extravaguant, et ils restaient simplement cloués sur place. Cependant, Shikamaru va commencer à parler à de tels shinobis. Il va leur dire que, peu importe le genre de petit pouvoir qu’ils possèdent, ce pouvoir peut également finir par influencer le monde en fonction de la façon dont il est utilisé. Grâce à ces mots, les shinobis vont récupérer leurs esprits combatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas parler de fin de l'animé alors qu'on a aucune information sur

 

C'est comme spéculer sur la fin du manga, tant que ca sera pas dit... si on nous rajoute un autre arc après. Donc parlons avec des faits pas avec des suppositions, ou employé le "si" et pas l'affirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 380 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第380話  「ナルトが生まれた日」  02/10/2014

 

人柱力のオビトと対峙し、ミナトは後悔する。仮面の男が木ノ葉隠れを襲撃してきた時、すぐにオビトだと気付いていれば止めることができたかもしれない。クシナを死なせずに済んだかもしれない。そしてナルトを九尾の人柱力にすることもなかったかもしれない、と。そして明日はミナトとクシナが死んだ日であり、ナルトの母も守れず、部下だった”オレ”すらも守れなかったと、オビトはミナトを無力な忍だと罵り、決着をつけるべく全ての忍を結界の中に閉じ込める。

 

 

 

Français :

 

Episode 380  Le jour où Naruto est né    02/10/2014

 

Minato affronte Obito, qui est un Jinchuuriki, et regrette le passé en disant que si il avait immédiatement réalisé que l’homme masqué était Obito au moment où il a attaqué le village caché de Konoha, alors il aurait peut-être pu arrêter Obito, il s’en serait peut-être sorti sans laisser Kushina mourir, et il n’aurait probablement pas fait de Naruto le Jinchuuriki de Kyuubi. Puis Obito va dire que demain est le jour où Minato et Kushina sont morts, que Minato n’a également pas pu protéger la mère de Naruto, et qu’il n’a même pas pu le protéger, lui qui était son subalterne. Il va ensuite insulter Minato en disant qu’il est un shinobi impuissant, et il va enfermer tous les shinobis dans une barrière (Kekkai en japonais) afin de mettre un terme à ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 381 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第381話  「神樹」  09/10/2014

 

ナルトからクシナの面影を感じたミナト。そしてナルトとミナトの親子は力を合わせ、仙術攻撃をオビトに仕掛ける!次第に力を強めていくナルトに対し早めに手を打つべくオビトは、無限月読(むげんつくよみ)のため十尾の最終形態“神樹(しんじゅ)”を出現させる。それは戦場を全て覆い尽くすほど巨大な樹で、チャクラを吸収する無数の枝を伸ばし、生きている忍から確実に命を奪っていく。果たして十尾とは何なのか?そして忍からチャクラを奪う神樹とは一体何のために存在するのか?

 

 

 

Français :

 

Episode 381  L’Arbre Divin    09/10/2014

 

Minato a ressenti l’ombre de Kushina depuis Naruto. Puis Naruto et Minato, le père et le fils, vont unir leurs forces et tenter des attaques de type Senjutsu sur Obito ! Afin d’agir à l’avance contre un Naruto qui continue d’accroître sa puissance petit à petit, Obito va faire apparaître « l’Arbre Divin » (Shinju en japonais), qui est la dernière forme du Juubi, pour le Tsukuyomi infini. Cet Arbre Divin est géant, à tel point qu’il va recouvrir entièrement le champ de bataille, puis il va étendre ses innombrables branches qui absorbent le chakra, et il va immanquablement prendre la vie des shinobis vivants. Qu’est donc réellement le Juubi ? Et dans quel but l’Arbre Divin, qui vole le chakra des shinobis, existe-t-il bon sang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors visiblement ce n'est pas le dernier opening de Naruto.

Aucune trace de Kaguya/Gai et du Rikoudou.

 

L'opening a l'air d'aller jusqu'aux alentours des chapitres 670 grand maximum.

 

Je sens qu'ils vont nous coller encore des HS à un moment pour ralentir tout ça.

Avec du recul l'animé Naruto a encore un an (Fin en Septembre 2015) je pense. Mars 2015 ce serait trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Drew, je vois d'ailleurs encore 2 saisons à Naruto personnellement, ce qui ferait à début 2016.

 

à moins vraiment d'avoir le début du tome 70; l'opening donne l'impression que la trame sera adapté du tome 67 à 69. Et encore, le tome 67 a déjà été fait de moitié à la fin de la précédente saison.

 

Ca sent la moitié de saison HS ou beaucoup de rajouts sur la trame à adapter. Bah en même temps; en fonction de l'adaptation; à la fin de l'année il y aurait même plus un an d'écart avec les scans; ce serait pas étonnant de voir un mini- arc HS pour avoir le temps d'adapter les scans sortis cette année.

 

On verra bien.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, premier détail, le mot NARUTO utilise le même style graphique que le film qui va sortir en Décembre. Après, l'image qui va le plus loin dans le manga pour cet opening, c'est celle de Sasuke gisant à terre et Madara qui lui tourne le dos, donc le chapitre 662 page 18. Effectivement, ça n'est pas une énorme avance, et ça ne peut qu'annoncer des HS, je ne vois pas comment faire autrement.

 

Sinon, superbe opening, le son est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...