Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bon bin Novembre, un bon mois hs:

 

November 13: 386. I'm Always Watching

November 20: 387. The Kept Promise

November 27: 388. My First Friend

December 4: 389-390. Movie tie-in special: The Hyuuga Sisters ~ An Unchanging Fate

 

staff:

386:

 

Episode Director/Storyboard: Kazuya Iwata

Animation Supervisor: Daiki Handa

Chief Animation Supervisor:Yasuhiko Kanezuka

 

387:

 

Episode Director/Storyboard: Atsushi Nigorikawa

Animation Supervisors: Chiyuki Tanaka

 

388:

 

Episode Director:N/A

Storyboard: Shinji Satoh

Animation Supervisor: Min-Seop Shin/Yuuko Ishizaki

Chief Animation Supervisor:Zenjirou Ukulele

 

#389:

Episode Director/Storyboard::Maki Odaira

Animation Supervisors: Kumiko Horikoshi,

 

#390: Episode Director: ???

Storyboard: Yukihiro Matsushita

Animation Supervisors: Hiroki Abe, ???, ???

Chief Animation Supervisor:Yasuhiko Kanezuka

 

 

 

résumé

M5viKm5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je m'en souviens, on en avait eu deux en tout, et là y'aura un double épisode d'un coup, donc ça se vaut. Des petit hs/rajouts ne me dérange pas tant que c'est bien amené, si ça peut permettre de mieux comprendre le personnage etc ... On en a eu sur Kakashi, là c'est au tour de Obito, et j'avais beaucoup apprécié ceux sur Kakashi. Après faut pas que ce soit trop long, 2-3 épisodes ça passe, un peu plus ça risque de trop couper l'action.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de promotion sur le film comme celui sur Sakura qui change d'univers en épisode si tu as déjà vu, celui-ci sera visiblement centrer sur Hanabi et Hinata.

 

Le 4 décembre.

 

 

Itw de Hayato Date, directeur de l'anime Naruto.

 

 

narutospecial.jpg

 

The interview also confirms that the Naruto television anime will continue and a "new development" will start after the beginning of 2015.

 

Un nouveau développement de prévu pour l'anime en 2015.

Naruto GT ? :D

 

Mais l'anime ne devrait pas avoir fini de couvrir le manga en début 2015, bizarre.. Reste tout de même environ 50 chapitres à couvrir. Un HS peut-être ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime fait avec Obito en ce moment, ce qu'ils ont fait pour Kakashi en début d'année en gros?

 

Avec la fin du manga, il y avait plus trop l'envie de suivre l'adaptation.^^ Mais je serais curieux de voir celui qui introduit le film, si ça permet de voir la relation entre soeur qu'on a jamais eu dans le manga, pourquoi pas après tout. Et puis les hyugas quoi, la famille délaissée du manga avec pourtant un énorme potentiel.

 

En tout cas, j'ai le sentiment que ça sera la meilleur introduction pour un film par rapport à ce qu'ils ont fait auparavant (quelqu'un se souvient du double pour the lost tower? ou celui de Sakura qui confirmer la participation bien ressentie des studios dans le film? moi oui malheureusement. :'() Celui de La volonté du feu ne compte pas pour moi puisque c'était le Kakashi Gaiden.

 

Merci pour l'info OldMonkey.^^

 

En espérant qu'il reprenne la suite sur le spin-off Rock Lee vu que des chapitres étaient encore sortis, plutôt qu'un Naruto GT alors même que l'adaptation du manga n'est pas fini et que le spin-off sur la New Gen n'est pas encore paru. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bizarre un peu, peut être que la phrase est un peu sortie de son contexte, j'espère que début 2015 ils ne comptent pas lancer un nouvel arc HS. :(

Déjà qu'on va rentrer dans un, ça voudrait dire que la période HS risque de durer si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début 2015 ca correspond en rien car au mieux l'animé se finira en octobre (dans le sens fini la restranscription du manga)

 

Donc obligatoirement se projet de début 2015 je vois pas ce que ca peut-etre, je sens que ca va tirer sur la machine a yen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce projet, je pense peut être à une réadaptation à partir du tout début de Naruto, avec une animation fluide, sans scène à rallonge, de beau dessin, franchement je serai ravis, mais bon je rêve un peu trop  :-X, mais ça reste tout a fait possible  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas d'arc HS, si on commence à avoir la vie de chaque persos.. (déjà qu'obito on a suffisamment vu son histoire, là c'est juste en un peu plus développé mais bon..) y'a un combat qui risque d'être épique en animé, vivement qu'ils se bougent et qu'ils arrêtent les hs!

 

le combat gaï/madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé

M5viKm5.jpg

 

Merci Capricorne pour les résumés. Je viens de finir de les traduire, et il semblerait qu'il n'y ait pas de HS pour le mois de Novembre, and so enjoy :D :

 

 

Japonais :

 

第387話  「守られた約束」  20/11/2014

 

ナルトから強く説得され、心が揺れ動くオビト。しかし体内に宿した十尾の仕業なのか、精神世界に現われたかつての自分やリンの幻影に翻弄されてしまう。一方、現実世界ではナルトの掛け声に合わせて、忍連合がオビトの腹から尾獣チャクラを一気に引き抜こうとしていた。

 

 

Français :

 

Episode 387  La promesse qui a été tenue  20/11/2014

 

Obito va être fortement persuadé par Naruto,  and son cœur va trembler. Cependant, peut-être à cause du Juubi qui réside en lui, Obito va être tourné en ridicule par l’ancienne version de lui-même quand il était jeune et par l’illusion de Rin. Pendant ce temps-là, conformément aux cris de Naruto dans le monde réel, l’alliance Shinobi était en train d’essayer d’extraire d’un seul coup le chakra des Bijuus de l’intérieur d’Obito.

 

 

 

Japonais :

 

第388話  「最初の友」  27/11/2014

 

オビトの中に封じられていたすべての尾獣が解放された。我愛羅は一尾の守鶴にマダラを倒すため力を貸して欲しいと頼むが、かねてからの遺恨を払拭できないことを理由に協力を断わられてしまう。

 

 

Français :

 

Episode 388  Le premier ami  27/11/2014

 

Tous les Bijuus qui ont été scellés dans Obito vont être relâchés. Gaara va alors demander une faveur à Shukaku (Ichibi) en lui disant qu’il veut qu’il lui prête sa force pour vaincre Madara, mais cette coopération sera refusée pour la raison que Shukaku n’est pas capable d’effacer des rancunes qui datent depuis longtemps.

 

 

 

Japonais :

 

第389-390話  「映画公開直前スペシャル 日向の姉妹〜変わらぬ運命〜」  04/12/2014

 

宗家とそれを守る分家が存在する日向一族の中で、ハナビは宗家の跡取りとして奮闘する姉のヒナタにあこがれていた。だがある時、姉が跡取りには相応しくないとレッテルを貼られるのを耳にする。

 

 

Français :

 

Episode 389-390  Programmation spéciale juste avant la sortie du film « The Last » : Les sœurs du clan Hyuuga ~ Une destinée qui ne change pas ~  04/12/2014

 

Au sein du clan Hyuuga dans lequel existent une branche principale et une branche secondaire qui protège la branche principale, Hanabi admirait sa sœur aînée Hinata qui a fait des efforts considérables en tant qu’héritière de la branche principale. Mais à un certain moment, Hanabi va entendre que sa sœur aînée a été cataloguée comme n’étant pas appropriée pour être l’héritière de la branche principale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci kotoam !

 

Oui effectivement au vu des résumés on reste dans le mangas, parcontre en comparant avec les chapitres sa sera bien du semi hs avec meublage et companie.

 

Déjà que le dernier épisode 385 fait à peine 9 pages, un vrai record lol, il est possible que sa continu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 387 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第387話  「守られた約束」  20/11/2014

 

ナルトの説得で心が揺れ動くオビト。しかし十尾の仕業なのか、精神世界でかつての自分やリンの幻影が現れてオビトの心を翻弄する。一方、現実世界では全ての忍たちが力を合わせオビトから尾獣チャクラを引き抜くための綱引きが行われていた。そしてナルトの掛け声で皆心を一つにし、全てに決着を着けるため力を込めて一気に引き抜く!!戦況はもうすでに佳境――忍連合軍は勝利を手にすることができるのか!?

 

 

 

Français :

 

Episode 387  La promesse qui a été tenue    20/11/2014

 

Le cœur d’Obito va trembler grâce à l'influence de Naruto. Cependant, peut-être à cause du Juubi, l’ancienne version de lui-même quand il était jeune et l’illusion de Rin vont apparaître et le tourner en ridicule. Pendant ce temps-là, dans le monde réel, tous les shinobis unissaient leurs forces et le tirage de corde dans le but d’extraire les chakras des Bijuus de l'intérieur d'Obito était en train d’avoir lieu. Puis Naruto va unifier le cœur de tout le monde grâce à ses cris, et afin de mettre un terme à toute cette guerre, l’alliance Shinobi va extraire d’un seul coup les chakras des Bijuus en concentrant toute son énergie sur Obito !! La guerre est déjà à son apogée ---- Est-ce que l’alliance Shinobi pourra remporter la victoire !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 388 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第388話  「最初の友」  27/11/2014

 

全ての尾獣が引き抜かれ、ついにかつての友であるカカシとオビトが対面する。それによりオビトが出す答えとは一体何なのか?一方、復活した全ての尾獣たちと忍連合軍の忍たちは最大の敵であるうちはマダラを止めるべく行動を開始する。人柱力であった自分の身体から抜かれて以来久々に守鶴と再会する我愛羅。マダラを封印するため力を貸してくれと我愛羅は頼むのだが、守鶴は協力を拒む。かつて憎しみ合っていた我愛羅と守鶴はこのまま、協力し合う事はないのか!?

 

 

 

Français :

 

Episode 388  Le premier ami    27/11/2014

 

Tous les Bijuus vont être relâchés, et Kakashi et Obito, qui sont d’anciens amis, vont finalement se faire face. Ainsi, que sera donc la réponse que donnera Obito ? Pendant ce temps-là, les Bijuus qui ont été ressuscités et l’Alliance Shinobi vont commencer à agir afin de stopper Uchiha Madara, le plus grand ennemi. Gaara va à nouveau rencontrer Shukaku (Ichibi) un bon bout de temps après qu’il ait été extrait de son corps quand il était un Jinchuuriki. Gaara va  alors demander une faveur à Shukaku en lui disant qu’il doit lui prêter sa force pour sceller Madara, mais Shukaku va refuser. Est-ce que Gaara et Shukaku, qui se sont autrefois détestés, ne coopéreront jamais à ce rythme-là !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé du double épisode 389-390 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第389-390話  「映画公開直前スペシャル 日向の姉妹~変わらぬ運命~」  04/12/2014

 

劇場版NARUTO『THE LAST』の公開を記念して一時間スペシャルを放送!日向一族のヒナタとその妹・ハナビの過去に迫る!宗家とそれを守るために存在する分家との間でひしめく“憎しみの運命”に縛られている日向一族。その一族の中でハナビは、宗家の跡目として奮闘するヒナタに憧れていた。“強くて優しくて、カッコいい姉さまのようになりたい”と思ったハナビは、ヒナタに少しでも近づくため修業を始めるのだが、そんな時ヒナタは跡目として相応しくないとレッテルを貼られてしまう。それによりハナビの心は次第に“運命”という言葉に縛られてしまう。

 

 

 

Français :

 

Episodes 389-390  Programmation spéciale juste avant la sortie du film « The Last » : Les sœurs du clan Hyuuga ~ Une destinée qui ne change pas ~    04/12/2014

 

Comme nous commémorons la sortie du film « NARUTO The Last », nous allons diffuser un épisode spécial qui durera une heure ! Ainsi, nous allons nous rapprocher du passé d’Hinata et de sa sœur cadette Hanabi du clan Hyuuga ! Le clan Hyuuga a été restreint par « une destinée de haine » qui a fait beaucoup de bruit entre la branche principale et la branche secondaire qui existe dans le but de protéger la branche principale. Au sein de ce clan, Hanabi admirait Hinata qui a fait des efforts considérables en tant qu’héritière de la branche principale. Hanabi, qui pensait ceci : « Je veux devenir comme ma sœur aînée qui est forte, gentille et belle », va commencer son entraînement dans le but de se rapprocher, ne serait-ce qu'un petit peu, d’Hinata, mais à ce moment-là, Hanabi va entendre que sa sœur aînée a été cataloguée comme n’étant pas appropriée pour être l’héritière de la branche principale. Ainsi, l’esprit de Hanabi va graduellement et malheureusement être restreint par le mot « destinée ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de récupérer le titre de l'épisode 391 ainsi qu'un petit résumé en attendant un plus long demain, on continue donc sur le manga  :D, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第391話  「うちはマダラ、立つ」  11/12/2014

 

十尾の人柱力となったオビトから尾獣を引き抜く事に成功したナルトたち。残る敵はマダラ一人となり、決着をつけるためナルトはマダラに戦いを挑む。

 

 

 

Français :

 

Episode 391  Uchiha Madara, il se tient debout    11/12/2014

 

Naruto et les autres ont réussi à extraire les Bijuus d'Obito qui était devenu le Jinchuuriki de Juubi. Madara va ainsi être l'unique ennemi restant, et Naruto va le défier afin de mettre une fin à ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, ils arrivent enfin à la meilleur partie de la guerre 8) Merci Kotoam!

 

Je vais pas tarder à continuer l'animé du coup, quand j'aurai finis tout ce que j'ai en cours. J'attendais que les passages ennuyeux se terminent et que l'on passe enfin à du concret (et puis il y a plus de Naruto à ce mettre sous la dent en dehors de l'animé :'()

 

Il y a un sérieux potentiel d'animation sur cette partie. J'ai juste une quarantaine d'épisode à rattraper du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de la semaine prochaine m'a l'air bien dessiné et animé, je suis vraiment content, c'était l'épisode où il ne fallait pas se louper. Sinon, voici donc le résumé de l'épisode 391 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第391話  「うちはマダラ、立つ」  11/12/2014

 

十尾の人柱力となったオビトから尾獣を引き抜く事に成功したナルトたち忍連合軍。残る敵はマダラ一人となり、決着をつけるためナルトはマダラに戦いを挑む。一方、尾獣を抜かれ動けなくなってしまったオビトは、マダラと戦うナルトの姿を見て希望の光を見出す。そして自分の今まで犯した罪を認め、その罪を償うためにオビトは動かない体で力を振り絞り、ある術の印を組む。しかしその時、突如黒ゼツが姿を現してオビトの体を押さえつける!

 

 

 

Français :

 

Episode 391  Uchiha Madara, il se tient debout    11/12/2014

 

L’alliance Shinobi à laquelle Naruto et les autres appartiennent a réussi à extraire les Bijuus d'Obito qui était devenu le Jinchuuriki de Juubi. Madara va ainsi être l'unique ennemi restant, et Naruto va le défier afin de mettre une fin à ce combat. Pendant ce temps-là, Obito, qui a eu les Bijuus extraits de son corps et qui ne peut plus malheureusement bouger, va trouver une lumière d’espoir en regardant Naruto qui se bat contre Madara. Puis Obito va reconnaître les crimes qu’il a commis jusqu’à présent, et il va rassembler toutes ses forces avec son corps immobile afin d’expier ses péchés, et il va faire le sceau d’une certaine technique. Mais à ce moment-là, Zetsu noir va soudainement apparaître et il va prendre le contrôle du corps d’Obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de promotion sur le film comme celui sur Sakura qui change d'univers en épisode si tu as déjà vu, celui-ci sera visiblement centrer sur Hanabi et Hinata.

 

Le 4 décembre.

 

 

Itw de Hayato Date, directeur de l'anime Naruto.

 

 

narutospecial.jpg

 

The interview also confirms that the Naruto television anime will continue and a "new development" will start after the beginning of 2015.

 

Un nouveau développement de prévu pour l'anime en 2015.

Naruto GT ? :D

 

Mais l'anime ne devrait pas avoir fini de couvrir le manga en début 2015, bizarre.. Reste tout de même environ 50 chapitres à couvrir. Un HS peut-être ?

 

Bon on a la réponse..

 

 

 

 

#392 (December 18): One's True Heart

#393 (December 25): A True Ending

#394 ( January 1 or January 8 ): Naruto's Back ~Friend's Tracks: A New Chuunin Exam*

 

[spoiler=*]B4OdLtkCQAAKCgU.jpg

 

 

HS are back !!..

Par contre examen chunin,je ne dis pas non, curieux de voir ce que ça va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...