Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Oui ils se sont trompés d'une semaine, m'enfin je vais pas me plaindre, ça fait plaisir de revoir le manga enfin. Le dragon en bois de Hashirama est juste énorme. On arrive vraiment dans une partie du manga qui était déjà bien en manga, j'ai hâte de voir Obito en action avec son seiyuu, j'avais bien aimé en Décembre dernier.

 

 

Voici donc le résumé de l'épisode 361 qui sera diffusé le 08 Mai 2014 au Japon, enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第361話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「第七班」    08/05/2014

 

心に闇を抱えたカカシにヒルゼンが担当させた下忍は、ナルト、サスケ、サクラの三人だった――。 四代目火影・ミナトの息子であり、ドジな落ちこぼれのナルト。オビトと同じうちは一族で、唯一生き残ったサスケ。そして賢いくノ一でもあり、普通な女の子のサクラ。まるでかつてのミナト班のようなメンバーに戸惑うカカシは、「自分には下忍の先生の資格はない」と思いつつも、ナルトたちと“鈴の取り合い”をすることになる。

 

 

Français :

 

Episodes 361    La septième équipe (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    08/05/2014

 

Les Genin, pour lesquels Hiruzen a fait en sorte que Kakashi, qui porte des ténèbres dans son cœur, s’occupe d’eux, sont au nombre de trois et sont Naruto, Sasuke et Sakura. Naruto est le fils du quatrième Hokage, et il est un cancre maladroit. Sasuke quant à lui vient du même clan qu’Obito, le clan Uchiha, et il est le seul survivant de ce clan. Et enfin Sakura, qui est également une femme ninja intelligente et une fille ordinaire. Kakashi, qui va être très perturbé par le fait que ces trois-là ressemblent énormément aux membres de l’équipe de Minato, va se retrouver à faire le test qui consistera « à récupérer la clochette » avec Naruto, Sasuke et Sakura, même si il pense « qu’il n’a aucun droit d’être un éducateur ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! du coup personne a la preview du 362 ? elle est introuvable  :-\

 

La preview allait jusqu'à la fin du chapitre 608. En gros Kakashi disait à la fin "la seule chose que je puisse faire, c'est de protéger le Naruto de maintenant." L'animation était pas mal, les dessins également, et y avait que la voix de Kakashi durant la preview. Y avait également un peu de flashback avec Obito et Kakashi jeune. Pour le dragon en bois de Hashirama, ils l'ont fait couleur marron foncé, ça rendait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais l'épisode 342, en tout cas les dessins étaient comme ça. Ils étaient pas 100 % précis, mais c'était pas mal comme dans le 342. En terme d'action y en avait pas tant que ça, y avait l'image tout en bas à gauche de la page 10 du 608, ainsi que l'image d'Obito fou à la page 11 en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais ces HS même si tout n'est pas parfait j'y retrouve un peu l’essence du manga, quand j'ai vu la photo de Naruto à la fin ça rappelle plein de souvenir, une sorte de nostalgie.

j'ai vraiment aimé cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici donc le résumé de l'épisode 362 qui sera diffusé le 15 Mai 2014 au Japon qui marquera le retour tant attendu à la trame du manga, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第362話    「カカシの決意」    15/05/2014

 

「こんな世界はどうでもいい」と言うオビトと、それに対して怒りをあらわにするナルト。それぞれの想いを胸に、戦場で激しく両者がぶつかり合う!オビトを止めるためカカシは自分の想いを伝えようとするのだが、その言葉は届くこと無くオビトはカカシにトドメを刺そうとする。“もうだめだ”とカカシが思ったその瞬間――ナルトがその攻撃を受け止める!そして「オレの仲間は絶対殺させやしねェ!!!」と、かつてカカシから伝えられた言葉をナルトが叫ぶ!!

 

 

Français :

 

Episodes 362    La décision de Kakashi    15/05/2014

 

Obito dit « qu’il se fiche d’un monde comme celui-ci », et Naruto va montrer sa colère envers ces propos. Ces deux-là vont alors s’opposer violemment sur le champ de bataille en portant chacun leurs propres sentiments dans leurs cœurs ! Kakashi va essayer de transmettre ses sentiments afin d’arrêter Obito, mais les mots que Kakashi va prononcer ne vont pas l’atteindre, et Obito va essayer de donner le coup de grâce à Kakashi. Au moment où Kakashi a pensé que « tout était fini » pour lui, Naruto a arrêté l’attaque d’Obito ! Et Naruto va alors se mettre à crier les mots qui lui ont été transmis autrefois par Kakashi : « Je ne laisserai certainement pas mes camarades se faire tuer !!! ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains staff

 

 

362

AD: Min-Seop Shin

Réalisateur: Hisashi Ishii

Storyboard: Takuma Suzuki

 

363

AD: Tatsuya Koyanagi

Directeur & Storyboard: sessha Goro

 

364

AD: Kumiko Horikoshi

Directeur & Storyboard: Masaaki Kumagai

 

et titres

 

May 15: 362. Kakashi's Determination

May 22: 363. The Shinobi Allied Forces Jutsu!

May 29: No episode

June 5: 364. The Connected Ones

 

Le 22 et 29 Mai peuvent être inversé par rapport à l'absence d'épisode. Et on dirait que le 363 et 364 auront un rythme de 3 chapitres chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin le retour de la trame, et retour de Gorou Sessha, l'un des tout meilleurs réalisateur des SP, hâte de voir comment Tatsuya Koyanagi va s'en sortir pour sa première mise en avant en tant que D.A, par contre on va quand même devoir se coltiner du "tâcheron" à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de la trame il était temps certes ces hs étaient les meilleurs Hs auxquels nous avions eu droit ceci dit , je préfère la trame principale et non des ajouts annexe même si je soupçonne un kishi derriere ces hs .Bref  j'ai pas la preview mais au vue de ce qui réalise , ils seront à mon avis de bonne facture surtout qu'on arrive à de bon moment de la guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu obtenir un petit résumé de l'épisode 363 de la semaine prochaine, en attendant un plus long résumé demain, mais ça promet :D :

 

 

Japonais :

 

第363話    「忍連合軍の術!」    22/05/2014

 

ついに十尾がその姿を現す! 巨大で恐ろしい姿の十尾の力は計り知れず、大地を抉り空気を揺らしながらナルトたちに襲い迫る。九喇嘛がリーダーとなり攻撃を仕掛けるが…。

 

 

Français :

 

Episodes 363    La technique qui s’appelle « Forces alliées Shinobis »    22/05/2014

 

Juubi va enfin faire son apparition ! Il est gigantesque, et le pouvoir de Juubi, qui a une forme terrifiante, est illimité. Pendant qu’il creuse la terre et qu’il ébranle l’air ambiant, Juubi va attaquer le groupe de Naruto. Kurama va alors devenir le chef du groupe de Naruto, et il va commencer à attaquer mais …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 363 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第363話    「忍連合軍の術!」    22/05/2014

 

結界を破り、ついに十尾がその姿を現す!巨大で恐ろしい姿の十尾の力は計り知れず、大地を抉り空気を揺らしながらナルトたちに襲い迫る。九尾の九喇嘛(クラマ)がリーダーとなり攻撃を仕掛けるが、十尾の力はあまりにも強大でどの攻撃もダメージを与えることができず、ついにチャクラを使い果たした九喇嘛と八尾の牛鬼(ギュウキ)は姿を消してしまう。絶体絶命の危機に瀕したナルトたちに向かってトドメの尾獣玉を放つ十尾。ナルトたちにはそれを避ける術はないのだが――。

 

 

Français :

 

Episodes 363    La technique qui s’appelle « Forces alliées Shinobis »      22/05/2014

 

Juubi va briser la barrière de feu qu’Obito avait mis en place, et il va enfin faire son apparition ! Il est gigantesque et le pouvoir de Juubi, qui a une forme terrifiante, est illimité. Pendant qu’il creuse la terre et qu’il ébranle l’air ambiant, Juubi va attaquer le groupe de Naruto. Kurama (Kyuubi) va alors devenir le chef du groupe de Naruto, et il va commencer à attaquer, mais le pouvoir de Juubi est beaucoup trop puissant, et aucune attaque ne pourra lui infliger des dégâts. Kurama et Gyuuki (Hachibi), qui auront alors utilisé tout leurs chakras, vont se mettre à disparaître. Afin de les achever, Juubi va alors lâcher une Bijuu Dama (boule d’énergie Bijuu) vers le groupe de Naruto qui s’est retrouvé dans une situation désespérée après la disparition de Kurama et Gyuuki. Le groupe de Naruto ne possède pas de techniques pour éviter cette Bijuu Dama, mais …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 364 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第364話    「繋がれるもの」    05/06/2014

 

十尾の動きを止めることに成功したナルトたち、忍連合の者たちが一斉にオビトとマダラに攻撃を仕掛ける!が、しかし、十尾は突如変形し、尾獣たちとは比べ物にならない威力の尾獣玉を放ち始める。遥か遠くに着弾しているにも関わらず爆発が見える程に強力な尾獣玉。次々と放たれた尾獣玉は遠くの街に着弾し、一瞬で街を消し去ってしまった。しかし何故、遠くばかりを狙うのか?誰もその理由がわからないまま、放たれた尾獣玉は忍連合本部へと飛んで行く。

 

 

Français :

 

Episodes 364    Les personnes qui sont liées    05/06/2014

 

Le groupe de Naruto et les autres personnes de l’Alliance Shinobi, qui ont réussi à stopper les mouvements de Juubi, vont attaquer simultanément Obito et Madara ! Cependant, Juubi va soudainement changer de forme, et il va commencer à tirer des Bijuu Dama (boules d’énergie Bijuu) qui possèdent une puissance incomparable par rapport à celle des autres Bijuus. Même si les Bijuus Dama atteignent des endroits très lointains, elles sont si puissantes que les explosions peuvent être aperçues. Ces Bijuu Dama, qui ont été tirées les unes après les autres, vont toucher des villes lointaines et elles vont détruire ces villes en un clin d'œil. Cependant, pourquoi ces Bijuu Dama ne visent-t-elles que des endroits lointains ? Aucun shinobi de l’Alliance ne comprend la raison de cela, et les Bijuu Dama tirées par Juubi vont alors se diriger vers le quartier général de l’Alliance Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capricorne pour le titre^^

 

Donc ça signifie que le tome qu'il adapte depuis la semaine dernière se finit dés la mi-juin?

 

La reprise de la trame ne fait pas semblant mine de rien. ^^ On peut que se réjouir  surtout si les équipes sont bonnes pour les prochains épisodes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le titre de l'épisode 365 c'est le même que celui du chapitre 616 et 617, et qui était 忍び舞う者たち et 忍び舞う者たち 其ノ弐 . Le chapitre 616 c'était "Les personnes qui dansent en cachette" et le chapitre 617 c'était "Les personnes qui dansent en cachette, Partie 2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...