Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Merci pour le résumé kotoam, j'attens la suite avec impatience :)

 

Pour l'instant ça va, ça sent pas trop le recyclage du double(248-249). J'attends beaucoup de cet arc, franchement.

 

De rien ;). Effectivement pour l'instant ça a l'air d'être concentré sur Kakashi, on risque d'avoir comme prévu son point de vue sur ce qui s'est passé lors de la naissance de Naruto et tant mieux :D.

 

Après je pense que cet arc va être bon, car franchement, déjà que ça sent la fin pour très bientôt dans le manga, vu la pub qu'ils ont fait sur cet arc HS, on dirait vraiment que c'est le dernier arc HS qu'ils feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 350 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第350話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「ミナトの死」    13/02/2014

 

ミナトの命(めい)により、火影直属の精鋭部隊“暗部”に入隊したカカシはその実力を発揮し、暗部の仲間たちからも一目置かれる存在になっていた。しかし、敵を容赦なく追いつめトドメを刺す姿から“冷血のカカシ”と呼ばれ始め、心が闇に染まっていくカカシをミナトは案じていた。そんな時、ミナトの妻・クシナに赤ちゃんが出来たことが分かり喜びに浸る中、ミナトはカカシにある特別任務を申し付ける。そして里では仮面の男が暗躍し、九尾に襲われた夜が迫ろうとしていた…。

 

 

Français :

 

Episode 350    La mort de Minato (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    13/02/2014

 

Kakashi, qui a intégré selon les ordres de Minato une section d’élite prénommée "ANBU" (Section de l’ombre en japonais) et qui est elle-même sous le contrôle direct du Hokage, a pu montrer ses véritables capacités, et ses amis de l’ANBU ont ainsi également reconnu qu’il leur était devenu supérieur. C'est alors qu'il va commencer à être surnommé « Kakashi au sang-froid » du fait qu’il pourchasse tous ses ennemis jusqu’au bout et qu’il les achève sans pitié. Minato va être ensuite très inquiet à propos de Kakashi dont le cœur sombrait de plus en plus dans les ténèbres. Durant cette période, Minato, qui a appris que sa femme Kushina attendait un enfant et qui était donc submergé de joie, va ordonner à Kakashi d’effectuer une certaine mission spéciale. Cependant, l’homme masqué était également en train de manigancer quelque chose en secret au village de Konoha, et la nuit pendant laquelle le village fut attaqué par Kyuubi était en train de se rapprocher de plus en plus …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est excellent tous ça j'ai vraiment envie de les regarder ses épisodes lol d'ailleurs je vais ambiancer quelques ami(e)s à les regarder parce qu'en  général quand on parle de HS personnes n'est motivé pour les regarder moi la première mais je dois avouer que c'est vraiment intéressant ^^ hâte de voir cet épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur Hs depuis 10 ans sans aucun doute l'episode de hier etait enorme ; merci kotoam67  comme d'ab pour tes résumés .L'épisode de la semaine prochaine annonce du tres lourd mais dans la preview si je me trompe pas on y voit danzo , est ce que peut etre son coté sombre et du a danzo , en pleine rancoeur contre hiruzen et le faite que minato soit devenu hokage ? Imaginé un petit controle avec l'oeil de shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si sur de ça tu vois ^^ , Pour l'oeil droit de shisui du moin , ceci etant il est vrai que je me suis un peu emballer ^^ mais un autre sharingan et fort probable nul doute que danzo avait deja essayer avec des sharingan lambda vu qu'il etait en pleine collabo à ce moment la avec oroshimaru qui parti pour l'aka peut de temps aprés cela .Un genjustsu de sharingan trois tomoes par un danzo boosté aux aux hormone du shodai devait rester possible .Aussi non il faudrai connaitre le Pourquoi de son bandage .Faudrait que quelqu'un me rapelle lors des Fb de nagato si danzo avait déja ses bandages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capricorne pour ces deux nouveaux titres d'épisodes. Bon j'ai récupéré également les titres japonais pour être sûr à 100%, en tout cas je m'attendais pas à revoir un double épisode aussi rapidement, décidément les studios Pierrot mettent le paquet sur cet arc, tant mieux :D.

 

 

Épisode 352 (27/02/2014)

 

Japonais : 抜け忍・大蛇丸

 

Français : Orochimaru, le ninja fugitif

 

 

Épisodes 353-354 (06/03/2014)

 

Japonais : テンゾウと呼ばれた少年

 

Français : Le jeune garçon qui se faisait appeler Tenzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les trad kotoam :)

 

Donc si j'ai bien compris on aura 3 épisodes sur yamato, dabord avec les cellules d'hashirama(je pense qu'on verra orochimaru tester les cellules sur les enfants) et dans le double on verra l'enfance de yamato, à moins que ça ne concernera que le premier épisode du double, et le second passera à autre chose.

 

Pourtant il me semble bien qu'on ai vu yamato dans le 349 sous le nom de kinoe, en train d'attendre Danzo avec deux autres anbu devant le repaire d'oro. Peut etre qu'il avait pas encore les cellules à ce moment là, et que c'est apres que Danzo le confiera à Oro pour ses tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les trad kotoam :)

 

Donc si j'ai bien compris on aura 3 épisodes sur yamato, dabord avec les cellules d'hashirama(je pense qu'on verra orochimaru tester les cellules sur les enfants) et dans le double on verra l'enfance de yamato, à moins que ça ne concernera que le premier épisode du double, et le second passera à autre chose.

 

Pourtant il me semble bien qu'on ai vu yamato dans le 349 sous le nom de kinoe, en train d'attendre Danzo avec deux autres anbu devant le repaire d'oro. Peut etre qu'il avait pas encore les cellules à ce moment là, et que c'est apres que Danzo le confiera à Oro pour ses tests.

 

Pour le titre du double épisode, il concerne bien les deux épisodes en même temps (on a eu la même chose avec le double sur l'Akatsuki), et on aura leurs titres séparés après leurs diffusions. Donc effectivement ça sent le double épisode axé entièrement sur Yamato, ce qui fait plutôt plaisir car on l'a pas vu depuis 2 ans dans l'anime, et peut-être qu'on reverra son corps dans le manga bientôt (Zetsu spiral ?), mais bon Kishimoto a dit qu'il était mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, enfin le retour des résumés mensuels, merci Capricorne ;). De ce que j'ai pu lire, ça suit vraiment le fil du manga, ce qui est très agréable (il y a également une petite rectification faite sur le titre de l'épisode 352). Je viens de les transcrire et de les traduire du japonais les résumés de l'épisode 351 au 353-354, and so you all enjoy it :D:

 

 

Japonais :

 

第351話  カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「柱間細胞」  20/02/2014

 

暗部養成組織「根」に加担することになってしまったカカシは、初代火影・柱間だけが使える木遁忍術を使う少年を目撃する。その謎を突き止めるべく、三代目火影・ヒルゼンの書斎へと侵入したカカシは… ? そのころ、「根」では三代目火影暗殺計画が !?

 

 

Français :

 

Episode 351  Les cellules de Hashirama (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~)    20/02/2014

 

Kakashi, qui est devenu un soutien d'aide à la « Racine », qui est elle-même une sous-organisation destinée à l’entraînement des membres de l’ANBU, va remarquer un jeune garçon utilisant des ninjutsus de type Mokuton que seul le premier Hokage, Hashirama, pouvait utiliser. Afin de percer ce mystère, Kakashi va pénétrer dans le bureau du troisième Hokage, Hiruzen, mais que va-t-il y trouver réellement … ?  Pendant ce temps-là, un plan pour assassiner le troisième Hokage est en train d’être discuté au sein de la « Racine » !?

 

 

 

Japonais :

 

第352話  カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「抜け忍・大蛇丸」    27/02/2014

 

禁術の研究を続けていた大蛇丸は、アジトを三代目火影・ヒルゼンに踏み込まれ、窮地に立たされる。しかしヒルゼンは、かつての教え子である大蛇丸を手にかけることができず、逃がしてしまう。カカシを含め暗部たちに大蛇丸を捕まえる任務が下されるが…。

 

 

Français :

 

Episode 352  Orochimaru, le ninja fugitif (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~)    27/02/2014

 

Orochimaru, qui a poursuivi ses études sur les techniques interdites (Kinjutsu), va se retrouver dans le pétrin car le troisième Hokage, Hiruzen, s’est introduit dans son repère. Cependant, Hiruzen n’arrivera pas à tuer de ses propres mains Orochimaru qui était son disciple dans le temps, et il va le laisser s’échapper. La mission de capturer Orochimaru va alors être confiée à l’ANBU, en incluant Kakashi, mais …

 

 

 

Japonais :

 

第353-354話  カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「テンゾウと呼ばれた少年」  06/03/2014

 

イブリ一族の里で出会ったユキミになぜか「テンゾウ」と呼ばれたヤマトは、かつて自分が実験体だった頃一緒にいた少女にユキミを重ね、次第に仲よくなる。一方、大蛇丸を捕まえに来たカカシは…。

 

 

Français :

 

Episodes 353-354  Le jeune garçon qui se faisait appeler Tenzou (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~)    06/03/2014

 

Yamato, qui se faisait appeler « Tenzou » pour une raison inconnue par Yukimi, qu’il avait rencontré au village du clan Iburi, va prendre Yukimi pour la jeune fille qui était à ses côtés à l’époque lointaine où il était un sujet d’expérimentation d’Orochimaru, et il va devenir petit à petit très proche d'elle. Pendant ce temps, Kakashi, qui est venu pour capturer Orochimaru, va assister à  …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment kotoam !!!

 

Je suis vraiment mais vraiment pas pressé de retourner à la trame principale !

 

Après avoir vue autant de catastrophe hors sujet venant des studio pierrot, je n'aurais jamais penser voir cette phrase la un jour mais c'est quand même dingue qu'on a plus hâte au hors sujet que la trame principal sa en dit long sur le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staffs plus complet

 

NARUTO Shippuden#350

Episode Director: Daisuke Kurose

Storyboard: Toshihiko Masuda

Animation Supervisor: Seiko Asai

 

NARUTO Shippuden#351

Episode Director: Kazuya Iwata

Storyboard: Tetsuto Saitoo

Animation Supervisor:Daiki Handa

 

NARUTO Shippuden#352

Episode Director: Yoshihiko Iwata.

Storyboard: Hisashi Ishii

Animation Supervisor: Shin Min Seop/Yūko Ishizaki

Chief Animation Supervisor: Yasuhiko Kanezuka

 

Naruto Shippuuden #353:

Episode Director/Storyboard:Masaaki Kumagai

Animation Supervisor: Hiroyuki Yamashita

 

NARUTO Shippuden#354

Episode Director: Sekito Kanno

Storyboard: Hiroki Takagi

Animation Supervisor:・Eum lk-Hyun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez être pas pressé de retourner à la trame principale car vous connaissez la suite en scan, pour ceux qui suivent l'animé pas sur qu'ils soient aussi patient.

 

Je ne lis pas les scans, je ne regarde que l'animé. En général j'ai horreur quand il y a des HS car forcement l'histoire n'avance pas (mon dieu que les arc "histoire de konoha" et "voyage en bateau" était interminable quand on ne connait pas la suite !)

 

Poutant cette fois ci, ces HS ne me dérange pas. Bien au contraire d'ailleur ! Ils intègrent parfaitement dans la continuité des flashback d'obito, et traitent de passages de l'histoire très intéressant !

C'est peut être con, mais je me suis toujours demandé, comment il était possible qu'il y ai un Yondaime alors que le Sandaime est toujours là. Ba j'ai eu la réponse la semaine dernière ^^

 

Donc même si je suis pressé de voir la suite de la trame, je suis aussi pressé de découvrir la suite de ces HS.

Et puis il n'y en a que 8. Ce qui est attroce quand on lis pas les scans, c'est de pas savoir quand les HS prennent fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 351 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第351話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「柱間細胞」    20/02/2014

 

暗部養成組織“根(ね)”に加担することになってしまったカカシは、初代火影・柱間だけが使えるはずの木遁忍術を使う少年を目撃する。その謎を突き止めるべく、三代目火影・ヒルゼンの書斎へと侵入したカカシはそこで“柱間細胞(はしらまさいぼう)”に関する資料を見つけ、今でもその研究を続けている者がおり、里では子供の誘拐事件が多発しているという事実を知る。そんな折、“根”ではヒルゼン暗殺計画が実行されようとしていた。果たしてカカシは“根”としてその任務を遂行してしまうのか?

 

 

Français :

 

Episode 351    Les cellules de Hashirama (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    20/02/2014

 

Kakashi, qui est devenu un soutien d’aide à la « Racine », qui est elle-même une sous-organisation destinée à l’entraînement des membres de l’ANBU, va remarquer un jeune garçon utilisant des ninjutsus Mokuton que seul le premier Hokage, Hashirama, était censé pouvoir utiliser. Afin de percer ce mystère, Kakashi, qui va pénétrer dans le bureau du troisième Hokage Hiruzen, va trouver des documents ayant un rapport avec « les cellules de Hashirama ». C’est alors qu’il va également découvrir que des personnes continuent d’étudier encore aujourd’hui ces cellules et que des enfants se font de plus en plus kidnapper au sein même du village. Pendant ce temps-là, un plan pour assassiner le troisième Hokage est en train d‘être mis en place au sein de la « Racine », mais Kakashi pourra-t-il réellement accomplir cette mission en tant que membre de la « Racine » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67 comme d'hab mec t'assures pour les résumé bon c'est hs sont les meilleur depuis le début des animes de ce mangas donc cette intrigue sur un probable assassinat de hiruzen nous donnerais des hypothèse sur peut être la racine sous la houlette de danzo qui aurait pu aider à l'infiltration plus simple lors de l'exam des chunnin via oro et le village de suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment il y a un petit problème, je viens d'être informé du titre de l'épisode de la semaine prochaine et d'un petit résumé, et ça ne correspond pas à ce que le magazine disait la semaine dernière.

 

Japonais :

 

第355話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「狙われた写輪眼」    13/03/2014

 

数年ぶりに再会したカカシの背後でテンゾウは鋭く光るクナイを構えた。“根”の忍であるテンゾウは“写輪眼を手に入れろ”という任務をダンゾウから受けていたのだ。

 

 

 

Français :

 

Episode 355    Le Sharingan pris pour cible (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    13/03/2014

 

Tenzou a préparé des kunai tranchants (couteaux de ninja) dans le dos de Kakashi qu'il vient de revoir après plusieurs années. Tenzou, qui est un shinobi de la "Racine", a reçu la mission de la part de Danzou "d'obtenir le Sharingan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...