Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Merci pour le résumé kotoam, ça a l'air très intéréssant tout ça ! Faut voir le double de demain pour encore mieux comprendre la paranoïa d'Hanzou. En tout cas un bel enfoiré ce Danzou(c'est pour ça qu'on lie kiff ^^)

Et concernant la deuxième partie qui parle de l'embuscade d'Hanzou, j'espere juste que ça ne sera pas un recyclage du 173 et qu'on verra autre chose.

 

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 348 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第348話「新生・“暁”」    30/01/2014

 

木ノ葉隠れの里の未来のため、岩隠れとの和平交渉を阻止しようと暗躍していたダンゾウの言葉によって疑心暗鬼に陥った半蔵は“暁”を壊滅せんと弥彦らを罠 にはめるため会合へと呼び出す。罠とは知らずその会合へと向かってしまう弥彦や長門。しかし、仲間たちは会合が罠だと気づき救出へ向かうのだが、オビトが それを阻止するのだった。平和を求める弥彦たちの想いとは裏腹に、平和など存在しないというオビトの思惑通りに全てが闇に向かって動き出す。

 

 

Français :

 

Episode 348    Renaissance : « Akatsuki »    30/01/2014

 

Hanzou va devenir complètement suspicieux de tout et de rien à cause des mots prononcés par Danzou, qui agissait en fait en secret afin d’empêcher les négociations de paix avec le village caché d’Iwa d'aboutir pour le bien de Konoha. Hanzou va alors convoquer une assemblée afin de piéger le groupe de Yahiko et d’anéantir « l’Akatsuki ». Yahiko et Nagato vont alors se rendre à cette réunion sans savoir qu’il s’agit en fait d’un piège. Cependant, leurs camarades vont en prendre conscience, et ils vont aller à leur rescousse mais Obito va les en empêcher. Les évènements suivants vont alors se dérouler tout comme Obito l’avait imaginé, prouvant ainsi que la paix n’existe pas dans ce monde au contraire de ce que pensait le groupe de Yahiko qui désirait la paix plus que toute autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver également la preview de l'arc sur Kakashi qui commence dans deux semaines au Japon et je viens de la traduire, so once again, enjoy :D:

 

http://www.saiyanisland.com/2014/01/naruto-shippuden-anbu-kakashi-preview/

 

 

神無毘橋の戦いで俺はオビトにリンお前を頼まれたんだ。 -> Obito m'a confié Rin lors de la bataille du pont Kannabi.

 

だから死んでも守ると誓ったはずなのに… -> C'est bien pour cette raison que j'ai juré de la protéger jusqu'à ma mort ...

 

自分を戒めるために俺は暗部の面を付け、闇の道へと足を踏み入れた。-> J'ai décidé de porter le masque de l'Anbu (Section de l'ombre) afin de me punir moi-même, et j'ai alors suivi le chemin des ténèbres.

 

カカシ暗部篇~ 闇を生きる忍~2月6日も木曜よる7時30分から放送 -> Arc sur la période pendant laquelle Kakashi était membre de l’ANBU ~Un shinobi vivant dans les ténèbres ~ La diffusion de cet arc commencera dès le Jeudi 6 Février 2014 à 19h30 heure japonaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Cet arc s'annonce définitivement comme très intéressant, ça s'inscrit dans les événements actuelle en faisant un parallèle : formation de l'Akatsuki avec Obito suite à la mort de Rin / Entrée dans l'ANBU de Kakashi suite à la mort de Rin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ils vont

inclure la fin du flashback d'Obito quand il attaque Konoha à la fin de l'épisode 348 et puis revenir en arrière dans le temps pour les flashback de Kakashi ou alors l'inclure chronologiquement dans les flashback de Kakashi.

Ce serait cool aussi vu qu'il y a Itachi dans les hs (jeune puis un petit peu plus vieux à l'age qui m'a l'air d'être celui qu'il avait lors du massacre)  qu'ils mettent sa rencontre avec Obito.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça ! merci pour l'info kotoam, donc on restera bien sur la trame pendant 10 mois cette année, c'est bon ça  ;D

 

Y a aussi de fortes chances qu'on termine le mangas et aussi l'anime cette année ! La fin du mangas sera bien le feu vert pour que SP termine l'anime. Je suis même sure que S.PIERROT ont une idée de quand va terminer le mangas, kishi a du les mettre au courant, car 7 épisodes hs c'est peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça ! merci pour l'info kotoam, donc on restera bien sur la trame pendant 10 mois cette année, c'est bon ça  ;D

 

Y a aussi de fortes chances qu'on termine le mangas et aussi l'anime cette année ! La fin du mangas sera bien le feu vert pour que SP termine l'anime. Je suis même sure que S.PIERROT ont une idée de quand va terminer le mangas, kishi a du les mettre au courant, car 7 épisodes hs c'est peu.

 

De rien Capricorne ;). En fait TV Tokyo a diffusé aujourd'hui juste après le double épisode un petit show de 4 minutes où y avait 3 japonaises qui sont allées visiter les Studios Pierrot. Y avait pas mal de croquis sur l'arc Kakashi qui trainaient dans les bureaux (comme par hasard 9_9), et en gros ils ont expliqué rapidement comment ils bossaient avec une image. D'abord le dessin avec une tonne d'images dessinées pour un seule déplacement, puis seconde étape la couleur, et dernière étape fusion de l'image colorée avec le fond.

 

Il est également mentionné dans ce show que le Kakashi que l'on voit dans la preview a 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WA interessant tout ça ! c'est dommage que cette emission soit pas retranscrite en france lol

Sinon oui, kakashi a bien 13 dans l'extrait, et il me semble aussi que la scène où il se bat avec les ninjas de kiri(qui est magnifique au passage) soit pendant l'embuscade juste avant la mort de Rin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam pour les traductions, et merci capricorne pour les infos :D

 

8 semaine c'est parfait !!, donc retour de la trame le 3 Avril, reprise de la trame avec le nouvelle opening, vraiment hâte de voir ses HS, je me demande bien qu'elle groupe va s'occuper du prochain opening, j'espère un "One ok rock" pour l'opening 15, qui ce doit être explosif !!

Pareil je pense aussi que Kishi a du leurs dire quand approximativement le manga allait ce terminer, sinon ils prendront pas un telle risque x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça ! merci pour l'info kotoam, donc on restera bien sur la trame pendant 10 mois cette année, c'est bon ça  ;D

 

Y a aussi de fortes chances qu'on termine le mangas et aussi l'anime cette année ! La fin du mangas sera bien le feu vert pour que SP termine l'anime. Je suis même sure que S.PIERROT ont une idée de quand va terminer le mangas, kishi a du les mettre au courant, car 7 épisodes hs c'est peu.

 

A ce propos, Date avait fait un tweet il y a une semaine environ en disant qu'après l'arc filler sur Kakashi Anbu, l'anime ne porterait quasiment que sur le manga jusqu'à la fin de l'année. Effectivement les Studio Pierrot semblent être bien informés ...

 

Ah oui et petite rectification, l'arc sur Kakashi Anbu est bien prévu pour durer 7 semaines comme je l'ai dit, et donc il fera 8 épisodes avec une fin pour le 27 Mars, car les 7 semaines commencent à partir du 6 Février. Tout semble donc coller puisque le nouvel OP sera pour le 3 Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici donc un petit résumé de l'épisode 349 de la semaine prochaine qui sera donc le premier épisode HS de cette année 2014 en attendant demain pour un plus long résumé ;) :

 

Japonais :

 

第349話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「心を隠す面」    06/02/2014

 

木ノ葉隠れの里ではヒルゼンとダンゾウとの間で、次の火影候補を巡って意見が割れていた。ダンゾウは大蛇丸を推薦するが、ヒルゼンの強い要望によりミナトが就任する。

 

 

 

Français :

 

Episode 349    Le masque qui cache le cœur (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    06/02/2014

 

Au cours d’une réunion entre Hiruzen et Danzou au sein du village caché de Konoha, leurs opinions vont se mettre à diverger par rapport au choix du prochain Hokage. Danzou va recommander Orochimaru pour ce poste, mais ce sera finalement Minato qui sera choisi grâce à la très forte insistance de Hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 349 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第349話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「心を隠す面」    06/02/2014

 

戦争が終結した木ノ葉隠れの里では三代目火影から引退したヒルゼンとダンゾウとの間で、次の火影候補を巡って意見が割れていた。ダンゾウは大蛇丸を 推薦し権力掌握を狙うが、ヒルゼンの強い要望により四代目火影にはカカシの先生でもある波風ミナトが就任する。その頃カカシは神無毘橋の戦いでオビトを失い、リンを自らの手で殺めてしまったことにより失意のどん底にいた。悪夢にうなされ任務に集中できない日々が続き、カカシの心は次第に弱っていく。

 

 

Français :

 

Episode 349    Le masque qui cache le cœur (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    06/02/2014

 

Lors d’une réunion entre Hiruzen, qui s'est retiré du poste de troisième Hokage, et Danzou au sein du village caché de Konoha, où la guerre vient de s’achever, leurs opinions vont se mettre à diverger par rapport au choix du prochain Hokage. Danzou va recommander Orochimaru pour ce poste afin d’avoir le contrôle total sur Konoha, mais Minato Namikaze, qui est également le maître de Kakashi, sera finalement choisi pour le poste de quatrième Hokage grâce à la très forte insistance de Hiruzen. Durant cette période, Kakashi était dans le plus profond désespoir après avoir perdu Obito lors de la bataille du pont Kannabi et après avoir également tué Rin de ses propres mains. Kakashi ne faisait que des cauchemars et il n’arrivait plus à se concentrer sur les missions qui lui étaient confiées, et son cœur s’affaiblissait donc petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je viens de vérifier d'une source japonaise les titres des épisodes 350 et 351 que Geg de narutoforums a donné en anglais, et ça semble coller, en espérant avoir prochainement les résumés. L'épisode 351 se déroulerait donc après la naissance de Naruto, j'espère que le 350 sera un nouvel aperçu des évènements tragiques qui se sont déroulés lors de la naissance de Naruto du point de vue de Kakashi cette fois. Le titre de l'épisode 351 semble faire allusion à Danzou puisque l'on sait qu'il s'est implanté des cellules de Hashirama dans son bras grâce à Orochimaru.

 

 

Episode 350 (13/02/2014)

 

Japonais : ミナトの死

 

Français : La mort de Minato

 

 

 

Episode 351 (20/02/2014)

 

Japonais : 桂間細胞

 

Français : Les cellules de Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'épisode 350 terminera les flashback d'Obito et avec un peu de chance les prochains épisodes, ils pourraient le rallonger et aussi développer sa rencontre avec Itachi vu qu'il est dans les hs de Kakashi, mais tout en restant centré sur Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotoam, je viens tout juste de voir ça, apparemment geg a l'air plus tôt sure vu que c'est la même source d'où il a eu le titre du 348.

Putain en tout cas c'est fou comme c'est hs ont l'air super interessant, dailleurs j'ai jamais étais autant préssé d'en voir lol

 

Et puis esperons juste que le 350 ne sera pas un recyclage du 248, et tout comme kotoam, je veux qu'il soit du point de vue de kakashi. En tout cas il va avoir mal pauvre, apres obito et rin il perdra yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotoam, je viens tout juste de voir ça, apparemment geg a l'air plus tôt sure vu que c'est la même source d'où il a eu le titre du 348.

Putain en tout cas c'est fou comme c'est hs ont l'air super interessant, dailleurs j'ai jamais étais autant préssé d'en voir lol

 

Et puis esperons juste que le 350 ne sera pas un recyclage du 248, et tout comme kotoam, je veux qu'il soit du point de vue de kakashi. En tout cas il va avoir mal pauvre, apres obito et rin il perdra yondaime.

 

Oui c'est clair que ces HS ont vraiment l'air très intéressants. D'ailleurs dans le 351 on peut espérer revoir Yamato, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu dans l'anime, quasiment 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens donc d'avoir la confirmation officielle que le titre de l'épisode 350 était correct, donc celui du 351 doit également l'être :D. Voici donc un petit résumé de l'épisode 350 de la semaine prochaine en attendant demain pour un plus long résumé ;) :

 

Japonais :

 

第350話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「ミナトの死」    13/02/2014

 

火影直属の暗部に入隊したカカシはその実力を発揮し、仲間たちからも一目置かれる存在になっていた。しかし敵を容赦なく追いつめる姿から“冷血のカカシ”と呼ばれ始める。

 

 

 

Français :

 

Episode 350    La mort de Minato (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    13/02/2014

 

Kakashi, qui a intégré la section de l’ombre (ANBU) qui est elle-même sous le contrôle direct du Hokage, a pu montrer ses véritables capacités, et ses amis ont ainsi également reconnu qu’il leur était devenu supérieur. C'est alors qu'il va commencer à être surnommé « Kakashi au sang-froid » du fait qu’il pourchasse tous ses ennemis jusqu’au bout et sans pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...