Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Posté par: Capricorne:

l'oav sur itachi est sasuke est déjà sorti, celui là s'est un autre, qui est specialement centré sur l'anbu  8) j'espere qu'on verra aussi Danzo  :-*

C'est quoi cette histoire d'OAV sur Sasuke et Itachi ?

J'ai suivie la conversation mais finalement personne à répondu :

 

Déjà cet OAV démarre très mal avant sa sortie. Chronologiquement il n'est juste pas possible. Itachi est trop jeune pour être Anbu, on le voit clairement lors de l'attaque d'Obito sur Konoha quand il s'occupe de Sasuke.

 

Sinon quelqu'un saurait où trouver l'autre OAV sur Sasuke et Itachi ?

 

Le titre de l'OAV d'Itachi et Sasuke, il a été donné ? Et sa date de sortie aussi ?

 

Je le trouve pas, je parles de ce machin là :

 

 

1382448451-wdidv5e.jpg

 

 

 

Ils ont trouvés un excellent Timing, en effet! Mais, attendez, il y a un OAV sur Sasuke et Itachi? Où est-ce qu'on peut le voir, s'il vous plait? ^^

 

D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire quand se déroule la Jump Festa, ce serait sympa ^^

 

 

Et pour le Spécial Kakashi Anbu, j'ai vu comme quoi il serait diffusé en avant-première au Jump-festa (en décembre donc).

 

Quoi, t'avais pas dit que le flash-back de Tobi allait être dans le 343 ?

 

 

Ouais moi aussi j'arrive pas à mettre la main dessus.

 

Pour le Jump Festa c'est le 21 décembre je crois.

 

Alors ??? Serait il possible d'avoir une réponse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capricorne l'a vu, mais va savoir pourquoi, il veut pas nous dire où...  9_9

 

Après il fait comme il veut, on va pas le forcer...

 

De quoi tu parles ? j'ai vu quoi ? l'oav de sasuke et itachi ?

MDRRR y a des moments où jte trouve bien comique, entre ton troll pas crédible sur l'épisode 342 et là  ;D

jme demande même si tu fais pas exprès dés fois. Pourtant dés que tu poses des questions bêtes chui l'un des premiers à te répondre non ?

 

Et si j'ai pas répondu à Archange c'est juste que je viens tout juste de voir son post. Tu sais, jsuis pas connecter h24 sur le site, peut être toi oui mais pas moi.

 

Pour te répondre Archange,  l'oav est sorti début novembre mais il n'y aucun lien pour le voir, ne me demande pas pourquoi, je sais pas. "Personne" l'a encore vu, d'après certaines rumeurs cet oav est comique, ça parlerait d'oeufs lol.

Moi même jtrouve ça louche qu'il n'y ai toujours pas de raw depuis le temps.

 

A part ça: 

 

(345)16/01/13: Je suis en enfer

 

+ résumé du 345-346 (merci d'avance kotoam  ;D )

www.dotup.org4744914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capricorne pour les informations :D. Il semblerait que le planning soit quelque peu chamboulé par rapport à d'habitude, sans doute à cause des fêtes de fin d'année. Je suis vraiment surpris que les résumés du 23 Janvier et du 30 Janvier n'aient pas été donnés, peut-être qu'il garde la surprise étant donné que le 23 Janvier sera un double épisode :D. L'épisode 345 finira donc à la fin du chapitre 605, car le titre de cet épisode est la phrase qui est dite par Obito. Bon en tout cas, je viens de traduire ces résumés, enjoy :P:

 

 

Japonais :

 

第344話「オビトとマダラ」    09/01/2014

 

仮面の男は、かつて神無毘橋の戦いで死んだはずのカカシの旧友・オビトだった。さらに穢土転生に逆らったうちはマダラも登場。ナルトたちの前に、第四次忍界大戦の元凶が出現。

 

 

Français :

 

Episode 344    Obito et Madara    09/01/2014

 

L’homme masqué était donc Obito, un vieil ami de Kakashi, qui était supposé mort depuis longtemps lors de la bataille du pont Kannabi. De plus, Uchiha Madara, qui a réussi à aller à l’encontre de l’Edo Tensei, va également faire son apparition sur ce champ de bataille. Les fauteurs de cette quatrième Grande Guerre Shinobi vont ainsi être réunis devant Naruto, Bee, Kakashi et Gai.

 

 

 

Japonais :

 

第345話「オレは地獄に居る」    16/01/2014

 

瀕死のオビトを救ったのは、マダラだった。何とか動けるまで回復したオビトは、カカシとリンの窮地を知る。二人を助けるためマダラのアジトを飛び出したオビトが見た光景は…。

 

 

Français :

 

Episode 345    Je suis en enfer    16/01/2014

 

Madara est donc celui qui a sauvé Obito qui était sur le point de mourir. Obito, qui a pu récupérer au point de pouvoir se déplacer correctement, va être mis au courant du pétrin dans lequel se trouve Kakashi et Rin. Dans le but de les sauver tous les deux, Obito va sortir à toute vitesse du repère de Madara, et il va ensuite assister à une scène tragique …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 344 qui sera diffusé le Jeudi 09 Janvier 2014 au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第344話「オビトとマダラ」    09/01/2014

 

仮面の男はかつて、神無毘橋(かんなびきょう)の戦いで死んだはずのカカシの友・オビトだった!さらに穢土転生(えどてんせい)の術に逆らったうちはマダ ラが登場!ついにこの第四次忍界大戦を起こした元凶がナルトたちの前に姿を現す。マダラは計画がうまくいっていないことに対しオビトに苦言を呈するが、そ れは死んだと思われていたオビトがマダラと以前から“月の眼計画”を企てていたことを意味する。なぜオビトは生きていたのか!?そしてうちはマダラとオビ トの関係とは!?

 

 

Français :

 

Episode 344    Obito et Madara    09/01/2014

 

L’homme masqué était donc Obito, un vieil ami de Kakashi, qui était supposé mort depuis longtemps lors de la bataille du pont Kannabi. De plus, Uchiha Madara, qui a réussi à aller à l’encontre de l’Edo Tensei, va également faire son apparition sur ce champ de bataille ! Les fauteurs de cette quatrième Grande Guerre Shinobi vont enfin être réunis devant Naruto, Bee, Kakashi et Gai. Madara va ensuite donner quelques conseils judicieux à Obito par rapport au fait que tout ne se passe pas comme prévu dans leur plan, mais cela veut également dire qu’Obito, que tout le monde pensait mort, a manigancé avec Madara le plan « Œil de la Lune » depuis longtemps. Comment Obito a-t-il fait pour survivre !? Et quel est donc le lien entre Uchiha Madara et Obito !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang j'ai vraiment hâte des HS et c'est vraiment rare c'est largement mieux que l'arc Chikara, voir Yamato, Itachi, Hiruzen et Minato c'est vraiment un bon plus, mais voir Kakashi alors qu'il était ANBU c'est vraiment excellent.

 

En plus Kakashi transpire la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capricorne pour l'info ;). Je vois que les Studio Pierrot ont commencé la promotion de cet arc HS, ça promet. Vivement que les résumes tombent.

 

Bon sinon j'ai rapidement traduit ce qu'il y avait dans ce scan qui nous montre les différentes évolutions chronologiques de Kakashi, Yamato et Itachi en allant de haut en bas :

 

波風ミナト班時代 -> Époque de l'équipe de Minato Namikaze

 

波風ミナト・四代目火影時代 -> Époque où Minato Namikaze était le quatrième Hokage

 

カカシ暗部隊長時代 -> Époque où Kakashi était un commandant de la "Section de l'Ombre" (ANBU)

 

現在 -> Maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AvFDMNf.jpg

 

Itachi dans les environs de 10-11ans, quand tu vois Sasuke et Naruto à cette âge tu rigoles...

Kakashi-ANBU-Special-Timeline-Kakashi.jpg

 

Yamato doit avoir 16ans sur cette image, et Kakashi 20ans, je sais pas pourquoi mais je vois ces deux là plus fort en anbu que maintenant, c'est sûrement une impression voulu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis Kishi est intervenu dans cet arc ? C'est le passé de Kakashi quand même pas n'importe quel personnage, je vois mal Kishi les laisser faire ce qu'ils veulent à ce niveau.

 

En fait le truc c'est que quand tu vois ce qu'a fait Kishi sur Road to Ninja et Chikara, tu te dis que c'est limite mieux si il n'y participe pas, et puis les SP peuvent faire de bon scénar quand ils veulent (ex: arc Utakata ou le 1er film de Naruto FG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...