Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Y a moyen de faire la différence entre l'animation et le... dessin?

 

Dans ton premier cas c'est bien dessiné, dans l'autre moins. Pas pour ca que l'animation du premier est meilleur que le deuxieme...

 

Souvent quand le dessin est "moche" c'est que l'animation est au top. Y a des exemples a gogo dans N et NS (le fameux combat Naruto/Sasuke en fin de Naruto ou le dessin est affreux mais l'animation au top niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment dégoûté  :'(, Kôda pour le flash back et Eum ik yun pour le combat...

Ce directeur devrait plutôt faire l'anime de pokémon, comment ça il mettra en oeuvre ses mouvement inutiles dans les éclairs de pikachu...

Plein de bon réalisateur du début Shippuden sont partie, mais Eum ik yun persiste il veut pas partir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops

 

Enfin, le combat Naruto vs Sasuke n'avait pas été autant massacré que celui de Naruto vs Pain, avec ce dernier, au contraire, il était même mieux que dans le manga et où certains rajouts HS étaient forts bien placés. D'ailleurs, c'est avec un amv de ce combat que j'ai fini par atterrir sur le forum et à découvrir Naruto et ainsi rattraper mon retard. Enfin, pour revenir au HS dans le combat Naruto vs Sasuke, hormis le moment où Sasuke lui brise la nuque et l'oblige à passer en une queue et où toute la trame du combat avait été modifié à ce moment-là pour le coup, cela restait excellent.

 

Et il est tout à fait possible de mélanger bonne animation et bons dessins, il n'y a qu'à voir le Rock Lee vs Garra ou bien Kimimaro ou Kakasi&co vs Team zombie. Je ne compterai pas le Sasuke vs Itachi, je l'ai trouvé juste catastrophique et seulement bon au début. Je me souviendrai toute ma vie de la scène où Sasuke grimpe sur le mur des Uchiha pour lancer Kirin. Juste dégueulasse.

 

Bref, y a un véritable problème avec ce réalisateur, l'animation est bonne, mais il dénature totalement le manga au point même que cela ne se ressemble plus à rien. Déjà que l'arc de la guerre n'est pas spécialement bon, bien au contraire il est même plutôt mauvais, faudrait pas qu'il nous loupe le peu de combats intéressants qu'il y a pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, sans aucun doute le meilleur seiyuu de l'animé avec Masaki Terasoma (Hidan) qui nous quitte, il m'a tellement fait vibrer avec ses mimiques, l'énergie qu'il donnait dans la prononciation des attaques (mention spécial au Suiton Bakusui Shouha) et le côté sadique/bestiale de Kisame qu'il retranscrivait à la perfection, sa voix était tellement délicieuse qu'elle m'en faisait apprécier toute les apparitions de Kisame même bâclées, j'imagine même pas quelqu'un pouvoir le remplacer, merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en parlant des Animateurs qui font parler d'eux, je sens qu'ils vont mettre Wakabayashi dans le fameux combat Tobi vs Team Naruto.

 

Ils le resservent pour ce gros combat.

 

Si c'est pour le storyboard j'ai rien contre, mais à l'animation j'espère qu'on ne le reverra plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le oav de naruto shippuden et pas sorti? 

 

y a une vidéo que je veut faire partage

le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations que j aime beaucoup c est une oav ou pas juste pour savoir merci sa a l air très réaliste même beaucoup a la fin avec sasuke et tobi j espère que en animée cette scène va et diffusée en hs 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les titres des épisodes pour tout le mois de Novembre viennent de tomber (j'ai également récupéré les résumés des épisodes que je posterai tout à l'heure, en tout cas ça promet, le Susanoo parfait apparaîtra lors de l'épisode 339 d'après le résumé :D) :

 

 

Episode 337  (07/11/2013) :

 

Japonais :  発動.イザナミ

 

Français :  Activation d'Izanami

 

 

 

Episode 338  (14/11/2013) :

 

Japonais :  イザナギとイザナミ

 

Français :  Izanagi et Izanami

 

 

 

Episode 339  (21/11/2013) :

 

Japonais :  お前をずっと愛している

 

Français :  Je t'aimerai toujours

 

 

 

Episode 340  (28/11/2013) :

 

Japonais :  穢土転生・解

 

Français :  Annulation de l'Edo Tensei

 

 

 

EDIT :

 

Episode 341  (05/12/2013) :

 

Japonais :  復活!大蛇丸

 

Français :  Résurrection ! Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 336 qui sera diffusé dans une semaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第336話「薬師カブト」    31/10/2013

 

ついにカブトの過去が明かされる。幼い頃、ケガをして記憶を失っていたカブトは、木ノ葉隠れの里で孤児院を営む“ノノウ”という女性に拾われ、“カブト” と名づけられた。資金難で運営に苦しむ孤児院のために、ノノウから教わった医療忍術で忍を治療する仕事をしているとき、カブトは初めて大蛇丸と出会う。その後、三代目火影・ヒルゼンの幼馴染でもあり、暗部養成部隊“根”を組織する“ダンゾウ”が援助金の話のため、大蛇丸と共に孤児院に姿を現す。

 

 

Français :

 

Episode 336    Yakushi Kabuto    31/10/2013

 

Le passé de Kabuto va enfin être révélé. Kabuto, qui avait perdu la mémoire après avoir été blessé, a été récupéré par une femme qui s’appelait « Nonou » et qui dirigeait un orphelinat au sein du village caché de Konoha, et cette femme lui donna ensuite le nom de « Kabuto » et l’éleva durant son enfance. Afin d’aider l’orphelinat qui souffrait de difficultés financières, Kabuto, dont le travail était de soigner les shinobis grâce aux techniques ninjas médicales qu’il a appris de Nonou, a rencontré pour la première fois Orochimaru pour le soigner. Par la suite, Danzou, qui était également un ami d’enfance du troisième Hokage « Hiruzen », ayant souhaité construire une unité d’élites agissant dans l’ombre qui sera prénommée la « Racine », va apparaître avec Orochimaru afin de discuter d’aides financières qui pourraient être apportées à l’orphelinat …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67 Merci , mec pour les résumé et la liste des anime à venir bon faut relire les passage en question pour ce rappeler le rapport chapitre anime .

 

@Toshio sensei même esperance que toi mec surtout pour le mégazorde de madara ^^ , j'espere du lourd pour le combat kage  madara , parcontre c'est moi ou il y aura du meublage car je me souvenais plus que le combat duré autant entre kabuto et les uchihas brothers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ parcontre c'est moi ou il y aura du meublage car je me souvenais plus que le combat duré autant entre kabuto et les uchihas brothers .

 

Pas du tout!! c'était le combat le plus long je crois!! Ca en devenait lassant meme! Mais je suppose que cela passera nettement mieux avec l'animé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 337 qui sera diffusé dans une semaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第337話「発動・イザナミ」    07/11/2013

 

カブトはこれまで自分が何者なのかを知るために、君麻呂や音の四人衆、そして尊敬する大蛇丸の能力と情報でさえも己の中に蓄積して生きてきた。さら にうちは一族の能力と情報を欲するカブトは、イタチを取り込もうと攻撃を始める。しかし、そうして取り込むだけでは決してその存在になれる訳ではないとカ ブトの行動を否定するイタチは、うちはの禁術と言われている瞳術をしかけるために反撃する。相手の運命を握り、運命を決めるという究極の瞳術とは!?

 

 

Français :

 

Episode 337    Activation d'Izanami    07/11/2013

 

Kabuto s’est incorporé jusqu’à présent en lui-même toutes les facultés et différentes informations de Kimimaro, des quatres du village du Son et même celles d’Orochimaru qu’il respecte tant et tout ça dans le but de savoir qui il est réellement. Kabuto, qui désire également posséder toutes les facultés ainsi que toutes les informations du clan Uchiha, va alors essayer de prendre possession d’Itachi en commençant à l’attaquer. Cependant, Itachi, qui renie les actions de Kabuto en lui disant qu’il n’arrivera jamais à trouver sa propre identité en se comportant ainsi, va alors contre-attaquer afin de pouvoir activer une technique oculaire appartenant à la famille des techniques interdites du clan Uchiha. Mais quelle est donc cette technique oculaire qui permet de façonner et de décider du destin de l’adversaire !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...