Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Voici donc le résumé de l'épisode 333 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第333話「穢土転生のリスク」    03/10/2013

 

綱手だけが使用できる禁術・百豪(びゃくごう)の術を使い、強敵・うちはマダラに挑む綱手。それに続いて雷影、オオノキ、水影、我愛羅の五影たちが力を合 わせ攻撃をしかける。しかし、五影たちの猛攻でマダラを封印までに追いつめるが、意表を突かれた攻撃で綱手は致命的なダメージを負ってしまう。一方、カブ トの居場所をつき止めたイタチはカブトと接触し、そこにサスケも合流する。穢土転生の術を止めるため、イタチ&サスケVSカブトの戦いが始まろうとしていた。

 

 

Français :

 

Episode 333    Le risque de l'Edo Tensei    03/10/2013

 

Tsunade va défier Uchiha Madara, qui est un redoutable ennemi, en utilisant une technique interdite que seul elle-même peut utiliser, le Byakugou. Ensuite, le Raikage, Oonoki, la Mizukage et Gaara vont unir leurs forces et se mettre à attaquer l'ennemi également. Cette féroce attaque combinée va acculer Madara au point qu’il se fasse sceller, mais à ce moment-là Tsunade va encaisser une attaque totalement inattendue qui va l’atteindre mortellement. Pendant ce temps-là, Itachi, qui avait localisé où se trouvait Kabuto, va le rencontrer et Sasuke va également se joindre à cette rencontre. La bataille d’Itachi et de Sasuke contre Kabuto, dans le but de mettre fin à l’Edo Tensei, est sur le point de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvelle ending à partir du 3 Octobre :

 

Black Night Down by Akihisa Kondou

 

Le titre du prochain Opening : Tsuki no Ookisa traduction : La taille de la lune, merci à la mirage team pour la traduction.

 

Le titre de l'opening correspond bien aux évènements avenir, malgré le groupe qui s'occupe de la chanson, j'ai toujours l'espoir d'un opening de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 334 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第334話「兄弟共闘(タッグ)」    10/10/2013

 

穢土転生の術を止めるため、兄弟であるサスケとイタチがタッグを組んでカブトに挑む!二人は強力な瞳術・須佐能乎(スサノオ)で攻撃するが、素早い動きの カブトになかなか攻撃を当てることができない。カブトはかつて、ナルトが修業した妙木山(みょうぼくざん)と並ぶ伝承の地“龍地洞(りゅうちどう)”で新 たな力を手に入れていて、自然エネルギーを使うことによって感知能力が飛躍的に上がっていた。その力に対抗するためにイタチとサスケは、かつて二人で行っ た猪退治の任務のことを思い出す。

 

 

Français :

 

Episode 334    La lutte commune des frères Uchiha    10/10/2013

 

Les frères Uchiha, Sasuke et Itachi, vont unir leurs forces et défier Kabuto, tout ceci dans le but d’annuler l’Edo Tensei ! Ces deux-là vont l’attaquer avec un puissant doujutsu, Susanoo, mais ils n’arriveront pas à atteindre Kabuto facilement du fait de l’extrême rapidité de ses mouvements. Kabuto a en effet réussi à obtenir un nouveau pouvoir dans un lieu légendaire qui se surnomme le « Ryuuchidou » et qui équivaut au Myoubokuzan, l’endroit où Naruto s’était autrefois entraîné pour maîtriser son mode Sennin. Kabuto a ainsi pu augmenter considérablement ses facultés de perception en acquérant la maîtrise de l’énergie naturelle. Afin de contrecarrer ce nouveau pouvoir, Itachi et Sasuke vont alors se rappeler de la mission commune qu’ils avaient eu à effectuer autrefois lorsqu’ils devaient tuer le sanglier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 335 qui sera diffusé dans deux semaines au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第335話「互いの木ノ葉」    24/10/2013

 

仲間を殺してでも木ノ葉隠れの里を守ろうとしたイタチの意に反して、木ノ葉隠れを潰そうとするサスケの行動はイタチに敵対している上、かつて大蛇丸が成そ うとした“木ノ葉崩し”の意志を継ぐ自分と目的が同じだとカブトは語り、サスケを仲間に引き込もうとする。だがサスケは木ノ葉を潰すのは自分の意志だとカ ブトを否定し、再び戦闘が始まる。同じスパイとして生きてきたカブトにかつての自分を重ねたイタチは、自分を見つめ直せと説得するが…。

 

 

Français :

 

Episode 335    A chacun son Konoha    24/10/2013

 

Kabuto va se mettre à discuter avec Sasuke pour essayer de le rallier à sa cause. Tout d’abord, Kabuto va pointer du doigt le fait que les actions de Sasuke, qui essaye de détruire le village caché de Konoha, sont en totale contradiction avec la volonté de son frère Itachi qui a essayé de protéger Konoha en allant jusqu’à exterminer tous ses amis Uchiha. Kabuto va également dire à Sasuke qu’ils sont en réalité les mêmes, qu’ils partagent le même but et qu’ils ont hérité tous les deux de la volonté du plan qu’Orochimaru avait appelé « Destruction de Konoha » et qu’il avait essayé de réaliser autrefois. Mais Sasuke va alors contredire Kabuto en lui disant que le fait qu’il veuille détruire Konoha vient uniquement de sa propre volonté, et le combat va à nouveau reprendre. Itachi, qui se revoit en Kabuto étant donné qu’ils ont vécu de la même façon en tant qu’espion, va alors essayer de convaincre Kabuto en lui disant qu’il doit d’abord se pencher sur lui-même …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le staff des prochains épisodes ?

 

Bon je m'auto-réponds.

 

335

 

Réalisateur : Mitsutaka Noshitani (ep. 309)

Directeur de l'animation : Min-Seop Shin et Yuuko Ishizaki (les mêmes qui ont fait le 330, donc épisode bien moche en perspective)

Scénariste : Yasuyuki Suzuki

 

336

 

Réalisateur : Shigeki Kawai (à la réalisation du 328, je le préfère largement en tant qu'animateur comme sur le 246 la rencontre naruto/kushina)

Directeur de l'animation : Masayuki Kouda (le D.A du 329, owiiiiiii!!!!!)

Scénariste : Masahiro Hikokubo

 

337

 

Réalisateur : Hiroaki Nishimura (déjà associé à IK-Hyun sur le 327)

Directeur de l'animation : Ik-Hyun Eum (le 84 l'un des meilleurs épisode de l'arc Hidan/Kakuzu, 168 le final Naruto/Pain et le 168, cet épisode promet d'être dans la haute moyenne !)

Scénariste : Masahiro Hikokubo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils mettront du lourd pour le 337(585-586)

(qui devrait normalement s'appeler Izanami)

 

ces deux chapitres là sont les seuls moment où y a vraiment du fight !

 

Lol tes prières n'ont pas été exaucé, pour preuve c'est Ik Hyun Eum qui s'occupera du pur fight... Et Kôda au flash back mdr... Alalalalala

 

Hé c'est qui faut pas trop le bousculer notre Kôda après le fameux 329 et ces animations fixent lol il est fatigué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tes prières n'ont pas été exaucé, pour preuve c'est Ik Hyun Eum qui s'occupera du pur fight... Et Kôda au flash back mdr... Alalalalala

 

Hé c'est qui faut pas trop le bousculer notre Kôda après le fameux 329 et ces animations fixent lol il est fatigué ^^

 

J'ai vu ça, j'ai préféré rester sans commentaires... On a l'habitude de la désorganisation des staff maintenant, on sait tous que Kouda adore les flashback mais nous mettre une merde comme eum ik yun sur le 337 que dire ? rien justement, j'en ai marre...

 

Et le pire c'est qu'on a osé nous dire que le tome 61 sera excellent et aura même un traitement spécial LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu bébête toi non ? Et combien de fois on va te dire que ce n'est absolument pas Ik Hyun Eum qui a réalisé cette séquence ? ...

 

Qui t'as dis que j'aimer que la sequence de fight entre Kakashi et Hidan ? Moi je trouve qu'à partir du Kakashi trou Kakuzu, l'épisode devient tout bonnement excellent, pareil pour le 168, magnifique épisode de la rencontre Naruto et Minato, ainsi que le dénouement du combat de Naruto contre Pain-Yahiko, avec un superbe cellulos à la fin sur le rasengan.

 

J'ai vu ça, j'ai préféré rester sans commentaires... On a l'habitude de la désorganisation des staff maintenant, on sait tous que Kouda adore les flashback mais nous mettre une merde comme eum ik yun sur le 337 que dire ? rien justement, j'en ai marre...

 

Et le pire c'est qu'on a osé nous dire que le tome 61 sera excellent et aura même un traitement spécial LOL

 

LOOOOL, Ik-Hyun une merde ? Alors qu'est-ce que doivent être ceux qui ont fait le 330 et 331, Je dis pas que Ik-hyun c'est un dieu de l'animation hein, mais pour une serie fleuve comme Naruto il propose une animation tout à fait convenable. Oui moi aussi j'aimerais que tout les épisodes soient fait par Nishio, Kouda ou Suzuki mais un épisode de ces trois là coûte trop cher, il faut donc malheureusement prendre des animateurs moins compétent par peur de faire exploser le budget.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les travers de la génération Twitter je pense. Date raconte tranquillement sa vie et nous, dès qu'il parle de quelque chose en relation avec nos centres d'intéret, on extrapole, on spécule et au final on est déçus. Surtout que les infos sont traduites du japonais à l'anglais par les grands forums anglophones type NarutoBase/NarutoForums puis reprises par les forums français.

En exemple là, balancer qu'un grand réalisateur lui a montré des storyboards, c'est son droit le plus strict, il raconte sa vie professionnelle. A nous de ne pas déformer l'info, même si c'est dur de ne pas imaginer ce que peut encore pondre comme merveille cette personne de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LOOOOL, Ik-Hyun une merde ? Alors qu'est-ce que doivent être ceux qui ont fait le 330 et 331, Je dis pas que Ik-hyun c'est un dieu de l'animation hein, mais pour une serie fleuve comme Naruto il propose une animation tout à fait convenable. Oui moi aussi j'aimerais que tout les épisodes soient fait par Nishio, Kouda ou Suzuki mais un épisode de ces trois là coûte trop cher, il faut donc malheureusement prendre des animateurs moins compétent par peur de faire exploser le budget.

 

Qu'es tu veux qu'on te dise à par te laisser dans ton délire comme un gamin ? que tu le veuilles ou non, eum ik yun est officiellement une merde, le pire de tout les DA. Et c'est pas parceque toi l'unique et seul à le trouver cool que tu peux espérer nous faire changer d'avis sur lui. Mais en plus tu nous fais super rire avec ton lien youtube où tu dis voilà ce dont il est capable alors que c'est même pas lui qui s'est occupé de cette séquence lol

Preuve de plus que tu n'y connais rien, encore tu nous aurais sorti des DA moins connu comme celui des 323/333 ça pourrait aller, ou encore kumiko qui a beau ne pas être dans les grands officiellement alors que c'est un des rares à nous faire d'excellents dessins et animation en même temps comme on a pu le voir avec le 334 et tout ses autres épisodes, dailleurs je le place devant kouda celui là.

 

Et quel est le rapport avec les 330 et 331 ? parcequ'ils font 1 chapitres, donc en fin de compte tu juges quoi ? le contenu ou la technique ? car les 330 et 331 sont bien mieux que du eum ik yun techniquement, et si ils font 1 chapitre c'est que ça était voulu.

 

Eum ik yun n'est bon qu'à mettre dans les épisodes de transaction, des flashback recyclé ou bien des hs, c'est là qu'est sa vraie place. Pas dans des épisodes d'action, et encore moins le 337, basta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...