Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Voici donc le résumé de l'épisode 332 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第332話「石の意志」    26/09/2013

 

本物のうちはマダラの相手をする五影たち。一瞬で森を作り出すほどの木遁忍術を使うマダラの圧倒的な攻撃に、五影たちは苦戦を強いられていた。その戦いの 中で五影たちは倒れ、オオノキは一時あきらめかけてしまうが、かつてマダラと戦った時のこと、そして子供の頃、当時の土影に言われた言葉を思い出して再び 闘志を取り戻し、それに呼応するかのように五影たちも立ち上がる!一方、戦場へ向かおうとしたサスケはある人物を発見し…。

 

 

Français :

 

Episode 332    Une volonté de pierre    26/09/2013

 

Les cinq Kages se retrouvent à affronter le vrai Uchiha Madara. Ils vont mener une bataille très difficile face aux attaques écrasantes de Madara qui utilise des ninjutsus Mokuton lui permettant de créer une forêt en un seul instant. Durant ce combat, les Kages vont être vaincus, et Oonoki va être sur le point de tout abandonner, mais il va alors se rappeler du moment où il s’était battu contre Madara à l’époque, de son enfance et également des mots que lui avait dit le Tsuchikage de l’époque. Ces souvenirs vont lui redonner l’envie de se battre à nouveau, et les autres Kages vont alors également se relever en réponse à la détermination d’Oonoki ! Pendant ce temps-là, Sasuke, qui se dirigeait vers le champ de bataille, va croiser une certaine personne …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça se voit que le site n'est plus mis à jour depuis longtemps, de plus certaines informations me paraissent peu crédible comme Hayato Date le réalisateur en chef qui n'aurait rien fait d'autres que des omake ou bien Nishio character designer officiel de la serie qui n'aurait dirigé l'animation que du 85. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde...

 

Masaya onishi aurait du être placé dans le 333 et non dans le 332 -___-"

 

Maintenant on va se taper le 333 avec le DA du 323.

 

Pourquoi ? Au contraire c'est mieux ainsi, le combat de Madara se déroule dans le 332 qui adaptera les chapitres 575/576 alors que le 333 qui couvrira des retrouvailles assez statique (au début) et qui adaptera les chapitres 577/578, il n'a pas besoin d'une bonne animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais même pas qui est dans le 333,c'est peut être un gars talentueux ,oui on peut rever

 

La dernière fois, ce mec est payé pour faire un épisode de 10 minutes de flashback son épisode précédent c'était l'épisode sur Utakata et il s'est déchainer sur les flashback ,là ça sera la même chose et le 576 n'aidera pas puisque dans le manga il y aussi des cases à flashback et en plus ,dans cette scène Sasuke et Itachi ne font que sauter sur les arbres ,ça semble pas difficile à animer .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais même pas qui est dans le 333

Es ce que t'as lu mes posts plus haut ?

 

 

ce mec est payé pour faire un épisode de 10 minutes de flashback son épisode précédent c'était l'épisode sur Utakata et il s'est déchainer sur les flashback ,là ça sera la même chose

lol, comment peut-il mettre 10 minutes de flashback sur un épisode qui fera 2 chapitres ?

Au cas où t'es pas au courant, le 332 = 575-576, pourtant le résumé que kotoam a posté le montre très bien(à moins que tu n'ai pas lu ce post aussi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'avec la quantité d'animateur qu'il y a sur shippuden c'est impossible de faire un listing complet mais est-ce que quelqu'un pourrait au moins me renseigner sur le staff principal : Hayato Date - les épisodes qu'il a réalisé (sur ANN, ils mettent que des omake donc je doute de la fiabilité du truc), Tetsuya Nishio - les épisodes où il a dirigé l'animation (sur ANN, ils ne mettent que le 85 :-\ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshio sensei : tiens je te donne au moins ce lien

http://naruto.wikia.com/wiki/Naruto_Shipp%C5%ABden_Animation_Credits

 

lol, comment peut-il mettre 10 minutes de flashback sur un épisode qui fera 2 chapitres ?

5 ou 10 minutes,si tu préfère,ce n'est pas parce qu'il adapte 2 chapitres qu'il sera exempt de flashback,ça serait bien qu'il en ait pas.

Si,non ,tu sais pas qui est le staff du 333 ,cite ta source ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dis 10 minutes, ne te rattrape pas sur du 5 minutes en disant que c'est pareil, surtout que tu faisais référence au 324 en disant que ça sera LA MEME CHOSE, tu te contredis tout seul.

Pour la source ? Bin c'est la source de d'habitude -________-"

Et ouai je prends toujours de cette source(comme tout les autres) et tu fais pas autant mal à la tête d'habitude(mauvaise foi aujourd'hui ?)

 

Mais c'est bon j'abandonne...

 

Y a vraiment des cas ici, je me demande si certains ne font pas exprès. Sur ce jte réponds plus bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hamtaro, c'est tout à fait le genre de lien que je cherchais, par contre j'ai vu ça et je trouve qu'il y a très peu d'épisode réalisé par le staff principal. Le meilleur animateur semble être Ik-Hyun Eum sur le 168 et 250 notamment mais surtout sur la claque graphique qu'est le 84, Hirofumi Suzuki pourtant character designer officiel a un style très "bizarre", Tetsuya Nishio (l'autre character designer officiel) celui dont le trait est le plus kishimotoesque de la serie, n'a dirigé aucun épisode à mon grand regret, étant cantonné aux films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur animateur semble être Ik-Hyun Eum sur le 168 et 250 notamment

Je rêve  :o, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui trouve que Ik-Hyun Eum est le meilleur réalisateur, beaucoup de gens donc moi, déteste sont style d'animation qui déforme les personnages, tout en tirant certain mouvement des personnages ce qui donne des mouvements inutile.

 

En ce qui concerne, les prochain épisodes le 332, à mon avis mettront en avant les scènes de combat de Madara contre les kages, ils regrouperont a mon avis un maximum du combat tournant autour des chapitre 575 à 577, j'ai pus remarquer durant la preview un passage du chapitre 576.

Et si ma théorie s'avèrent être la bonne l'épisode 333 sera un épisode basé plus sur la parlotte entre

 

Sasuke et Itachi

 

Sautant d'arbre en arbre, et si c'est celui qui est à l'origine de l'épisode 323 faut mieux qui passe maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ik-Hyun Heum, je sais pas où ils sont allés le choper ce petit coréen, mais quand il est au meilleur de sa forme comme sur le 84, ça nous donne ça

 

Ce qu'il faut savoir sur les Animes, c'est que dans un épisode tu peux très bien avoir plusieurs Animateurs qui s'occupent d'une scène ou de plusieurs scènes différentes en même temps sans pour autant savoir qui fait quoi.

Une personne qui a fait une scène précise peut ne pas être citée dans les crédits de fin d'épisode.

 

En l’occurrence, dans le lien que tu as posté, à partir de 4:26 ce n'est plus le même animateur qui sait occuper de la scène de combat entre Kakashi et Hidan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part si ce sont des magouilleur chez le studio Pierrot, ils sont normalement obligé de créditer chaque animateur, que ce soit du superviseur jusqu'aux intervalistes, et là c'est bel et bien Ik-Hyun et lui seul qui est crédité en tant que directeur de l'animation, c'est donc lui qui a superviser l'ensemble des dessins, si il y a eu intervention d'un autre animateur ça ne peut-être que l'un des deux character designer de la serie, Nishio ou Hirofumi au choix et dans ce cas ils devraient être crédité en tant qu'intervalistes par défauts, si quelqu'un a des sources sur le 84, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magouiller ,c'est un peu fort ,des fois il y a des gens plus talentueux qui retouchent des dessins moches ou qu'ils font une scène qui durent par exemple quelques secondes à quelques minutes.

Dans l'épisode Kakashi Gaiden ,lorsqu' Obito et Kakà s'apprêtent à se battre contre le ninja de la terre pour libérer Rin ,à ce moment ,ils ont changer d'animateur et c'est Hiroyuki Yamashita auteur de 322, qui a fait cet courte passage de combat.D'après les vidéo Mad de Youtube

 

Pour la source ? Bin c'est la source de d'habitude

En attendant mon petit,t'as rien donné comme lien,mauvaise foi quand tu nous tient .Tu me fais penser à p'tit oeuf  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magouiller ,c'est un peu fort ,des fois il y a des gens plus talentueux qui retouchent des dessins moches ou qu'ils font une scène qui durent par exemple quelques secondes à quelques minutes.

Dans l'épisode Kakashi Gaiden ,lorsqu' Obito et Kakà s'apprêtent à se battre contre le ninja de la terre pour libérer Rin ,à ce moment ,ils ont changer d'animateur et c'est Hiroyuki Yamashita auteur de 322, qui a fait cet courte passage de combat.D'après les vidéo Mad de Youtube

En attendant mon petit,t'as rien donné comme lien,mauvaise foi quand tu nous tient .Tu me fais penser à p'tit oeuf  :D

 

Pour le 84, c'est tellement bien animé que je mettrai mon billet sur Nishio  ??? Après même si il y a intervention d'un autre animateur, si c'est pour avoir des épisodes comme le 168 ou le 250, j'en veux encore des épisodes de Ik-Hyun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon petit,t'as rien donné comme lien,mauvaise foi quand tu nous tient .Tu me fais penser à p'tit oeuf  :D

 

J'ai donné aucun lien comme tout le monde le fait, dont un de mes vdd qui vient de le faire avec les titres d'octobre. Pourtant tu ne rend pas fou cette personne là pour autant non ?

Bizarre d'habitude quand je postais les titres ou staff(sans lien) tu venais commenter sans brancher et sans faire mal au crâne en sachant très bien d'où venait les news(NARUTOFORUM). Mais là je comprends pas, t'arrive tu rage comme une ptite conne(et oui ça doit être dur les premières règles à 13 ans). Et sachant que jt'ai remis à ta place sur tout les points: source du staff, durée des épisodes etc... Tu continu à me parler de lien alors qu'on en poste presque jamais ici lol

Ta mauvaise foi et ta rage sentent à des kilomètres, on voit clairement que t'as rien à dire, je comprends pourquoi les membres de ce forum ne faisaient jamais attention à toi MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planning d'Octobre complet

 

03/10 - Ep333 - Le risque de l'Edo Tensei

10/10 - Ep334 - Equipe fraternelle

07/10 - Pas d'épisode

24/10 - Ep335 - A chacun son Konoha

31/10 - Ep336 - Yakushi Kabuto

 

 

MErci pour les titres Daitopa!! Mais le titre du 336 fait surement reference au flash back de Kabuto. Et d'après mes souvenirs, ce combat avait duré en chapitres. Vont ils donc faire un remake du 143 ou on retrouvera 5 chapitres pour un episode??? si c'est cela alors je suis preneur!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...