Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

oui pas sure que ce soit un oav, peut être un épisode spécial ou alors un mini arc hs comme chikara avec des grosses équipes. Et puis si c'est le cas, ça sera déjà plus interessant à suivre que chikabouse.

 

Oh non, qu'ils gâchent pas encore le staff sur des HS ! Moi je veux voir les Suzuki, Yamashita, Date et co. sur les épisodes qui vont suivre, j'en ai rien à foutre de Kakashi Anbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capricone pour l'information ;). Je verrais si j'arrive à retirer des informations sur le scan plus tard. Pour l'instant, il est juste mentionné que la diffusion de cet arc va démarrer le Jeudi 6 Février 2013, il n'est pas dit qu'il ne durera qu'un épisode. Ça semble logique que les Studio Pierrot nous rajoutent un arc entre Février et Avril, car si on se réfère à l'opening actuel, on aura vu tous les évènements de cet opening à la fin Janvier 2014 voir même avant, et il faut bien tenir jusqu'au nouvel opening qui ne sera pas avant Avril 2014. J'ai hâte de revoir Itachi et Minato vivant :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble plus être un hs car rappelez vous, Hayato Date avait parlé d'un futur arc hs exceptionnel qui était en préparation et qui allait être différente des hs qu'ils nous servent d'habitude.  il avait dit qu'ils allaient le commencer après je ne sais plus quel tome. Ce sera peut être celui ci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que j'ai réussi à extraire de ce scan, ça n'est pas énorme, mais malheureusement certaines phrases sont trop beaucoup trop petites pour pouvoir les lire, and so enjoy :D :

 

 

今 語られる 闇に煌く”写輪眼”の英雄物語!! -> L’histoire du héros au « Sharingan », l’œil qui rayonne dans les ténèbres, va être maintenant racontée !!

 

 

暗部時代のカカシの過去が明らかに…!!  -> Le passé de Kakashi, durant la période où il était membre de l’ANBU (Section de l’ombre), va être révélé … !!

 

 

JF2014では ぴえろブースに集まれ!! -> Rassemblez-vous tous autour du stand des Studio Pierrot lors de la Jump Festa 2014 !!

 

 

 

テレビアニメ新章  -> Nouvel arc du dessin animé

 

「カカシ暗部篇~ 闇を生きる忍~」->  Arc sur la période pendant laquelle Kakashi était membre de l’ANBU ~Un shinobi vivant dans les ténèbres ~

 

2014年2月6日木放送開始!!-> La diffusion de cet arc commencera dès le Jeudi 6 Février 2014 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter d'arreter de parler d'OAV

 

C'est une série d'épisode HS qui sera diffusé le jeudi 6 février sur le creneau de NS

 

Sur le theme de la jeunesse de Kakashi a l'Anbu avec Itachi. Reste a savoir si Kishimoto y a participé ou pas (vu que c'est pas mentionné.. j'ai envi de dire non

 

par contre on est sur un arc entier et pas juste un épisode ?

 

Edit: en train de me demander si c'est pas un animé diffusé avec toujours la diffusion "normal" de l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc sera normalement diffusé à l'horaire classique de l'anime d'après ce qui est mentionné. Dans le scan, il est dit que ce sera un arc, ce qui semble logique au vu du rythme des épisodes à venir de l'anime, les SP vont chercher à gagner du temps jusqu'au prochain opening début Avril une fois que le masque de Tobi sera tombé. D'ailleurs, ce qui est marrant, c'est qu'on va avoir des HS sur Kakashi, puis après on va sûrement enchainer par le flashback de Tobi, rien n'est fait au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc sera normalement diffusé à l'horaire classique de l'anime d'après ce qui est mentionné. Dans le scan, il est dit que ce sera un arc, ce qui semble logique au vu du rythme des épisodes à venir de l'anime, les SP vont chercher à gagner du temps jusqu'au prochain opening début Avril une fois que le masque de Tobi sera tombé. D'ailleurs, ce qui est marrant, c'est qu'on va avoir des HS sur Kakashi, puis après on va sûrement enchainer par le flashback de Tobi, rien n'est fait au hasard.

 

Quoi, t'avais pas dit que le flash-back de Tobi allait être dans le 343 ?

 

Ils ont trouvés un excellent Timing, en effet! Mais, attendez, il y a un OAV sur Sasuke et Itachi? Où est-ce qu'on peut le voir, s'il vous plait? ^^

 

D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire quand se déroule la Jump Festa, ce serait sympa ^^

 

Ouais moi aussi j'arrive pas à mettre la main dessus.

 

Pour le Jump Festa c'est le 21 décembre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauip ;D!! Ça confirme mes pensées!! Ce sera bien l'arc hs dont parlait Hayato Date!! Les gras de sp ont beau nous pondre parfois des épisodes nuls, ils sont quand même champions dans l'art du calcul!! Les hs qu'ils nous donnent ont toujours un rapport direct avec la trame!

 

2014 risque donc d'être l'année des Uchihas avec le masque de Tobi qui va bientôt  tomber! Les hs sur Kakashi qui, je pense, dureront jusqu'en avril, puis les combats finaux entre Obito et Madara qui s'étendront surement jusqu'à la fin de l'année!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, t'avais pas dit que le flash-back de Tobi allait être dans le 343 ?

 

Ouais moi aussi j'arrive pas à mettre la main dessus.

 

Pour le Jump Festa c'est le 21 décembre je crois.

 

Quand je parle du flashback de Tobi, je parle de l'arc sur la rencontre entre lui et Madara, donc du chapitre 602 au 607. Pour l'épisode 343, je parlais du chapitre 599 si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire qu'il faut arrêter de parler d'OAV une fois que Kotoam confirme que c'est un arc HS, pour le coup il n'y a pas de quoi être fier Kheops, ton intervention était inutile...

 

Bref, il est évident que cet arc HS sera diffuser à la place de la trame originale de l'anime pour atteindre le nouvel opening.

 

Si cet arc est aussi soigné que l'arc Chikara, on aura du lourd au détriment de l'arc principale... Ce que je regrette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer que le début de cette arc coincidera avec le début du combat Kakashi/Obito dans la zone dimensionnel?

 

Et donc qu'on fera une sorte de flashback sur la vie de kakashi post "mort" d'Obito et de Rin et donc dans sa période en théorie très sombre dans l'ANBU et comment il en est sortie pour devenir un Sensei apprécié de tous.

 

Ma grande question reste de savoir si Kishimoto chapote le scénario ou si SP a les mains libres...

 

Pour la durée je vote 8-9 épisodes, pour retomber sur le nouvelle OP/END de début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle du flashback de Tobi, je parle de l'arc sur la rencontre entre lui et Madara, donc du chapitre 602 au 607. Pour l'épisode 343, je parlais du chapitre 599 si je me souviens bien.

 

Ah autant pour moi, je pensais que tu parlais du flash-back d'Obito qu'on a juste après sa tombée du masque, avec des images reprise du Kakashi Gaiden.

 

Ma grande question reste de savoir si Kishimoto chapote le scénario ou si SP a les mains libres...

 

Si c'est pour nous pondre un scénario aussi bancal que Chikara, je préfère autant que ce soit scénariser par les SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer que le début de cette arc coincidera avec le début du combat Kakashi/Obito dans la zone dimensionnel?

 

Et donc qu'on fera une sorte de flashback sur la vie de kakashi post "mort" d'Obito et de Rin et donc dans sa période en théorie très sombre dans l'ANBU et comment il en est sortie pour devenir un Sensei apprécié de tous.

 

Ma grande question reste de savoir si Kishimoto chapote le scénario ou si SP a les mains libres...

 

Pour la durée je vote 8-9 épisodes, pour retomber sur le nouvelle OP/END de début avril.

 

Oui effectivement ça semble être le plus probable pour l'histoire de cet arc. Itachi et Minato seront présents, donc c'est la période entre la mort de Rin et la naissance de Naruto. A priori, Kishimoto ne s'est pas occupé de cet HS, sinon tu peux être sûr que c'est la première chose qu'il aurait mise en valeur dans le scan pour ramener de l'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui il s'agit d'un arc HS qui durera jusqu'au nouvel OP/ED.

Donc à mon avis en janvier le rythme sera acceleré, on devrait avoir tout les flashback sur l'homme masqué jusqu'au chapitre 606-609 environ, à voir.

Ce sera bien si cet arc HS serait une sorte de flashback de Kakashi post mort d'Obito oui

 

En tout cas, s'il dure jusqu'au nouveaux OP/ED il durera 2 mois, février et mars soit environ 8 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 342 qui sera diffusé dans une semaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第342話「時空間忍術の秘密」    12/12/2013

 

外道魔像(げどうまぞう)は十尾の素体だった。そして九体の尾獣のチャクラを手に入れた今、外道魔像はついに十尾復活へと変化を始める。十尾復活を阻止す るためナルト、ビー、カカシ、ガイの四人は肉弾戦で仮面の男に攻撃をしかけるがなかなか当てることができない。吸い込む術とすり抜ける術を巧みに使い攻撃をことごとく避ける仮面の男に対し、成す術のないナルト!渾身の一撃も避けられてしまった様に見えたが、突如、仮面の男の面に一筋のヒビが入る!

 

 

Français :

 

Episode 342    Le secret du ninjutsu spatio-temporel    12/12/2013

 

Le Gedou Mazou était donc le réceptacle du Juubi. Maintenant que le Gedou Mazou a obtenu le chakra des 9 bijuus, il va enfin commencer sa transformation afin de ressusciter Juubi. Naruto, Bee, Kakashi et Gai, vont alors attaquer l’homme masqué en se jetant tous sur lui dans le but de stopper le processus de résurrection du Juubi mais ils ne pourront pas l’atteindre facilement. Naruto ne va plus savoir quoi faire face à l’homme masqué qui utilise brillamment ses techniques lui permettant d’absorber ou de passer au travers de toutes choses, ce qui lui permet d’éviter entièrement les attaques ! Mais soudainement, une fissure longiligne va alors apparaître sur le masque de l’homme masqué alors qu’il semblait avoir évité la toute dernière attaque sur laquelle Naruto, Bee, Kakashi et Gai avaient tout misé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#342:

Episode Director:Masaaki Kumagai

Storyboard: Masaaki Kumagai

Animation Supervisor:Anna Yamaguchi/Daisuke Tsumagari

 

#343:

Episode Director:Kazuya Iwata ?

Storyboard: Shinji Satou

Animation Supervisor: Hiroki Handa

 

#344:

Episode Director:Kazunori Mizuno

Storyboard: Yukihiro Matsushita

Animation Supervisor: Kumiko Horikoshi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais mettre une tanche comme Handa sur le 343, faut vraiment le faire ! Dans le 343, il y a le chapitre 598, complètement awesome, le meilleur chapitre de la grande guerre, THE moment totalement epicness de la grande guerre, avec le heavin shaking event de Takahashi Yusaharu en musique de fond, et normalement la putain d'animation qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...