Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

@ ziza c'est notre cadeau de noël espérons que les SP vont mettre le paquet sur obito comme ce fut le cas sur la partie minato kushina et la naissance de naruto .

 

@capricorne @kotoam67 merci les gars pour les infos , donc la pause de noël comme chaque année .Bref vu que tout les événements de l'openning ont eu lieu on doit peut s'attendre à un nouvelle openning pour 2014 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu excusez moi mais quelqun peut me dire quels épisodes a animé Hiroki Handa ? j'ai beau cherché et on dirait que le 343 sera son premier, mais bon je me trompe surement vu que je vois de partout que ce Hiroki Handa est une merde, donc j'aimerais bien savoir de quels épisodes s'est il occupé pour voir ça de mes propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu excusez moi mais quelqun peut me dire quels épisodes a animé Hiroki Handa ? j'ai beau cherché et on dirait que le 343 sera son premier, mais bon je me trompe surement vu que je vois de partout que ce Hiroki Handa est une merde, donc j'aimerais bien savoir de quels épisodes s'est il occupé pour voir ça de mes propres yeux.

J'ai regardé il n'a pas fait encore d'épisode sur Naruto http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=68680$

Pas contre il a fait un épisode sur Majutsu no Index, l'épisode 9, un anime super en passant, l'épisode est plutôt bien réaliser :o, maintenant a voir ce qu'il fera avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/01/13 344:  Obito et Madara

 

Pas d'épisode le 26 décembre et 2 janvier.

 

Donc les 16/23/30 Janvier on aura les 3 épisodes

flashback sur Obito

avant d'attaquer l'arc hs sur kakashi Anbu qui débutera le 6 février, niquel.

 

Merci Capricorne pour l'information ;). Donc on aura le flashback d'Obito durant tout le mois de Janvier, ça avance bien. Le titre de l'épisode 344 est le même que celui du chapitre 601, donc il ira jusqu'au chapitre 602 au maximum. Le 23 Janvier on aura un double épisode de Naruto puisque Pokemon ne sera pas diffusé, et vu l'importance de ce flashback, je pense qu'on aura la mort de Rin dans ce double épisode. Pourvu que la réalisation de ce moment soit la même que celle du flashback sur la naissance de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, Masayuki Kouda a signé comme Character Designer et Directeur de l'animation du nouvel animé des SP, "Baby Steps" prévu pour Avril prochain, donc on risque de moins en moins de le voir sur Naruto, étant donné le travail que ça implique d'être à la fois CD et DA sur une serie (illustration, création de model-sheets, dirigé l'animation globale ect.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça kotoam :)

 

Donc récapitulons:

 

12/12/13:  342(595-596-597)

19/12/13:  343(598-599)

 

26/12/13 et 02/01/14 (Pas d'épisodes, pause de 2 semaines)

 

09/01/14:  344(600-601)

16/01/14:  345(602-603)

23/01/14:  double épisode 346-347(604-605-606-607)

29/01/14: 348(608-609)

 

06/02/14: Début arc hs kakashi

 

Donc on terminera bien sur

l'apparition de Juubi

, ce qui me semble être un bon cliff même si ça aurait était pas mal aussi qu'on termine sur le 611 avec

l'arrivé de l'alliance

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement l'apparition du Juubi semble être le plus probable en terme de cliffhanger avant l'arc sur Kakashi. Ça va donner vraiment envie aux téléspectateurs de voir la suite. J'espère qu'on reprendra sur le manga en Avril, j'ai vraiment hâte de voir ces épisodes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le découpage des épisodes 342 et 343 est vraiment mal fait, il aurait mieux fallut qu'ils nous mettent le 595 et 596 dans le 342 (meubler ce qui reste avec du fight HS) et le 597 et 598 dans le 343 (meubler ce qui reste avec du fight HS), comme ça on a la tombée du masque en fin d'episode, ce qui est plus logique pour en faire un moment epicness, et ça constitue un bon cliffhanger vu qu'on a une pause de 2 semaines après ça.

 

Maintenant j'espère juste que la mort de

Rin

sera du même niveau graphique que dans l'opening.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 343 qui sera diffusé dans une semaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第343話「てめーは誰だ!!」    19/12/2013

 

仮面の男の能力は“すり抜ける”ではなく、体の一部が時空間へと移動し、あたかもすり抜けるように見せているものだった。更に、その時空間はカカシ の“神威(かむい)”の時空間と繋がっていることに気づく。現実を、そしてナルトに託されてきたものを否定する仮面の男。それに対し、ナルトと九尾は託さ れたものが正しいと証明するために全力で攻撃をしかける!そんな時、ナルトの螺旋丸(らせんがん)が仮面の男の面に炸裂し、ついに仮面の男の正体が明かされる!!

 

 

Français :

 

Episode 343    Mais qui es-tu bon sang !!    19/12/2013

 

Le pouvoir de l’homme masqué n’était donc pas de pouvoir passer au travers des choses, mais il téléportait en fait une partie de son corps dans un autre espace-temps ce qui faisait penser qu’il passait à travers tous les obstacles. De plus, Kakashi va réaliser que l’espace-temps utilisé par son Kamui est connecté à celui qu’utilise la technique de l’homme masqué, lui qui rejette en bloc cette réalité ainsi que toutes les choses qui ont été confiées à Naruto. Afin de prouver que toutes ces choses qui ont été confiées sont justes, Naruto et Kyuubi vont alors se mettre à l'attaquer de toutes leurs forces ! A ce moment-là, le Rasengan de Naruto va faire éclater le masque de l’homme masqué, et sa véritable identité va enfin être révélée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capricorne au vue de l'anime je pense comme toi mais je pense également que cette scène du chapitre 600 sera la derniere de l'anime  de la semaine prochaine et donc de cette année et nul doute que les SP dans la preview du 344 vont évité de montré qui tu sais de face ;) histoire que pour les suiveur de l'anime seuleument ont envie de savoir la suite des l'an prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...