Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Ok je viens d'avoir les titres des prochains épisodes de Naruto Shippuuden jusqu’au 6 Février 2014 :

 

 

Episode 346 (23/01/2014)

 

Japonais : 夢の世界

 

Français : Un monde de rêve

 

 

 

Episode 347 (23/01/2014)

 

Japonais : 忍び寄る影

 

Français : L'ombre qui rampe

 

 

 

Titre global Episode 346-347 (23/01/2014)

 

Japonais : “暁”始動~青春への懸け橋~

 

Français : Commencement de « l’Akatsuki »  ~ Passage intermédiaire vers l’adolescence  ~

 

 

 

Episode 348  (30/01/2014)

 

Japonais : 新生・“暁”

 

Français : Renaissance : "Akatsuki"

 

 

 

Episode 349  (06/02/2014)

 

Japonais : カカシ暗部篇~闇を生きる忍~心を隠す面

 

Français :  Le masque qui cache le cœur (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale Anbu ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )

 

 

Le résumé de l'épisode double à venir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

En fait dans le manga on n'a pas quasiment pas eu de flashback sur l'Akatsuki, donc effectivement on va avoir beaucoup de HS dès l'épisode double de la semaine prochaine.

 

Sinon voici donc comme promis un petit résumé de l'épisode double de la semaine prochaine, il y aura demain une version plus longue :

 

 

Japonais :

 

第346話「夢の世界」    23/01/2014

 

第347話「“暁”始動~青春への懸け橋~」    23/01/2014

 

リンの死を受け入れられないオビトはリンの居る世界を作り出すため“うちはマダラ”と名乗り行動を始める。手始めに“暁”を結成する前の弥彦や長門に接触するのだった。

 

 

Français :

 

Episode 346    Un monde de rêve    23/01/2014

 

Episode 347    Commencement de « l’Akatsuki »  ~ Passage intermédiaire vers l’adolescence  ~    23/01/2014

 

Obito, qui ne peut accepter la mort de Rin, va commencer à agir en se faisant appeler « Uchiha Madara » dans le but de créer un monde où Rin est présente. Avant de pouvoir former « l’Akatsuki », Obito va tout d’abord entrer en contact avec Yahiko et Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé et les titres kotoam, t'as assuré  8)

 

Comme  je l'ai dit plus haut ça sera bien un elargissement des scans 606-607(jusqu'à la page 12 de ce dernier bien sure) avec en plus la naissance de l'akatsuki par yahiko et tobi(dans l'ombre), pour moi que du bon !!!

 

ah et merci pour les staffs ryuuken, je vais voir ce qu'ont réalisé ces DA :)

 

edit: fuuuuu hâte d'être au 348, kumiko et onishi risquent de nous faire un truc hs énorme sur l'akatsuki  8)

 

concernant eum ik yun, c'était obligé qu'il revienne et jsuis content qu'il s'occupe du 347(hs), c'est nikel comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé et les titres kotoam, t'as assuré  8)

 

Comme  je l'ai dit plus haut ça sera bien un elargissement des scans 606-607(jusqu'à la page 12 de ce dernier bien sure) avec en plus la naissance de l'akatsuki par yahiko et tobi(dans l'ombre), pour moi que du bon !!!

 

ah et merci pour les staffs ryuuken, je vais voir ce qu'ont réalisé ces DA :)

 

edit: fuuuuu hâte d'être au 348, kumiko et onishi risquent de nous faire un truc hs énorme sur l'akatsuki  8)

 

concernant eum ik yun, c'était obligé qu'il revienne et jsuis content qu'il s'occupe du 347(hs), c'est nikel comme ça !

 

De rien :D. J'espère vraiment qu'ils vont rajouter des nouveaux passages dans le 347, mais avec le retour de Eum lk-Hyun, tout est à craindre. Y a rien à faire, on l'a tous les mois j'ai l'impression >:(. Et sinon pour les DA du premier épisode sur Kakashi Anbu, comment ça s'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode double 346-347 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第346話「夢の世界」    23/01/2014

 

第347話「忍び寄る影」    23/01/2014

 

第346-347話「“暁”始動~青春への懸け橋~」    23/01/2014

 

カカシがリンを殺す瞬間を見てしまったオビトは絶望し、その場にいる忍たちを皆殺しにする。リンの死を受け入れられないオビトは幻術で夢の中に思い通りの世界を作り出すマダラの計画を思い出し、リンの居る世界を作り出すためマダラの意志を継ぎ、自分を“うちはマダラ”と名乗り行動を始めるのだった。手始め に“暁”を結成する前の弥彦や長門に接触するオビト。輪廻眼を持つ長門を闇に引き込もうとするが、弥彦たちは自分の里を平和へと導く活動に燃えていた。どのようにして“暁”は結成されたのか?ついに“暁”結成秘話が語られる!

 

 

Français :

 

Episode 346    Un monde de rêve    23/01/2014

 

Episode 347    L'ombre qui rampe    23/01/2014

 

Titre global : Episode 346-347    Commencement de « l’Akatsuki »  ~ Passage intermédiaire vers l’adolescence  ~    23/01/2014

 

Obito, qui a assisté au moment où Kakashi tuait Rin, va sombrer dans le désespoir, et il va massacrer tous les shinobis qui se trouvent à cet endroit. Obito, qui ne peut pas accepter la mort de Rin, va alors se souvenir du plan de Madara qui consiste à créer un monde de rêve où tout se passerait comme chacun le veut grâce à un genjutsu, et il va se mettre à suivre la volonté de Madara afin de pouvoir créer ce monde où Rin serait présente. C’est ainsi qu’il va commencer à agir en se faisant appeler « Uchiha Madara ». Avant de pouvoir former « l’Akatsuki », Obito va tout d’abord entrer en contact avec Yahiko et Nagato. Il va ensuite essayer de faire sombrer dans les ténèbres Nagato qui possède le Rinnegan, mais Yahiko et les autres vont alors réagir vivement en disant qu’ils arriveront à guider leur propre village vers la paix. De quelle façon « l’Akatsuki » a-t-elle été créée ? L’histoire secrète sur la création de « l’Akatsuki » va enfin être racontée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ce résumé kotoam, c'est bien plus clair là !

 

là avec la version crunchyroll on a juste la preview du 346 uniquement, la preview du 346-347 ne devrait pas tarder à être mis en ligne sur le site de tv tokyo.

 

 

Preview du 346

 

De rien ;). Tiens j'avais pas vu cette préview, je crois que j'ai dû voir celle du 347 sur le site de TV Tokyo en fait. Elle a été mise en ligne dès la fin de la diffusion de l'épisode au Japon. C'est toujours le bordel avec ces épisodes doubles.

 

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/trailer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo :(!! Je suis un peu déçu car je m'attendais à un hs sur la recrue des membres comme Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu etc... au lieu de cela, on risque d'avoir des hs sur la forte volonté du groupe de Nagato à instaurer la paix dans le monde et on va assister à leur cuisante echec avant qu'ils ne se décident au final à rejoindre Tobi pour former L'akastuki actuel. Vraiment déçu :(

 

Sinon merci pour toutes ces infos Kotoam et Capricorne! Vous êtes génials! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi ziza, c'est normal :)

 

Merci kotoam, effectivement ta preview est bien du 347(avec quelques scenes hs du 346) qui sera hs, le 346 contiendra les chapitres 606-607 avec du hs(un semi hs quoi), et ensuite on rentrera bien sur du pur hs avec les debuts de l'akatsuki qui m'ont l'air fort interessant au vu de la preview du 347 ! Et ensuite on terminera avec un autre hs(348) sur l'akatsuki made in kumiko/onishi  8)  Je suis vraiment impatient de voir ces 3 derniers épisodes avant l'arc kakashi, je suis curieux de voir ce que vont nous reserver SP, et ça m'a l'air tout bon pour l'instant.

Sinon je rêve où on voit hidan courir avec yahiko et compagnie ? pourtant il me semblait bien qu'hidan était le membre le plus récent et que le plus ancien membre de l'aka était kakuzu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi ziza, c'est normal :)

 

Merci kotoam, effectivement ta preview est bien du 347(avec quelques scenes hs du 346) qui sera hs, le 346 contiendra les chapitres 606-607 avec du hs(un semi hs quoi), et ensuite on rentrera bien sur du pur hs avec les debuts de l'akatsuki qui m'ont l'air fort interessant au vu de la preview du 347 ! Et ensuite on terminera avec un autre hs(348) sur l'akatsuki made in kumiko/onishi  8)  Je suis vraiment impatient de voir ces 3 derniers épisodes avant l'arc kakashi, je suis curieux de voir ce que vont nous reserver SP, et ça m'a l'air tout bon pour l'instant.

Sinon je rêve où on voit hidan courir avec yahiko et compagnie ? pourtant il me semblait bien qu'hidan était le membre le plus récent et que le plus ancien membre de l'aka était kakuzu, non ?

 

Oui effectivement on voit Hidan et Kakazu en train de courir avec Yahiko, Nagato et Konan. On va de nouveau revoir Hanzou, ce qui fait plaisir. Après en termes de logique, j'attends de voir, en tout cas j'espère que pour le prochain épisode, lorsque Obito parlera à Nagato, on aura le retour du vrai seiyuu, pas le gosse. Franchement je trouve la voix du gosse moyenne, le seiyuu du Kakashi Gaiden était milles fois mieux, mais heureusement que le seiyuu d'Obito adulte est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi dans ma version il y avait pas Hidan et Kakuzu... C'est tant mieux si on les revoit. 8)

 

Bon, pour le staff le 346 s'annonce plutôt moyen, mais bon faut bien passer par un épisode comme ça, pour le 347 si Ik-Hyun Eum nous fait un taf du niveau du 337 moi ça me va, après le duo Horikoshi/Onishi à l'anim' avec Nigorikawa ça a déjà fait ses preuves sur le sublime 339, et enfin le duo Takahashi/S.Suzuki si c'est comme sur le 341, ça devrait contraster entre une première partie très bonne et une deuxième très moyenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date vient de confirmer sur tweeter, qu'une fois les hs kakashi anbu terminés, la trame principale continuera jusqu'à la fin de l'année 2014.

Maintenant reste plus qu'à savoir combien de temps dureront ces hs sur kakashi.

 

 

Çà reste une bonne nouvelle, à moins que ces hs durent 6 mois, ce qui me semble abusé pour un seul perso, même si c'est kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date vient de confirmer sur tweeter, qu'une fois les hs kakashi anbu terminés, la trame principale continuera jusqu'à la fin de l'année 2014.

Maintenant reste plus qu'à savoir combien de temps dureront ces hs sur kakashi.

 

 

Çà reste une bonne nouvelle, à moins que ces hs durent 6 mois, ce qui me semble abusé pour un seul perso, même si c'est kakashi.

 

Ben dis donc :D! Ils ont bu quoi les gars du studio pierrot? C'est la forme ces temps ci!! déjà avec ces épisodes de qualité et des nouvelles si bonnes!! Pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette nouvelle, cela voudrait dire qu'ils feront environ 38 épisodes dans le cas où ils reprennent la trame à partir du prochain nouvel opening, début avril.

 

En prenant en hypothèse qu'ils fassent 1 épisode = 2 chapitres, ils couvriront 76 chapitres d'ici à la fin de l'année, donc 607 + 76 = chapitre 683.

 

Pendant ce temps-là le manga sera aux environs du 699 (661+38 semaines), disons plutôt 696 (semaines sans chapitres).

 

Pas mal, 2014 une année qu'avec de bonne fight en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , du coup si je comprends bien on a la semaine prochaine le dernier double en semi hs sur la naissance de l'akatsuki recruté par obito dopé au zetsus manipulé par madara .Et ensuite pendant deux bon mois une dizaine d'épisode hs ou semi hs sur kakashi anbu  yamato itachi et peut etre pourquoi pas obito aussi pendant ce temps la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, un scan sur le double de la semaine prochaine

Oui j'avais vu ce scan, mais il n'y a rien de nouveau en fait. C'est simplement le même résumé du double épisode que j'ai posté jeudi dernier, et ils réexpliquent rapidement qui sont Yahiko et Nagato. Vivement ce double épisode :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici donc un petit résumé de l'épisode 348 de la semaine prochaine sur l'Akatsuki en attendant demain un plus long  ;) :

 

Japonais :

 

第348話「新生・“暁”」    30/01/2014

 

木ノ葉隠れと岩隠れの和平交渉を阻止しようと暗躍していたダンゾウの言葉によって、疑心暗鬼に陥った半蔵は“暁”を壊滅せんと、弥彦らを罠にはめるため会合へと呼び出す。

 

 

Français :

 

Episode 348    Renaissance : « Akatsuki »    30/01/2014

 

Hanzou va devenir complètement suspicieux de tout et de rien à cause des mots prononcés par Danzou qui agissait en fait en secret afin d’empêcher les négociations de paix entre le village caché de Konoha et d’Iwa d’aboutir. Hanzou va alors convoquer une assemblée afin de tendre un piège au groupe de Yahiko et d’anéantir « l’Akatsuki ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...