Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant oui, ça en a l'air, j'attends que les titres tombent pour être sure. Mais bon, une fois que la partie sur Itachi sera finie, je vois mal comment cet arc pourrait durer plus longtemps. En gros on a eu la période sur Yamato qui a été bien couverte et qui finira le 20 Mars, et maintenant Itachi pour Avril. Hâte de voir ce qu'Itachi va nous faire avec ses yeux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le petit résumé de l'épisode de la semaine prochaine qui vient corroborer le résumé d'hier :

 

Japonais :

 

第356話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「木ノ葉の忍」    20/03/2014

 

テンゾウが自分を狙っていると知りショックを受けるカカシ。そのとき大蛇丸の研究素材の大蛇がテンゾウを襲う。大蛇に飲み込まれ命尽きる寸前、テンゾウを救ったのは!?

 

 

 

Français :

 

Episode 356    Un shinobi de Konoha (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    20/03/2014

 

Kakashi va être choqué d’apprendre que Tenzou l’a pris pour cible. A ce moment-là, un grand serpent, qui est en réalité un objet d’étude d’Orochimaru, va attaquer Tenzou. Mais qui va donc sauver Tenzou qui a été avalé par un grand serpent et qui est sur le point de mourir !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 356 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第356話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「木ノ葉の忍」    20/03/2014

 

テンゾウが自分の命を狙っていると知りショックを受けるカカシ。そのとき、突如、大蛇丸の研究素材の大蛇がカカシとテンゾウを襲う。大蛇に飲み込まれ命尽きる寸前、テンゾウを救ったのは意外にも敵であるはずのカカシ!テンゾウは“仲間殺しのカカシ”が実は誰よりも仲間の命を大事にしていることを知った。だが、掟の厳しい“根”に所属するテンゾウは、任務を放棄した罪でダンゾウから命を狙われることになる――。

 

 

 

Français :

 

Episodes 356    Un shinobi de Konoha (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    20/03/2014

 

Kakashi va être choqué d’apprendre que Tenzou l’a pris pour cible. A ce moment-là, un grand serpent, qui est en réalité un objet d’étude d’Orochimaru, va soudainement attaquer Kakashi et Tenzou. Et celui qui va sauver Tenzou, qui a été avalé par un grand serpent et qui est sur le point de mourir, va être étonnement Kakashi qui était censé être un ennemi ! Tenzou va alors apprendre que Kakashi, qui est connu « pour avoir tué ses propres amis», chérit en réalité plus que quiconque la vie de ses camarades. Cependant, Tenzou, qui appartient à « la Racine » au sein de laquelle les règles sont strictes, va avoir sa vie menacée par Danzou après avoir commis une faute en abandonnant sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks kotoam !

je vois que l'arc reprend sur du lourd, vivement la semaine prochaine !

 

Donc ça sera bien le dernier épisode sur yamato, qui etait aussi censé être aussi le dernier de l'arc. Pas grave, si c'est un prolongement d'un mois pour Itachi je suis pour, mais qu'ils fassent du bon truc, pas du recyclage de ce qu'on a déjà vu mille fois, parceque c'est bien ce que je crains quand on parle d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 357 qui sera diffusé le 03 Avril 2014 au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第357話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「木ノ葉の忍」    03/04/2014

 

“闇”を持つ者には暗部の素質がある。その“闇”をイタチから感じ取ったカカシだが、果たして、イタチが抱える“闇”とは――。暗部で隊長を務めるまでになったカカシの部隊に補充要員として暗部最年少・うちはイタチが入隊することになった。これで里の中枢の情報が手に入るとイタチの父・うちはフガクが喜ぶ一方、ダンゾウはうちは一族の情報を手に入れるため、一族を裏切る行為でもある二重スパイをイタチに強要する。

 

 

Français :

 

Episodes 357    L'Uchiha de l'ANBU (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    03/04/2014

 

Les personnes qui portent en eux « les tènèbres » ont toujours une personnalité avec un côté sombre. Kakashi va ressentir « ces ténèbres » chez Itachi, mais que sont donc réellement ces « ténèbres » que porte Itachi ?

Uchiha Itachi va alors rejoindre l’unité de Kakashi (qui a lui-même gravi les échelons jusqu’à être engagé en tant que capitaine dans l’ANBU) en tant qu’élément supplémentaire et nécessaire à cette unité, et Itachi va se retrouver être la personne la plus jeune de l’ANBU. Pendant que le père d’Itachi, Uchiha Fugaku, se réjouit du fait qu’il va maintenant pouvoir obtenir des informations capitales sur le village grâce à son fils, Danzou va forcer Itachi à agir en tant que double espion, ce qui est également considéré comme étant un acte consistant à trahir son propre clan, afin d’obtenir les informations du clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis dans le 360 on passera au moment ou Kakashi quittera l'anbu et deviendra Jounin et donc on arrivera au moment ou il s'occupera de la Team 7. A voir donc si on continue les HS en Mai.

 

De toute façon le nouvel opening au 357 nous donnera des spoils avec des images de la guerre donc ce n'est qu'une petite question de temps avant de reprendre la trame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daïtoppa pour les titres. Je viens de les voir maintenant ainsi que les résumés qui vont avec (le résumé de l'épisode 359 n'a pas été donné encore), et en voici donc les traductions :

 

 

Japonais :

 

第358話  カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「クーデター」  10/04/2014

 

かつての九尾襲来事件の元凶が、うちは一族ではないかと疑いが。疑念によって里と一族の関係は、悪化の一途をたどる。

 

 

Français :

 

Episode 358  Coup d’État (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~)    10/04/2014

 

Les gens du village suspectent que le clan Uchiha est le principal responsable de l’attaque de Kyuubi sur le village qui s’est autrefois produite. Ainsi, les rapports entre le village de Konoha et le clan Uchiha vont se détériorer de plus en plus à cause de toutes ces suspicions.

 

 

 

Japonais :

 

第359話  カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「惨劇の夜」  17/04/2014

 

 

Français :

 

Episode 359  La nuit tragique (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~)    17/04/2014

 

 

 

 

Japonais :

 

第360話  カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「担当上忍」  24/04/2014

 

暗部を抜け、下忍の先生をやるようヒルゼンから命じられたカカシ。しかし、子どもたちに厳しく接し、合格者を一人も出さないカカシの冷たい目には、暗部にいた頃の « 闇 »が抜けきれずにいた。

 

 

Français :

 

Episode 360  Le Jounin superviseur (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~)    24/04/2014

 

Kakashi va se faire ordonner par Hiruzen de quitter l’ANBU et de devenir l’éducateur des Genin (Ninjas aux rangs faibles). Cependant, au travers des yeux impitoyables de Kakashi, qui s’occupait des enfants très durement et pour qui même pas un de ces enfants ne réussissait à l’examen, se trouvaient « les ténèbres » qu’il avait à l’époque où il était dans l’ANBU et qui n’ont pas pu disparaître.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résumés kotoam, c'était rapide :)

 

J'aurais tellement voulu voir le résumé du 359 en espérant voir mentionner "l'homme masqué aidé Itachi", ça m'aurait bien éxité lol

 

Sinon pour le résumé du 360 pas trop bien compris, de quels enfants s'occupait durement kakashi ? des rencontres qu'il a eu dans l'anbu ou bien la team 7 ? et puis "les tenebres", y aurait il un rapport avec sa rencontre avec sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour le résumé du 360 pas trop bien compris, de quels enfants s'occupait durement kakashi ? des rencontres qu'il a eu dans l'anbu ou bien la team 7 ?

 

Je crois que Kakashi avait eu differentes Team par le passé mais qu'elles avaient toutes échouées à son examen.

 

et puis "les tenebres", y aurait il un rapport avec sa rencontre avec sasuke ?

 

Concernant ça, je pense qu'ils font réference à la periode du début de l'ANBU lors de laquelle il tuait froidement ses adversaires. Peut-être qu'il se pose des questions maintenant que c'est à son tour d'avoir des élèves et que ça le refait passé dans une periode sombre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résumés kotoam, c'était rapide :)

 

J'aurais tellement voulu voir le résumé du 359 en espérant voir mentionner "l'homme masqué aidé Itachi", ça m'aurait bien éxité lol

 

Sinon pour le résumé du 360 pas trop bien compris, de quels enfants s'occupait durement kakashi ? des rencontres qu'il a eu dans l'anbu ou bien la team 7 ? et puis "les tenebres", y aurait il un rapport avec sa rencontre avec sasuke ?

 

De rien ;). Pour les enfants, c'est les débutants en fait. Kakashi s'occupe de les entraîner, en gros avec l'épisode 360 on ferme la boucle en revenant au moment où Kakashi entraînait des ninjas jeunes, ce qu'on a vu au début du manga avec la fameuse équipe de Naruto, donc normalement on arrive à la fin de cet arc ANBU puisque Kakashi n'est plus dans l'ANBU. Après, pour les ténèbres, c'est toujours la même chose en fait, ça fait référence aux ténèbres que Minato avait ressenti en Kakashi juste après qu'il ait tué Rin et il l'a donc fait rentrer dans l'ANBU pour essayer de le sauver de ces ténèbres.

 

Pour le résumé du 359, j'espère qu'on l'aura bientôt, mais je suis persuadé qu'on verra Tobi et Danzou, c'est sûr. Déjà que Danzou est tout le temps présent dans cet arc lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H.S. à l'air de durer assez longtemps.

 

Dommage, une des parties les plus interressantes du manga va bien tôt commencer et elle est retardée. Cet arc a débuter début-fevrier si je me rapelle bien et il risque de finir début-Mai. Soit 4 mois, ce que je trouve un peu trop long.

 

Une fin d'arc avec la rencontre entre Kakashi et la Team 7 serait la bienvenue.  :)

 

Et au fait de rien Capricorne  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau qui va faire plaisir à pas mal de gens concernant l'épisode qui sera diffusé dans deux semaines, et ça promet !!!!! J'ai pu obtenir un autre résumé concernant cet épisode, and so enjoy :D :

 

 

Japonais :

 

第358話  カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「クーデター」  10/04/2014

 

かつて起こった九尾襲来事件は写輪眼の瞳術により、うちは一族が起こしたのではないかと疑われた。一族の信頼を取り戻すためイタチの親友・うちはシスイが行動を開始する。

 

 

Français :

 

Episode 358  Coup d’État (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~)    10/04/2014

 

Les gens du village suspectent que le clan Uchiha, grâce aux techniques oculaires (Doujutsu) du Sharingan, soit à l'origine de l’attaque de Kyuubi sur le village qui s’est autrefois produite. Dans le but de récupérer la confiance de son clan, l'ami le plus proche d'Itachi, Uchiha Shisui, va commencer à agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kotoam

:)

 

Donc on aura bel et bien Shisui comme tu l'avais déjà précédemment annoncé.

 

Bon, on va gratter dans les bas fonds de Konoha et ca c'est bon.

En espérant qu'on aura l'histoire du Mirage en détail et la perte de son oeil droit voler par Danzo.

 

Bons semi HS en perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...