Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Il me semble que dans la première image Itachi a 13 ans, il était même chef d'une section anbu, si je me souviens bien sa était mentionné dans la fg.

 

Si tu parles des images que j'ai posté, si tu regardes attentivement, tu vois que Itachi sur cette image est un gamin de 10-11ans, regarde bien.

 

On a une chronologie assez précise, j'illustrerais avec des images, quand j'aurais le temps, et la force.

 

Itachi ayant 4ans s'occupant de son frère, tout en voyant les horreurs de la Guerre.

Itachi  ayant 7ans est un genin lisant les enseignement et sceaux des ancêtres.

Itachi ayant 8ans maîtrise le Sharingan.

Itachi ayant 10ans devient chunnin.

Itachi ayant 10-11ans rejoint la section ANBU.

Itachi ayant 13ans parvient à devenir chef d'une unité des ANBU.

Itachi ayant 14ans extermine son clan et rejoint Akatsuki.

Itachi ayant 17-18ans revient à Konoha accompagner de Kisame.

Itachi ayant 21ans meurt, il gît au sol devant Sasuke.


On parle d'Anbu, on voit toutes les générations confondues d'Anbu en un tout pour un arc, mais on voit pas Shisui, ou est-il ?

Gros fail, pour ma part...car si l'auteur n'a rien prévu pour lui, oui, je préfère une fake histoire sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

YUGs3MV.png

 

J'ai remarqué que la première partie, c'est Kakashi - Yamato et Itachi. Chacun à leur masques

Et la deuxième partie de tableau on ne voit que Itachi sans leur masque.

Donc je pense que la première partie, Kakashi-Yamato-Itachi avec leurs masques sont chez les Anbu, dirigé par Hokage

et la deuxième partie, Itachi rejoint chez la Racine, l'anbu de Danzou. Je n'ai pas oublié lors flash back d'Itachi dans la grotte de KAbuto ou il y a Edo Itachi avec Sasuke, on voit Itachi sans son masque comme Shishui. Peut etre ils font des missions top secret genre protocole fantome que personne sait, même pas Hokage.

 

On parle d'Anbu, on voit toutes les générations confondues d'Anbu en un tout pour un arc, mais on voit pas Shisui, ou est-il ?

Shishui fait partie la racine de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, les 2 semaines de pause sont terminé, plus qu'à attendre un semaine normal :)

 

pour ce début d'année je m'attends à du bon mis à part le très probable retour d'eum ik yun  :-\  j'espere juste qu'il s'occupera pas du 345, ça serait cool qu'il s'occupe de la première partie du double(346), je l'espere en tout cas.

En tout cas hâte d'avoir les noms des staffs qu'on aura dans moins d'une semaine normalement, c'est pour très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ayant 4ans s'occupant de son frère, tout en voyant les horreurs de la Guerre.

Itachi  ayant 7ans est un genin lisant les enseignement et sceaux des ancêtres.

Itachi ayant 8ans maîtrise le Sharingan.

Itachi ayant 10ans devient chunnin.

Itachi ayant 10-11ans rejoint la section ANBU.

Itachi ayant 13ans parvient à devenir chef d'une unité des ANBU.

Itachi ayant 14ans extermine son clan et rejoint Akatsuki.

Itachi ayant 17-18ans revient à Konoha accompagner de Kisame.

Itachi ayant 21ans meurt, il gît au sol devant Sasuke.

 

Ce n'est pas tout à fait juste en next Itachi à 21 ans et Sasuke 16 ans, , et première partie Sasuke 12-13ans,Itachi 17-18ans ce qui fait 5 ans de différence.

Soit : lors de l'attaque d'Obito sur Konoha, Itachi à 5 ans et non 4 ans.

Ensuite Itachi à 13 ans lors du massacre du clan, ça ce passe la même année puisque Sasuke est en première année d’académie.

 

Entre Itachi et Kakashi il y a logiquement 8 ans de différence, puisque Kakashi à 29 ans et Itachi 21 ans et 3 ans être Kakashi et Yamato si me trompe pas celui ci à 26 ans.

 

Donc si Itachi à 10 ans sur l'image Kakashi et Yamato ont respectivement 18 et 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god oui !!

 

Le meilleur réalisateur est de retour (enfin pour moi) ;D ;D ;D, en plus normalement l'épisode de la semaine prochaine il devrait y avoir la scène avec

 

Obtio pétant son câble et rin baignant dans le sang

 

Je m'inquiétais un peu pour l'animation de cette scène, une inquiétude envolé, maintenant j'espère qu'ils censureront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils censureront. Je pense pas qu'il y aura autant de sang que dans le scan.

En tout cas heureux que ça soit lui qui s'en occupe :)  je pense que eum ik yun reviendra pour le premier épisode du double, faut bien qu'il revienne celui là xD

 

 

Dailleurs bizarre qu'on ai toujours pas les staff, j'espere que ça viendra dans la journée ou bien demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 345 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第345話「オレは地獄に居る」    16/01/2014

 

神無毘橋(かんなびきょう)の戦いで死んだと思われていたオビトを救ったのは、同じく千手柱間との戦いで死んだとされていたうちはマダラだった。カカシと リンに早く再会したいオビトはマダラの元でリハビリに時間を費やし、何とか自由に動けるまでに回復する。そんな時、カカシとリンが霧隠れの忍たちに囲ま れ、危険だという報せが入った。それを聞いたオビトは二人を助けるためにマダラのアジトから飛び出し二人のもとへ駆けつけるのだが、そこでオビトが見た光 景は……。

 

 

Français :

 

Episode 345    Je suis en enfer    16/01/2014

 

Celui qui a sauvé Obito, que tout le monde pensait mort lors de la bataille du pont Kannabi, était donc Uchiha Madara qui était également considéré comme mort après son combat contre Senju Hashirama. Obito, qui souhaite revoir très rapidement Kakashi et Rin, va passer son temps à se faire soigner sous la direction de Madara, et il va réussir à récupérer des forces au point de pouvoir se déplacer librement. A ce moment-là, une information grave, rapportant que Kakashi et Rin sont encerclés par des shinobis du village caché de Kiri, va arriver aux oreilles d’Obito. Afin de sauver Kakashi et Rin, Obito va sortir à toute vitesse du repère de Madara et se précipiter vers l’endroit où sont ses deux amis, mais il va alors arriver devant une scène tragique …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sorti du HS à venir, j'espère qu'on reverra Hirofumi Suzuki à l'animation, ça fait plus d'un ans qu'on ne l'a pas revu et il serait temps qu'il reprenne du service, avec un niveau digne du 85 ou du 123 s'il-vous-plaît, pas comme Chika-daube. Pourquoi pas aussi voir le talentueux, que dis-je le génie qui a transcendé le trait de Kishimoto, le grand Tetsuya Nishio enfin impliqué à l'animation de la série ?

 

Le studio Pierrot a montré à nombre de reprise qu'ils pouvaient littéralement sublimer le Kishimanga, j'espère qu'il ne décevront pas et feront de leur mieux pour sublimer cette dernière partie du manga qui en a déçu beaucoup... Trop sous-estimée à mon goût et c'est pour cela que j'ai de tels attentes envers l'animé (notre dernier espoir que "Naruto" retrouve sa gloire d'antan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs bizarre qu'on ai toujours pas les staff, j'espere que ça viendra dans la journée ou bien demain matin.

 

Je viens d'apprendre d'une de mes sources que les titres des épisodes du 23 Janvier, 30 Janvier et 6 Février ne sont apparemment pas donnés dans le magazine japonais Newtype de ce mois-ci. Ça explique donc pourquoi le mois dernier on n'a eu les titres jusqu'au 16 Janvier et pas plus, alors qu'on aurait dû avoir tout le mois de Janvier 2014. Par contre j'ai eu la confirmation qu'il y aura bien deux épisodes consécutifs le 23 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs qui courent  comme quoi le double sera un "élargissement" des scans 606-607 sur obito et pain, impliquant aussi Hanzou. Bien évidemment je suis pour, j'espere juste qu'on verras le parcours de tobi après la rencontre de nagato, konan et yahiko jusqu'au début de l'Akatsuki avec le recrutement des premiers membres(on a déjà vu celui de kisame avec la manipulation du quatrième mizukage et aussi lors de sa rencontre avec itachi quand tobito avait les cheveux longs), ça serait vraiment sympa. Y a de quoi faire en 40 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait génial un double épisode comme ça. Obito et son Akatsuki, avec massacre Uchiha en prime 8)

 

Mais si ça parle de choses comme Kiri, j'espère que Kishimoto donnera les directives car pour moi c'est un mystère complexe à part entière qui est lié à plusieurs choses (notamment la survie de Madara). Déjà déçu qu'il semble (pour l'instant) éviter le sujet dans le manga alors si il laisse les SP faire ce qu'ils veulent avec ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs qui courent  comme quoi le double sera un "élargissement" des scans 606-607 sur obito et pain, impliquant aussi Hanzou. Bien évidemment je suis pour, j'espere juste qu'on verras le parcours de tobi après la rencontre de nagato, konan et yahiko jusqu'au début de l'Akatsuki avec le recrutement des premiers membres(on a déjà vu celui de kisame avec la manipulation du quatrième mizukage et aussi lors de sa rencontre avec itachi quand tobito avait les cheveux longs), ça serait vraiment sympa. Y a de quoi faire en 40 minutes.

 

Je ne me suis pas enpêché de commenter!! Alors là...ce serait surement le meilleur flash back tout mangas confondu! Vous imaginez un lash back sur la formation de la pire organisation criminelle tout mangas confondu avec le recru des membres et tout ça. J'en salive déjà de vouloir savoir comment Tobi va faire pour convaincre ces serial killer rejoindre son groupe.

 

Mais je n'ai pas compris quand vous mentionnez Kishi. Il est dit quelque part que c'est lui qui écrira l'histoire ou bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas compris quand vous mentionnez Kishi. Il est dit quelque part que c'est lui qui écrira l'histoire ou bien??

Non c'est pas dis. Mais si ces fameux épisode doivent traiter de la période Kiri, il faudrait mieux que l'auteur soit derrière tout ça, tellement cette intrigue semble complexe et lié aux derniers secrets du manga.

 

Sinon peut être bien qu'il compte en parler lui même dans son manga un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de SP vient de poster sur tweeter que le 345 sera bien censuré, mais pas la version dvd.

Et un possible titre du 348: Akatsuki Reborn. Y a donc des chances que les flashback de obito soit prolongé jusqu'aux hs de kakashi, mais rien de sûre...

 

Même si c'est le cas je trouverais ça cool de voir la naissance de l'akatsuki par rapport à Pain et obito, et ensuite reprendre avec le combat kakashi vs obito/narubee et guy vs madara juste après l'arc hs kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de SP vient de poster sur tweeter que le 345 sera bien censuré, mais pas la version dvd.

Et un possible titre du 348: Akatsuki Reborn. Y a donc des chances que les flashback de obito soit prolongé jusqu'aux hs de kakashi, mais rien de sûre...

 

Même si c'est le cas je trouverais ça cool de voir la naissance de l'akatsuki par rapport à Pain et obito, et ensuite reprendre avec le combat kakashi vs obito/narubee et guy vs madara juste après l'arc hs kakashi.

 

Merci pour l'info Capricorne :D. Dommage qu'il y ait de la censure pour l'épisode de demain, c'est vraiment regrettable. Pour le titre officiel de l'épisode de la semaine prochaine, je serai en mesure de le donner aujourd'hui entre 16 H et 17 H avec un petit résumé normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué et surtout qui s'en occupera, on a pas encore la liste des staffs pour fin janvier.

 

Edit : Hop les voici :

 

NARUTO Shippuden#346

Episode Director: Eiko Nishi.

Storyboard: Hisashi Ishii

Animation Supervisor: Shin Min Seop/Yūko Ishizaki

Chief Animation Supervisor: Zenjirou Ukulele

 

NARUTO Shippuden#347

Episode Director: Sekito Kanno

Storyboard: Shinji Satou

Animation Supervisor:・Eum lk-Hyun

 

NARUTO Shippuden#348

Episode Director/Storyboard:Atsushi Nigorikawa

Animation Supervisor: Kumiko Horikoshi/Masaya Onishi

 

NARUTO Shippuden#349

Episode Director: Naoki Horiuchi

Storyboard: Yukihiro Matsushita

Animation Supervisor: Naoki Takahashi/Shin'ichi Suzuki

Chief Animation Supervisor: Yasuhiko Kanezuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...