Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Merci pour les résumés et les titres des épisodes Kotoam.

 

Je vais avoir du mal à retenir ma patience jusqu'au 19 décembre moi. En tout cas j'espère que la qualité des derniers épisodes sera toujours là. On entre (à mes yeux) dans la meilleure partie à ne pas rater. Ca sera un beau cadeau de noël.

 

Impatient de voir l'homme masqué à visage découvert et avec un nouveau seiyu qui sait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on prend compte de ce que Kotoam a dit, il y aurait donc une erreur sur le 343 qui couvrirait normalement jusqu'au 599, ce qui fera 3 chapitres pour un épisode! C'est bien possible!

 

Oui, non seulement c'est déjà arrivé avant, mais ça serait également justifié par le fait qu'après qu'on n'aura pas d'épisodes la semaine suivante. Pour l'épisode du 2 Janvier 2014, pour l'instant je n'ai pas eu d'informations particulières, mais effectivement ça sent la pause également.

 

@Draco

De rien ;). Pour ma part, si le Seiyuu reste le même que celui qui a joué la voix d'Obito jeune dans le Kakashi Gaiden, alors ça m'ira largement. N'oublions pas la performance du Seiyuu de Kakashi pour le faire parler en tant que jeune shinobi, j'ai trouvé ça réussi. Ils sont quand même très doués ces Seiyuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro, @N@ruto62

 

Excusez-moi de vous dire ça, mais je trouve que c'est vachement hypocrites de vos parts de venir crier au spoil sur un topic dans le but même est de spoiler le contenu des prochains épisodes...

 

"Vachement hyporcrite" blabla...tout de suite les grands mots.

 

Le but de ce topic n'est en aucun cas de spoiler quoique ce soit. Tout est dans l'intitulé. Titre, date, et résumé. Un résumé n'est pas un spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STAFF DES PROCHAINS EPISODES

 

Episode 342 :

Réalisation : Hiroyuki Yamashita

Storyboard : Hiroyuki Yamashita

Directeur de l'animation : Hiroyuki Yamashita

 

Episode 343 :

Réalisation : Yoshihiro Sugai

Storyboard : Yoshihiro Sugai

Directeur de l'animation : Daiki Handa

Superviseur : Yasuhiko Kanezuka

 

Episode 344 :

Réalisation : Masaaki Kumagai

Storyboard : Masaaki Kumagai

Directeur de l'animation : Chiyuki Tanaka

 

Episode 345 :

Réalisation : Hisashi Ishii

Storyboard : Shinji Satoh

Directeur de l'animation : Min-Seop Shin/Yuuko Ishizaki

Superviseur : Zenjirou Ukulele

 

Fait chier, le 343 méritait mieux que le staff du 323 et du 333 ! Et puis ce quoi ce délire que Daiki Handa doit se taper tout les épisodes qui finissent par un "3" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en parlant d'informations importantes sur Naruto, je viens d'en voir une ici :

 

http://www.saiyanisland.com/2013/11/masashi-kishimoto-narutos-story-is-at-final-phase/

 

On est donc vraiment dans la dernière phase du manga, ce que l'on a tous ressenti avec les derniers chapitres. Vu la façon dont en parle Kishimoto, Madara est le prochain sur la liste à tomber puisque Juubi est déjà out, et Sasuke sera le dernier comme prévu. Néanmoins, j'ose espérer que le MT se lancera pour voir ce que ça donne, après tout Madara nous l'a promis :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus très bien quand j'avais vu ça, mais effectivement Date avait tweeté que le tome 62 ou 63 avait déjà été fait en anime et qu'effectivement les studios Pierrot réfléchissaient à mettre des HS juste après. Quelqu'un se souvient de quel tome il parlait ?

 

Edit : Je viens de retrouver la news ici :

 

http://forums.saiyanisland.com/showthread.php?p=1459975

 

 

Effectivement ça datait d'il y a 3 mois déjà, et ils avaient quasiment fini d'animer le tome 63. Par contre, au vu de l'opening, normalement en Janvier on aura déjà tout couvert, donc jusqu'à Avril 2014, je me demande comment les Studios Pierrot vont faire pour combler tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto le roi du troll sur la fin de Naruto depuis Janvier 2012... Chaque année on dit que c'est la dernière de toute facon, quand on voit que Tobi a presque mit 1 an, alors madara + Sasuke ca peut faire tout autant, ca dependra de comment Kishimoto va gerer madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops ==> C'est pas de cette interview que tu parles ? Celles que tout les journalistes et blogueurs ont interprété comme "Naruto se finit".

 

 

Où en est l'histoire ?

 

« Bien qu’il n’y ait pas encore l’intégralité des évènements fixés, je peux déjà affirmer que la fin de l’histoire est déjà décidée, et que l’intrigue sera développée dans ce sens. »

 

Savez-vous quel tome pourrait être le dernier ?

 

« Et bien, je ne peux pas vraiment le dire (rires). Vous savez, j’ai prédis dans quelle mesure je serais maintenant et je suis loin d’y être encore arrivé. »

 

« Il y a 3 ans, j’avais annoncé aux fans lors du Jump Festa que je donnerais à Kakashi une plus grande place dans l’histoire mais jusqu’à maintenant, je ne l’ai toujours pas fait ! Pour vous dire la vérité, je ne sais même pas combien de temps durera Naruto. »

 

« On m’a demandé récemment combien de temps durerait Naruto et j’avais répondu à peu près un an et demi mais j’ai l’impression que ce sera bien plus long. »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 341 qui sera diffusé dans une semaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第341話「復活!!大蛇丸」    05/12/2013

 

サスケと合流した水月と重吾。水月が手に入れた巻物を見たサスケは“会わなければならない奴”がいると言い、大蛇丸を復活させようとする。大蛇丸は危険だと大反対する水月だが、サスケは、みたらしアンコの呪印を利用して印を解放し、見事に大蛇丸を復活させた!里を守ろうとしたイタチの気持ちは何なのか、自 分がどうあるべきで、どう行動すべきなのかを知りたいというサスケに大蛇丸は協力を約束し、ついに“鷹”のメンバーと大蛇丸が行動を開始する!!

 

 

Français :

 

Episode 341    Résurrection !! Orochimaru    05/12/2013

 

Suigetsu et Juugo vont rencontrer Sasuke. Après avoir vu le parchemin qu’a obtenu Suigetsu, Sasuke va alors dire « qu’il doit absolument rencontrer une certaine personne », et il va essayer de ressusciter Orochimaru. Suigetsu va s'opposer fortement à cette idée en disant qu’Orochimaru est dangereux, mais Sasuke va alors utiliser le sceau maudit d’Anko Mitarashi et la libérer de ce sceau, ce qui va conduire à la résurrection réussie d’Orochimaru. Ensuite, Orochimaru va promettre d’aider Sasuke qui souhaite savoir quel comportement il doit adopter face à ce monde shinobi, et qui souhaite également connaître les véritables intentions ayant animé Itachi qui a toujours essayé de protéger le village. Les membres de l’équipe « Taka » ainsi qu’Orochimaru vont alors enfin commencer à entrer en mouvement pour se rendre vers un lieu bien connu de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cet OAV démarre très mal avant sa sortie. Chronologiquement il n'est juste pas possible. Itachi est trop jeune pour être Anbu, on le voit clairement lors de l'attaque d'Obito sur Konoha quand il s'occupe de Sasuke.

 

Sinon quelqu'un saurait où trouver l'autre OAV sur Sasuke et Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...