Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Moi qui voulait que ce soit une femme qui chante l'opening 14, bah j'suis servis ^^, mais en écoutant quelques musique d'eux, j'avoue que leurs musique ne passe pas pour un opening surtout en guerre, leurs musique est plutôt fait pour des ending :/.

 

Mais bon il peut y avoir des surprises, comme pour l'opening 9 "Lovers" à l'annonce du groupe qui allait s'en occuper, je n'étais pas très emballer, mais le jours de la sortie de l'opening, il s avérait  que l'opening était super, donc bon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des OST's, pourquoi dans Naruto Shippuden, enfin les réalisteurs j'entends par là, ne ressortent pas ceux de la FG ?

Pourtant, j'ai bien entendu certains OST de la FG dans des hs de NS, dommage...

 

Je pense que c'est pour démarqué justement de la FG, après je me suis aussi fait cette remarque les OST sont pas mauvais mais au finale on entend toujours les même il y a eu très peu de nouveauté intéréssant (même si celle qui est apparu lorsque Kabuto présente tout les Edo tensei était bien sympas) en espérant que cela change surtout que le compositeur est loin d'être mauvais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des OST's, pourquoi dans Naruto Shippuden, enfin les réalisteurs j'entends par là, ne ressortent pas ceux de la FG ?

Pourtant, j'ai bien entendu certains OST de la FG dans des hs de NS, dommage...

 

Oui on entend des OST de la FG quand il y a des HS de Shippuden qui remontent à la FT, style les flashback de Konoha après l'arc Pain, y avait que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 330 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第330話「勝利への予言」    12/09/2013

 

“暁”側の戦力は一気に減り、戦況は忍連合軍の優勢となっていた。各戦場の忍たちは残党退治を終え、ナルトと仮面の男が戦っている最前線へと向かって移動 を開始する。しかし、忍の中にはうちはマダラが想像を絶する力で戦場を壊滅させている事を知り、不安を抱いている者もいる。そんな中、ナルトが仮面の男を 凄まじい力で押さえていると知ったシカクは、ここで一気に全ての忍たちの士気を上げ、ナルトに増援を送り巻き返しを計る作戦に打って出る!

 

 

Français :

 

Episode 330    Prémisse vers la victoire    12/09/2013

 

La puissance de combat de l’Akatsuki n’a cessé de diminuer, et l’Alliance Shinobi se retrouve à présent en supériorité. Les shinobis présents sur chaque champ de bataille se sont débarrassés des quelques ennemis restants, et vont tous commencer à se diriger vers la ligne de front où s’affrontent Naruto et l’homme masqué. Cependant, les shinobis de l’alliance sont au courant du fait qu’Uchiha Madara a complètement ravagé le champ de bataille où il se trouve grâce à son inimaginable puissance, et cela va rendre anxieux certains shinobis. Shikaku, qui sait que Naruto a réussi à repousser l’homme masqué grâce à un pouvoir immense, va alors immédiatement remonter le moral des troupes, et il va non seulement envoyer des renforts vers Naruto mais également mettre tout en œuvre afin que soit exécuté son plan qui permettra d'avoir à nouveau une influence sur cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton résumé kotoam, le 330 sera la dernière chance pour introduire un mini hs sur mangetsu vs omoi, sai et lee ^^

 

Info: Hayato Date vient d'annoncer sur twitter qu’après le prochain épisode(330), on ne verra pas naruto avant 7 semaines.

 

 

 

ne vous affolez pas, c 'est normal  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton résumé kotoam, le 330 sera la dernière chance pour introduire un mini hs sur mangetsu vs omoi, sai et lee ^^

 

Info: Hayato Date vient d'annoncer sur twitter qu’après le prochain épisode(330), on ne verra pas naruto avant 7 semaines.

 

 

 

ne vous affolez pas, c 'est normal  :D

 

 

Pendant plusieurs minutes j'ai cru que tu voulais dire que l'anime allait prendre une pause de 7 semaines *excessively fast heartbeat*, jusqu'à ce que je me souvienne des prochains événements à venir.

 

Edit: On reverra plus Naruto avant le chapitre 589, soit 15 chapitres après ceux de l'épisode de la semaine prochaine. Je suppose qu'on aura droit à un ratio de 2 chapitres/episode durant ces 7 semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit: On reverra plus Naruto avant le chapitre 589, soit 15 chapitres après ceux de l'épisode de la semaine prochaine. Je suppose qu'on aura droit à un ratio de 2 chapitres/episode durant ces 7 semaines.

 

C'est exactement ça  :D

 

Ces 7 épisodes seront entièrement du

sasuke/itachi vs kabuto

 

 

Dailleurs y a longtemps de ça, il était dit qu'il allait mettre le paquet niveau réalisation sur ces épisodes, ou plus tôt du tome 61.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooouula!!!  :P Moi aussi, j'ai eu peur!! On aura donc droit à l'arc spécial du combat Sassuke et Itachi contre Kabuto. Ca risque d'envoyer surtout que si vous vous rappelez bien, les gars  de sp semblent être des fans de sassuke , ce qui fait que ces combats ont toujours été bien réalisés.

 

et Capricorne a bien calculé aussi quand il dit que l'arc couvrira 7 episodes!!! Bien qu'au chapitre 589, Naruto n'y fait qu'une breve apparition et qu'il revient reelement en force qu'au chapitre 591. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziza pense à mettre option spoil pour les choses qui ne sont pas encore passer dans l'anime ^^.

 

En voilà une bonne nouvelle, pas de HS en vu est c'est cool, on reverras naruto dans 7 semaines dans l'anime ce qui prouve qu'apres le combat :

 

Sasuke, Itachi vs Kabuto

 

Il n'aura pas de HS non plus bonne nouvelle surtout que la période Septembre à début Mars l'anime est mieux soigner je trouve, mais généralement durant cette période c'est des hs, mais cette année non  :D.

Pour exemple l'arc durant lequel on a eu sasuke vs Itachi, Jiraya vs Pain et Sasuke vs Killer bee = Septembre à Mars.

L'arc Pain = Avril à Juillet  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains staff

330: Min-Seop Shin / Yuuko Ishizaki / Zenjirou Ukulele

331: Naoki Takahashi / Yasuhiko Kanezuka

332: Masaya Onishi (réalisateur: Masaaki Kumagai)

333: Inconnu / CAD: Zenjirou Ukulele

334: Kumiko Horikoshi (réalisateur: Kazunori Mizuno)

 

Encore du très bon pour Madara  8)

 

Prochains titres

333. Le risque de l'Edo Tensei

334. Equipe fraternelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 331 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第331話「闇を見る眼」    19/09/2013

 

ほとんどの忍が戦争に駆り出されている木ノ葉隠れの里では、サスケが立ち上げた小隊“鷹”のメンバーの一人・香燐(カリン)が囚われの身となっていた。一 方、同じく“鷹”のメンバーである水月(スイゲツ)と重吾(ジュウゴ)はサスケを捜すため大蛇丸のアジトに潜入していたが、そこでこの戦争に関わる重大な ある物を発見する。そして第四次忍界大戦が大詰めの中、しばらく“暁”のアジトで安静にしていたサスケは外に出て戦争の事を知り、ついにナルトのもとへと 向かう決意をする。

 

 

Français :

 

Episode 331    Les yeux qui peuvent voir à travers les ténèbres    19/09/2013

 

Karin, une membre de l’équipe « Taka » qui avait été bâtie par Sasuke, se retrouve prisonnière dans le village caché de Konaha qui a été déserté par la plupart des shinobis qui sont partis en guerre. Pendant ce temps-là, Suigetsu et Juugo, qui sont également des membres de « Taka », se sont infiltrés dans le repère d’Orochimaru dans le but de trouver Sasuke mais ils vont alors faire une importante découverte qui pourra avoir une influence sur cette guerre. Et alors que la Quatrième Grande Guerre Shinobi entre dans sa phase finale, Sasuke, qui s’est reposé pendant un moment dans le repère de l’Akatsuki, va s’échapper et sera mis au courant de cette guerre, ce qui l’amènera finalement à prendre la décision de se diriger vers Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...