Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Effectivement, mais on risque aussi d'avoir du Flashback à gogo pour les chapitres qui suivent, ou du semi-HS. On entre dans le combat Tobi-Jin, avec Kakashi/Gai qui arrivent. Il va y avoir le combat de Bijuus (de quoi mettre un énorme paquet de semi-HS), puis sûrement quelques HS complets puisqu'on l'a vu, Mangetsu n'a toujours pas été scellé.

On pourrait en apprendre sur l'histoire des Bijuus, des Jins, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vachement désagréable de recevoir des tonnes de flash-backs, alors que nous sommes revenus - normalement - dans la trame principale.

 

J'parle même pas forcément du double, mais juste de l'épisode du masque incassable par exemple, celui où Naruto se souvient de Utakata. C'est dingue de voir 7min s'envoler pour un flashback sur Hotaru et son Kinjutsu, le truc complètement hors-sujet avec l'épisode en question.

 

Bon, là je sais que niveau fb, va falloir y passer. Ils étaient déjà là sur le papier, en chapitre.

Mais il va falloir qu'ils arrêtent cette sale habitude de foutre des flashbacks pour gagner du temps.

Ils sont en train de polluer l'œuvre. Vraiment.  :(

 

Qu'ils fassent des HS à la place si ils veulent gagner du temps, mais pas ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EminemJuubi  Je suis de l'avis de Kheops  sans dec mec imagine un épisode un chapitre pour 18mn30 d'anime non serieux à par nous guinder de FB  et de petit Hs à l'interieur des épisodes c n'est pas faisable ni regardables déja que dans certain épisode comme le double 327-328 de jeudi sera infesté de FB juste pour nous montré 4 pages d'un kuybi ce relatant  naruto .Aprés comme ça été dit beaucoup d'épisode on a assisté a un melange de scene ou scan des morceau bouts à bout ou d'autre séparé exprés pour l'interet de l'anime et la concordance des chose moins clinquante en anime qu'en scan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve sa bien fait  ;D

J'aurais pu me faire avoir si l'opening n'avait pas abuser en nous metant des scene qu'on ne vera que dans quelque années

Genre :

 

Minato Edo tensei ou la mort de neji

 

 

Mais sinon je dis chapeau a celui qui la fait car c'est trés bien réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Kishimoto a un facebook officiel ou il parle en Anglais? LOL

 

Et Kishimoto propose en Exclu un Opending qui soit sortir dans plus d'un mois avec sous titre de la chanson en anglais?

 

Apparemment Kishimoto va proposer le prochain chapitre de Naruto directement sur facebook, ca sera plus rapide :D (et déja scantradé en US)

 

 

Pour kabuto: Image fixe, je suis sur qu'en cherchant on peut trouver le chapitre du manga et ensuite la colo d'un mec ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars y a des topics fan made pour ce genre d'"opening fan" pourrave :/    Vous êtes complètement hs là -___-"

 

 

 

Sinon,

Interview très intéressante entre hayato date et un membre de tweeter.

 

Date: Nous en avons presque terminé avec le volume 63.

Twitter: Vous êtes déjà si loin?

Date: Avec les réunions de storyboard, oui. Seulement un de plus et le tome 63 est fini.

Twitter: Seulement 2 volumes d'écart*par rapport au mangas*, c'est effrayant n'es ce pas ?

Date: * il dit quelque chose sur les storyboard en disant qu'on a encore le temps pour voir ces épisodes là(tome 63) *

*Et là ça devient encore plus intéressant !*

Date: Quel type de charge devrions-nous mettre entre le volume 63 et 65? Quel genre d'histoire aimeriez-vous voir?

 

Du lourd, on a encore du temps avant les hs. Et puis ces derniers risquent d'être très bon vu qu'il demande des idées aux FANS !!!

 

 

Ceci est ma trad à partir de l'interview traduite par GEG de narutoforum, voilà la sienne:

 

Date: We're almost done with volume 63.

Twitter: You're already that far?

Date: With the storyboard meetings, yes. Only one more and 63 will be done (scary)

Twitter: Only two volumes left... That's scary isn't it...

Date: *says something about the scripts and storyboards I don't really understand, but it'll be a while before we see these episodes*

Date: What kind of filler should we put in the space between volume 63~65? What kind of story would you like to see?

 

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soit aussi avancé n'a rien d'étonnant, la bonne nouvelle c'est qu'on aura jusqu'au chapitre 607 mais après pas facile de trouver un moment pour inclure des HS, ou alors des HS flashback pas le choix.

 

Enfin bon on est je pense tranquille jusqu’à avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd, on a encore du temps avant les hs. Et puis ces derniers risquent d'être très bon vu qu'il demande des idées aux FANS !!!

 

Oui et non ... Les Nippons ont l'air d'apprécier les HS pourris que nous sortent les SP. Aussi, les opening/ending avec des voix horribles qui se sont multipliés depuis 2 ans. Donc si les "Fans" se décident à inventer des scénarios pour l'animé, c'est à double sens : soit les Japonais ont compris que ça (leur) plaisait pas, et ils vont choisir "mieux" (peu probable, mais espérons toujours), soit ils vont continuer leurs HS débiles.

Et puis bon, les réa sont payés pour trouver des HS et les faire, il faut pas non plus déconner 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ziza: Fin tome 63 ca fait 60 chapitres soit 1 saison entière d'animé (26) donc je pense qu'on aura une période Octobre-Avril sans HS (ou juste un truc par la mais pas une série), par contre faudra s'attendre a une série d'HS ensuite, meme si je vois pas trop ou ils vont placer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la trame de l'histoire, mais quand les HS reprendront et le plus tard possible visiblement, j'espère que sa ne sera pas des FB HS comme lors de l'arc de la reconstruction des kages, n'y avait-il pas une poignée de Edo tensei HS montrer avant la guerre par Kabuto ? Le reste des armées de zetsu ? Enfin j'aimerai juste éviter des épisodes ou l'on voit Naruto et ses amis "jeunes" ou encore un arc totalement différent de là guerre comme Chikara, sa nous coupe dans l'élan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, normalement encore un long moment avant les HS, pas contre vu ce qu'il ce passe au tome 63, je vois pas comment ils pourront mettre des hs, la seul option qui me vient à l'esprit ce sont des flash back, ou qu'ils coupent carrément l'arc pour mettre des hs, si cela s'avère vraie, ça serait très frustrant, mais en même temps ils n'auront pas le choix, et je comprendrais leurs choix, incrusté dans hs au tome 63 toute en ayant un rapport logique des évènements n'est pas chose facile...

Mais c'est encore loin tout ça profitons des épisodes qui suivent la trame du manga, qui promet d'être épique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Date: Quel type de charge devrions-nous mettre entre le volume 63 et 65? Quel genre d'histoire aimeriez-vous voir?

 

Du lourd, on a encore du temps avant les hs. Et puis ces derniers risquent d'être très bon vu qu'il demande des idées aux FANS !!!

 

 

 

Aidez moi un peu car je ne comprend pas trés bien cette phrase??? ???

 

Date dit qu'ils ont bouclé le tome 63. d'accord mais cela veut il dire qu'ils vont mettre des hs entre le tome 63 et le 65???

 

si c'est le cas, je me demande si sp va reelement respecter cela. Peut être qu'ils ont déjà developpé ces episodes mais cela ne veut pas dire qu'ils vont les enchaîner tous les jeudis. CEs episodes peuvent bien être prêts depuis longtemps mais ils peuvent incomporer des hs entre les diffusions, non??? Ce n'est que mon avis bien sur car comme bon nombre la déjà dit, cette période du tome  coincide avec le combat final entre Madara et Obito contre tout le monde si bien qu'il serait trés difficile d'y glisser des hs. A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la latence du manga qui est d'1 chapitre par semaine on avance pas beaucoup ! On doit avance au moins d une cinquantaine de chapitre par année ( et encore je ne compte même pas les pauses ! ) on droit s attendre a une grosse masse de filler ! De toute façon je pense qu il vont arrêter l anime même si se serai bien mais bon je ne pense pas que les japonais seront de cette avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 329 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第329話「ツーマンセル」    05/09/2013

 

見事に鎖の封印を解き、四尾・孫(そん)から信用してもらったナルト。しかし、完全に封印を解くことは出来ず、孫は外道魔像に吸い込まれてしまう。さら に、仮面の男の手で残りの人柱力が全て巨大な尾獣と化し襲いかかってくるが、ナルトはチャクラを使い果たして動くことができない。もう打つ手無しと思った その時、九尾がナルトに話しかける。ナルトの行動に心打たれた九尾こと九喇嘛は“力を貸す”と語りかけ、ついに、木ノ葉隠れのナルトと“九喇嘛”のコンビ が動き出す!!

 

 

Français :

 

Episode 329    Le duo    05/09/2013

 

Naruto a brillamment réussi à libérer Yonbi des chaînes qui le retenait, et Son va alors avoir toute confiance en lui. Mais le sceau qui retenait Yonbi n’a pu être complètement brisé malheureusement, et Son va se faire avaler par le Gedou Mazou. De plus, les Jinchuurikis restants vont alors tous se transformer en Bijuu sous les ordres de l’homme masqué, et ils vont se mettre à attaquer le groupe de Naruto qui a utilisé tout son chakra et qui ne peut plus bouger maintenant. Au moment où tout semble perdu, Kyuubi va commencer à discuter avec Naruto. Kyuubi, dont le vrai nom est Kurama et qui a été extrêmement ému par le comportement de Naruto, va alors lui dire « qu’il accepte de lui prêter son pouvoir », et le duo Naruto / « Kurama » tant attendu du village caché de Konoha va enfin commencer à agir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors dernière solution, le double n'adapte qu'un épisode mais Kôda en adapte 3 derrière : 570/571/572  8)

 

8) J'avais vu juste, la dernière solution qui se confirme par la preview du 329 où l'on voit des passages des 3 prochains chapitres ! Du lourd en perspective !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...