Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bon, après une très longue période de HS, il est enfin temps de recommencer les traductions des résumes des prochains épisodes, en attendant que quelqu’un puisse trouver les résumés japonais des épisodes 322 à 324 car je n'arrive pas à les trouver :). Voici donc le résumé de l'épisode 321 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon :

 

Japonais :

 

第321話「増援到着」    18/07/2013

 

白ゼツにより各戦場は混乱していた。シカマルの部隊は仲間同士での戦闘を避けるため身動きがとれず、医療部隊では白ゼツの侵入を防ぐため負傷者の治療がで きない。ネジのいる戦場では味方に化けた白ゼツの攻撃でヒナタが絶体絶命の危機に陥るのだが、そこにナルトが到着した!各戦場に到着したナルトの感知能力 により白ゼツを倒していく忍連合軍。形勢逆転で忍連合の士気が上がる中、誰にも気づかれる事なく穢土転生の術でとある人物が蘇っていた。

 

 

Français :

 

Episode 321    L’arrivée des renforts    18/07/2013

 

Le chaos règne dans tous les champs de bataille à cause des Zetsu blancs. Dans le but d’éviter les zones de combat où sont positionnés leurs amis, la division de Shikamaru va se retrouver complètement coincée, et la division médicale ne pourra quant à elle soigner les victimes de la guerre afin de se protéger de l’infiltration des Zetsu blancs. Quant au terrain de combat où se trouve Neiji, Hinata va se retrouver dans une situation désespérée à cause d’une attaque d’un Zetsu blanc qui s’était déguisé en allié lorsque tout à coup Naruto surgit ! Ainsi, les forces alliées Shinobi ont pu vaincre tous ces Zetsus blancs grâce à la faculté de perception de Naruto qui a pu rejoindre tous les champs de bataille. Pendant que le moral des forces alliées est de mieux en mieux grâce à ce retournement de situation, une certaine personne a été ressuscité grâce à l’Edo Tensei sans que personne ne le remarque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam!!!

Enfin fini les HS,bon j’espère que nous somme partis sur une longue période d’épisodes avec le retour de la trame :)Sinon avec l’apparition de celui qu'on voit sur la preview j'ai déjà l'eau à la bouche :D;D;) par contre j'attends toujours la scene avec l’enlèvement des bandages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que ça reprenne, j'ai l'impression que les HS ont débuté y a une éternité, et en espérant qu'on se retape pas des HS au bout de 10 épisodes comme la dernière fois :P

Va y avoir du lourd en tout cas dans ces épisodes, ça risque d'être excitant :) Y aura un nouvel opening pour la reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura un nouvel opening pour la reprise ?

Non je crois pas, tous les openings arrivent toujours en avril-octobre et durent entre 20 et 25 épisodes.

 

De toute façon pourquoi le changer ? Cet opening relate parfaitement ce qu'on aura à la reprise.

 

Vivement jeudi, qu'on voit la réssurection de celui qui a tout prévu 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en espérant qu'on se retape pas des HS au bout de 10 épisodes comme la dernière fois :P

La dernière fois c'était au bout de 7 épisodes pas 10, et avant ça c'était... 2 épisodes(le combat contre tsunade et raikage) qui y avait juste après les 3 hs sur les grosses dames et les casseroles puis juste après le combat contre tsunade et raikage on est directement repartit sur du hs(du bon hs avec les épéistes) puis ça enchainait directement sur chikara et ensuite on a repris le mangas pour seulement 7 épisodes(les 4 kage, edo nagato et itachi) et repartir encore sur du hs jusqu'à maintenant(épisode 320).

Malheureusement c'est fort possible qu'on reparte sur du hs au bout de quelques épisodes, Studio pierrot sont capable de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois c'était au bout de 7 épisodes pas 10, et avant ça c'était... 2 épisodes(le combat contre tsunade et raikage) qui y avait juste après les 3 hs sur les grosses dames et les casseroles puis juste après le combat contre tsunade et raikage on est directement repartit sur du hs(du bon hs avec les épéistes) puis ça enchainait directement sur chikara et ensuite on a repris le mangas pour seulement 7 épisodes(les 4 kage, edo nagato et itachi) et repartir encore sur du hs jusqu'à maintenant(épisode 320).

Malheureusement c'est fort possible qu'on reparte sur du hs au bout de quelques épisodes, Studio pierrot sont capable de tout.

 

Faut espérer que les audiences aient suffisamment baissé ces derniers mois pour leur passer l'envie de s'y remettre trop tôt, surtout que le manga a pris une avance considérable :P

 

Draco : Merci pour les précisions :) Octobre ça fait loin pour un autre opening :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 322 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第322話「うちはマダラ」    25/07/2013

 

我愛羅やオオノキの目の前に現れた穢土転生体は“うちはマダラ”。本物のマダラが現れた事により仮面の男は何者なのか…さらに謎が深まりナルトたちが混乱 する中、マダラが攻撃を仕掛けてくる!それを迎え撃つナルト、我愛羅、オオノキたちは前の戦いで消耗し不利な状況だが、マダラを止めるために力を合わせて 立ち向かう。伝説と謳われたうちは最強の力で想像を絶する猛攻が戦場をかき乱す中、果たしてナルトはマダラを止めることができるのか!?

 

 

Français :

 

Episode 322    Uchiha Madara    25/07/2013

 

L’Edo Tensei venant d’apparaître devant Gaara et Oonoki s’avère être « Uchiha Madara ». Mais qui est alors cet homme masqué puisque le vrai Madara se trouve devant eux … Le mystère s’épaissit de plus en plus et pendant que Naruto et les autres nagent en pleine confusion, Madara va commencer à les attaquer ! Naruto, Gaara, Oonoki et les autres, qui sont très fatigués des combats qu’ils ont eu à mener jusqu'à présent et qui se retrouvent donc dans une situation critique, vont faire face aux attaques de Madara en joignant leurs forces. C'est alors qu'une terrible attaque, dépassant de loin l’imaginable et venant du plus puissant pouvoir Uchiha qui a été qualifié de légendaire, va s’abattre sur le champ de bataille, mais est-ce que Naruto pourra réellement arrêter Madara !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ou poster ça mais voila une news sur un oav Naruto :

"L’événement Jump Super Anime Tour 2013 diffusera du 06 Octobre 2013 au 24 Novembre 2013, un OAV de l’anime Naruto Shippuden, au Japon. L’apparition incroyable d’un certain personnage populaire, a été annoncée. Plus d’informations prochainement. "

Source: http://adala-news.fr/2013/07/un-oav-inedit-de-lanime-naruto-shippuden-annonce-pour-2013-au-japon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé kotoam  :D

 

La suite des titres d'Aout:

15 Aout: 325: Jinchuuriki vs. Jinchuuriki!!

22 Aout: 326: Yonbi: le roi des singes

29 Aout: 327-328: Une volonté inchangée: Quand le cœur est ému.

 

 

Donc en gros le 324 sera un gros semi hs qui comportera seulement un chapitre(564), on devrait avoir pas mal de scènes de combat hs avec utakata et peut êtres quelques flashback.

Le 325 contiendra lui les chapitres 565 et 566 puis le 326 supportera le 567 et 568.

Et pour le double épisode je sais pas trop, je suis même pas sure que ce ne sera pas un hs :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une volonté inébranlable. A quoi ça pourrait faire allusion ? Un double épisode HS ? Parce que dans le manga, le seul qui a une volonté de fer, c'est Naruto. Et ça nous avance pas !

 

Edit : Ouaip Drew, mais un double épisode pour ça ? Ca avait pas pris beaucoup de chapitres tout ça ... Reste à voir ce que ça va couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Ouaip Drew, mais un double épisode pour ça ? Ca avait pas pris beaucoup de chapitres tout ça ... Reste à voir ce que ça va couvrir.

 

Un double épisode pour vous-savez-quoi qui se passera dans les chapitres 570-571, chapitres qui seront couverts par cet episode...

 

29 Aout: 327-328: Naruto Shippuuden Special ~An Unchanging Will: When the Heart is Moved~  (j'arrive pas trop à traduire ce titre)

 

Une volonté inchangée: Quand le cœur est ému.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lady gaga pour la trad.

 

Edit : Ouaip Drew, mais un double épisode pour ça ? Ca avait pas pris beaucoup de chapitres tout ça ... Reste à voir ce que ça va couvrir.

 

Bin non pas un double sur ça entièrement vu que la première partie du double(569-570) suivra se qui se passera dans l'épisode d'avant(326: yonbi roi des singes(567-568)), et ensuite la deuxième partie de ce même double sera consacré à

kurama avec naruto kcm2 et son assaut sur les autres bijuu

(571 et avec un peu de chance le 572 aussi si le double fait 4 chapitres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow avec ça l'anime va rattraper le manga en un rien temps !

 

C'est quoi ces histoires??? on est au chapitre 640 et l'animé en est au 561. Donc 79 chapitres d'écart...mais arrêtez la!! Moi je trouve plutôt que le ryhtme de 2 chap par episode est un peu lent. Cela aurait été bien si Sp avait assez d'imagination pour inserer de bon hs durant les combats, ce qui nous aurait permis de mieux savourer cette guerre tout en restant trés loin du mangas. Mais ils n'ont pas bien exploité cette opportunité. Donc autant faire des episodes rythmés avec de bonnes animation tout de suite et ensuite, si jamais le mangas rattrape l'animé, qu'ils fassent un arc hs s'ils le veulent. Je préfère de loin ça que des semi hs qui n'ont aucun gout. 

 

Pour info, il y aura un film Naruto shippuden en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...