Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

On partira sur le lien entre Kakashi et Yamato.

 

On verra donc pourquoi ils se connaissent si bien.

Bon par contre on sait déjà que Kakashi va lui mettre une toutoune.

Vu que Yamato se dit inférieur à Kakashi dans le manga, ca viendra de ce combat.

 

De plus en plus intéressant ce HS.

Vraiment digne de la série originale et d'un très bon OAV tel un 100 000 guerriers de métal.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info kotoam. Çà change tout du coup, surtout avec ce résumé. Donc il est possible que le double sur Yamato soit un fake aussi.

 

Pour le double épisode, je pense que c'est possible qu'il soit effectivement présent, maintenant cet arc HS semble avoir une organisation en constante évolution :D. On aura la confirmation complète demain pour le titre de la semaine prochaine, mais je pense honnêtement que ce sera bien "Le Sharingan pris pour cible" car ç'est vraiment du nouveau contenu, tandis qu'avoir Orochimaru fuir le village serait vraiment du réchauffé 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le site de TV Tokyo mentionne le titre d'avant :  "Orochimaru, le ninja fugitif". Néanmoins, le titre que j'ai obtenu hier semble concerner un autre épisode puisqu'il parle de cet arc, c'est peut-être l'épisode après le double. La seule chose que je peux dire, c'est que "Le Sharingan pris pour cible" vient bien d'une source officielle, et le résumé également.

 

Le résumé complet de l'épisode 352 à venir très bientôt :D.

 

EDIT : Confirmation, "Le Sharingan pris pour cible" était donc le titre de l'épisode 355 diffusé le 13 Mars 2014. TV Tokyo a merdé, et ça m'a permis d'obtenir le titre et surtout le résumé bien avant pour l'épisode du 13 Mars :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 352 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第352話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「抜け忍・大蛇丸」    27/02/2014

 

禁術の研究を続けていた大蛇丸は、アジトを三代目火影・ヒルゼンに踏み込まれて窮地に立たされる。しかし、かつての教え子である大蛇丸をヒルゼンは手にかけることができず逃がしてしまうのだった。カカシを含め暗部たちには大蛇丸を捕まえる任務が下される。密かに大蛇丸と共に禁術の研究に着手していたダンゾウは、その事実が明らかになることを恐れ“根”の忍を一人、大蛇丸を助けるために向かわせるのだが、その忍はカカシが以前目撃した木遁忍術を使う少年だった。

 

 

Français :

 

Episode 352    Les cellules de Hashirama (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    27/02/2014

 

Orochimaru, qui a poursuivi ses études sur différentes techniques interdites (Kinjutsu), va se retrouver dans le pétrin car le troisième Hokage, Hiruzen, s’est introduit dans son repère. Cependant, Hiruzen n’arrivera pas à tuer de ses propres mains Orochimaru qui était son disciple dans le temps, et il va le laisser s’échapper. C'est alors que la mission de capturer Orochimaru va être confiée à l’ANBU, tout en incluant Kakashi également. Danzou, qui avait lui aussi commencé à étudier secrètement les techniques interdites avec Orochimaru, va craindre énormément que cette vérité éclate au grand jour, et il va alors envoyer un seul shinobi de la « Racine » afin de sauver Orochimaru. Mais ce shinobi envoyé par Danzou s’avère être le jeune garçon que Kakashi avait remarqué il y a un certain temps et qui pouvait utiliser les ninjutsus Mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le site de TV Tokyo mentionne le titre d'avant :  "Orochimaru, le ninja fugitif". Néanmoins, le titre que j'ai obtenu hier semble concerner un autre épisode puisqu'il parle de cet arc, c'est peut-être l'épisode après le double. La seule chose que je peux dire, c'est que "Le Sharingan pris pour cible" vient bien d'une source officielle, et le résumé également.

 

Le résumé complet de l'épisode 352 à venir très bientôt :D.

 

EDIT : Confirmation, "Le Sharingan pris pour cible" était donc le titre de l'épisode 355 diffusé le 13 Mars 2014. TV Tokyo a merdé, et ça m'a permis d'obtenir le titre et surtout le résumé bien avant pour l'épisode du 13 Mars :D.

 

Donc ce 355 sera l'avant dernier épisode de l'arc Kakashi Anbu, le dernier sera le 356 diffusé le 20 mars. Pas d'épisode le 27 mars, et normalement comme tu l'avais dis, reprise de la trame le 3 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, tout semble être logique. En gros on aura le combat entre Yamato et Kakashi à fond, même si je suis quand même étonné que Kakashi ait pu être le vainqueur. Toute façon, en voyant les premiers épisodes de cet arc sur l'ANBU, on comprend vite que ça ne va pas durer longtemps, mais néanmoins la qualité est là, j'ai hâte de voir chaque épisode. J'aimerais bien voir Itachi par contre, c'est dommage qu'on ne le voit pas trop pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Yamato mais je trouve que ça fait un peu trop d'épisode sur lui, meme le 355 tournera autour de lui. Du coup on on aura qu'un épisode sur Itachi(et encore, rien de sure), un épisode pour voir ses débuts à l'anbu jusqu'à devenir membre de l'aka comme nous l'avait montré le schéma de cet arc. J'aurais était curieux de voir sa relation avec oro, que ce soit dans son enfance ou dans l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé du double épisode 353-354 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第353-354話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「テンゾウと呼ばれた少年」    06/03/2014

 

イブリ一族は体を煙に変える肉体変化能力を持ち風で吹かれると死んでしまう程に短命だが、その能力に目をつけた大蛇丸の実験により長く生きることが可能になった。その里で出会ったユキミに何故か“テンゾウ”と呼ばれたヤマトは、かつて自分が実験体だった頃、一緒にいた少女とユキミを重ね次第に仲良くなり、二人は風の吹く外へと抜け出してしまうのだった。一方、大蛇丸を捕まえに来たカカシは、任務を放棄してしまったヤマトを追いかける。何故ヤマトはテンゾウと呼ばれたのか?そしてカカシは大蛇丸の里抜けを阻止することができるのか!?

 

 

Français :

 

Episodes 353-354    Le jeune garçon qui se faisait appeler Tenzou (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    06/03/2014

 

Les membres du clan Iburi possèdent la capacité de transformer leurs corps en fumée, mais ils ont également une courte durée de vie puisqu'ils peuvent mourir s'ils se font emporter par le vent. Cependant, il leur est devenu possible de vivre longtemps grâce aux expérimentations d’Orochimaru qui avait un œil sur la capacité unique de ce clan. Yamato, qui se faisait appeler « Tenzou » pour une raison inconnue par Yukimi qu’il avait rencontré au sein du village du clan Iburi, va prendre Yukimi pour la jeune fille qui était à ses côtés à l’époque lointaine où il était un sujet d’expérimentation d’Orochimaru. Yukimi et Yamato vont finir par devenir de très bons amis, et ils vont alors s’échapper de ce village. Pendant ce temps, Kakashi, qui est venu pour capturer Orochimaru, va pourchasser Yamato qui a abandonné sa mission. Mais pourquoi Yamato se fait-il donc appeler Tenzou ? Et est-ce que Kakashi réussira à empêcher Orochimaru de fuir le village !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse.

 

DOES ont fait la musique de l'opening 5 de Gintama :  http://vimeo.com/54132063, personnellement j'aime bien leurs style, sa correspondrais bien à l'arc en cours je pense, assez sérieux.

 

Pour l'ending DISH ont déjà fait l'ending 25 de Shippuden : http://www.youtube.com/watch?v=LOhQ3LDeD7M Pour ceux qui s'en souviendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa sera l'avant ou l'avant avant dernier il reste quand même pas mal d'episode a passer + surement quelque hs de plus .

 

Mais c'est certainement pas le dernier vue tout ce qu'il reste à voir ... .

 

naruto en anime a encore une bonne grosse année devant lui minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore mec tu es gentil pas dit qu'ils nous pondent pas des HS sur madara ou l'époque des tobirama et hashirama en plus de l'anime de la vrai trame , pour moi naruto en anime en a pour jusqu'à au moins 2016 .Bref trois épisode qu'on va certainement évité , depuis le retour dans leur travers de la semaine derniere avec cet faculté de ce clan ridicule et un kakashi gaiden transformé en yamato gaiden (qui a parlé du zetsus spirale qui pouvait etre yamato ^^ ?? coincidence ? ) Bref espérons @kotoam67 et @capricorne que vou nous apporterez de bonnes news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu, seconde confirmation officielle que l'épisode de la semaine prochaine sera bien "Le Sharingan pris pour cible". Voici donc le petit résumé en attendant un plus long pour demain :

 

Japonais :

 

第355話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「狙われた写輪眼」    13/03/2014

 

“根”の忍であるテンゾウは“写輪眼を手に入れろ”という任務をダンゾウから受ける。数年ぶりに再会したカカシの背後で、テンゾウは鋭く光るクナイを構えた。

 

 

 

Français :

 

Episode 355    Le Sharingan pris pour cible (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    13/03/2014

 

Tenzou, qui est un shinobi de la "Racine", va recevoir la mission de la part de Danzou "d'obtenir le Sharingan". Il va ensuite préparer des kunai tranchants (couteaux de ninja) dans le dos de Kakashi qu’il vient de revoir après plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 355 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy ;) :

 

Japonais :

 

第355話    カカシ暗部篇~闇を生きる忍~「狙われた写輪眼」    13/03/2014

 

数年ぶりに再会し、仲間だと安心するカカシの背後でテンゾウ(少年ヤマト)は鋭く光るクナイを構えた――。“根”の忍であるテンゾウは“写輪眼を手に入れろ”という任務をダンゾウから受ける。しかし、ダンゾウが狙いをつけたのはカカシの写輪眼。初めて出会った ときカカシとは協力しあった仲であったため、ちゅうちょしたが、“仲間殺しのカカシ”と呼ばれていることを知ったテンゾウはその任務遂行を決意してしま う。

 

 

 

Français :

 

Episodes 355    Le Sharingan pris pour cible (Arc sur Kakashi lorsqu'il appartenait à la section spéciale ANBU ~ Le shinobi qui vit dans les ténèbres ~ )    13/03/2014

 

Tenzou et Kakashi vont se retrouver après plusieurs années et Kakashi va être soulagé de voir un ami, mais Tenzou va préparer des kunai tranchants (couteaux de ninja) dans le dos de Kakashi. Tenzou, qui est un shinobi de la "Racine", va recevoir la mission de la part de Danzou "d'obtenir un Sharingan". Cependant, le Sharingan de Kakashi est ce que vise réellement Danzou. Tenzou va alors hésiter puisque Kakashi était un bon ami qui a toujours coopéré avec lui depuis la première fois qu’ils se sont rencontrés, mais lorsqu’il va apprendre que l’on dit de Kakashi qu’il est une personne "qui tue ses amis", il va prendre la décision d’accomplir cette mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéréssant le résumé, on revient sur les bonnes bases de cet arc. Mais Itachi dans tout ça ? il me semble que le 355 sera l'avant dernier, et on a toujours pas vu l'évolution d'itachi dans l'anbu jusqu'à l'akatsuki comme nous le montrait le schéma de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après 2ch, il semblerait qu'à partir du 3 Avril, on va rentrer dans la partie sur Itachi de cet arc filler (ça parle du coup d'état, peut-être qu'on aura enfin cette partie en animé où Tobi, Danzou et Itachi coopère), et apparemment la voix adulte de Kakashi reviendrait à ce moment-là ce qui fait plaisir :D. Le retour au manga serait prévu pour le 24 Avril à priori.

 

Demain je devrais avoir normalement le titre de l'épisode de la semaine prochaine, en attendant voila ce qui a été posté :

 

13 Mars  ヤマトがカカシの目狙う -> Yamato va prendre pour cible l’œil de Kakashi.  

20 Mars  カカシに助けられダンゾウ裏切るが命を狙われることに  -> Yamato se fait sauver par Kakashi et va trahir Danzou, mais sa vie va être ensuite menacée.

27 Mars  休み -> Pause.

3 Avril  うたちクーデター -> Itachi et le coup d'état des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...