Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Oh non. Pitié pas les HS :'(

Moi je ne dis pas non si ces "HS" permettent de développer des points mis en suspens dans le manga.

Si c'était Kiri, les mystérieuses et honteuses morts de Hashirama et Tobirama pour ne citer que le principal, je dirais pas non moi aussi mais là on part sur un truc comme un exam' chuunin... que ça soit un nouveau ou pas ce n'est pas vraiment utile pour l'intrigue, il y a bien mieux à inventer. M'enfin peut être que je me trompe vu que rien et encore fait... et que ça sera intéressant, mais un petit quelque chose me dit que avec des HS, la qualité ne sera pas vraiment au rendez-vous 9_9

Qui nous dit que se sera un arc ? Ça peut être un HS juste pendant un épisode. Et je comprends pas trop sur quoi ça porterai, l'examun chuunin c'est vu et revu.

L'ITW parle d'un nouveau développement, ça m'étonnerais que ça ne dure qu'un épisode, mais j'espère que tu as raison (même si avancer à la vitesse d'un HS tous les deux/trois épisodes c'est assez frustrant, ça pourri le rythme de la fin du manga).

Oui c'est très frustrant c'est clair.  >:(

En plus pour cet épisode HS il sera diffusé le 1er Janvier ou le 8 Janvier, on a pas plus d'info ? Parce que si c'est le 8.  :o

Ça sera encore plus frustrant si ça fait une semaine sans épisode, puis la semaine d'après un nouvel épisode mais un HS. Faudra attendre 3 semaines pour voir la suite dans ce cas, et encore ça pourrait être plus. :'(

Staff des prochains épisodes:

#391 - Madara Uchiha Rises (December 11)

Animation Supervisor: Yuuri Ichinose & Daisuke Tsumagari

Storyboard and Episode Director: Masaaki Kumagai

Script: Yasuyuki Suzuki

#392 - One's True Heart (December 18)

Animation Supervisor: Ik-Hyun Eum

Storyboard: Shinji Satou

Episode Director: TBA

Script: Katsuhiko Chiba

#393 - A True Ending (December 25)

Animation Supervisor: Masaya Onishi & Mai Toda

Storyboard: Yukihiro Matsushita

Episode Director: Kazunori Mizuno

Script: Shin Yoshida

#394 - Naruto's Back ~Friend's Tracks: A New Chuunin Exam

Animation Supervisor: Naoki Takahashi & Shinichi Suzuki

Cheif Animation Supervisor: Zenjirou Ukulele

Storyboard: Yukihiro Matsushita

Episode Director: Naoki Horiuchi

Script: Junki Takegami

Merci Capricorne.

Niveau animation y'a pas a s'inquiéter pour le 391 et 393 la qualité sera au rendez vous.  :D

Par contre pour le 392 j'ai un peu peur, je ne sais pas si y'aura beaucoup d'action dans cet épisode ? Et je n'espère pas, parce qu'avec Ik-Hyun Eum les phases d'action sont assez catastrophique surtout quand c'est du corps à corps.

Merci pour les titres Capricorne. Bon le titre de l'épisode 392, c'est le même titre en japonais que celui du chapitre 660 (裏の心, littéralement "Le cœur qui se situe à l'arrière"), donc on arrivera surement au chapitre 662 à la fin de cet épisode, puis HS jusqu'à début Avril 2015 normalement.

Par contre pour le 392 j'ai un peu peur, je ne sais pas si y'aura beaucoup d'action dans cet épisode ? Et je n'espère pas, parce qu'avec Ik-Hyun Eum les phases d'action sont assez catastrophique surtout quand c'est du corps à corps.

Oui y aura de l'action dans le 658, mais je sais pas si sa sera dans le 391 ou bien le 392.

Il est possible que le 391 de la semaine prochaine aille jusqu'à la fin du 658, ce qui serait une très bonne chose vu que ça nous épargnerait qu'eum ik yun s'occupe du combat entre madara et les bijuu. Ou bien c'est eum ik yun qui couvrira les 3 chapitres: 658, 659 et 660 et là bin tant pis lol

Sinon à part ça je suis content pour le 393(si il couvre bien le 661-662), entre le face à face de nidaime/madara et zetsu spiral/sandaime sa risque de donner  8)

@ kotoam, oui on terminera bien à la fin du 662 avant les hs, faut avouer le cliff est bien choisi ^^

Oui y aura de l'action dans le 658, mais je sais pas si sa sera dans le 391 ou bien le 392.

Il est possible que le 391 de la semaine prochaine aille jusqu'à la fin du 658, ce qui serait une très bonne chose vu que ça nous épargnerait qu'eum ik yun s'occupe du combat entre madara et les bijuu. Ou bien c'est eum ik yun qui couvrira les 3 chapitres: 658, 659 et 660 et là bin tant pis lol

Sinon à part ça je suis content pour le 393(si il couvre bien le 661-662), entre le face à face de nidaime/madara et zetsu spiral/sandaime sa risque de donner  8)

@ kotoam, oui on terminera bien à la fin du 662 avant les hs, faut avouer le cliff est bien choisi ^^

J'espère vraiment qu'eum ik yun ne s'occupera pas du chapitre avec le Rinbo Hengoku, ça serait vraiment abusé. Après ça ferait peut-être trop de chapitres pour le 391, mais ça reste possible vu le rythme hyper lent qu'il y a eu ces derniers temps. Ils sont vraiment fous de le laisser faire ça, il est nul et les dessins sont très mauvais.

A priori comme tu nous l'a fait remarquer, le titre de l'épisode 392 est le même que celui du chapitre 660. Donc cet épisode devrait s'achever aux événements a la fin de ce chapitre. Et l'épisode 391 démarrera à partir de la page 10 du chapitre 656. Y'a de forte probabilité que le 391 finisse la petite partie du chapitre 656 puis fasse les deux chapitres suivants, je crois vraiment pas que cet épisode fera seulement les dernière page du 656 et le 657. Donc à priori l'épisode fait par Ik-Hyun Eum devrait faire le 659 + 660,  je ne sais pas ce qui s'y passe mais j'espère rien de trop mouvementé quant c'est avec lui. A moins que le 391 va jusqu'au 659 mais ça ferait beaucoup comme tu l'as dit, après si y'a vraiment que de l'action ça peut s'enchaîner vite. Avec de la chance le 392 fait juste le 660, et encore je ne sais pas si ce serait aussi une bonne chose.  :-\

Ah oui, j'avais également oublié de dire que le titre de l'épisode 393 est le même que celui du chapitre 662 en japonais (本当の終わり, "Une véritable fin"). Je sens que cet épisode va se terminer à la dernière page du chapitre 662, ça serait vraiment un vrai cliffhanger pour ceux qui ne lisent pas le manga, au minimum trois mois d'attente pour avoir la suite lol.

On va avoir ça à mon avis (pourvu qu'eum ik yun ne s'occupe pas du 658) :

Episode 391 : Chapitre 656 page 7 jusqu'au chapitre 658

Episode 392 : Chapitres 659 et 660

Episode 393 : Chapitres 661 et 662

Ouais je pense aussi.

Le problème c'est que, qui dit fin sur vrai cliffhanger, dit très grosse frustration si il faut attendre des mois pour voir la suite.  :-\

Sérieux j'espère vraiment que ces HS ne durent pas longtemps, peut être que c'est juste un ou deux épisodes (on se rassure comme on peut  ;D ).

C'est une possibilité, mais ça me parait un peu gros, des HS sans Naruto concentrer exclusivement sur ses camarades genins (et le faire temporairement revenir serait débile même si ils en sont capable).

Je reste sceptique ça peut être un examen chuunin sur celui que préparer Shikamaru ou Temari ou dans le même style que celui de l'OAV ou Naruto affronte Konohamaru.

Des HS sur les ex-gennin passant leurs examen chuunin pendant que Naruto n'était pas là ? Je ne vois pas comment on peut trouver ça intéressant, non sérieux ça vous plairait de voir des épisodes sur Tenten, Lee, Neji, Chôji, Ino, Kiba etc ...  :o

Si c'est ça sérieux je serais hyper déçu c'est complètement inintéressant.

Pourquoi des HS?

Tout simplement car il n'y a plus que 40 chapitres a faire et que ca veut tenir en saison entière (on peut imaginer fin septembre). Donc en gros reste que 20 épisodes pour 40 semaines. Donc je penses qu'on risque d'avoir 10-15 épisode HS en gros jusqu'a avril et que les épisodes manga reviendront avec le nouvel (et dernier) Opening en avril

Pourquoi des HS?

Tout simplement car il n'y a plus que 40 chapitres a faire et que ca veut tenir en saison entière (on peut imaginer fin septembre). Donc en gros reste que 20 épisodes pour 40 semaines. Donc je penses qu'on risque d'avoir 10-15 épisode HS en gros jusqu'a avril et que les épisodes manga reviendront avec le nouvel (et dernier) Opening en avril

Je l'avais dis depuis Octobre  ;)

Noooon Pourquoi ? Pourquoi ?! je ne sais pas sur quoi c'est exactement mais rien qu'a voir les personnages présent dans cet arc ça fait très peur tellement ça à l'air inintéressant. Un arc inédit comme celui de Guren, Utakata ou bien Kakashi Anbu j'aurai pas dit non au pire, mais pourquoi sur ça.  :'(

Voici donc un petit résumé de l'épisode 392 en attendant un plus long demain, il semblerait que le chapitre 658 soit inclus dans cet épisode, j'attends vos réactions par rapport à ce petit résumé pour être sûr, and so enjoy ;) :

Japonais :

第392話  「裏の心」  18/12/2014

オビトの術で生身の体を取り戻してしまったマダラ。生を実感し、狂喜乱舞するマダラ。尾獣たちが必死に抵抗するもその力は手におえず、ついに守鶴が囚われそうになる。

Français :

Episode 392  Le cœur qui se situe dans la face opposée    18/12/2014

Madara a malheureusement récupéré un corps bien vivant grâce à la technique d'Obito, et il va ressentir la vie et danser sauvagement (le mot "danse" est un mot qu'utilise Madara pour parler de la façon dont il combat). Bien que les Bijuus aient désespérément résisté, le pouvoir de Madara est incontrôlable, et Shukaku va finalement être sur le point d'être capturé.