Aller au contenu

Naruto Chapitre 633 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ca veut simplement dire que Sakura n'a pas utilisé le byakugou de Tsunade, il y a que dans cette forme qu'on voit la marque bizarre. Et heureusement qu'elle l'a pas utilisé et vaudrait mieux qu'elle l'ait pas, ça suffit les PU abusif qui sorte d'une pochette surprise, ça me rappelle Izanami.

 

Son losange lui permet juste de décupler sa force et d'avoir un boost de chakra, c'est ce qu'on a vu et c'est ce qui explique pourquoi Katsuyu a été invoquée seulement maintenant.

 

Ah oui c'est vrai, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1370680360-naruto-1565075.png

 

Avec cette illustration, j'ai tout de suite remarqué la flûte que possède Sasuke. A part les orchestres, ce que l'on pense directement, ce sont les serpents. Une petite indication envers son départ vers Orochimaru et sa maitrise (et pacte) avec les serpents ? Sans doute.

 

au passage. Chapitre un peu abusé au fil des power-ups consécutives, des mini juubis plus qu'insuffisant niveau puissance... Ennuyant.

à voir le prochain chapitre avec j'espère, un retour du Raikage qui fera bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Sakura va aller se battre comme les autres, ce sont ses limaces qui vont soigner, en utilisant son chakra (comme Tsunade lors de l'attaque de Konoha). Après, est-ce qu'elle va se déplacer par elle-même, ou bien accompagner un des deux autres sur leur invocation, c'est une autre question.

 

Par contre, je rappelle que les Sanins ont reçu ce titre après une cuisante défaite (contre Hanzou). Là, le compte à rebours avant la raclée est commencé selon moi. Encore un ou deux chapitres de gloire, maximum, et Jubi passe au mode supérieur et balaie le trio et leurs alliés. Cela devrait correspondre aussi au retour de Obito/Kakashi. Je suis incapable par contre de prévoir la suite.

 

Cuisante défaite ? ils étaient encore débout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me demande pourquoi Minato ne transmet pas à tout le monde du chakra de Kuybi étant donner que Naruto peux le faire Minato devrais lui aussi le faire ...

 

Maintenant que Naruto maitrise Kuybi il serait bien également que Minato lui remette la partie de Kuybi qu'il possède afin que Naruto est la totalité de Kuybi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oú est Itachi  !!!?

 

J'ai hate de voir la tete de Madara en voyant Sasuké avec ses pupilles.

 

Etant donner que Madara semble connaitre toute les Techniques pensez vous qu'il connaisse celle de Orochimaru (Celle de transféré son Ame dans un autre corps )

Quoi que il possède un corp éternel et immortel donc à quoi lui servirait le corp du petit Uchiwa

 

J'ai pas trop l'idee que Sasuké revienne comme bon lui semble et en plus decide d'être Hokage !!! pour le bien du manga il doit mourir ou se sacrifié lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Minato ne transmet pas à tout le monde du chakra de Kuybi étant donner que Naruto peux le faire Minato devrais lui aussi le faire ...

Minato est occupé à maintenir la barrière avec les 3 autres pour bloquer le Juubi. Il va pas l'interrompre et courir sur tout le terrain à donner du chakra à des ninjas du niveau de Tenten.

 

Va falloir attendre que la barrière se brise (donc que Juubi passe en forme complète) pour voir quelles seront les disponibilités du Yonkage.

 

Sinon je pense qu'on sera fixé dans les 2 prochains chapitre du sort de Tsunade, cf: Sakura qui lui vole son identité (Izanami lui ferait du bien), Hashirama qui va très bientôt affronter Madara et donc une possible discussion sur elle et peut être Orochimaru qui on ne sait pourquoi est parti la rejoindre.

 

J'ai hate de voir la tete de Madara en voyant Sasuké avec ses pupilles.

On la verra jamais vu que Sasuke qui se bat actuellement avec ces pupilles n'attirent pas l'attention du Grand Méchant Trop Classe.

 

Double post interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour l'explication du chara de Kyubi, @Draco, je crois que c'est encore plus simple.

 

@Big sourcil

Je me demande pourquoi Minato ne transmet pas à tout le monde du chakra de Kuybi étant donner que Naruto peux le faire Minato devrais lui aussi le faire ...

Dans un des chapitres précédents, Kurama dit qu'il a transformé son chakra et qu'il la transmit à Naruto, qui lui-même a réussit à l'assimiler, pour pouvoir le redistribuer en quantité importante pour toute l'alliance. C'est dans le chapitre 616.

Or, Minato ne dispose que du chakra de Kurama en lui, donc peut-être ne peut-il pas le transformer pour l'adapter à chaque ninja. En effet, Kurama/Kyubi avait déjà pu donner de son chakra à Kakashi donc il semble qu'il faille sa coopération pour cette action. Peut-être que Minato peut aussi le transmettre, mais dans ce cas il devrait effectuer du cas par cas pour chaque ninja, donc ce serait trop long. Peut-être que je me trompe, mais je crois que c'est cela.

 

Ah, et;

Sinon je pense qu'on sera fixé dans les 2 prochains chapitre du sort de Tsunade, cf: Sakura qui lui vole son identité (Izanami lui ferait du bien), Hashirama qui va très bientôt affronter Madara et donc une possible discussion sur elle et peut être Orochimaru qui on ne sait pourquoi est parti la rejoindre.

Tout à fait d'accord, ces intrigues devraient se dénouer d'ici quelques chapitres, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco et @ Korydan

 

Oui effectivement mais il lui restait toujours la possibilité de faire un kage bunshin et c'était jouer, mais bon tout ça c'est ce que j'aurai voulu ... lol

 

Une grosse choses que je regrette dans le manga et les derniers episodes qui defilement c'est un retour de Jiraiya :-( ça aurait été plaisant de le voir revenir et qu'il constate la progression de Naruto, de voir meme qu'il surpasse son pere ou est tres proche de le surpassé, voir Orochimaru revenir à la raison également (Reste à voir si il ne mijote pas quelque choses ...) .

On a pu revoir tellement de personnage mort de ce manga mais le grand absent est Jiraya pour moi dommage.

 

Sinon vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des chapitres précédents' date=' Kurama dit qu'il a transformé son chakra et qu'il la transmit à Naruto, qui lui-même a réussit à l'assimiler, pour pouvoir le redistribuer en quantité importante pour toute l'alliance. C'est dans le chapitre 616.[/quote']

C'est encore plus explicite au chapitre 617 ;) mais oui c'est ça. Kurama le dis lui même d'ailleurs, seul Naruto peut faire le lien entre son chakra et l'alliance, car il est Uzumaki et Jinchuriki depuis longtemps. Minato n'est rien de ça.

http://narutobase.net/manga/Naruto/617/5

 

Oui effectivement mais il lui restait toujours la possibilité de faire un kage bunshin et c'était jouer' date='[/quote']

Non puisqu'il y a que Naruto qui peut faire ça. Clone ou pas, ça marche pas.

 

ça aurait été plaisant de le voir revenir et qu'il constate la progression de Naruto, de voir meme qu'il surpasse son pere ou est tres proche de le surpassé, voir Orochimaru revenir à la raison également (Reste à voir si il ne mijote pas quelque choses ...) .

On a pu revoir tellement de personnage mort de ce manga mais le grand absent est Jiraya pour moi dommage.

Justement c'est mieux que Jiraya revienne pas, ça lui conserve une part de charme et de mythe de le ne pas le voir revenir sur le terrain. Il n'aura pas été souillé dans la mort.

 

On peut pas souhaiter plus de fan service juste parce que on en a déja beaucoup, le point de non retour n'est pas loin mais il est pas encore complètement franchi.

 

On peut sinon penser qu'Orochimaru est partie ressuciter Tsunade avec l'ET puis il sort un Edo Jiraya et là: Ratatata... J'accepterais néanmoins ce scénario pour une certaine raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...