Aller au contenu


Naruto Chapitre 633 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Haha, chapitre intéressant, quand je les lu du travail j'avoue que j'avais hâtes de venir sur le forum pour voir les haters chialer sur le nouveau PU de Sakura, soit le fait qu'elle puisse invoquer Katsuyu. Mais sinon je suis content de voir que Minato a réagit au FRS de Naruto, ça aurait bizarre qu'il ne réagisse pas xD

 

On as la preuve sinon qu'il s'agit de la nouvel génération de sanin. Mais on voit que Naruto et Sasuke s'observe,  donc Naruto ressent p-t que Sasuke cache quelques choses, sauf qu'il sait aussi que pour le moment ils ont besoin l'un de l'autre.

 

Vivement la suite.

 

Même ça c'est pas terrible car Minato a pas du tout à être surpris par un Rasen car il en avait déja vu un (et plusieurs mêmes) à travers lui pendant l'arc Pein et même avant.

Comment veut-tu que Minato soit au courant de ce que «son chakra» a vue ?

 

J'aurais préféré voir Madara méga surpris de voir un autre Uchiwa avec le MSE, mais non il fait rien. Il doit taper la causette avec le clone d'Hashirama, le dos tourné au champ de bataille.

Madara est assez loin de Sasuke, entre voir l'Ama = MS. Et voir le MSE c'est 2 choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que le problème c'est pas tellement les power-up en eux-même pour moi... mais plutôt la façon dont c'est amené... ça ne sert à RIEN!

 

T'as un chapitre où ils font un étalage de technique qui sert juste à prouver qu'ils servent à rien en fait, et doivent laisser faire les pros en gros... ^^'

 

Déjà qu'à la base le principe des mecs qui étalent leurs pouvoirs sur des "sous-minions" c'est pas top, mais en plus quand les ennemis "pop" à l'infini et que du coup on en est au même point à la fin de l'épisode qu'au début...  :-X

 

C'est d'autant plus frustrant je trouve quand on vois la mise en scène pour Hinata... parce qu'elle est loin d'être mauvaise mais mince : Pourquoi là? Pourquoi quand ça sert à rien?

Moi j'ai trouvé bien pensé le coup d'Hinata qui en fait arrivais pas à maitriser la technique des 64hits parce qu'elle n'osait pas faire le "grand pas" en avant.

C'est symbolique de son manque de confiance, c'est bien pensé, elle franchis le pas au propre et au figuré en même temps et fini enfin par égaler, voir dépasser (mais c'est un débat inutile : n'y pensez même pas ^^' lol) son cousin...

 

En fait c'est le genre de mise en scène que j'aurais limite bien vu lors de son intervention contre Pain... limite ça aurait été mieux, ça aurait pas plus servis (car on sait bien et on aurait bien su même à ce moment là que c'était inutile) mais ça aurait été fait à un moment important, pas entre 2cases comme ça là...

Bon le seul inconvénient c'est qu'il aurait fallut que Neji meurs avant du coup ça aurait poser d'autres problèmes , mais c'est juste pour donner un exemple :

 

Tout mais pas ça! Pas une mise en scène qui essaye d'être bien alors que c'est juste des démos qui s'enchainent complètement inutilement comme ça, juste pour donner du temps d'image aux personnages oubliés quoi.  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le problème c'est pas tellement les power-up en eux-même pour moi... mais plutôt la façon dont c'est amené... ça ne sert à RIEN!

 

T'as un chapitre où ils font un étalage de technique qui sert juste à prouver qu'ils servent à rien en fait, et doivent laisser faire les pros en gros... ^^'

 

merci mon ami tu as tout dit

cela faisait longtemps que j'avais posté mais devant une telle perte de vitesse du manga j'ai décroché à moitié,j'avaisenvie de partager mon avis au moins une dernière fois

 

 

qu'est ce que c'est foireux, je pense que cela fait longtemps que kishi a lâché la patience et la minutie qui faisait le succes de son œuvre ,aujourd’hui on sent réellement une envie d'en finir coute que coute .

 

Deja chapitre fan service, comme la dit @Jiji51 et bien d'autres et la  je vais êtrememe plus méchant c'est vraiment comme les biomans chacun doit son coup sinon le méchant ne peut pas mourir , les powers up c'est pas le problème mais depuis le temps que la guerre a commencé depuis le temps que la next gen est la c'est maintenant que tout le monde se reveille ? ca sappelle du fourre tout et ca veut dire que l'auteur est pressé.

 

qu'est ce qui ne l'aurait pas empêché d'ajouter du suspense dans cette guerre comme des trahisons d'un village , apparition de groupe dissidents également contre l'union et contre madara, kabuto aurait pu servir de trame ca aurait densifier le scenario et multiplier le suspense ,kabuto aurait eu d'autres attentes  etc mais ça c'est du hors sujet je voulais surtout mettre en avant la volonté d'en finir vite  qui malheureusement nous fait mal à tous fan de naruto.

 

Ce chapitre est donc assez bidon , je pense par exemple que si on est fan de personnages secondaires vu comment ces derniers ont été bâclés tout au long de la seconde partie de la next gen c'est pas ce chapitre qui va les rattraper .

Mais que dire de l'histoire des sanins et de sakura , "oh seigneur aides nous," sasuke a fait tout ce cinema la pour etre reconnu aujourdhui comme le digne héritier d'orochimaru ? ridicule ...l'invocation du serpent marque bien que l'auteur ne savait plus sur quel pied danser avec sasuke , le faucon il s'est fait tirer dessus? comprenez bien que je comprends la comparaison avec les sanins donc la logique du serpent mais quand on a lu le manga correctement c'est ridicule=> fan service mediocre

Sakura , je veux dire depuis le tome 1 elle sert a rien , a pardon y'a eu le combat contre sasori , aujourdhui on voudrait nous faire croire que? nous dire quoi? encore une fois s'il yavait matière a utiliser ces personnages c'était avant la c'est fini les mecs face a pain etaient mode "c'est mieux je fais semblant d’être mort" ..........aujourd’hui quoi? ils vont faire quelques choses ?

Du retournement de veste de sasuke ( c 'est pas la haine son nindo?"), en passant par la prestation incroyable de kabuto( le mec plus fort qu'orochimaru), la schizophrénie d'itachi ( regarder la first gen et le debut de la next gen , au fait en quoi capturer le kyuubi qui sert a l'équilibre des forces entre village donc konoha rime avec proteger konoha???  ) et ses jutsu inventés à l'occasion, yamato on s'en balance( personne n'en parle mais surtout naruto ne se pose jamais la question c'est fou), la résurrection miraculeuse des kages ( kabuto qui semblait tout savoir aurait manqué ca???) et du bras d'orochimaru qui lui même semble être devenu un mec sympa ( j'espere vraiment qu'il y a une histoire a tirer dessus ) ...je sais pas ça passe pas

 

 

évidemment tout n'est pas noir , mais ce chapitre est charbon carbonisé ,par contre la suite peut s'annoncer prometteur , du fan service intéressant les edo kages et la réunion de naruto et sasuke , mais surtout le regarde du shodaime sur naruto qui est censé devenir meilleur que ces prédécesseurs.

l'histoire de rikudou sennin qui quand naruto se mettra en mode kyubi max peut etre deliera les langues de certains edo kages en tout cas y a pleins de choses qui ont l'air intéressantes pour le futur , un futur qui se fera sans "sakura" je l’espère

En tout cas pour le plaisir que m'a procurer ce manga durant autant de temps chapeau ...mais faut tirer le rideau maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez agréable au final, si l'on oublie bien sûr que l'on est en pleine guerre et non pas, comme le dit Shikamaru, à un examen chunnin.. Quoique, pas sûr que ce soit la guerre en fait, la guerre c'est grosso modo plusieurs camps qui se font face, or là y a 2 méchants sur 3 qui sont désintéressés.

Madara attend le "Dieu shinobi" Hashirama, et Obito prend le thé dans une autre dimension avec Kakashi.. Même le troisième antagoniste, Juubi, n'est qu'une entité sans conscience (dixit Kurama).

 

Sinon, on revoit une rivalité Naruto/Sasuke, ils s'observent mutuellement. En vue d'un futur affrontement ? On le saura surement assez vite.

 

Mon avis sur la nouvelle mode des ex-genins, qui consiste à sortir ses meilleurs jutsus au même moment que tout le monde ? Joker..

Non, en fait ça m'a bien plu, toutes ces techniques sortant un peu de l'ordinaire, s'éloignant du trio Sharingan/Rinnegan/Bijuu, je me demandais un peu quels étaient les résultats de leurs entraînements ces dernières années, voilà, c'est des ninjutsus efficaces, pas trop exagérés, c'était histoire de dire qu'ils ont tous le droit à une mise à niveau, même si on sait pertinemment qu'on reverra pas ces techniques (et peut être même pas les utilisateurs..).

 

Par contre faudra m'expliquer ce qui s'est passé avec Sai ? Déjà qu'il avait pas justifié toutes les éloges de Danzô à son égard, mais là en plus c'est le seul à se faire avoir par le Juubi, est-ce un moyen pour Kishimoto de nous dire qu'il n'est plus qu'un ninja moyen maintenant ? Ou même de l'écarter de la team "new Sannin" ?

 

@Draco

 

Ah et je me demande aussi, Kishimoto il va falloir se décider, faire des parallèles team 7/Sannin ou team 7/team Minato ?

 

Hmm, je trouvais aussi ces comparaisons trop nombreuses, mais finalement je crois qu'il est possible qu'il y en ait avec chacune des team, et ce serait un des moyens permettant de voir la team 7 devenir meilleure que tous leurs prédécesseurs, les Sannins d'un côté, Kakashi et cie de l'autre. M'enfin, c'est que mon avis.

 

Par contre là je suis totalement d'accord ;

 

 

J'aurais préféré voir Madara méga surpris de voir un autre Uchiwa avec le MSE, mais non il fait rien. Il doit taper la causette avec le clone d'Hashirama, le dos tourné au champ de bataille.

 

Que Hashirama fasse quelque chose ! peu importe quoi; attaquer l'alliance, s'en prendre aux kage, même juste s'exprimer sur Sasuke, ou accessoirement faire le point sur son plan, pasque là on a plus l'impression depuis un moment qu'il fait le point sur sa vie, ses regrets, ses peines et ses joies..

Mais je suis sûr qu'il a encore des atouts en réserve !

 

Bref, chapitre s'attardant sur la génération Naruto, en espérant que le prochain fasse avancer un peu l'histoire (plan du Tsukuyomi infini, le sort des 5 kages, l'histoire kakashi/obito ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan service n'est pas quelques choses de forcement mauvais, seule sa mauvaise utilisation, son abondance et sa mise en oeuvre peuvent l'être.

Et là Kishi nous fait les 3, le parallele avec les 3 sennin est une volonté de l'auteur, dans quel but? Je ne le vois pas, car les 3 n'ont jamais été les plus puissant ninja de Konoha et Tsunade est clairement en dessous les 2 autres.

Comparer Naruto a hashirama et Sasuke a Madara avait pour moi beaucoup plus de symbolique ( en plus leur histoire est plus proche que celle de Jiraya et Oro)

 

Le plus triste est qu'a chaque chapitre il y a une incohérence (explicable ou non, je rentre pas dans le debat) qui engendre des discutions musclés alors qu'on devrait parler uniquement de l'histoire principal ou de comment on voit la suite ( comme à l'epoque de l'akatsuki)

 

Chapitre633 l'invocation de Sakura (et nouvelle technique jamais utilisé contre les Zetsu blanc)

Chapitre632 le power up de Sakura (qui marche à l'envers de Tsunade)

Chapitre 631 Le manteau Kyubi pour Yondaime

Chapitre 630 Le Doton pour tout le monde

Chapitre 629 Obito qui nous explique que tout est de la faute de Rin (pendant 4 chapitres) alors qu'en faite non

etc

 

Je ne me souviens pas qu'il y avait autant de debat sur la qualité même du manga

 

Sur ce chapitre Kishi nous offre de nouvelle technique pour les jeunes mais en faites il ne met en avant que leur redoutable inutilité.

Kishi force un peu le passage en essayant de nous dire "regardez ils sont fort aussi" mais ça a l'effet inverse, comme c'est trop gros, ça peut tomber dans le grotesque.

C'est le même effet pour Sakura, il essaye de nous faire croire qu'elle a un super niveau mais sa quasi invisibilité ( et faiblesse) durant quelques centaines de chapitres ne peuvent s'effacer avec un losange et une invocation.

je ne comprend pas l'interet de mettre en avant un personnage aussi peu charismatique et utilisé, de plus le rapport avec les trois sennin est plus que douteux sur le fond (la forme y est), car sur le fond que veut nous dire Kishi?

 

Kishi n'aurait pas t'il pu se concentrer sur les Ninja a fort potentiel? Faire un peu plus de page sur Neiji ( par exemple) que de nous montrer certains genin qui n'ont pas fait grand chose, ah mais non Kishi l'a fait mourrir, en mal d'inspiration, on fait disparaitre pour ne pas obliger d’approfondir...

 

Kishi rallonge son manga depuis plusieurs semaines avec des dialogues inutiles et des astuces comme les mini juubi... mais ça coupe l'enthousiasme, le rythme, la tension, la tragedie de la situation et ça lasse beaucoup de lecteur qui s'ennuie.

On sait qu'aucun autre Genin ne va mourrir donc il peut mettre tous les mini Jubbi qu'il veut, Kishi (ou l'editeur) ne donne aucune tension dans son recit.

 

Derniere chose, Tous les genin de Konoha sont meilleur que Mifune? Darui? Et tous les autres ninja dans cette guerre pour être mis en avant de la sorte ( ou alors c'est du fan service)

Faut pas me dire non plus que les 3 super ninja de Konoha sont les seuls a faire des invocations??? J'aurai prefere une ligne de tres bon ninja capable d'invoquer avec des invocations dans tous les sens ça aurait eu plus de gueule je trouve.

 

Que Naruto (mode Kyubi V2) et Sasuke (MSE) soit en premiere ligne, ça passe, ils sont surement les deux plus fort de l'alliance, par contre SAKURA!!!!!??? Genre les 3 sauveurs de l'alliance en premiere ligne, si y'avait pas Sakura j'y aurai cru, mais là... Franchement elle fait tache...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Naruto n'utilisera pas son rasengan contre Sakura lol)

Si on prend les parallèles avec la team Minato, c'est Sasuke qui devra faire le coup de foudre à Sakura^^

 

Comment veut-tu que Minato soit au courant de ce que «son chakra» a vue ?

Ben je sais pas, je pensais que cette partie de Minato allait rejoindre le corps original une fois dissipé mais peut être que cet "horcruxe" (chakra) ne peut pas aller dans l'estomac du Shinigami et qu'il s'est simplement retracté sur lui même.

 

Je chipote un peu mais sa méritait explication, je trouvais ça bizarre qu'il se souvienne pas des 16 années passé dans son bide avec Kurama/Kushina/Corbeau d'Itachi (c'est un refuge l'estomac de Naruto). Mais ça expliquerais aussi pourquoi il demande si Sakura est sa petite amie alors qu'il a assisté à la confession d'Hinata.

 

Il est paumé.

 

Madara est assez loin de Sasuke' date=' entre voir l'Ama = MS. Et voir le MSE c'est 2 choses[/quote']

Ah non pas d'excuse là, au moins qu'il remarque qu'il y a un autre Uchiwa que lui et Obito qui existe. OK qu'il veuille pas se battre pour une raison bidon mais au moins dans tout ce qui lui reste en tant que méchant, il pourrait au moins se bouger à observer. Au lieu de boire du Saké assis en tailleur avec le clone d'Hashirama (j'espère que Obito et Kakashi en font pas de même).

Ca coûtait même pas 2 cases quoi.

 

Il est beau le leader du clan Uchiwa.

 

Et puis c'est pas un problème de distance qui va empêcher de voir un Uchiwa avec le MSE, quand on voit Tobi activer pour la première fois le Sharingan face à Kakashi, ben il y avait des centaines de mètres qui les séparait.

 

Non on peut pas défendre cet aspect là.

 

Hmm' date=' je trouvais aussi ces comparaisons trop nombreuses, mais finalement je crois qu'il est possible qu'il y en ait avec chacune des team, et ce serait un des moyens permettant de voir la team 7 devenir meilleure que tous leurs prédécesseurs, les Sannins d'un côté, Kakashi et cie de l'autre.[/quote']

Et il y a la team Nagato aussi :P

 

J'espère que la comparaison avec la team Minato sera pas délaissé car je trouve que ça serait un des meilleurs moyens les plus cohérent (ou plutôt le moins incohérent) pour assurer le retour d'Obito que Kishimoto souhaite ardemment. Voir Sasuke et la team 7 ressoudé et uni (et avec Minato en prime) va à mon avis le faire réfléchir.

 

Pas pressé de revenir dans Kamui, je préfère que Kishimoto laisse trainer longtempsssss le fan service et les combats bidons (ou plutôt un retour du côté du Gokage ou d'Oro) de ce côté pour qu'il puisse accomplir que du bon avec Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow certains posts deviennent vraiment affligeants, et souvent les mêmes qui radotent leur frustration. Depuis le chapitre 600 c'est le déferlement de critiques négatives. Dommage pour ce forum. D'ailleurs les modos ne respectent même plus la charte pourtant toujours affichée en première page, sinon on aurait la moitié des posts supprimés...

 

Tu aimes plus le manga, tu continues à le lire pour voir la fin, OK. Mais quand t'aimes pas un truc et que tu prends chaque semaine le temps de venir cracher dessus, c'est que t'es un hater.

 

Que Naruto (mode Kyubi V2) et Sasuke (MSE) soit en premiere ligne, ça passe, ils sont surement les deux plus fort de l'alliance, par contre SAKURA!!!!!??? Genre les 3 sauveurs de l'alliance en premiere ligne, si y'avait pas Sakura j'y aurai cru, mais là... Franchement elle fait tache...

Sakura n'a pas le niveau de Naruto et de Sasuke, c'est clair... C'est juste la meilleure ninja medic de l'alliance et probablement celle qui possède le tai jutsu le plus destructeur en terme de puissante brute... effectivement, quelle tache !

 


 

Pour ce qui est de Madara, oui c'est chiant de le voir si passif, mais un peu de patience. A mon avis le clone d'Hashirama le surveille, si Madara bouge, le clone l'en empêchera et ils combattrons. Seulement Madara se sent offensé qu'Hashirama veuille le combattre avec juste un clone (honneur à la japonaise) et prèfère attendre un combat digne de ce nom. Et personne ne viendra combattre Madara, tant que Hashirama sera là, et inversement, c'est leur destiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce chapitre de la semaine, j'ai pris mon pied à le lire !

 

Celui-là est génial ! Enfin !!

J'ai envie de dire aussi de dire ENFIN !! On voit les ex-genins brillaient de manière significative !

Entre le mode Cerbère de Kiba et Shino et ses insectes parasites bouffeurs de chair  :o, j'ai été servi ! Juste hinata qui ne m'a pas plus impressionné que ça, les 64 poings du hakke, on les avait déjà vu grâce à neji.

Ino-Shika-Cho reprennent du service, et leur esprit d'équipe est redoutable une fois de plus.

 

Le final est extra avec les trois invocations, et mention spéciale à Gamakichi et sa cigarette ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on a encore et encore la meme chose pourrie chaque mercredi, kishi continue son fan service pour plus vendre et l'histoire et les anciens lecteurs on en a rien a foutre ...

Perso je suis un ancien lecteur, j'ai même 22 ans, mais je trouve pas ça plus pourrit pour autant, car je réfléchis 30sec a une hypothèse sur ce que je trouve «plus douteux» et si l'hypothèse a du sens je me dis que c'est l'idée, point.

 

Le probleme, c'est que vous jugez tous et voulez une réponse a tous. Mais si Kishi prendrait le temps de tous expliquer, vous chialerez qu'il y a trop de pages qui servent a que du FB, du Blabla et a remplir.

 

Un jour, faudra vous décidez vous croyez pas ?

 

IL RESTE UNE SEULE CHOSE A KISHI POUR SAUVER SON MANGA ET JE DIT BIEN 1 CHOSE...

CE SERAIT DE NOUS MONTRER QU'EN FAIT NARUTO ET L'ALLIANCE SONT DEJA DANS LE TSUKUYOMI INFINI DE MADARA ET D'OBITO...

Ouep, ça pourrait le faire (voir Twillight 4 et la vision ou on voyait tous le monde mourir). Cependant logiquement les Edo ne devrait pas être pris dans un Tsukoyomi, et les Jin ça varie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de juste se focaliser sur Konoha... D'autres perso auraient pu etre mis en avant (par ex : 1 par village histoire de dire que c'est pas Konoha VS Madara). J'aurais preferé voir davantage les gardes des 5 kages qui nous montrent leur jutsu de leur pays... du fan service gratuit et plaisant a voir. Pt l'anime rectifie cela (je regarde pas trop les hs) mais c'est navrant. Kishi s'enferme dans sa bulle Konoha meme si c'est le village le plus important dans son intrigue, d'autres sont à exploiter... On attends beaucoup des intrigues mis de coté (le 3 mizukage, le byakugan dont pt Madara va lui prendre ses yeux ^^ et Zetsu surement le dernier Big Boss méchant si on se fie a satan 666 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes plus le manga, tu continues à le lire pour voir la fin, OK. Mais quand t'aimes pas un truc et que tu prends chaque semaine le temps de venir cracher dessus, c'est que t'es un hater.

Sakura n'a pas le niveau de Naruto et de Sasuke, c'est clair... C'est juste la meilleure ninja medic de l'alliance et probablement celle qui possède le tai jutsu le plus destructeur en terme de puissante brute... effectivement, quelle tache !

 


 

Pour ce qui est de Madara, oui c'est chiant de le voir si passif, mais un peu de patience. A mon avis le clone d'Hashirama le surveille, si Madara bouge, le clone l'en empêchera et ils combattrons. Seulement Madara se sent offensé qu'Hashirama veuille le combattre avec juste un clone (honneur à la japonaise) et prèfère attendre un combat digne de ce nom. Et personne ne viendra combattre Madara, tant que Hashirama sera là, et inversement, c'est leur destiné.

 

Bon en faite il faut qu'il y ait que les gens qui aiment le chapitre qui post des commentaires, ok je savais pas... C'est bisounours gaara forum en faite.

Et personnellement je pense qu'un ninja medic doit pas etre en premiere ligne, mais plutot au milieu voir en arriere ligne pour soigner les gens... De plus je vois pas qu'il y a a soigner dans la barriere car tout le monde defonce les mini Juubi sans se faire toucher...

 

DE PLUS, je ne vois pas pourquoi tu viens me parler ou citer un de mes passages puisque MOI, je ne critique pas ceux qui ont aimé le chapitre, ni un de tes posts.

Donc ceux qui n'ont pas aimé le chapitre ou l'ont trouvé moyen avec des defauts n'embête pas les gens qui ont adoré alors tu es prié de faire de même. :-X

 

j'ai le droit de trouver des defauts aussi bien sur ce chapitre que sur la trame de fin de l'histoire, Si je ne suis pas obligé de lire le manga si il me plait pas, tu es toi même pas obligé de lire mes posts si il ne te plaise pas.  ;D

Il est quand même bizarre que ce soit toujours ceux qui ont adoré le chapitre qui viennent insulté ceux qui ont pas aimé, vous sentez a court d"argument pour vous defendre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

J'ai personnellement bien aimé ce chapitre et les précédents : peut-être mon côté bisounours. Il y a des incohérences, mais je me dis que Kishi revient toujours dessus et que j'aurai la surprise plus tard de savoir comment tout est arrivé. Pour les power-ups, y'a un côté fan service bien sûr, mais il est normal que les autres aussi se soient entraînés, gardent leur super technique de la mort pour le moment ultime (bon j'avoue, ils ont failli crever avant donc ils auraient pu l'utiliser avant).

Mais j'aime le côté "combattre ensemble en cherchant à montrer qui est le meilleur", pour qu'ils se dépassent :)

 

Sinon @Jiji51, je ne sais pas si cela a déjà été dit, pour l'histoire du losange sur le front. (attention je vais peut-être dire une grosse connerie soyez indulgents c'est mon premier post :P ) Il apparaît a priori lorsque la personne commence à le relâcher. Il me semble que Tsunade le relâchait petit à petit depuis un bon moment, pour rester jeune non ? (bon là je me dit que si c'est ça elle aurait du avoir l'air d'une vieille peau après l'attaque de Pain, passons :P ) Et si j'ai bien saisi, Sakura dit qu'elle n'en a pas besoin pour rester jeune donc elle compte tout relâcher durant cette guerre. Elle ne relâche pas tout d'un coup mais utilise sa puissance peu à peu, donc contrairement à Tsunade qui a utilisé toute sa puissance pour protéger les villageois contre Pain, elle a encore son losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi : d'accord, une explication pour chaque genin ça aurait été trop long. Mais là où je trouve que c'est mieux amené pour Choji, c'est parce qu'il y a une raison à son power up (confiance en soi, Asuma, etc) et qu'il n'a pas combattu des heures juste avant. Là les ex genins, ça fait un bon bout de temps qu'ils se battent, et on ne voyait aucune nouvelle technique alors que ça n'aurait pas été inutile de les utiliser. Et là comme par magie ils sortent tous des bonnes techniques (ils les auraient apprises durant les 2-3 derniers chapitre ? ><) en même temps, c'est ça le problème. Même dans ce chapitre, je trouve par exemple le power up d'Hinata mieux amené que les autres car au moins on a une (courte) explication, pas des trucs qui semblent sortis du chapeau par magie comme pour les autres. Choji on était au début de la guerre, on ne l'avait pas vu combattre, ça passait mieux.

Sai est accepté en tant que camarade/villageois de Konoha, mais pas en tant que membre de la team 7. Depuis toujours pour les 2 zigotos, le 3ème membre de la team 7 est Sasuke.

Et c'est bien dommage qu'il dénigré par Kishimoto dans ce chapitre, il était quand même présenté comme le membre de la racine le plus talentueux de sa génération il me semble, et là il fait tâche.

 

Draco : pour Minato ça a déjà été expliqué par d'autres membres. :)

Soit le chakra en Naruto est indépendant du corps principal de Minato, ce qui explique qu'il n'a pas les informations (comme avec Sakura comme tu le soulignes), soit le chakra de Minato ne percevait pas tout en Naruto. Il est possible qu'il ne captait que les émotions super fortes de Naruto (la mort de Jiraya entre autre) mais ça me semble peu probable, car il savait que Tobi était dans l'Akatsuki. Ou alors dernière hypothèse, Kishimoto n'a pas réfléchi et on a encore des incohérences :). Perso je pencherais sur le fait que le chakra et le corps de Minato soient indépendants.

 

MSephiroth et Kyubiboss : 100% d'accord avec vous.

 

valken : ah pas entièrement d'accord. A la mort de sandaime, le seul ninja vraiment puissant qui restait dans le village était Jiraya (Danzo n'avait pas encore été inventé). Jiraya était de loin le plus fort du village, et quand ils ont ramené Tsunade, elle était aussi dans les meilleurs (après Jiraya et Kakashi voire Gai) du village. Sinon je suis d'accord avec tout le reste de ton post. :)

 

Andreia : merci d'avoir essayé de répondre. Il n'y a aucun soucis à se tromper, on le fait tous. Il me semble que Tsunade vieillit lors de l'attaque de Pain quand Sakura lui prend la main.

Le problème c'est qu'après son combat contre Orochimaru, le sceau réapparaît mais elle se met quand même à vieillir... Donc soit le sceau n'est pas là pour libérer du chakra qui sert à la rajeunir... Soit ça marche comme tu as dit, et elle vieillit à cause du sozo saisei, mais dans ce cas pourquoi elle dépenserait du chakra ? Vu que le sceau réapparaît sur son front, ça voudrait dire qu'elle relache du chakra alors qu'elle n'en n'a plus et que le sozo saisei la fait vieillir ? C'est incohérent ^^

Pour ça que pour moi depuis le début le losange est un sceau qui garde du chakra en réserve. Lorsqu'elle en a besoin elle "brise" le sceau (fait disparaître le losange) et puise dans les réserves de chakra assimilées. Puis quand elle n'en a plus besoin (ou qu'elle est vidée), le sceau se reforme et elle pourra restocker plus tard du chakra.

Enfin bref en retournant dans tous les sens, je ne vois pas d'explication cohérente à la différence du losange entre Tsunade et Sakura.

Mais ce que tu as dit est l'explication la plus cohérente que j'ai pu lire. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour ma part, voilà ce que j'ai compris sur l'histoire du power up de Sakura.

Voilà trois ans qu'elle emmagasinait du chakra de façon à sceller sa technique, la même que Tsunade. Du coup, étant donné qu'elle stockait du chakra elle ne pouvait pas vraiment se donner à fond. Or on peut voir que dès quelle a terminé sa technique, qu'il lui a pris 3ans, elle ne retient plus ses coups, elle peut également utiliser du chakra pour bouriner un peu plus, et ce sans consommer le chakra qu'elle a stocké!

Finalement, son stock de chakra servira en cas d'extrême urgence, et elle pourra j'imagine utiliser le soza ... je ne connais plus le nom de la technique, de façon à se régénérer si elle venait à être blessé.

 

Bref, ce n'est que du chakra de stocké, et elle peut maintenant utilisé son chakra à 100% sans toucher à son stock, chose qu'elle ne devait pas faire jusqu'à présent...

Enfin, c'est ce que je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon chapitre pour ma part. Content de voir l'héritage des sannins avec les invocations. Petit passage sur les ex gennins sympa sans plus. Kishi veut nous rappeler qu'ils sont toujours là. Pour ce qui est de leur PU, je pense que c'est une réaction normale suite à la reformation de la team 7: Je pense que devant le niveau de Sakura, Naruto, et Sasuke, ils sortent leurs meilleurs techniques pour montrer que eux aussi ont progressé et qu'il ne faut pas les sous estimer (même s'ils vont se prendre un baffe par jubi et boujou)... une sorte de réaction de fierté positive.

 

Pour le sceau de Sakura  par rapport à celui de Tsunade, je pense que la différence est que Tsunade doit l'utiliser en permanence pour paraître jeune. A la fin du combat des sannins, il disparaît et elle vieilli. Quelques heures plus tard elle peut le réactiver car elle a accumulé suffisamment de chakra, pour que la technique fonctionne.

Sakura n'a pas besoin de l'activer pour ne pas vieillir et ne fait que stocker du chakra, là où Tsunade en utilise une partie pour ne pas vieillir.

Bref, Sakura n'utilise la technique qu'en combat contrairement à Tsunade qui l'utilise en permanence. Je vois pas d'incohérence.

Visiblement la technique est utilisable après quelques heures pour le rajeunissement des cellules mais pour le reste il faut accumulé du chakra plus longtemps.

J'attends de voir si elle pourrait relâcher le Sōzō saisei. Une bonne technique pour continuer à se battre même à l'agonie ce qui permettrai à Sakura de suivre Naruto et Sasuke un peu plus longtemps que d'habitude.

Kishi fait plaisir en valorisant Sakura qui depuis le début du manga ne sert pas à grand chose en tout cas par rapport à ses deux équipiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois cela pareil mortalvenin....

Je rajouterai que c'est l'arrivée de Sasuke qui l'a pousser à declencher le sceau à ce moment precis.... il faut pas oublier que depuis le debut du manga, Sakura a un enorme complexe d'inferiorité envers Naruto et bien sûr Sasuke.

ON peux meme dire que c'est une grande victoire, c'est la premiere fois qu'elle impresionne le beau brun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes plus le manga, tu continues à le lire pour voir la fin, OK. Mais quand t'aimes pas un truc et que tu prends chaque semaine le temps de venir cracher dessus, c'est que t'es un hater.

 

Remarque ridicule (quoique plus recherchée que les autres je t'accorde au moins ce point)!

Pourquoi seuls ceux qui apprécient toujours le manga devraient poster? Pourquoi dire, chaque semaine, que la qualité du manga a baissé ferait de nous des hater? Chaque semaine, l'auteur rajoute un élément qui fait que le manga est de plus en plus mauvais et que la fin ne sera pas digne de la globalité du récit.

 

Et puis arrétez un peu quoi... Est ce que vous croyez que ce "déchaînement" en ce moment sur le manga Naruto est injustifié? Voire dû au hasard? C'était pareil pour Bleach à la fin de l'arc arrancar où le manga partait vraiment en sucette. Maintenant qu'il a repris ses couleurs, les critiques acerbes ont cessées (trop tard malheureusement, il a perdu une partie de son public). Il n'y a pas de mystère: quand un manga (bleach ou naruto ou bien d'autres) ne sont plus ce qu'ils étaient au début, quand l'auteur trahit ses codes installés et cède au marketing, il est est normal de voir les fans de la première heure exprimer leur frustration chaque semaine. Ces critiques s'arrêterons quand le manga se sera redressé (comme l'a fait Bleach). Et c'est là que c'est tragique pour Naruto. Car contrairement à Bleach qui n'était pas encore à la fin, Naruto est dans sa dernière ligne droite et n'a plus le temps de changer de direction. La fin sera pitoyable comparée à la très bonne qualité globale de l'histoire.

 

J'ai déjà donné mon avis sur ce chapitre. Dans la continuité des autres c'est à dire mauvais au niveau du scénario mais des dessins pas mal faut avouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mortalvenin, ton explication semble bonne. Enfin bon on peut quand même se demander pourquoi Sakura ne l'a pas utilisé lors du combat contre Sasori alors qu'elle était complètement à bout... La bonne explication est que Kishimoto vient de nous pondre ce sceau pour Sakura.

Mais à part ça, grâce à ce que tu dis, ça semble cohérent. Sakura stocke depuis 3 ans (n'imp mais bon) et elle a fini de stocker juste au moment où Sasuke arrive, d'où l'apparition du sceau (losange). Elle a eu un power up car elle n'a plus besoin de stocker donc elle peut utiliser le chakra qu'elle consacrait à stocker. Elle pourra donc le relacher plus tard, faisant ainsi disparaître le sceau et utiliser le chakra qu'elle a en réserve. Ca se tient à peu près, attendons de voir la suite, parce que si son power up est déjà fait entièrement alors qu'elle a le losange, c'est de l'incohérence pure.

Le problème encore c'est que le losange de Tsunade réapparaît juste après le combat contre Orochimaru, et il est clair qu'à ce moment elle ne l'a pas rempli.

Pour avoir une cohérence il faudrait que Sakura ait son losange depuis le début des 3 ans... J'ai beau réfléchir, je vois toujours une incohérence quelle que soit l'explication qu'on donne pour ce losange (la seule façon pour Kishimoto de s'en sortir serait d'expliquer que la technique est différente selon les utilisateurs, mais comme le parallèle a été fait avec Tsunade notamment par son grand père qui ne l'avais jamais vu l'utiliser (hum), ça serait trop gros).

 

Tsuky : je vois plus l'explication de mortalvenin plausible. Le problème avec ce que tu dis, c'est que le losange réapparaît comme je l'ai dit, dès la fin du combat contre Orochimaru, et après elle vieillit !

 

Mechantmathieu : non ! Sakura n'a pas de complexe d'infériorité depuis le début du manga, et pourtant elle a de quoi ! Dès le début du manga elle se sent supérieure aux autres (sauf Sasuke parce qu'il est trop beau kyaaaahhh!) car elle a plus de connaissances théoriques que les autres. D'ailleurs j'en viens limite à penser que Kishimoto l'a créée pour servir de notice explicative du monde ninja au début du manga. Elle ne se remet jamais en question. Durant l'entraînement de l'arbre elle y arrive du premier coup et donc se sent plus forte que les 2 garçons. Elle le dit même à Tazuna qui est étonné qu'elle ne s'entraîne pas ("pas besoin je suis plus douée que les 2 autres"). Elle se croit plus forte que les autres et c'est quand Sasuke lui dira avant l'examen chunin qu'elle est plus faible que Naruto qu'elle va un peu se remettre en question. Elle se voyait toujours plus forte et là le seul mec qu'elle écoute lui dit qu'elle est nulle, ça lui a fait un gros coup de massue. Là commence la remise en question. Et elle va couper ses cheveux pour protéger ses amis, en prenant soin de dire qu'elle a progressé et qu'elle n'a pas honte, que c'est à eux de la regarder de derrière. Et c'est presque toujours le même schéma. Elle se remet en question à la fin de la first gen, au début de next gen elle revient plus forte donc se prend encore pour la meilleure. Si on va plus loin dans le manga (conseil Kage), elle se sent quand même capable de tuer Sasuke elle même (s'en suivra la meilleure scène de ridiculisation d'un personnage principal jamais produite dans le manga) ! Et là pendant la guerre une petite remise en question comme quoi elle se sent derrière, un petit losange et hop madame se croit au même niveau que les 2 autres. La pauvre petite, elle n'a presque jamais conscience de son véritable niveau et se voit souvent trop belle. Le peu de temps où on nous montre qu'elle se sent inférieure aux 2 autres (et c'est normal puisque c'est le cas), c'est bien souvent avant un power up ou une action désespérée...

 

Mekai : à peu près d'accord. Perso j'ai arrêté Bleach à la fin de l'arc Arrancar. Là si je continue Naruto c'est parce que j'ai toujours adoré l'univers mais là ça devient trop et j'ai hâte que ça se termine. Après, naruto pourra toujours continuer après la guerre (fric powa) et redresser la barre, mais perso j'aimerais que ça se finisse après la guerre, avec une amélioration dans les chapitres à venir avec des éléments que j'ai cités il y a 2 posts (du désespoir, Madara qui se bouge, du suspens, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Pas catastrophique, mais pas de quoi grimper aux rideaux non plus. En fait à quelques éléments près c'est un chapitre que j'attendais plutôt au début de la Next Gen. Voir l'évolution des genin et voir le parallèle entre la team 7 et les sannin, ça a un goût de réchauffé parce que c'était implicite très tôt. Au fond c'était aussi à ça que devait servir l'ellipse de trois ans. Alors évidemment quand ça arrive si tardivement ça semble un peu mal amené.

 

Mais bon, pas de quoi dénigrer complètement ce chapitre non plus je trouve, ça reste sympathique.

Kishi a choisi la facilité pour faire maîtriser les 64 coups par Hinata justement maintenant. Personnellement j'aurais trouvé bien mieux qu'elle s'arrête à 32, surtout qu'elle ne l'avait pas encore montré. Mais peut-être qu'il a eu peur que certains la trouvent trop faiblarde si elle ne réussit pas le même coup que Neiji.

 

J'ai vu que certains criaient au scandale parce que Sasuke invoque un serpent, et qu'ils en profitaient pour y mettre une symbolique qu'il n'y a pas. J'ai vu par exemple un post où il était question de dire que Sasuke ne devait plus invoquer de serpents parce qu'il a renoncé à Orochimaru et que la fin du chapitre contredit le passage de Hebi à Taka. Et du coup on hurle au fan service parce que ce serait Kishi qui se contredirait tout ça pour faire le parallèle avec les sannin.

Ca me semble un peu tiré par les cheveux. Je ne conteste pas le parallèle évident avec les sannin, mais pour l'histoire de Sasuke qui renierait le passage de Hebi à Taka, je ne suis pas d'accord du tout. Le gars a plusieurs invocations à son actif et il faudrait qu'il n' utilise pas l'une d'entre elles pour ce genre de raison ?

 

En plus vu le fail de Sai, quel intérêt à passer par les airs avec un faucon ? Essayer de profiter de la rapidité des serpents, c'est si grave que ça ?

Donc bien sûr il y a tout l'aspect de la relève des sannin avec lequel on peut être plus ou moins d'accord, mais il se trouve que tactiquement aussi ça se justifie de préférer le serpent au faucon dans cette situation

 

 

C'est dommage de juste se focaliser sur Konoha... D'autres perso auraient pu etre mis en avant

 

Bien d'accord avec toi là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fire,

 

Désolé pour ma réponse tardive à ton message page 10, je vais le faire dès maintenant. ;)

 

Totalement d'accord avec toi pour ce qui est du rythme qui casse tout.Le fait aussi que les méchants soient ridicules avec un Madara qui fout rien et des mini Juubi sans conscience ou intelligence,ça n'aide pas.

 

J'espère qu'il sera vaincu très prochainement parce que le mec a passé des dizaines d'années à faire son plan Œil de Lune et dès qu'Hashirama arrive, il oublie toutes les épreuves qu'il a traversé pour en arriver là. 9_9

 

Par contre pour ce qui est de Sasuke,je ne suis pas d'accord.Au niveau symbolique,on pourrait penser que tu as raison mais même là je ne suis pas d'accord.Le passage de Hebi à Taka,c'était plus l'abandon des pouvoirs d'Oro ou qui découlait d'Oro (Serpent blanc,Sceau Maudit) pour arrivé à des pouvoirs plus Uchiwa (le MS).On pouvait aussi voir ça comme l'évolution de ses motivations à travers son changement de cible dans la vengeance.

 

Après là où je suis pas d'accord avec toi,c'est que Sasuke va pas se retenir d'utiliser les serpents ou les faucons selon sa motivation.Il va les utiliser en fonction des besoins.Ici c'est au tour du serpent,si il doit voler,ben il utilisera son faucon.

 

Je dis pas que Sasuke se retient d'utiliser un faucon ou un serpent selon sa motivation. Le faucon était simplement un fait scénaristique de Kishimoto pour sauver son personnage préféré de la mort. Que Sasuke revienne au serpent s'explique du fait qu'il n'a eu qu'un seul et même animal de compagnie avec qui il a signé un pacte.

 

L'histoire de la symbolique était bien pensée mais Kishimoto l'a vite abandonné pour revenir au Sasuke traditionnel : celui qui est cool, puissant et très tactique. Le Sasuke Taka qui était la mauvaise version de Sasuke semble avoir été abandonné pour de bon donc fini le faucon.

 

A mes yeux, on a vu ce faucon une seule fois et on ne le verra plus jamais.

 

Quant au fait de savoir quand est-ce qu'il a signé son pacte?On en sait rien,tout ce qu'on sait,c'est qu'il ne pouvait pas voler face à Deidera.Peut-être que c'est en constant l'importance de pouvoir voler dans son fight face à Deidera qu'il a souhaité faire ce pacte (il en avait pas besoin avant car il avait les ailes de son sceau maudit niveau 2,mais en a perdu une justement face à Deidera).Dans l'idée que je me fait,c'est soit Juugo (qui a un bon rapport avec les animaux) qui lui a appris,soit Sasuke l'a appris du livre ou rouleau qu'il a acheté lors de la formation de Taka (lorsqu'il fait les courses dans l'un des magasin d'approvisionnement des Uchwa,chez Neko ba).Et comme je l'ai dis,ce besoin ferait suite au combat face à Deidera (importance de pouvoir voler,perte d'une de ses ailes).

 

L'idée est intéressante mais bon ça ne convainc pas totalement. Le faucon est et restera juste une aide scénaristique qu'on ne reverra plus jamais. Vu que Manda est mort et que Sasuke n'a pas le Manda 2.0, il a décidé d'invoquer le fils de Manda. Enfin j'imagine que c'est son fils. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiji51

 

Oui c'est vrai, tu as raison, pas depuis le debut du manga, je fais un raccourci... mais ce n'est pas le fond du propos... au bout de 600  scan, on peux peut etre parler du debut pour les 200 premiers, tu ne crois pas? Ne jouons pas sur les mots, je cherche a parler d'autre chose.

 

Le message important que je souhaitais faire passer est le determinant qui pousse Sakura à activer le sceau A CE MOMENT precis. Donc je pense que c'est la presence de Sasuke qui en est le facteur premier.

Apres tout, elle aurai pu attendre encore, rien ne l'empeche d'en emmagasiner un peu plus. (On peux toujours penser qu'il est en effet temps de l'utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant je me rend compte que je suis pas clair...

Je cherche des solutions pour consoler mon petit coeur de fan. Il y a a redire sur la cohérence... mais nous lisons du shonen, c'est un produit commercial par excellence, avec des pressions editoriales enormes et des deadline de ouf. J'ai deja repeté cela ici, mais un mangaka publiant dans le Jump n'a pas la main sur le deroulement de son histoire.

 

Du coup je me prend pas la tete. j'aime vraiment naruto, ce depuis de tres tres nombreuses années (j'ai 33ans), et je recent bien comme plusieurs lecteur ici, que de trop anayser ce manga fais perdre le plaisir de l'experience.

 

J'insiterais VRAIMENT tout le monde a lire les ecrit de Hitchcock sur l’hypogramme pour comprendre que la cohérence scenaristique n'est pas necessaire à la reussite d'un recit, et qu'elle peux passer par d'autre artifice que la didactique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que Sasuke revienne au serpent s'explique du fait qu'il n'a eu qu'un seul et même animal de compagnie avec qui il a signé un pacte.

 

L'histoire de la symbolique était bien pensée mais Kishimoto l'a vite abandonné pour revenir au Sasuke traditionnel : celui qui est cool, puissant et très tactique. Le Sasuke Taka qui était la mauvaise version de Sasuke semble avoir été abandonné pour de bon donc fini le faucon.

 

 

Si nous suivons la logique du manga, si Sasuke a invoqué un faucon ça veut dire qu'il a passé un pacte avec.

 

Sasuke parle de lui comme un faucon quand il trahit Orochimaru. Plus tard c'est Madara qui se demande si Sasuke va devenir un faucon en battant Itachi. Et enfin Sasuke qui change le nom de sa team de "Hebi" (serpent) à "Taka" (faucon) une fois qu'il a vaincu Itachi.

 

En gros, au niveau symbolique, Sasuke est associé au serpent quand il vise la mort de Itachi en s'appuyant sur sa formation avec Orochimaru. Après il s'estime plus fort, plus libre, et s'associe au faucon qui est un autre prédateur. C'est un peu le symbole de son émancipation et de son power-up.

 

Finalement, aucun de ces deux animaux ne symbolise une "bonne" période du parcours de Sasuke (il était dans l'erreur à chaque fois). Mais si on prend le faucon comme un symbole de son évolution, il revient bien en arrière en invoquant un serpent (ou alors disons que ça annule toute cette histoire de symbolisme).

 

Il a passé un pacte avec les deux, il peut toujours invoquer les deux. Quoi qu'il en soit c'est pas très grave, comme tu le dis ça facilite le scénario.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

 

Je pense qu'au final,on est grosso modo d'accord.

 

C'est pas la mort parce que ça n'influe pas vraiment sur le scénario mais ça manque clairement d'explication et de repère temporel (pour le pacte du faucon).C'est un peu à l'image du manga en ce moment,il faut faire avec et tout simplement se dire que Sasuke a un beau panel ninjutsu.On essaye de chercher des réponses là où l'auteur ne s'est visiblement pas posé de questions 9_9.En gros,tout le monde a raison et tout le monde à tort :-\.

 

@DarthChakra : Assez d'accord avec toi (comme souvent sur ce topic),rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra : Oui je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis mais je trouve ça étrange qu'il soit le seul personnage du manga à avoir signé 2 pactes différents. Après peut-être qu'il peut toujours invoquer les 2 mais tant que je n'aurai pas vu le retour du faucon, je n'y croirai pas. Je reste convaincu qu'on ne verra plus jamais le faucon et que Kishi a sorti cette créature de sa poche juste pour sauver son héros, je vois mal la symbolique avoir joué un rôle là-dedans.

 

Chaque ninja a toujours signé un seul pacte avec une créature excepté Nagato qui pouvait invoquer une dizaine de créatures grâce au Rinnegan mais bon je pense qu'on aura jamais d'explications sur les invocations faucon/serpent comme beaucoup de mystères non élucidés dans le manga.

 

J'ai toujours perçu ce retour au serpent comme un retour de l'ancien Sasuke à savoir celui qui était gentil, charismatique, doté d'un incroyable esprit tactique alors que le faucon était une erreur d'évolution puisqu'il était devenu psychotique au point de vouloir éliminer tout ce qui bougeait.

 

Le faucon était tout sauf noble à ce moment-là alors que le serpent a toujours eu un véritable objectif et si y est toujours attaché sans faire de dommages collatéraux.

 

@Dams67

 

Je pense qu'au final,on est grosso modo d'accord.

 

C'est pas la mort parce que ça n'influe pas vraiment sur le scénario mais ça manque clairement d'explication et de repère temporel (pour le pacte du faucon).C'est un peu à l'image du manga en ce moment,il faut faire avec et tout simplement se dire que Sasuke a un beau panel ninjutsu.On essaye de chercher des réponses là où l'auteur ne s'est visiblement pas posé de questions 9_9.En gros,tout le monde a raison et tout le monde à tort :-\.

 

Je suis tout à fait d'accord avec ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...