Aller au contenu

Naruto Chapitre 633 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

J'ai deux trois questions... je veux pas hurler aux incohérences, c pas mon genre.

 

En quel mode naruto est tranformé? il est assez clair au vu des dialogue qu'il s'agit du mode chakra, et il n'y a que 6 tomoe. Mais alors  pourquoi les tomoe se trouvent sur le col de naruto? Normalement il en a sur le revers de son col quand il fusionne avec kurama... erreur ou moyen de ne pas le confondre avec minato?

 

Je suis pour le serpent de sasuke, cela ne l'empeche pas ds l'absolu d'avoir un contrat avec les serpents et les aigles. C'est juste que du coup, alors que je m'attendais a avoir un flash sur sa rencontre avec les piafs (a moins que l'explication soit donnée dans le livre jamais traduit en francais, sur sasuke et itachi), l'invocation de l'aigle n'as pas trop de sens dans le repertoire de sasuke, elle ne sert a pas grand chose (une esquive contre danzo) et ne fais pas lien avec un passage de la trame de l'histoire...

 

Sinon il serai assez logique pour que cela ne soit pas kastuyu mais une plus jeune recrue, pour que chaque membre de l'equipe 7 est son propre animal de compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zetsu est mort jusqu'a preuve du contraire , et il n'est que la volonté de madara ! rien a voir avec un pouvoir. s'il avaitune partie du pouvoir de madara en plus de ce qu'il est (issu des cellule du 1er) il serai pas considérer par obito comme un être faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu est mort jusqu'a preuve du contraire , et il n'est que la volonté de madara ! rien a voir avec un pouvoir. s'il avaitune partie du pouvoir de madara en plus de ce qu'il est (issu des cellule du 1er) il serai pas considérer par obito comme un être faible !

On parle de Zetsu Noir pas le blanc.

 

Sauf erreur le Noir a tenu 24 heures contre la Mizukage et sa troupe avant de se faire immobiliser par Chojurô. Il avait l'air très prometteur et maniait assez bien le Mokuton.

 

Tellement dommage que Kishimoto l'ait abandonné. On va le voir mort en fin de guerre et Yamato on va le voir vivant alors que tout indiquait qu'il avait périt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de présence d'Orochimaru, alors que Sasuke nous invoque un serpent géant.

Qu'est-ce qu'ils sont en train de mijoter Taka ?

 

Sinon je dois quand même avouer que Sasuke a de belles techniques. Seul Pain jusqu'à présent pouvait invoquer des animaux différents, et encore, il était obligé de les contrôler avec le Rinnegan. Sasuke lui a des contrats avec les faucons et les serpents, c'est juste énorme.

 

Cela prouve donc que Kabuto n'a pas perdu son contrat lui aussi avec les serpents, et que le Mode Senin reste toujours un power up qui lui est propre (dsans oublier les cellules de Taka qui sont en lui, les cellules de Ryuchidou de Juugo l'aidant à mieux contrôler le Mode Senin).

Par contre, il n'aura plus l'apparence d'Orochimaru, comme Sasuke n'aura plus le sceau maudit.

 

Un combat Kabuto VS Orochimaru, j'en rêve...

 

Sinon j'ai bien peur que Sakura finisse par surpasser Tsunade d'ici peu.

En plus cette team 7 est complète de chez complète.

Sakura est capable de soigner ses coéquipier, de les booster (comme elle le fait avec le Laser Circus de Darui).

Naruto est capable de remplir son chakra une fois à sec sans problème avec Kurama et de les recharger tout les deux.

Sasuke peut les protéger de n'importe quel jutsu ou attaque physique avec son ultime Suusanoo.

 

Je ne vois franchement pas même Madara Edo venir à bout de cette équipe. (manque plus que Naruto récupère l'autre moitié du chakra de Kurama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un chapitre qui ne sert qu'à donner du contenu pour CC2 pour le développement de Ninja Storm 4... C'est vraiment l'impression que j'ai eu "Hey Kishi, les fans gueulent parce que les ex-genins n'ont pas eu de mise à jour dans Storm 3! 

-Bon ok, je ferai un chap spécial pour leur donner un nouvel ougi..."  Et Tenten et Lee, on ne les a pas vu, parce qu'ils ont déjà eu leur mise à jour...

 

Enfin, c'est le sentiment que j'ai eu en lisant ce chapitre, qui est pourtant assez sympa et dans la continuité du "grand final fan service" de cette guerre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me pose de sérieuses questions sur les origines de Juubi.

Etant un fan d'Akira Toriyama et ayant joué à pas mal d'RPG comme Dragon Quest, Kishimoto s'est peut-être inspiré de Chrono Trigger.

Comme Lavos, Juubi pourrait bien être une entité extraterrestre.

 

Contrairement aux Bijuu créé par Rikudou, Juubi ressemble vraiment à un monstre venu de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre était sympas

nous montrant les progrès des ex-geniin même si je trouve dommage de ne pas voir lee et tenten

je pense que le power up de lee va être la 7 porte

 

mais sinon vivement la suite pour voir ses 3 nouvelle invocation a l œuvre et kiba cerberus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen

bon ben voilà, on a les nouveaux 3 ninjas légendaires, la relève de Jiji, Oro et Tsunade

je pense de + en + à un 3è volet de Naruto, genre 5-10 ans après cette guerre, chacun convoitant le poste d'Hokage

(avec Kakashi comme 6è en attendant que ...)

et les amis d'aujourd'hui devenant des concurrents

et on parlera des 3 ninjas légendaires en pensant à la team 7

et le dernier volet expliquera comment Naruto est devenu le Hokage

avec un combat titanesque face à Sasuke, où même le combat Hashirama-Madara passera pour une chamaillade à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultima...

C'est bien tenter. Je sais pas si tu es au courant, mais Kishimoto est un fan de dragon quest et de Final fantasy (il avouera difficilement avoir une tres legere preference pour FF) et donc de Chrono trigger, qui est un peu la synthese des deux...

 

J'ai toujours trouvé que les regles du systeme de combat de chrono trigger on des similitudes avec celui de naruto, comme les attaques combiné ou l'utilisation des elements. C'est une norme aujourd'hui, i ne faut pas oublier que le jeu est de 95 il me semble, et que Kishimoto n'avais pas encore 20 ans.

 

Kishimoto s'inspire aussi du plus recent Okami (ou l'inverse, puisque les deux oeuvres partages les meme reference mythique shintoiste de façon ULTRA FLAGRANTE). ATTENTION, JE VAIS SPOILER LA FIN DE OKAMI : Le grand mechant de okami etant un extraterestre, je pense pas que Kishimotot se risque a faire de même.

PAR CONTRE, y'a quelque chose dans la lune? (la moitié de Juubi???) Ou c'est juste un miroir pour refleter le tsukoyomi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le chapitre, Kishi nous montre enfin les powers up ! :)

 

Kiba, on s'en doute q'une 3eme tete allait pousser un jour ou l'autre :P

hinata, 64 fits! :)

Shino, :o ca parait pas beau, mais cest super efficace!

 

Le trio InoShikaCho était excellent! :)

 

le yoyo humain! bien trouver! :)

 

Par contre Sai le grand fail....

 

 

On voit bien que les héritiers des 3 sanins se font ressentir! :)

 

Sakura => Tsunade

Naruto => Jiraya

Sassuke=> Orochimaru

 

 

Par contre en vue de leur enfance....

Sakura aime sassuke, Naruto aime Sakura, Sassuke neutre

 

Tsunade aime Oro ????, Jiraya aime Tsunade, Oro neutre.

 

 

Au final

Tsunade, célib, une médecine mondialement connue!

Jiraya: grand écrivain :P

Oro = un psycopathe avec ses expériences..

 

xD

 

Je me demande comment ca va finir sur cette team 7 ! o.O

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen,

 

On s'attendait à ça, depuis des siècles, on a juste confirmation que ceux sont bien les héritiers sanins,

 

Je suis déçu la guerre devient brouillon, hinata parait comme une idiote, oubliant le truc ultra blessant que naruto a sorti y a pas un chapitre ou deux naruto faisant un fail legendaire, on disant à son père que sakura était comme sa petite copine ?

 

Sinon sail, ben fallait bien un raté, et honnêtement a part juubi comme boss, madara ne fait rien, kabuto toujours coincé dans une illusion, les kages se dorent au soleil, obito plus de nouvelle ou plutôt obito battle dimension et oroshimaru il est partie en balade ????

 

Les kages qui font la barriere ok, ça permet d atténuer le fan service, mais la sasuke qui voulait tuer sakura la protege genre comme si rien ne s'était passé, franchement faite nous un truc genre le cœur de tenebre de sasuke prend le contrôle comme un hollow sasuke devient jin de juubi et bataille sur la lune dans un combat divin, divisant la lune en deux, et naruto faisant un kamehameha loooool

 

Voilà ce que ce que je ressens en lisant naruto je me sens dans dbz car en ce moment c est le cas !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Un chapitre au service du fan-service !

 

Sinon joli la phrase d’Hinata "J’irai toujours de l’avant, même si c’est pour avancer d’un pas !" et Kiba est toujours aussi inutile dans ses mots contrairement à sa nouvelle technique qui est juste sensas’.

 

Le trio Ino/Shika/Cho est parfaitement coordonné, définitivement l’équipe tactique des ex-genin.

 

Ce qui me dérange c’est clairement Sasuke avec son retour en mode serpent alors qu’il y a eu le passage du serpent rampant vers le faucon qui s’envole. C’est vraiment dommage bien que cette formation de la team 7 est la renaissance des 3 Sannin légendaires, de plus Sakura est la copie conforme de Tsunade (techniques de soins, puissance colossale, invocation etc.…) pas de techniques pour se distinguer. Même Naruto et Sasuke qui ont hérité des techniques de Jiraya et d’Oro, ont par ailleurs des atours personnels (Kurama, Sharingan etc.…). Les invocations sont bien jolies mais au mieux elles permettront de ralentir les mouvements de Juubi et faire gagner du temps (soin, technique suiton etc...)

 

Dans l’ensemble le chapitre est plutôt moyen, un chapitre sur les invocations/bête (Team 7, Shino et sa bête géante et Kiba etc.)

 

Sinon la déception est du coté de Madara, toujours à la plage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre mouvementé, je commente très peu mais à chaque fois que je lis le chapitre, tout de suite après je viens lire les commentaires et particulièrement ceux des éternels déçus qui de base me hérissent mais d'un autre coté je les comprend de plus en plus tout en restant fan absolu.

 

Ça faisait un bail qu'on n'avait pas vu Sasuke invoquer un serpent, il peut donc invoquer ce dernier en plus du faucon, petit power up implicite devenu explicite.

 

Le retour du trio d'invocation remastérisé, j'ai vraiment cru a un Faucon venant de Sasuke mais finalement le serpent est assez logique. Au delà de notre trio préféré, un retour au sceau maudit nouvelle version semble se profiler, un mode senin made in Sasuke.

 

Reste à voir comment va évoluer Saï devant ce trio totalement imba, va t'il finir sacrifié pour permettre à la team d'avancer/d’échapper à un coup fatal/de permettre un finish him ?

 

Ces dernières semaine la guerre prend une dimension d'examen chunin (pour peu qu'ils s'affrontent entre eux), vraiment dommage qu'ils affrontent des mini clones de jubi, des ennemis différents auraient davantage régaler mes pupilles histoire de varier les plaisirs.

 

On se croirait en plein rêve nostalgique, ça semble magnifique mais ce n'est plus d'actualité, je pronostique sur la trahison de Sasuke à un moment ou un autre, des morts de plusieurs de nos héros. Le plus mystérieux dans tout ça reste Orochimaru, j'espère qu'il nous prépare un sale coup bien dégueulasse comme on aime (via sacrifice Taka éventuellement).

 

Fait nous rêver Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le secret : Madara prend ses pauses en même temps qu'Oda (ou quasiment) ! On aura donc une intervention de Madara au prochain chapitre  ;D

 

Sinon les bébés invocs de la team 7 ont bien grandi, surtout la limace (j'avais cru à Katsuyu au départ, mais avec une Tsunade mal en point)...

 

Par contre ça creuse encore plus le fossé qu'il y a entre la team 7 et le reste car on a maintenant une Sakura d'un niveau quasi équivalent à Tsunade (elle risque de se faire dépasser dans pas longtemps), et deux gros boeufs dont un fait parti du top 4 du manga et l'autre qu'on pourrait juger au même niveau que Madara MSE....

La génération précédente s'est bien fait dépassée, mais uniquement pour les Sannins j'ai l'impression.

 

(Je me suis aussi mis à rêver un chien Pain Like pour Kiba, mais non, dommage, ça aurait eu la classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse ce chapitre, y a pas d'autre mots.

 

On a eu l'occasion de voir des power-ups débiles et insensés ces derniers temps dans le manga, mais là on bat tous les records. Chapeau l'auteur...parce que ce petit tour des chuunin de Konoha et leurs progrès qui sortent de nulle part, je crois qu'on pouvait difficilement faire pire.

Genre, Shikamaru nous sort un combo génial avec Chouji auquel il a pas pensé pendant son combat contre Asuma ?

 

Mais bon le plus ridicule reste le souhait de Kishimoto à vouloir à tout prix répéter l'ancienne génération de sannins à travers la Team 7. Du coup on se retrouve avec un Sasuke de nouveau ami avec les serpents, alors que depuis toujours et encore plus depuis l'éveil de son Mangekyo, il a toujours été associé à l'aigle.

 

Ah et. Madara il bran*e quoi ?

 

Pourri. Nul. De la crotte. Mais c'est cool, on se marre bien chaque mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon VF lue merci a la mft !!!

 

je trouve se chapitre normale sans plus , j'ai bien aimer le debut avec la rivalité entre sasuke et naruto qui s'analyse

 

ensuite les différente team qui se mesure...

 

le cerbere est vraiment pas mal je le trouve super beau graphiquement !!!!!

 

bon et a la fin la team 7 qui nous fait un team sannin bis

 

sauf que leur invocation sont moins puissante que leur prédecesseur alors que pour naruto et sasuke ils sont largement supérieur a leur ancien maitre

 

bon manda et mort ok je comprend pour sasuke, mais pourquoi naruto nous sort pas gamabunta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

merci à la MFT pour le chapitre

 

chapitre moyen pour moi, dans la continuité du précédent. Je n'adhère pas trop à cette compétitivité entre les équipes, j'ai eu le même sentiment que Shikamaru, mais bon, peut-être est-ce par ce moyen-là que les ex-genins vont briller comme l'a dit Kishi ?  :-\

 

En tout cas, une chose est sûr, Minato a remarqué le FRS de Naruto, je dis ça parce que quelqu'un avait posé cette question mais je ne trouve pas son commentaire.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Madara a profité de faire des clones pendant sa pose assis parce-que sinon c'est bidon. Chapitre assez court sinon, on sent la fin du manga... Kakashi va crever l'oeil du Kamui puis crevé le sien pour s'enfermer à tout jamais jusqu'à meurt de soif s'en suive, Madara va reprendre une rouste...

 

Le seul espoir c'est de voir Orochimaru en boss de fin en devenant l'hôte de Juubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, Shikamaru nous sort un combo génial avec Chouji auquel il a pas pensé pendant son combat contre Asuma ?

 

C'est une attaque de zone, efficace contre des adversaires nombreux et faibles, pas contre Edo-Asuma, qui était immortel. Comme souvent, les aigris qui critiquent l'incohérence du manga sont dix fois plus incohérents que l'auteur. Pourri, nul, de la crotte quoi, mais je rigole en lisant ce forum chaque mercredi.

 

 

Pour en revenir au scénario, il y a un truc qui vient de me frapper : Neji est mort (si si !) et Saï est vivant. Vu qu'il n'a plus le niveau (de toute évidence) pour jouer avec les grosbills de la team 7, pourquoi n'irait-il pas avec Lee et Ten-Ten ? Ce serait une team de commando parachutistes : ils s'infiltrent par les airs (Saï), tabassent tout ce qui résiste au sol (Lee) et repartent comme ils sont venus après avoir laissé une grosse bombe à retardement (TenTen). Leur point faible sera l'absence de défense sérieuse, ils opéreraient donc en mode escarmouche (attaque-repli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir c'est de voir Orochimaru en boss de fin en devenant l'hôte de Juubi...

Et comment ? Il a pas de cellules Uchiwa ni de Rinnegan. Sa force actuelle laisse aussi à désirer parmis tous les monstres que sont Madara, Hashirama, Naruto ect...

 

Ca fait pas plaisir mais actuellement, c'est Obito qui est encore un tant soit peu méchant.

 

En tout cas, une chose est sûr, Minato a remarqué le FRS de Naruto, je dis ça parce que quelqu'un avait posé cette question mais je ne trouve pas son commentaire. 

Minato n'aurait pas du faire ce genre de commentaires car si je me souviens bien, il avait déja vu un FRS de Naruto face à Pain (ben oui il voyait tout au fond de lui).

 

Sinon intrigué moi aussi des origines du Juubi. Le dernier vrai mystère du manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...