Aller au contenu

Naruto Chapitre 633 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Oro n'est pas là et Madara lui est mort bien avant l'invention même de ce terme.

Après j'veux bien que Kishi veuille nous montrer la prochaine génération de sannins, mais qu'on m'explique ce que ces trois fourmis feront contre Juubi ? Ou encore le fait que Naruto invoque Gamakichi au lieu de Bunta ? Sans oublier Sasuke qui se retrouve avec ce serpent générique au lieu d'utiliser son Susanoo.

 

C'est dans ces moments là que j'ai envie de sortir un "non mais allo, mais allo quoi ?" ed2305b7.png

 

Pour gama Kichi qui remplace Bunta je trouve ça assez justifié, depuis le début des combats de Naruto à base de crapaux, Kichi est présent au coté de naruto.

- que ce soit contre Gaara ou il est présent dans ses cheveux lorsque Bunta apparait

- contre Kabuto et Oro ou kichi est invoqué par erreur

- Pendant son entrainement (pour le mode sennin) ou Kichi est à ses cotés

- contre Pain ou Naruto est directement sur Kichi au dessus de Bunta

 

Je trouve normal que la transition entre les deux s’effectue et que pour le dernier combat ce soit Kichi qui apparaisse en roi des crapaux. De plus il est possible qu'on voit Bunta apparaître auprès de Minato pour ici aussi rappeler le parallèle père/Fils Minato-Bunta/Naruto-Kichi.

 

Personnellement je trouve ça assez justifié.

Maintenant concernant le combat contre Juubi, ce qui me gène c'est que on dirait que pendant que l'auteur fait du fan service à fond, Juubi n'a pas le droit d'attaquer, madara et tranquille pèpère dans son coin et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je pense qu'il faudrait arrêter ça et revenir sérieusement au combat.

 

et tuer des gens ... c'est bien ça aussi tuer 1000000000000078000000D222FB9959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que beaucoup se plaignent des Invocs! On sait que c'est la dernière planche du chapitre, et ils y en a qui arrivent à trouver une incohérence de faire des invocs, sans avoir lu les 16 premières pages! Balèze!

Puis les "Fans Service" par çi, les "Incohérences" par là, les "OLILOL Sakura PU abusé" ça devient saoulant!

Je ne dis pas que le manga est parfait, moi aussi certains axes pris me désolent (Tobi = Obito; retour d'Oro; Pirouette pour Edo Tensei les 4 kages), mais ce n'est pas mon oeuvre!

Evidemment certains vont réitérer leur sempiternelle "Ça veut dire que j'ai pas le droit de donner mon avis?". Bien évidemment que si, mais pas en faisant une campagne de dénigrement pareille.

 

A ceux qui prétendent que c'est du Fan service de faire de l'équipe 7 les nouveaux sannins, je dirais que si vous ne l'aviez pas compris à la fin de la First Gen, c'est que vous êtes un peu "lent d'esprit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la team 7 mais personne ne parle du pauvre Yamato...

Yamato n'était qu'un remplaçant temporaire pour Kakashi.

Sai lui en fait vraiment partie officiellement, approuvé par Kakashi. Il a créé des liens avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'wais, Sasuke n'était pas sensé invoquer des faucons ? Il aurait donc fait deux pactes...

 

Forcement,on se pose des questions sur les techniques de serpent que Sasuke a pu conserver malgré la perte du serpent blanc (la poigne du serpent spectral que même Anko peut faire,par contre il ne peut plus faire de Kawarimi).

 

Sasuke pouvait invoquer des serpents avant d'avoir le serpent blanc en lui, je pense... Il a simplement passé un pacte avec eux en étant le disciple d'Orochimaru (tout comme Naruto a passé un pacte avec les crapauds sous l'instruction de Jiraya). En tout cas c'est toujours ce que je me suis dis en le voyant invoquer des serpents.  D'ailleurs comme tu le fais remarquer, même Anko utilise encore ces reptiles rampants.

 

En tout cas, voila du fan-service puissance 1000 pour "recréer" les 3 sannin nouvelle génération...

 

Sasuke était sensé être devenu un "faucon" et avoir renoncé à son coté "serpent"... Même si logiquement ça ne devait pas annuler son pacte avec les serpents, c'est tout un symbole qui est zappé parce qu'il revient à des techniques liées à Orochimaru.

 

Malgré tout je trouve ça "sympathique" d'avoir fait venir les invocations. On va dire que c'est du fan-service qui était attendu et légitime depuis longtemps. Je me suis toujours dis qu'il arriverait peut être une scène qui reproduirait le combat des 3 sannin de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup d'action dans ce prochain chapitre. Les invocations sont là juste pour la frime je pense, pour pouvoir permettre à la team de prétendre être les successeurs des sanins, y aura beaucoup de blabla encore. Déjà c'est assez bizarre que katsuyu soit là et non pas avec tsunade, mais en plus sasuké avait déjà rompu son pacte avec les serpents en sacrifiant manda lors du combat contre deidara. ça fait beaucoup d'incohérences, mais j'ai l'impression que kishi veut à tout prix rallonger les scènes de parlotte au lieu de mettre en scène plus de combats. C'est pour ça et seulement pour ça qu'on a les invocations, pour donner un prétexte pour ramener encore un dialogue ou encore de la parlotte entre les personnages. A mon avis y aura juste une scène où ils se feront à attaquer et vont réagir en faisant en invoquant des bêtes, et là ça va repartir en blabla. Au pire, on aura encore un flash back (mais pas du genre révélation comme le précédent avec obito et madara) le genre de flash back qu'on a déjà vu et revu des tonnes de fois et qui saoule grave (comme les flash back de naruto avec jiraya, le moment où jiraya parle de la paix dans le monde à naruto - je ne sais plus combien de fois on s'est bouffé ce flash back mais on le connait déjà par coeur tellement il revient dans le mangas) bref, on aura genre une ou deux pages où on aura un peu d'action, puis 15 ou 16 autres rien que pour de la parlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les invocs,

le crapaud n'a pas de cicatrice sur le visage et fume une cigarette donc ce n'est pas Bunta mais plutot Kichi.

De toute façon Manda est mort depuis le combat contre Deidara. Il y a bien le Manda 2.0 mais c'est plutot Kabuto. Sasuke a aussi invoqué un aigle. Alors tout est possible.

 

Visiblement Kishimoto continue dans la demonstration que la team7 est bien l'héritière des 3 Sannins. Il aura mis le tps pour cela comme quoi tout arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde l'image postée, on voit que c'est Gamakichi sans l'ombre d'une hésitation, Manda est mort donc ce ne peut pas être lui, et pour l'autre, ce doit être pareil.

 

Par contre, apparemment les mini-Juubi ont l'air d'avoir fait des dégâts, à voir qui a été touché!

 

Sinon, j'ai hâte de voir les jutsu utilisés dont parle le spoil!

 

Je viens aussi de remarquer des caractères en bas de la page, ce doit être les noms de chaque invocation, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU premier plan devant les Limace, Grenouille et Serpent. J'ai l'impression que c'est Juubi qui s'est divisé en trois...

 

J'attend le chapitre pour confirmation

 

Je suis plutot étonné que Sasuke invoque un serpent. Ca veut dire qu'il est l'héritier d'Orochimaru !

Pour Sakura, ca ne métonne pas puisqu'elle est élève de Tsunade pdt des années. Elle a vécu après elle.

En tout cas ces trois invocations sotn des enfants ou ados. Ils sont jeune.

Le jeune serpent sait que Sasuke a fait tué Manda, son père ?

 

Sai n'a jamais invoqué un animal ? Shika non plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Sakura a un power up sortie de nul part, elle dit quand elle utilise sa force "c'est enfin complet... je peut maintenant le relacher"

Pour moi cela veut dire que son sceau frontal étant complet elle peut relâché du chakra quand elle veux sans avoir peur de rompre le processus emmagasinement. Car toujours selon moi elle ne l'a pas utilisé car quand Tsunade le relâche sa lui fait un motif sur tout le visage donc je pense que Sakura peut être encore plus puissante si elle relâche le chakra contenu dans le sceau

Et derrière quand elle dit "je n'est pas besoin de l'utilisé pour paraitre plus jeune" c'est que Tsunade utilise son chakra tout le temps pour paraitre moins vielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles techniques que nous montrent les anciens genins sont vraiment sympathique et le coup du yoyo avec Shika et Chojin m'a fait sourire je l'avoue; Par contre toujours ce questionnement sur la limace, car autant il est clair maintenant que ce n'est pas Bunta et que pour Sasuke c'est un nouveau serpent, autant du côté de Sakuria, on dirait vraiment Katsuyu donc bon :/. Chapitre sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, les team 7 et 8 sont à l'honneur, Kiba toujours pathétique dans les paroles mais il en jette dans l'action, avec son Cerbère, la team 8 est assez peu impressionnante comparé à la team 10 je trouve, j'ai adoré la formation de la team Ino-Shika-Cho, un yoyo humain, juste génial l'idée!

 

Ensuite Sai quia git mais se fait direct rembarrer par Juubi et ensuite les invocations, ça donne envie de voir la suite.

 

Au fait, pour ceux qui criaient à l'incohérence que Minato ne dise rien sur le RasenShuriken, spéciale dédicace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le power-up de Sakura je trouves aussi qu'il sort de nulle part, après la first-gen sous la tutelle de Tsunade, trois années se sont écoulées donc pourquoi ne pas l'avoir utilisé face à Sasori? Kishi aurait eu la place de lui donner un autre vrai power-up (Naruto/Senin Mode/Kyuubi Mode ensuite Sasuke/Mangekyou Sharingan/Eien no Mangekyou Sharingan ça fait donc deux power-up chacun pourquoi Sakura n'en aura qu'un) mais bon Tsunade n'a rien montrer je vois pas ce qu'elle aurait pu montrer de plus que Tsunade, preuve que Kishi délaisse les perso féminin.

 

C'est un reproche qu'on peut lui faire mais le mal est déjà fait maintenant on va pas se plaindre qu'il met Sakura un peu en avant par contre je trouve dommage que Sasuke continue d'invoquer un Manda, son pacte avec les faucon il sert à quoi.

 

Sinon j'attends de voir le chapitre avant de me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu

 

Chapitre plutôt bof. RAF des rookies, on les a assez vu, je trouve pas mal de remplissage pour rien du tout.

Et Sai, mon dieu, le fail.

La seule page intéressante est la dernière. Sinon j'ai aimé pas mal aussi le début où Sasuke et Naruto se questionne sur les PU de chacun.

On sent la rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui envoie du lourd ! Sasuke et Naruto observent leurs nouvelles capacités mutuelle, Shino la classe  8), Kiba et son cerbère pas mal (même si dans les paroles il est "pathétique"), et le trio InoShikaCho qui est de loin l'équipe la plus balèze (je dis équipe dans le sens travail à 3)!

Et comme je disais précédemment, un recours aux invocations totalement justifié qui permettrait de contourner les principaux problèmes énoncés par Saï!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ait encore cru, j'y ait cru à la mort de Sai... empallé sur son piaf, mais non hélas il a survécu -_-'

 

Le point fort de ce chapitre, c'est la team 10 et rien d'autre, sans partir dans la démeusure, ils offrent une nouvelle jolie technique de groupe, le Yoyo humain.

 

Kishimoto tente de mettre la team 8 en avant mais à part Kiba, ils sont ridicules. Mais moins que Lee et Tenten. Ca aurait été bien d'en finir avec les ex genin dans ce chap.

 

Semaine prochaine, j'espère des explications sur certaines invocations des 3 héros et que ça fasse le lien avec Tsunade, qu'on sache enfin si elle est morte.

 

Sympa aussi en début de chapitre, Naruto et Sasuke qui s'analysent mutuellement.

 

Chapitre ni complètement bon ni complètement mauvais .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PU et Kuchiyose de Sakura sort du même endroit que les nouvelles techniques des ex-genin, ils pouvaient pas les montrer avant non ? 9_9

 

En temps normal j'aime le fan service, mais la c'est mauvais. La dernière page est juste risible.

 

Sinon j'aime le design des attaques et le charme dégagé par la double page finale. Mais on oublie la logique et tout ce qui va avec. J'ai l'impression que Kishimoto trouve chaque semaine un nouveau truc pour s'enfoncer un peu plus dans le fan service. Manque plus qu'on ai droit à une séance de boobs et on aura franchi le seuil limite acceptable 9_9.

 

Bref ça reste amusant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BWAHAHAAH BWAHAHAHAHAH HAHAH haha... :'(

 

*rampage facepalm*

 

Mon dieu mais ce chapitre est d'un ridicule... en particulier le coup du yoyo humain

C'est d'une nullité... désolé mais j'arrive pas à me remettre de ce truc la...

 

Pendant un moment j'ai cru que shikamaru se servirait de l'ombre géante de Choji pour pieger beaucoup d'ennemis, mais non... il fait du yoyo avec son pote

 

Heureusement shino et sakura, que j'apprecie un peu plus avec son power up qui, meme si sortit de nulpart, reste credible, sauvent un peu le chapitre (j'aurai jamais cru dire ça de sakura un jour... ça doit etre le coup du yoyo qui me perturbe)

 

Pour le power-up de Sakura je trouves aussi qu'il sort de nulle part, après la first-gen sous la tutelle de Tsunade, trois années se sont écoulées donc pourquoi ne pas l'avoir utilisé face à Sasori?

 

De ce que j'ai compris, elle devait economiser du chakra pendant 3 ans pour avoir sâ technique. Les 3 ans viennent de se terminer, elle n'a donc plus besoin d'economiser du chakra et donc de se brider. Elle n'a surement pas commencé à economiser dès le depart de naruto

Elle ne pouvait pas s'en servir contre sasori puisque les preparatifs n'était pas terminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya :

 

Je suis d'accord avec toi, il est clair que les générations changent donc les invocs aussi. Il n'existe pas qu'un seul animal... lorsque l'on signe un contrat avec le sang, c'est avec tout le royaume d'invocations. Donc plusieurs serpent et plusieurs limaces ce qui n'est en rien incohérent.

 

Mention spéciale pour Gamakichi en mode ado qui fume sa première clope :)

 

Sinon, j'ai trouvé le chapitre vraiment très bon. L'analyse que se font Naruto et Sasuke envers leurs nouvelles capacités montre que le combat aura bien lieu entre les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai passé un bon moment ce matin. Pas eu envie de hurler avec les loups sur les spoils. J'ai bien fait, un bout d'explication est donné sur pourquoi ils invoquent...

 

Que les autres teams des ex-genins montrent leur progrès, ça me plait. Et puis c'est le titre du chapitre.

Alors, le fait qu'ils sortent cela maintenant fait très shonen, certes, mais c'est toujours au moment critique qu'ils doivent réussir.

 

La plus drôle pour InoShikaCho avec le Yoyo.

La moins "équipe" la team 8

La plus "effrayante" pour Shino.

La plus efficace pour Kiba - qui tranche quand même.

La moins "gâtée" pour Hinata puisque pas une grosse évolution. Mais elle fait les 64 poings du Hakke.

Le plus gros fail pour Saï !

 

Et encore une fois, je trouve les invocations appelées au bon moment.

 

Et j'ai bien aimé nos deux héros qui se jaugent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins le même avis qu'Ultima pour ma part. Si ce n'est les invocations et la rivalité et les questions entre Sasuke et Naruto le reste m'intéresse pas trop.

 

Nouvelles techniques dans les moments ou y'a besoin de meubler un peu le chapitre, c'est pas mon truc, après, Kishi gère son manga à sa façon et j'espère bien qu'il sait ce qu'il fait parce que j'suis toujours pas convaincu par le discours bidon de Sasuke sur le fait de devenir Hokage etc après que Juubi se soit fait exploser.

 

Sinon pour en revenir aux invocations, pour une fois on a Gamakichi en avant, Katsuyu ça c'est normal et... Un serpent pour Sasuke. Les trois ninjas légendaire se font clairement ressentir à ce moment. Petit retour en arrière au tome 19 avec la même triple invocation, ahlala, la bonne époque ou le manga était cool. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de fan service sur ce chapitre.

 

Les Team 8 et 10 se montrent un peu... Bon je dois avouer que c'était assez cool de les voir à ce niveau. J'ai pas mal aimé le Cerbère de Kiba et l'attaque flippant de Shino.

Pour le trio Ino/Shika/Cho, pas mal du tout le Yoyo humain. Sai se mange ensuite un fail monumental en voulant avoir son moment de gloire, je le sentait venir celui-là. D'ailleurs je remarque que personne ne s’inquiète du sort de Yamato, c'est assez marrant à voir.

 

Pour la fin, tripe invocation. Jolie, je dois l'avouer ! Sasuke avec un serpent ? Je m'y attendais. Il fallait rendre honneur aux trois sanins de toute manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que Sasuke invoque un serpent c est que le faucon doit être une invocation moins puissante et donc pour rivaliser avec Naruto il a préférer invoquer un serpent

 

je pense aussi voir plus tard Obito revenir gentil et utiliser son rinnegan pour faire revivre des gens (ex Neji )

 

hs: le Zetsu noir est toujours vivant et c est une partie de Madara donc si Madara le réintègre dans sont corps il deviendra encore plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

ok pour les invocations ce ne sont pas les anciennes des sannines

j'avais d'ailleur dejà poster il y a plusieur chapitre pour demander pourquoi on avait pas eu le droit de voir des invocation de l'alliance je trouvait ça ettonnant et certain m'avait repondu que cette guerre ne concernée que les shinobis et pas les animaux?!?!

 

enfin bref est ce que vous avait remarquez que le sceau de Yondaime et different du sceau de Naruto / surement l'analogie chakra yin et chakra yang de Kurama

 

http://www.mangareader.net/naruto/633/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...