Aller au contenu

Naruto Chapitre 633 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Excellent les powers up des teams, pour hinata on à pas vraiment vu son vrai power up (celui avec les lions de chakra nn?).

Dévastateur le cerberus de kiba. Par contre ok neji est mort, mais bon pas de tenten ni rok lee, pour tenten a part utiliser des parchos OK, mais rok lee j'aurais bien voulus le voir ouvrir quelques portes et exécution une technique genre le paon matinale.

Sublime le final, avec les invocations et le fils de gama bunta!!. La limace c'est bien katsuyu? Sa veut dire qu'elle en à finis avec tsunade, donc peut être des nouvelles directement de sa part? On sais déjà que d'autres renfort arrive sous entendu, sugetsu,oro,karin et les kages nn?.

En tout cas j'espére vraiment qu'un kage sera mort, vive les bisounours sinon... Et pour sasuke, bon j'aurais voulus qu'il nous sort un aigle, au lieu d'un serpent inconnu. Pas obliger un big aigle, mais je l'aurais bien vu survoler les monstres au dessus ou genre les attaquer par rafale, et crever leurs gros yeux^^.

Et en passant le killer bee qui disait à nous de jouer, quand naruto récupéré,  quelques chapitre après  l'arrivé des renforts, ba on la pas vue... Bon le manga s'appelle naruto mais bon. C'est quand même bee, le jinchuriki qui maîtrise hachibi. Il est inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est elle. Le chakra de Kyubi est épuisé. Elle a effectué les 64 coups du Hake, et elle annonce que la prochaine fois, elle le fera en utilisant ses lions de chakra (ceux qu'elle a tenté d'utiliser contre Pain).

 

Du coup, on a pas encore vu le vrai potentiel d'Hinata... On peut supposer qu'elle aura l'occasion de briller un peu plus. La scène ici avait donc un autre but.

 

Je dirais même plus que ça creuse bien la particularité unique d'Hinata.

 

 

Sinon chapitre....passable. En-dessous du chapitre précédent, chapitre de remplissage et de pur fanservice.

 

Points positifs :

+Hinata, je suis naruhina, je shippe ce couple et pour moi une fois de plus ça montre la détermination de cette nénette ! De plus ça fait du bien de la voir franchement badass.

+Shino. J'ai toujours aimé ce perso et sa classe est incroyable.

+ La relation Naru/sasu : On voit que leur rivalité est reveillée suite aujugement de leurs pouvoirs.

+ La double page qui fait bien, NOUVEAUX Sannins !

 

Points négatifs :

- Kiba, qu'on le bute.

- L'arrivée de Saï comme un cheveu sur la soupe.

- Où sont Tenten et Lee ? Je veux une mega porte et un verre de saké !

- Le dessin des monstres...

- Je veux l'aigle de Sasuke...

 

POints neutre :

= Le yoyo , idée sympa, rendu ridicule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAN SERVICE ! Le chapitre est assez bien resumé en ces termes. J'avais cru comprendre que l'animal de Sasuké était le faucon, et que parce qu'il avait le sceau d'Oro, il pouvait invoquer le serpent. Mais après son combat contre Itachi où il lui fut retiré complètement Oro de son organisme, Sasuké ne pouvait plus se servir des jutsus d'Oro, donc plus d'invoquation de serpents. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

Je ne reviens pas sur Sakura qui tout d'un coup s'est transformée en Tsunade bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi, ce chapitre m'ennuie énormément!! on dirait que kishi ne fait que rétrograder la puissance de naruto et sasuke en ce moment pour que les autres puissent remonter!!lol... regarde même hashirama rétrograde, où est son fameux invocation à milles mains d'autre fois. et cette invocation de sakura, est ce qu'elle a fait un pacte avec les limaces, non à ma connaissance vous pouvez interrompre!! et ce manda 2.0 comment ce fait-il que sasuke est au courant de son existence, non pas possible.. et pourquoi il n'utilise pas tout simplement son susanoo

il faut à tout prix que kishi cesse ces conneries. temps pour sasuke de démontrer ses capacités et aussi pourquoi pas naruto avec le mode sennin!!

 

Pas de mauvaise foie s'il te plait! la qualité du manga a baissé mais ce n'est pas une raison pou mentir!!!. Si tu lisais correctement le chapitre, tu te rendrais compte que le serpent invoqué par Sasuke n'est pas manda 2.0!!!!!!!!!. Quant au fait que Sakura invoque une limace ...bah vu qu'elle a la même technique de soin que Tsunade alors pourquoi pas le pacte avec les limaces? Après tout elle s'est entraînée avec tsunade...

 

Après pour le fait que certains perso rétrograde eh ben c'est dû au fait que Kishi est allé tellement loin dans la surenchère qu'il ne peut plus s'en sortir autrement. Il est obligé de rétrograder (comme hashirama) certains perso pour faire de la place à d'autres.

 

Sinon pour le chapitre bah il est dans la continuité des autres c'était à dire que la team 7 est de retour et que tout va bien se terminer. J'ai déjà exposé mon point de vue sur la fin du manga qui ne sera pas à la hauteur du récit dans sa globalité je ne vais pas revenir dessus. On voit un peu les autres personnages mais on voit aussi que l'auteur se force à les caser et du coup l'histoire n'avance pas...

Sinon le dessin est correcte et on a de l'action (mais pas d'émotions ni de tension cela dit...on sait tous que ça va bien finir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes, :)

 

J ai lu pas mal de critiques sur ce scan, et c est vrai que j avoue que sasuke aurait du avoir l invocation de l aigle qui était plus fan service, de plus les ex genins nous démontre que konoha est le meilleur village de l univers si on est pas de konoha on est un looser !!!

 

C est triste mais c est vrai,je m attendais a du bee, gaara et autres meme des dans le jeux storm 3 les kages ont un meilleur combat contre madara qui est proche de l epique.

 

Le madara assis est une catastrophe franchement il devrait decimer les ninjas, son plan d 'un siecle est en train de s autodetruire sous ses yeux et il s en fiche juste pour hashirama !! Honnêtement il aurait du le ressuciter et se faire juste un combat , car là le sens du manga déconne.

 

Naruto et les autres s amusent, franchement C EST UN PEU LA FIN DU MONDE si ils battent pas cet chose difforme c'est la fin de l univers et moi je pense

 

Au prochain scan on aura un nouveau power up ichiraku va gueuler : Hey monstre qui ressemble à rien, tu es train de détruire mon commerce, et vlam ichiraku ouvre les yeux rinnengans et il boit les ramens sacrées et bam pire que la forme final d ichigo et en one shot le monstre est mort !!!

 

Et la révélation : Ichiraku est le rikoudo senin  !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que l'animal de Sasuké était le faucon, et que parce qu'il avait le sceau d'Oro, il pouvait invoquer le serpent. Mais après son combat contre Itachi où il lui fut retiré complètement Oro de son organisme, Sasuké ne pouvait plus se servir des jutsus d'Oro, donc plus d'invoquation de serpents. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

 

Sasuke avait simplement passé un pacte avec les serpents parce qu'il était le disciple d'Orochimaru... Cela ne provient pas du sceau maudit ni d'Oro qui était en lui.

 

Orochimaru a appris des techniques à Sasuke. Ce dernier n'utilisait pas les techniques de son maitre uniquement à cause du sceau ou du serpent blanc.

 

C'est tout comme Naruto qui a passé un pacte avec les crapauds sous l'instruction de Jiraya, sans forcément avoir de marque ou des cellules de Jiraya...

 

Y'a donc pas d'incohérence, et Sasuke a simplement passé un second pacte avec les faucons par la suite. Il trahit seulement son évolution vers le faucon en revenant à d'anciennes techniques apprises par Orchimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tres nul comme d'habitude, mais qui me fait passer le temps chaque mercredi meme si c'est un temps assez court...

 

Alors kishi qui continue sur sa lancée, en donnant des super pouvoirs a tout le monde et les minis juubi qui se font defoncer par des ex chunins en une technique, le truc qui m'a fait le plus marrer c'est kiba et sa super technique meme lui a reussi a tuer les minis juubi, apparemment juubi n'est pas aussi puissant que l'on voulait nous faire croire .

Bref on a encore et encore la meme chose pourrie chaque mercredi, kishi continue son fan service pour plus vendre et l'histoire et les anciens lecteurs on en a rien a foutre ... ben oui il y a un moment ou il faut savoir dire les choses quoi, kishi a trop de personnages sous la main il n'arrive plus a gerer ben oui mais il avait qu'a y penser avant avec son mode bisounours au bout d'un moment ça finit par se retourner en mode piége a trop vouloir persister sur le fait de garder tout le monde en vie ben voila le resultat, il aurait tres bien pu faire mourir kiba et compagnie en debut de next gen mais non kishi a le coeur sensible et cela meme pour un manga.

 

De toutes façons il faut plus trop croire a un revirement et puis les lecteurs comme moi deçus du manga et ben je vous assure que vous serez encore plus deçu dans les chapitres a venir, deja je vois mal le combat madara vs hashirama mais comme je le voit mal de meme que tout les autres combats sans compter obito qui va se faire narutiser.

 

kishi ne veut plus il avait dans les mains un diamant il a gardé le diamant ensuite il a echangé son diamant contre de l or et de son or par la suite l'a echangé contre de l'argent et finalement son echange final a kishi c'etait du bronze aujourdui il a transformé sa magnifique oeuvre en une oeuvre completement debile et incoherente bourrée de choses vraiment folles.

 

IL RESTE UNE SEULE CHOSE A KISHI POUR SAUVER SON MANGA ET JE DIT BIEN 1 CHOSE...

CE SERAIT DE NOUS MONTRER QU'EN FAIT NARUTO ET L'ALLIANCE SONT DEJA DANS LE TSUKUYOMI INFINI DE MADARA ET D'OBITO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre kool, c'est juste la suite de chap 632.

 

Les Teams sont jaloux et ils veulent montrer, eux aussi, ils sont aussi fort et ils ont des jutsu géniaux !

Pas mal. Aucune incohérence.

C'est juste qu'on na pas vu l'évolution de ces genins à part Shika et cie.

 

Ces genins représentent l'Avenir de Konoha, c'est tout à fait normal et logique que ces genins montrent leurs jutsus. Je ne comprend pas trop certains qui se plaignent !

A Konoha, il n'y a pas que Naruto et Sasuke !!!

 

Kishimoto est tjs partisan de l'antihéros et pro équipe, il l'a montré à plusieurs reprise. Meme un homme fort, il ne peut rien faire contre tous. C'est Itachi qui le dit !

Classe Hinata, c'est une vrai guérrière ! J'espère qu'elle sera l'épouse de Naruto !

Effrayant chez Shino !

KIba, fidèle à lui même, foncer dans le tas !

 

Terrible le jutsu de trio Shika-Ino-Choji.

 

Sasuke commence à voir Naruto comme un sérieux rival. D'habitude, il l'a tjs snobé ! Ou alors il ne veut pas admettre qu'il est fort.

Sai, un peu navet.... il a loupé... ca me fait rire !

 

Malgré tous ces genins, Juubi ne recule pas.

 

J'aime bien ce chapitre, ce chapitre nous montre que les genins ont pris la relève. Les vieux comme Tsunade ( si elle est vraiment orte), Jiraya peuvent reposer dans leur tombe. Oro prendra sa retraite tranquillement ! Gai, Kakashi etc... peuvent taffer dans les bureaucraties.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans plus peut-être parce que je m'en fous de Naruto et compagnie, je veux du dialogue entre hashi et madara !

 

Perso je trouve ca bien que l'on voit (c'est pas trop tôt) l'avancé de Sakura, elle va pas rester toute sa vie à pleurerdan sasuke et rester en retrait..

 

Au passage je me demande qui était "l'hinata" de jiraiya à leurs époque vu que le même schéma se reproduit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre assez plat comme le rythme de ce combat. Franchement, pour un combat qui est censé assurer la survie du monde Shinobi, le combat est lent de chez lent et attendre 3 semaines pour voir une attaque c'est chiant.

 

Le scan n'est pas mauvais en soi c'est juste le manque de rythme qui le rend ennuyeux.

 

Pour moi, aucune incohérence du côté de Sasuke sur le fait qu'il invoque un serpent dans ce scan. Je vais d'ailleurs proposer une idée sur le pourquoi du serpent et non le faucon.

 

Sasuke avait décidé de se détacher d'Orochimaru, il avait opté pour la voie du faucon prenant son envol et capturant le serpent. Cependant, lorsque Sasuke a choisi la voie du faucon, c'est à partir de ce moment-là qu'il a sombré dans les ténèbres allant jusqu'à sacrifier ses propres alliés pour assurer sa victoire. Cela montre que Sasuke a fini par comprendre qu'il avait pris la mauvaise voie en adoptant la voie du faucon et qu'il a choisi de revenir au serpent classe, intelligent et sain d'esprit qu'il était jusqu'à ce qu'il devienne le fou furieux qui voulait tuer tout ce qui bouge. Il n'a jamais signé de pacte avec le faucon enfin je l'ai toujours perçu comme tel parce que Tobi se demandait depuis quand il pouvait invoquer un faucon et ça prouve juste que c'était une aide scénaristique proposée par Kishi d'un scan à l'autre pour sauver son poulain de la mort. Ce qui prouve ce que j'avance ? Les paroles de Tobi et le fait qu'on ait jamais eu d'explications sur l'invocation du faucon. A cette époque, j'avais perçu cette invocation comme un moyen de survivre et non pour attaquer comme il le fait avec les serpents.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bach San : tout à fait d'accord avec tes commentaires :)

@L-XUS : comparable à Itachi ? il faut pas pousser non plus, Itachi était (si je me rappel bien) chef des ANBU a 13 ans... Neiji en a 13 (car il a un an de + que Naruto&Cie) quand il passe (et rate) l'examen chuunin

 

Sinon je ne comprends pas le problème que beaucoup ont avec le serpent de Sasuke Oo (qui n'est PAS Manda 2.0, je rappel que ce dernier à des mains). En effet il a fait un blabla sur le faucon qui s'élève, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'adapter. Là il veut dézinguer le max d'ennemis rapidement : un serpent (on peut donc supposer que le serpent est plus bourrin que le faucon).

 

Pour Lee et Tenten pas de PU : ça ne me dérange pas dans la mesure où je les trouve inutiles (surtout Tenten) parce que bon, les armes de lancé c'est bien mais depuis le début du manga personne n'a jamais gagné un combat en lançant un shuriken, même si elle vie bien il n'y a pas de raison que  ça change. Lee peut se montrer utile s'il développe des techniques à distance comme le paon matinal (parce que le corps à corps c'est bien mais face à Juubi ou Madara (oui je penses qu'il battra Hashirama et que quelqu'un d'autre devra le défaire) c'est inutile si t'as pas le Susanoo de Sasuke ou le soin/déplacement instantané de Kurama)

 

Le yoyo de Ino-Shika-Cho.. assez comico-ridicule comme nom mais la technique en soi est l'évolution logique du power-up de chacun et le PU (si on peut dire) de leur teamwork (qu'ils sont les seuls à avoir poussé si loin)

Et l'insecte de Shino est juste énorme :) même si l'explication de la VF est fail "si on lui donne pas assez de chakra"... comme si Juubi pouvait ne pas en fournir assez, alors que dans la version anglaise "the wrong amount of chakra" donc je penses plutôt qu'il faut une quantité précise.

 

Sai useless ça m'a bien fait plaisir par contre :P

 

PS : @jesaisplusqui qui parlais du niveau d'Oro : je voudrais préciser (oui je suis un fervent partisan de ce perso ^^) qu'on a jamais vu de quoi il était vraiment capable : contre Hiruzen il faisait le mariole (du coup plus de bras, m'enfin il était contre "le Dieu des shinobis" quand même). Sans bras il tiens tête à Jiji + Tsunade. Bref, on ne l'a jamais vu se battre pleine puissance mais Suigetsu pense qu'il est plus puissant que Sasuke alors qu'il a vu les degats de son MS au congrés des Kage...sans parlé de ses connaissances en matière de Ninjutsu, Kinjustu, Fuinjutsu et son prorpre PU : le Mokuton !! (et oui il est dans le corps d'un Zetsu). Va-t-il savoir s'en servir ? J'aimerais tant... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande, c'est les invocations ont bien tous une maison, avec une sorte de Roi ?

Chaque type d'invocation aurait-il pas un mont, comme Myôboku, Ryûchidô, celui des limaces, donc peut-être pour le faucon, corbeaux, chiens, il y a des monts, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque type d'invocation aurait-il pas un mont, comme Myôboku, Ryûchidô, celui des limaces, donc peut-être pour le faucon, corbeaux, chiens, il y a des monts, non ?

Il y a que 3 monts dans le monde ninja.

 

Je pense pas que genre le furet de Temari vivait sur un mont avec le roi des furets.

 

Le chapitre de la semaine prochaine pourrait peut être éclaircir cela à propos du dernier mont, mais surtout il va devoir éclaircir si Katsuyu a ressoudé Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que 3 monts dans le monde ninja.

 

 

Et encore pour les limaces on ne sait même pas si il s'agit d'un Mont à proprement parler, ça pourrait être un lieu tenu secret où vivent les limaces qu'invoque Tsunade et adapté à elles (un potager géant ? ;D). Les Dragon ont bien un Antre secret, et à partir de là on peut imaginer que chaque espèces "invocables" ont leurs propres territoires, avec peut être un "chef". Peut être que Kishi détaillera ce point dans une annexe quand le manga sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre assez plat comme le rythme de ce combat. Franchement, pour un combat qui est censé assurer la survie du monde Shinobi, le combat est lent de chez lent et attendre 3 semaines pour voir une attaque c'est chiant.

 

Le scan n'est pas mauvais en soi c'est juste le manque de rythme qui le rend ennuyeux.

 

Pour moi, aucune incohérence du côté de Sasuke sur le fait qu'il invoque un serpent dans ce scan. Je vais d'ailleurs proposer une idée sur le pourquoi du serpent et non le faucon.

 

Sasuke avait décidé de se détacher d'Orochimaru, il avait opté pour la voie du faucon prenant son envol et capturant le serpent. Cependant, lorsque Sasuke a choisi la voie du faucon, c'est à partir de ce moment-là qu'il a sombré dans les ténèbres allant jusqu'à sacrifier ses propres alliés pour assurer sa victoire. Cela montre que Sasuke a fini par comprendre qu'il avait pris la mauvaise voie en adoptant la voie du faucon et qu'il a choisi de revenir au serpent classe, intelligent et sain d'esprit qu'il était jusqu'à ce qu'il devienne le fou furieux qui voulait tuer tout ce qui bouge. Il n'a jamais signé de pacte avec le faucon enfin je l'ai toujours perçu comme tel parce que Tobi se demandait depuis quand il pouvait invoquer un faucon et ça prouve juste que c'était une aide scénaristique proposée par Kishi d'un scan à l'autre pour sauver son poulain de la mort. Ce qui prouve ce que j'avance ? Les paroles de Tobi et le fait qu'on ait jamais eu d'explications sur l'invocation du faucon. A cette époque, j'avais perçu cette invocation comme un moyen de survivre et non pour attaquer comme il le fait avec les serpents.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Totalement d'accord avec toi pour ce qui est du rythme qui casse tout.Le fait aussi que les méchants soient ridicules avec un Madara qui fout rien et des mini Juubi sans conscience ou intelligence,ça n'aide pas.

 

Par contre pour ce qui est de Sasuke,je ne suis pas d'accord.Au niveau symbolique,on pourrait penser que tu as raison mais même là je ne suis pas d'accord.Le passage de Hebi à Taka,c'était plus l'abandon des pouvoirs d'Oro ou qui découlait d'Oro (Serpent blanc,Sceau Maudit) pour arrivé à des pouvoirs plus Uchiwa (le MS).On pouvait aussi voir ça comme l'évolution de ses motivations à travers son changement de cible dans la vengeance.

 

Après là où je suis pas d'accord avec toi,c'est que Sasuke va pas se retenir d'utiliser les serpents ou les faucons selon sa motivation.Il va les utiliser en fonction des besoins.Ici c'est au tour du serpent,si il doit voler,ben il utilisera son faucon.

 

Quant au fait de savoir quand est-ce qu'il a signé son pacte?On en sait rien,tout ce qu'on sait,c'est qu'il ne pouvait pas voler face à Deidera.Peut-être que c'est en constant l'importance de pouvoir voler dans son fight face à Deidera qu'il a souhaité faire ce pacte (il en avait pas besoin avant car il avait les ailes de son sceau maudit niveau 2,mais en a perdu une justement face à Deidera).Dans l'idée que je me fait,c'est soit Juugo (qui a un bon rapport avec les animaux) qui lui a appris,soit Sasuke l'a appris du livre ou rouleau qu'il a acheté lors de la formation de Taka (lorsqu'il fait les courses dans l'un des magasin d'approvisionnement des Uchwa,chez Neko ba).Et comme je l'ai dis,ce besoin ferait suite au combat face à Deidera (importance de pouvoir voler,perte d'une de ses ailes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pour les limaces on ne sait même pas si il s'agit d'un Mont à proprement parler, ça pourrait être un lieu tenu secret où vivent les limaces qu'invoque Tsunade et adapté à elles (un potager géant ? ;D). Les Dragon ont bien un Antre secret, et à partir de là on peut imaginer que chaque espèces "invocables" ont leurs propres territoires, avec peut être un "chef". Peut être que Kishi détaillera ce point dans une annexe quand le manga sera terminé.

Voilà c'est de ça que je parlais, je pense qu'il y a des territoires pour chaque espèces, et en partant de ça, bah ils peuvent se faire formé par chaque espèces alors, c'est dommage Kishi a délaissé les méchants, les monts, les invocations, il a délaissé tellement de choses, dommage, je dit sa car quand je vois Oda qui recycle tous ce qu'il peut encore et encore, c'est rageant car un Naruto à la One Piece, sa tous pour être mieux que OP.

 

Sinon pour le chapitre sa traîne, le front ne m'intéresse plus, Jûubi qui été censé tous démolir, bah non il envoie ses fistons, il a pas de conscience donc comment peut-il faire sa, pourquoi il détruit pas tous, et Madara, c'est finit le Roi de Soleil.

 

Non franchement je veux qu'on aille vers Karin/Oro, avec Oro quoi qu'il arrives on est sur de jamais s’ennuyer, alors espérons qu'on passe sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre malgré que je sois déçu par les actions de Saï. Lui qui faisait parti de l'Anbu, l'élite, se retrouve à attaque Juubi par les airs en sachant qu'il se ferai avoir par ses "mini-lui".

 

On nous montre un peu de tout et j'apprécie le fait que l'on puisse voir encore une fois (certes une énième fois) la détermination d'Hinata, qui je souhaite finira avec Naruto et non cette pouffe de Sakura qui fait la maligne. :).

 

L'incohérence par contre avec l'invoc de Sasuke. Il invoc le "fils" du Serpent d'Oro qu'il avait lui-même tué. I a un truc qui me chiffonne là dessus. Petite incohérence mais on passera la dessus.

 

Kiba et son unique technique.. Gatsuga.. Shino, jutsu qui me paraît pas très utile si l'ennemi est de niveau puissance Raikage ou même un Bee.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incohérence par contre avec l'invoc de Sasuke. Il invoc le "fils" du Serpent d'Oro qu'il avait lui-même tué.

ça reste un serpent, on a bien compris avec Manda que ce n'était pas des tendres. Donc, si Sasuke l'a débarrassé de son père et lui a permis de devenir calife à la place du calife, je ne pense pas qu'il lui en tienne rigueur. Pas d'incohérence ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino, jutsu qui me paraît pas très utile si l'ennemi est de niveau puissance Raikage ou même un Bee.

 

C'est le contraire c'est du One Shot, il touche la cible et invoque les insectes à l'intérieur de son corps, n'importe qui mourrai, seule faiblesse faut venir au corps à corps !

 

Sinon enfin le chapitre qui amène une conclusion à la fin de la FG, Naruto avec Jiraya, Sasuke avec Oro et Sakura avec Tsunade, les 3 là reprennent enfin leur héritage et devienne les 3 nouveaux Sannin. Je sens bien chaque protagoniste y aller de sa petite remarque dans le prochain chapitre !

 

Kishi a donc bouclé 2 gros éléments en suspens depuis pas mal de temps, l'héritage des 3 sannins dont tout le monde s'attendait depuis la fin de la FG et Sasuke qui ne retourne pas simplement sa veste mais il assume surtout l'héritage et la volonté d'Itachi/Shisui aucune incohérence là dessus.

 

Hâte de voir le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il y a quelquechose qui me perturbe dans ce chapitre , on dirait que naruto a une troisième forme en mode chakra de kyubi , est ce une erreur de kishi?

 

deuxième chose qui me perturbe, le sceau sur le ventre de minato mode kyubi est inversé par rapport a celui de naruto, j'espère qu'il y aura une explication a tout ça.........

 

si quelqu'un peut éclairer mon esprit ma lanterne ça serait sympa......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire c'est du One Shot, il touche la cible et invoque les insectes à l'intérieur de son corps, n'importe qui mourrai, seule faiblesse faut venir au corps à corps !

 

Sinon enfin le chapitre qui amène une conclusion à la fin de la FG, Naruto avec Jiraya, Sasuke avec Oro et Sakura avec Tsunade, les 3 là reprennent enfin leur héritage et devienne les 3 nouveaux Sannin. Je sens bien chaque protagoniste y aller de sa petite remarque dans le prochain chapitre !

 

Kishi a donc bouclé 2 gros éléments en suspens depuis pas mal de temps, l'héritage des 3 sannins dont tout le monde s'attendait depuis la fin de la FG et Sasuke qui ne retourne pas simplement sa veste mais il assume surtout l'héritage et la volonté d'Itachi/Shisui aucune incohérence là dessus.

 

Hâte de voir le prochain chapitre !

 

Voilà un commentaire qui fait plaisir à lire. ;)

 

Pour la question des invocations et de leur "monde",

je pense qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.

On ne saura jamais d'où venaient les créatures de Pain par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu pour ma part et ça fait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un chapitre aussi pourri.

Je rejoins certains qui l'ont déjà dit, pour moi, ce chapitre c'est 100% du fan service.

C'est simple, il ne se passe absolument rien. En le lisant, j'ai eu l'impression d'être devant un des films de Bleach, vous savez ces longs-métrages d'environ 1h30 où vers la bataille finale il y a une petite scène de 5 minutes 100% fan service dans laquelle des petits monstres pourris qui arrivent toujours n'importe comment et qui sont monstrueusement faibles se font tuer. On voit chaque protagoniste utiliser  chacun son tour leur technique (et parfois les combiner) pour battre des petits monstres inutiles et tout sauf dangereux.

Là ce chapitre, c'est exactement ces 5 minutes.

 

Chaque ex genin a eu un power up, certes Kishimoto voulait les faire briller. Je trouve les power up un peu trop forts mais pas abusés. En même temps l'auteur a été pris à son propre piège. Il a tellement fait progresser certains personnages (en particulier Naruto) qu'li a été obligé de power up assez outrageusement les personnages secondaires pour qu'on situe ces derniers dans la même dimension que notre blondinet (même s'ils sont encore, heureusement, très inférieurs à lui). Le problème quand même c'est qu'avec ça les ex genins sont maintenant dôtés d'un fort niveau et Konoha a de quoi écraser tous les villages. Alors certes après la guerre le monde ninja sera pacifié mais quand même... Le power up des ex genins donne à Konoha une dizaine de ninjas très forts en plus de Naruto, Kakashi, Gai et Tsunade qui a eu son power up récemment. En gros Konoha pourra dominer le monde, car avec une telle puissance militaire, aucun des autres villages ne peut leur résister (déjà rien que Naruto...).

La pauvre Hinata, elle a eu son power up mais ne fait pas beaucoup mieux que Neji en first gen... Bon en même temps Neji durant la first gen, c'était le best avec Gaara chez les gosses.

 

Le plus aberrant, outre le fait qu'on aurait pu avoir un chapitre de 2 pages qui aurait autant fait avancer les choses, c'est que les ex genin se battent depuis un bon bout de temps. Et là comme par miracle, ils sortent tous leur power up en même temps. Ca donne du fan service ultra condensé, c'est indigeste et surtout très mal réalisé. Ca donne aussi l'impression d'avoir été fait pour expédier vite fait bien fait le power up que Kishi se devait de donner aux ex genins. Un petit power up d'un perso au cours d'un combat, ça passe. Par exemple Choji contre Asuma, bien que je déteste Choji, et que son power up est abusé, ce dernier est bien mieux amené et détaillé que tous les power up balancés à la suite dans ce chapitre.

Ca fait un peu redondant ce que je dis, vu que certains membres ont déjà souligné cette sensation de "vite fait bien fait" :)

 

Pour ceux qui sont étonnés de l'invocation de Sasuke et Sakura... Faut pas chercher. On est dans le chapitre 100% pourri fan service, Kishimoto  a voulu mettre les membres de la team 7 en parallèle avec les 3 sannins. Il montre clairement que les 3 gosses sont les dignes successeurs de leurs maîtres respectifs. A la différence qu'eux, ne se battent pas entre eux comme leur maître. Eux, ils invoquent leur créature pour se battre contre un ennemi. Ils sont amis. Ils sont meilleurs que leur maître. Ils reprennent leur flambeau. Ils invoquent les mêmes créatures (quasiment). Ils sont bien plus puissants vu qu'ils sont alliés, et bien meilleurs sur le plan sentimental et relationnel vu que même après les conflits ils arrivent à s'aimer et se battre main dans la main. Ils sont individuellement plus forts que leurs ex maîtres. Ils sont plus beaux. Ils sont plus jeunes, ce qui laisse penser que quand eux auront 50 ans ils seront infiniment meilleurs que les 3 sannins (vu qu'ils sont déjà meilleurs alors qu'ils sont ados). Ils ont plus de volonté, plus de courage, et s'aimeront jusqu'à la fin de leurs jours. C'est pas beau tout ça ?

En plus c'est très bien fait (et là je suis sérieux), car tout comme avec les sannins, la fille est une limace larve par rapport aux 2 autres. Je n'ai rien contre les kunoichi, c'est Kishimoto qui les a fait nulles. Tsunade est très loin de Jiraya et Orochimaru. Sakura (qui d'ailleurs est moins forte que Tsunade, contrairement à Naruto et Sasuke qui ont dépassé leur ex maître) est très loin de Sasuke et Naruto, mais bon elle continue de penser qu'elle est à leur niveau, et puis on pourra peut-être aussi les appeler les 3 nouveaux sannins, même si la fille est encore un boulet.

Pourquoi Sasuke invoque un serpent plutôt qu'un faucon ? Tout simplement parce que le message n'aurait pas été le même s'il ne prenait pas une créature de son ex maître.

Comment Sakura invoque Katsuyu ? Elle a passé un pacte avec (sûrement pas prévu par Kishimoto jusqu'à ces derniers temps), mais n'avait pas assez de chakra pour l'invoquer, et  comme elle l'a libéré la semaine dernière, elle peut l'invoquer (d'ailleurs j'attends toujours que quelqu'un puisse m'expliquer pourquoi le losange apparaît chez Sakura lorsqu'elle libère son chakra, alors que quand Tsunade libère le sien, le losange disparaît).

 

Seul point positif du chapitre, Minato qui est étonné par le Rasen de son fils. :)

Ah et j'ai aimé Sai qui de par son échec est officiellement et à jamais radié de la team 7 (d'ailleurs il n'en n'a jamais vraiment fait partie aux yeux de Naruto et Sakura).

 

Maintenant je n'attends qu'une chose dans les prochaines semaines pour ne plus avoir ce genre de chapitre atroce (malheureusement, il est impossible que tous les persos soient déjà dans le Tsuku infini, c'est contraire à l'esprit Naruto, en particulier actuellement, et un film a déjà été fait dessus donc pas de raison que ça arrive dans le manga)  c'est soit qu'on revienne sur Obito/Kakashi avec pourquoi pas un des deux mort (même si Obito va sûrement se faire ramener du bon côté et qui sait, avec le Rinne tensei, pourquoi pas ressusciter les persos importants qui sont morts durant la guerre), soit qu'il n'y ait plus de petit monstres ou même de Juubi. Ou la mort de certains persos ou un peu de désespoir, ou Madara qui se bouge, ou un retournement de situation avec Juubi qui enverrait valser les edo Hokage, bref, un truc, n'importe quoi pour qu'on ait un peu peur pour les héros, un peu de suspens ça serait génial. :)

Je suis ultra déçu de la tournure actuelle que prend le manga, mais j'essaie d'être optimiste en me disant que des choses sympas vont arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiji51

 

D'un autre côté, si on avait dû se taper une remise en cause pour CHAQUE gennin comme cela s'est passé pour Chôji et l'évolution + explication + résultat de son entrainement, on en serait encore au tout début de la guerre, et on était encore début 2011 à l'époque ! Bref on est bien obligé d'imaginer que chacun d'entre eux se sont entrainé et ont évolué simultanément sans qu'on ai pu tout nous montrer à nous, lecteurs. Alors oui ils sortent tous leurs power-up en même temps, mais c'est surtout parce qu'on ne peut pas faire tellement autrement... Sinon l'histoire n'avance pas.

 

Quand à Saï il a fini par être bien accepté par Naruto et Sakura après leur dernière tentative raté pour ramené Sasuke, faut pas exagérer lol. Mais bon même si il est meilleur que la moyenne des ninjas, il est un cran en dessous du reste de la team et des autres genin first gen. Mais ça ne fait pas de lui un nul non plus.

 

Quand à la relève du trio légendaire, y'a rien de pourri. On s'y attendait depuis que Naruto, Sakura et Sasuke choisirent leurs maître, alors on ne peut pas être surpris que cela soit enfin arrivé (ça se voyait à 10km), la question était surtout "quand" est-ce que la réunion des trois cela allait ce produire ? La réponse est donné dans ce chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point positif du chapitre, Minato qui est étonné par le Rasen de son fils. :)

Même ça c'est pas terrible car Minato a pas du tout à être surpris par un Rasen car il en avait déja vu un (et plusieurs mêmes) à travers lui pendant l'arc Pein et même avant.

 

J'aurais préféré voir Madara méga surpris de voir un autre Uchiwa avec le MSE, mais non il fait rien. Il doit taper la causette avec le clone d'Hashirama, le dos tourné au champ de bataille.

 

Ah et je me demande aussi, Kishimoto il va falloir se décider, faire des parallèles team 7/Sannin ou team 7/team Minato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Même ça c'est pas terrible car Minato a pas du tout à être surpris par un Rasen car il en avait déja vu un (et plusieurs mêmes) à travers lui pendant l'arc Pein et même avant.

 

Je ne suis pas sûr que la petite partie de l'âme que Minato a laissé dans celle de son fils (Horcruxe ? ^^) ai "rejoint" en quelque sorte le Minato original qui était prisonnier dans la Mort et qui est sur le champ de bataille actuellement. Cela explique pourquoi Minato n'a pas connaissance des techniques de son fils.

 

Ah et je me demande aussi, Kishimoto il va falloir se décider, faire des parallèles team 7/Sannin ou team 7/team Minato ?

 

L'un n'empêche pas l'autre ;) même si le parallèle avec les Sannins est beaucoup plus évident (Naruto n'utilisera pas son rasengan contre Sakura lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...