25th Baam Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] L'Alliance de l'Edo Tensei [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] Vosta : http://www.animedreaming.tv/naruto-shippuuden-episode-316/ [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 315 - Diffusion le 13 Juin 2013 – Shino vs Torune Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes J'ai failli mettre bien mais le passage avec le pseudo amoureux transi de Temari était bof selon moi, après je pense que comparé aux épisodes sur Yota, tout peut paraître bien Et puis, notre serpent préféré est dans l'épisode donc ça réhausse le niveau. La semaine prochaine, duels entre les deux Aburame, je me surprends à être curieux de voir ce que ça donnerait, oui oui je suis un grand naïf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Pareil, j'ai mis assez bien et sa aurait pu être bon si il y avait pas eu l'histoire d'amourette débile avec Temari et ce zombi. Le reste c'était pas mal, largement mieux que Yota en tout cas. Les flashbacks de Kabuto étaient plutôt bien trouvé. Lol cette armée d'Edo Tensei looser, c'était eux qu'on voyait quand Kabuto présentait son armée à Tobi. Heuresement qu'ils ont introduit Torune que j'aime bien, ça va dévellopper ce perso oublié de la guerre. HS assez rafraichissant, j'aurais pu mettre bon. Le prochain a l'air d'être dans la même lignée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 J'ai regardé en pensant être déçu, mais pas du tout, je n'ai même pas vu l'épisode passé tellement j'étais dedans. Les edo-looser sont vraiment bien amusant, que ce soit le père du mec de Kumo, le Nuage Rouge de Suna ami et amoureux de Temari, les deux kunoichis élèves de Temari et les fb sur Oro & Kabuto et la recherche des adns, c'est vraiment un bon épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Episode passable. Toujours mieux que ceux qu'on a eu ces trois dernières semaines, mais c'est pas non plus la panacée. Animation et graphisme banals, quoique très pauvres à certains passages. Je pense que les studio ont misé sur le côté cocasse de cet épisode, à savoir la rencontre de "looser réanimés par erreur" avec des ninja confirmés et/ou certains de leurs proches. Malheureusement, l'ensemble est plutôt plat et seules les 4-5 dernières minutes où Temari rencontre son ami d'enfance amène à un ou deux sourires (notamment lorsque Matsuri et l'autre fille de Sunai titillent Temari à propos du "gars intelligent" qui lui plait). Ca fait peu quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Effectivement. Comment combler un vide dans un épisode ... Ou plutôt comment combler un vide dans un arc HS. Voilà à quoi a servi cet épisode. A rien . Un épisode plutôt bon dans l'ensemble. Ca fait plaisir après avoir attendu 3 semaines. De toute façon, dès qu'on a du combat, ça peut être que bon. Et pas de Naruto, pas de Shikamaru, pas de gennins de Konoha, de quoi mettre en avant quelques ninjas extérieurs à l'intrigue principale (Temari ici). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Episode vu. J'ai compris la stratégie des Studio Pierrot, ils nous produise d’abord quelque chose d'infecte pour nous faire toucher le fond (l'arc avec Yota), pour ensuite produire quelque chose de "potable" et donner l'impression que c'est bien ... Vivement la fin des HS en espérant que ce soit les derniers avant un très long moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Au fait par exemple ce qui se passe actuellement en manga , sera diffusé quand en animé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Au fait par exemple ce qui se passe actuellement en manga , sera diffusé quand en animé ? Lol, faudrait déja qu'il y ait une date pour que le scan 558 soit adapté en anime avant de songer à ça. C'est encore indéterminé. Pas avant 2014 en tout cas pour les scans actuels en anime, c'est sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 2014 !? Mais Draco, t'a fumé quoi ? Les chapitres actuels, pas avant au moins 2015. Ils vont déjà nous mettre les épisodes sur "le combat désertique" puis celui de Tobi ... Entre temps, des HS monstrueux je pense, puis juste après, etc. 'Fin bon, on verra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Comparé à ce que l'on a eu, cet épisode est pas si mal. J'ai mis asse bien, pour l'effort de nous mettre des edo-ninjas tout droit sorti de leur imagination, mais bon ils n'ont vraiment aucun intérêt, comme le bras droit du bras droit de Hanzo ' Pitoyable. Ils n'ont vraiment pas envie de se prendre la tête. Un peu d'humour qui passe limite des fois, comme avec Temari. Le gros point positif de l'épisode, c'est le FB sur Kabuto, là on le voit dans sa phase de recherche avec ses réussites et ses ratés. Je ne repose pas non plus beaucoup d'espoir sur Torune, non plus, car le scénario doit être suivi au mieux, donc quelque soit ce qu'il doit accomplir, ça va échouer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeath Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 j ai mis assez bien cet épisode était mieux que les 3 dernier les flash back e kabuto était assez bien le prochain épisode shino contre torune devrait rattraper ses dernier épisode qui était passable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 J'ai zappé les épisodes avec le gamin et j'ai voulu reprendre avec celui-ci, j'aurais pas du. Je crois que les avis qui me précède sont faussés par la médiocrité supérieur des précédents épisodes. Celui ci est juste pitoyable. Le champ de bataille ressemble à une grosse fête, tout le monde se bat dans la joie et la bonne humeur. Comme c'était le but, ils sont tous pitoyable et ne ressemblent à rien. Les flashbacks n'apportent quasiment rien d'intéressant, j'ai eu l'impression que Kabuto était un gros abruti. Non franchement, il y a mieux à exploiter. Des bons HS il y en a eu dans cet arc, vraiment dommage d'être entré dans une si mauvaise phase. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts