Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je pense que tu as toi même la réponse dans ton post, tu sous-entends que tenir une classe dans l'enseignement secondaire ne t'emballe pas des masses. Après ce serait peut-être une révélation mais j'en doute.

 

Par ailleurs, être enseignant chercheur ça te permettrait d'enseigner à des élèves vraiment concernés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Roseliane :D!!

Il faut que tu voit ce qui te plait le plus.

 

De mon côté bientôt la fin de mon stage, je rentre demain en France! Voila quelques anecdotes plutôt sympathique:

-Je me suis fait agressée par un canard

-Draguée par un paon

-J'ai dansée avec moi même (enfin un Italien qui avait le même prénom que moi xD)

-J'ai fini au pilori

-Je me suis prise la honte en commandant une pizza au Nutella car le gars comprenait pas ce que je disais

-Mon amie a dit a notre maitre de stage qu'elle avait 99 ans

-On c'est perdues dans Florence

-J'ai utilisée une de mes 9 vies de chats en faisait du vélo sous 35 degres et au soleil

-Et nous avons réinventées la mythologie Italienne "Vino, Dio, Polenta!" (désolé les savoyard la polenta existe aussi en Italie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben justement, comme en parlait Roseliane, je suis allé récupérer à la Fac ce matin pour voir dans quelle école je travaillerai l'an prochain un jour par semaine en "alternance". Au passage, faire l'aller-retour Brive-Paris pour une réunion inutile que celle-ci, content le Kelnorim 9_9

 

Mais bon, j'ai pas à me plaindre, mon école se trouve à 9 minutes de chez moi en voiture, comme j'ai obtenu mon premier voeu. Puis, je prends une maternelle en stage. Un peu dur de prendre les gosses à cet âge-là pour commencer, je sens que mes lundi ou vendredi soirs vont se terminer à coup d'aspirine :o Mais au moins, c'est tout bénef pour le coup, mon mémoire traitant de l'école maternelle, je vais pouvoir bien l'avancer. Puis s'il y a bien évidemment les séances à bosser chez soi, ce qui va prendre masse de temps (j'en ai eu un aperçu cette année), j'aurai des corrections en moins à me taper, ce qui est bon dans une année où j'ai ma deuxième partie de concours à bosser, et donc le mémoire à terminer.

 

Je suis vraiment, vraiment impatient de débuter, ce sera dur, mais je trouve ça excitant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui en méritent !

 

Entre les fins d'études et l'accouchement, ya pas mal de bonne nouvelle ici, ça met de bonne humeur  ;D ! Les vacances se passent bien pour moi, je fous rien, je dors et je sors des fois... Franchement cool ces vacances...

 

P'tit post inutile comme je sais les faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno, tu me fais peur quand tu dis que tu vas bosser dans une maternelle...je sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est une mauvaise idée :P

Pour ma part, j'ai fait hier mon inscription en fac de médecine. C'est parti pour huit mois infernaux où je ne ferais que bosser. Plus qu'à payer pour la prépa intégrée et j'aurai fini les démarches administratives. Après ça, je pourrais tranquillement passer mes vacances à Paris (ouais, je fais mon touriste étranger et je vais me prendre en photo devant la tour Eiffel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khelno tu es de Brive ? J'suis foutu T.T

 

Oui, j'habite à 15-20 minutes quand je retourne dans mon patelin pendant les vacances ! T'es là-bas toi aussi ? Je suis chaud pour une IRL, surtout si tu deviens une fille et que tu te teins les cheveux en bleu :D

 

J'étais au lycée dans cette ville, dont je n'aime pas les habitants au passage 8), mais j'avais besoin de changer d'air et de découvrir autre chose après, raison pour laquelle je suis monté en région parisienne (puis, j'ai de la famille qui m'héberge, ce qui a pas mal joué également :D ). A terme d'ailleurs, j'aimerai bien redescendre en Corrèze durant ma carrière, j'ai compris que j'aimais cette campagne en en étant séparé 8)

 

Kelno, tu me fais peur quand tu dis que tu vas bosser dans une maternelle...je sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est une mauvaise idée :P

Sinon je rejoins l'avis de Max, t'imaginer en maternelle c'est aussi effrayant que l'idée que Naruto puisse savoir compter jusque dix T.T

 

pervywendychanplz.png?1

 

Non, mais en réalité, je suis normal hein, (je fais juste beaucoup de second degré sur ça)

:P. Puis je n'idolâtre aucune gamine dans les mangas à part Wendy 8)

 

Wendy

8)

 

Kelno je m'y prends un studio en fin d'année, donc bientôt. Pour l'heure j'suis toujours à Amiens T.T

 

Tu me tiendras au courant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare mes vacances o/

 

Je retourne au bled pour le Ramadan et revoir la family. Ca fait deux ans que j'y suis pas retournée ca fait plaisir. Surtout j'ai passé mes dernières semaines à courir un peu . Je prépare ma rentrée en septembre. Et je vais devoir faire un stage à nouveau u_u pour  que je fasse un autre secteur que la vente en librairie. Je vais quand meme avoir de petites vacances

trop hate départ demain  :D

 

Edit: Pratiquement pas dormi hier c'est HS est alors  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien comme bonne nouvelle =(

 

Ah si je vais bientôt passer le permis et je sais toujours pas faire un créneau. Je sais pas quand je vais pouvoir le passer puisque, comme d'habitude, mon côté totalement imprévisible m'empêche de savoir quand je vais passer des vacances et avec qui (mes potes doivent le savoir mais j'ai pas dû écouter la conversation à ce moment  :P ). Bref, je suis toujours aussi paumé mais je pense que c'est pour ça qu'ils m'aiment xD

 

Je passe en maths spé et je dois lire les trois bouquins les plus chiants de ma vie. J'ai essayé de commencer mais pour les trois je me suis arrêté à la première page tellement ça me gonflait. Moi qui me plaignait de Phèdre l'année dernière  9_9

 

Sinon j'ai aussi eu la preuve que la fainéantise est un mode de vie pas si mal.

J'ai jamais bossé de ma vie et suis toujours fatigué de rien faire mais je suis plutôt tranquille et bien dans ma peau et en plus j'ai encore de bons résultat (bon je suppose qu'une fois devenu prof je pourrais plus me la couler douce comme ça mais j'en profite >_<). Par contre ma soeur qui était en 1ère vient de recevoir ses résultats du bac anticipé et elle est assez déçue car elle a eu moins que moi dans toutes les matières concernées alors qu'elle a révisée comme une folle.

 

Je dois être un sacré salopard mais ça me fait rire intérieurement  :P

 

Bref, c'était ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah orage ! pluie ! fraîcheur ! Je dois bien être la seule à être contente d'un temps aussi merdique en ce moment ^^

 

J'ai eu mon dernier rendez-vous avec mon gynéco aujourd'hui. J'ai eu un peur ce matin en constatant que j'ai pris 4 kilos en 5 jours, ce qui peut être signe d'un problème mais je n'ai aucun symptôme d'oedème ou de pré-éclampsie donc tout semble aller bien. Je dois quand même faire une prise de sang et des analyses cette semaine et la semaine prochaine pour confirmer.

 

Sinon, mon Gaby fait dans les 3,100 kgs et est estimé à 3,500 ou 3,600 kgs à la naissance. Mais comme les estimations ne sont pas toujours fiables et que j'ai un ventre énorme, mon gynéco préfère me faire faire une radio, histoire d'être sur qu'il y aura pas de problème au moment du passage du bassin. ( comme quoi lui serait trop imposant et mon bassin pas assez pour lui permettre de passer sans risque ). Si ce n'est pas favorable, ce sera donc césarienne. ça ne me dérange pas et j'aime autant le savoir un peu l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'aurais bien aimé dire que Gabriel était là, mais apparemment, c'est pas prêt d'arriver... D'après mon gynéco, aucun travail n'a commencé au niveau de mon utérus, rien du tout, que dalle, nada... ça peut venir du jour au lendemain mais avec la chance que j'ai, ça va pas être la cas. je sens venir gros comme une maison que si j'ai pas la césarienne, j'aurais le déclenchement... A choisir, j'aimerais autant la césarienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est deux heures du mat enfin 4h en france

 

Je me fais ch*er et je n'arrive pas à dormir.Je suis un peu décalé avec le ramadan j'ai dormi à quatre heure du mat hier. Je suis bien arrivée ça fait plaisir d’être de retour. Il fait une chaleur de dingue pas étonnant :P. J'ai retrouvé ma bonne vieille connexion m*rdique. Je n'essaye meme pas de regarder une vidéo vu le temps que ça met pour charger.

 

J'ai fête mes trois ans sur le fofo le 24 juin. J'ai un peu zappé je voulais faire une dédicace. Je profite des mes 2666 posts 8) pour en faire une

 

Dédicace à

 

Aless: La maitresse Cochoun o/

 

Nieuh: Hate de venir te rentre visite à Clermont  ;)

 

Yoru: Notre Duracell du chan

 

Jiraya: Vive les cookies =p

 

Cass: Qui m'a initié à Supernatural sisi je vais m'y remettre  :P

 

Marlu: merci pour le pseudo bug_bunny u__u

 

Myu: ou Mou si tu préfére à quand le petit pavé de nuit xD'

 

Qui: On sait de qui je parle ma siamoise du fofo.

 

Deen: Bienvenue parmi nous

 

tonton-kaka: RIP

 

Noodle: ma nouille

 

Etta: Tu n'as pas pitié de nous quand tu ponds tes pavés  :P

 

Dédi aussi à Onizuka,Lucifer,Uzu',Anikiiii,LadyKia,Lady Kia,Yuyu,Alpha,Haricot ,Jerem,Smi,Jd,Fify,Amon-ra, Paprika,Galois,Elfou,Ekinoox,Wendy,Genji,Drake 666,Croco-boy,-Angel-,Dofla.

 

Je pense j'espère n'avoir oublié personne. Ce forum m'a permis de côtoyé et rencontre pas mal de personnes :).

 

Sur ce je vais aller manger o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, moi aussi je suis déréglé avec le ramadan (bien que dire "je fais le ramadan" n'est pas correct étant donné que c'est un mois, c'est comme si tu disais "je fais juin et toi tu fais quoi ?" mais bon je m'égare...), donc nuit blanche rien que ça... En espérant que ce soir je sois K.O et direct au lit !

 

Cimer pour la cassded' Donny ça fait plaiz' de voir qu'a 5h du matin ya des gens qui te dédicace xD... D'ailleurs ya eu une discutions spirituel entre moi, KK et Myu qui faisait pas rire les mouettes (c'étais vers 1-2h du mat' et je leur ai mis une sacrée carotte, désolé Myu si tu me lis, je pouvais plus me reco' par la suite !)

 

Bref, je pète la forme moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ^^ y'a juste un truc, une petite remarque comme ça que j'aimerais faire... Donna, pourquoi est-ce que je ne suis qu'en deuxième position ? :o bon je sais qu'Aless est exceptionnelle mais quand même...

 

A part ça, merci !!! Ben là, ça va être difficile puisque je serais en Italie pendant six mois ou un an mais quand tu veux après ça =D

 

Ah et l’enchaînement "Deen : Bienvenue parmi nous" et "Tonton-Kaka : RIP" juste mdrrrrrrrrrrrr !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas tu n'es pas dans la masse "fourre-tout" des anonymes qui ont vaguement droit à la mention de leur pseudo mais rien de plus ^^

 

Sinon je pars (enfin) de Paris pour rejoindre le Sud et très probablement  Nice ça va me manquer les têtes dépressives dans le RER le matin , la pollution toussa.

 

Pour me mettre du baume au cœur j'irai me ressourcer au pays du lonzu, du fiadone, du figatellu et du migliacciu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/Post exceptionnel par Mµû

 

Ça fait longtemps que je n'ai point posté dans ce topic moi... ^^

 

Déjà, pauvre Evariste alors que la JE était good apparemment. =p

Faut piquer la place à Yoru la prochaine fois haha... Elle est troisième derrière la fangirl et l'abrutie (j'y peux rien, c'est une traduction google mdr : http://translate.google.fr/#en/fr/dumbass) hum. ^^

 

@ Donny

 

Je sais, je sais. Ma prose en impose ! 8)

 

Tu les aimes tant que ça mes posts délirants remplis de... "poésie ?" hum ?

 

Allez peut être que je ferai un petit truc un jour si c'est vraiment si demandé. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cass: Qui m'a initié à Supernatural sisi je vais m'y remettre

 

Ouais ouais, dans un jour ou dans un an, on verra xD. Mais vu que t'es en pleine période de ramadan, et que tu dois bien être fatiguée, je t'en demande pas trop ^^.

 

Personnellement sinon, je me cherche un appart' étudiant sur Paris, pour Septembre, et c'est pas gagné ... C'est relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je peux même pas aller le visiter, j'habite juste à 800 km de Paris à la base, et la seule famille que j'ai sur Paris c'est ma grand-mère qui ne peut ni me loger (Elle n'a qu'une chambre dans son appart'), ni aller faire les visites puisqu'elle travaille et que la chaleur et les personnes âgées, ça fait deux. Ils prévoient une canicule à Paris pour la semaine prochaine, je sens que je vais jamais pouvoir avoir d'appartement ... u_u'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Donny de m'inclure dans la dédicace. Donny avec qui on échangé sur le PSN lors des heures tardives ou notre sommeil faisait défauts.

 

En tout cas quelqu'un qui a toujours été agréable et avec qui il est simple de parler, même si ça fait un moment qu'on a pas vraiment échanger, Donny t'es une personne que je suis content d'avoir rencontré.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 4eme je suis 4eme je suis 4eme na na na néreuh,à moi la médaille en chocolat **

En même temps, quand on met mon pseudo si près du mot cookie (a)

J'espère que tes vac se passe bien en tout cas Donny-donna =D

Bientôt les 2 000 messages, ça ne va pas me rajeunir tout ça.

Cass' bon courage en tout cas pour ton appart, même si ça ne sera pas aisé. De mon côté j'en ai trouvé un, mais faute d'argent, peux pas le prendre de suite, donc j'espère en retrouver un pareil d'ici la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...