Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'aborde cette semaine ma première rentrée en tant que professeur des écoles. Du coup, je stresse pas mal à vrai dire. Je prends une classe de PS tous les lundis, et je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer jusqu'à présent, comme je n'ai appris mon niveau qu'il y a deux jours. Comme mon école était injoignable par téléphone, à cause du rush de la rentrée, je m'y suis rendu vendredi soir, et j'ai pu faire connaissance avec les locaux, qui sont vachement sympas. Après, c'est quand même une classe très importante, parce que mine de rien, 30 élèves pour commencer, c'est quand même assez énorme :D

 

Je suis très impatient de commencer en fait, de découvrir ma classe, de pratiquer les activités, mais j'ai un peu peur du vide du départ, de ne pas savoir quoi proposer, ni où donner de la tête, et d'être perdus avec autant d'enfants, et, sachant que ce sont des Petites Sections, les parents vont être à fond derrière pour les débuts de leur scolarité, et ne pardonneront pas. Vivement que je prenne mes marques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu.

 

AxelM, une des recrues de mon équipage. Un forumeur qui était plutôt discret à ses débuts, mais qui, petit à petit, a montré son implication au sein même du forum en participant activement sur les sections les plus visitées. Le recadreur, le fameux surnom que je lui ai donné en raison de ses posts dans le topic des Gauntlet Match. D'ailleurs, tes posts sont tous parfaitement structurés et on a plaisir fou à te lire. Mais plus que ça, c'est avant tout une personne extrêmement gentille, serviable et toujours prompte à donner des conseils. Comme tu le sais, rare sont les fois où on a été en désaccord au cours d'un débat et d'ailleurs, je ne t'ai pratiquement jamais vu être énervé ou t'emporter sur un forumeur, chose rare que je tenais à signaler. Une personne droite, en somme, tu t'es démarqué des autres et sache que je t'apprécie réellement.

 

Crealine, un autre membre de mon équipage, une sorte de 'bras droit', ça reste quand même difficilement crédible, surtout quand on voit que le type est bien plus gaulé et imposant que moi. Que dire, des années de débat, comme AxelM, un des forumeurs à s'être le plus impliqué dans le forum et qui a su m'apporter différents conseils concernant le topic des rapports de force et qui m'a toujours été d'une grande aide dans la présentation de la majorité de mes topics, sans lui, le succès n'aurait pas été aussi grand et la section aurait, à mes yeux, perdue un certain charme. Plus que ça, Crealine est un ami et si tu me lis, tu comprends très bien ce que je veux dire et où je veux en venir, n'est-ce pas ? Même s'il peut paraître légèrement agressif dans certains de ses posts et principalement quand il est question d'Itachi, il ne faut surtout pas croire qu'il cherche à provoquer, c'est lui aussi une personne très gentille et toujours à l'écoute, bien qu'un peu flemmarde. Ne change rien le blondinet !

 

Devil', l'homme de l'ombre au sein de notre équipage. Toujours aux aguets, je suis content d'avoir pu le faire revenir un minimum sur la section qu'il avait commencé petit à petit à délaisser au fil du temps alors que durant une longue période, il était l'un des plus actifs. Si je me remémoire bien, on cherchait constamment à se dépasser et à se concurrencer au niveau des posts, ahah. Comme pour les deux du dessus, on a toujours débattu dans le respect et jamais je ne l'ai vu ne serait-ce que faire du troll. Une pièce rare, j'hésitais d'ailleurs à l'appeler 'le correcteur', le type a une mémoire visuelle des plus bluffantes et peut te repérer le moindre des détails dans les dessins de Kishimoto, mais j'ai préféré l'appeler l'homme de l'ombre, il intervient toujours quand tu t'y attends le moins. Sur le reste, il sait très bien ce que je pense de lui et pour ne pas changer, on peut dire que lui aussi est un ami 'virtuel' !

 

DG, aka la taupe des Bersekers. Il sort de temps à autre de son petit trou je sais que tu n'aimes pas ton surnom, mais attention, quand il est présent, c'est la sagesse et la sérénité qui parlent. Très difficile de démanteler chacun de ses arguments quand on l'a de l'autre côté, il est fort, très fort. Devil et DG' se ressemblent d'ailleurs, outre le fait qu'ils affectionnent tous les deux les mêmes personnages, c'est dans le caractère que je trouve les deux très ressemblants. Conscient que le manga l'a fortement déçu, j'apprécie le fait que tu viennes de temps à autre dans le topic des rapports de force et des évaluations. Tu as déposé ton empreinte au sein de la section Naruto et j'espère sincèrement que tu trouveras un peu plus de temps pour revenir un peu plus souvent !

 

Kan, une découverte et quelle découverte ! Une sorte de Killer 7 ou plutôt un dérivé et oui chaque membre de mon équipage est unique, la même syntaxe que ce dernier et bien souvent, ils partagent la même vision des choses. Il le sait, je prends un plaisir fou à débattre contre toi et je n'oublierai jamais notre 'passe d'arme' dans le TMS qui a duré sur plusieurs pages et une nuit entière, c'était un peu comme Madara et Hashirama. Je te remercie des conseils que tu as pu m'apporter, mais aussi de ton investissement et de ton implication dans la section Naruto, tu contribues énormément à la renaissance de celle-ci ! Comme pour la totalité des gens que je vais citer dans ce post, je te considère réellement comme un pote.

 

Dams, exactement comme Kan, en réalité, comme DG et Devil', vous êtes pratiquement les mêmes, la seule différence étant que je suis pratiquement tout le temps du même avis que mon petit Dams. Un forumeur en passe de devenir un énorme pilier, non, en réalité, c'est déjà fait ! Ta présence au sein de la section Naruto est un réel avantage. Tout comme Kan, c'est le genre de personne que j'affectionne tout particulièrement !

 

Ino', ahlala, Ino. De très nombreux différends, provenant du fait que je n'ai jamais réellement apprécié que tu te sois accaparé X tournoi de popularité et j'en passe sans oublier affection pour les personnages useless et superfétatoires, mais au final, tu as changé petit à petit et te concernant, je te remercie aussi pour les différentes aides apportées au topic des rapport de force. Le tournoi inter-manga te prend beaucoup de temps de ce que j'ai vu, alors quand il sera terminé, n'oublie pas où est ta véritable section.  8)

 

Draco ... le fameux 'fan' d'Obito qui en a quand même fait beugler plus d'un. Il a longtemps porté la section sur ses épaules tout seul, mais surtout, il a toujours été actif et il a participé à pratiquement tous le gros topics de la section Naruto. Sa réputation n'est plus à faire, mais si y avait un truc à changer, ça serait ton attachement pour Obito que je trouve un poil trop excessif. Mais en dehors de ça, tu es un type bien !

 

Cass', mon pote à la compote. Le type qui m'a fait découvrir le Chan et avec qui j'ai eu des dicussions jusqu'à pas d'heure le soir sur un certain réseau social. Longtemps, tu as toi aussi été un des plus actifs de cette fameuse section. Si tu repasses un jour Toulouse, tu sais où me trouver, on ira boire un petit coup et je te présenterai quelques filles.

 

Donny et Lu', les deux seules filles du Fofo que j'ai sur mon facebook. L'une que je massacre à NUNS3 ( :P ) et l'autre experte en photographie et amoureuse de l'Italie en plus d'être plutôt mignonne.

 

Konan, le barbare. Une fois lancé, il ne s'arrête plus, je me suis avouer plusieurs fois vaincu, étant parfois dans l'impossibilité de lui répondre puisque je manquais d'argument, mais ne te pète pas pour autant ! Un des forumeurs qui s'implique le plus, enfin, c'est même celui qui est le plus actif puisqu'il n'hésite pas à écrire des pavés, là où les plus anciens n'en font plus que rarement.

 

Jiraiya, c'est simple une future recrue. Il est devenu très important et extrêmement apprécié. Je te félicite pour tout ce que tu as pu faire comme chemin et j'ai hâte de voir ton futur tournoi de popularité dans la section Naruto, vu le succès et le taux de participation l'an passé, je pense que tu auras l'autorisation des modérateurs. Je te remercie aussi de ton 'omniprésence' au sein du topic des évaluations !

 

Trineor, l'exilé, contraint d'abandonner le forum pour une durée indéterminée, sache qu'ici, on ne t'oublie pas et tu manques vraiment, j'attends avec impatience ton retour, en particulier pour le topic des évaluations, je suis sûr et certain qu'il te plaira ! Mais plus important, j'espère que tu te portes bien et que tes examens se passent pour le mieux ! Merde pour la suite mon ami.

 

Killer 7, le baron. Son absence pèse lourd, vraiment lourd. Quel dommage ... tu avais une certaine aura qui émanait de tes posts que certains avaient tendance à prendre un peu trop au premier degré au passage. Imité, mais jamais égalé et je pense que ça ne sera jamais le cas, t'as visé beaucoup trop haut. Par contre, j'avoue avoir été quelque peu vexé quand j'ai su que tu ne partageais pas l'idée d'avoir une sorte de classement. J'espère que tu as passé des vacances merveilleuses et que tu t'es bien reposé mon ami !

 

Setna, LE forumeur qui me fait tout le temps plaisir. Discret lui aussi à ses débuts, il a très rapidement su se faire une place au milieu de cette grande communauté. La section Naruto est fière d'avoir un forumeur de ton calibre ! Et comme Kan, débattre avec toi est une chose que je fais avec plaisir. Toujours respectueux envers les autres, j'apprécie ton honnêteté et ton objectivité, seul moment un peu tendu que nous avons pu avoir toi et moi, c'était lors de la note de Danzô, mais bon, rien de bien méchant.

 

Erza, si seulement les autres forumeurs apprenaient notre secret ... ahah ! Un bon gros troll comme on en fait plus, mais que je trouve vraiment délirant. Tu le sais et d'ailleurs je n'ai pas hésité à te le dire, mais j'ai toujours été bluffé par la qualité de tes posts. Si je devais te trouver un défaut, ça serait ton admiration pour le manga qu'est Fairy Tail, sur le reste, rien à te rapprocher, tu es ... parfait !  :-*

 

First Fist Ace, un vieux de la vieille, présent depuis un moment sur le forum, nos premiers échanges datent de l'époque du 'Sasuke vs Naruto', je pense pouvoir affirmer qu'à ce moment-là, nous étions obnubilés l'un et l'autre par les deux personnages et qu'on est très loin de ce que l'on est devenu aujourd'hui. Pareillement, tu es dans le même cas que Devil' et DG, tu guettes la plupart du temps, mais rares sont les fois où tu interviens réellement dans un débat et c'est vraiment dommage, car tes posts étaient excellents. Un membre cool et super sympathique et qui a plus ou moins vu le forum s'améliorer (ou se dégrader ... ?) avec moi. Tchek !

 

Shishui, le papa. Ahah, elle remonte à loin l'époque où je t'avais taclé pour le fameux Vegeta SSJ3. Et tu avais raison, ma vision des choses n'est absolument plus la même maintenant, cela revient à dénaturer le manga, exactement comme l'a fait DB GT. Un grand forumeur lui aussi et qui a su apporter un vent de fraîcheur à la section Naruto avec le fameux TMS qui a très bien fonctionné. Par contre, tu te fais de plus en plus discret ...  :P

 

Mâât, Horus, Lelouch => les meilleurs fanboys de Sasuke. Diantre, qu'est-ce que ça manque d'avoir des gens comme vous sur le forum. Attention, quand je parle de 'meilleurs fanboys', ce n'est pas mélioratif, bien au contraire, car justement, ils diffèrent totalement du fan boy de base avec lequel on ne prend aucun plaisir à débattre. J'espère qu'un de ces 4, vous reviendrez sur le forum.

 

Sojobo le romantique et le pirate fou. Contrairement aux autres, je ne pouvais pas te blairer ! Ta tendance à écrire sous forme de poème à tes débuts m'exaspérait et tu te mettais bien souvent contre moi lors des débats uniquement pour ne pas être du même avis que moi. Au final, à force de se retrouver l'un contre l'autre, j'ai commencé petit à petit à t'apprécier et à te taquiner. Et enfin, on a commencé à avoir le même avis sur d'autres sujets, tu m'as plusieurs fois conseillé sur certaines choses et c'est comme ça que, finalement, t'es devenu un bon ami forumeur ! J'attends toujours tes notations, lâche un peu le topic des sentiments, mwede kwa ! Pratiquement 7 000 posts, énorme comme évolution !

 

Deen, sisi, le petit nouveau qui n'avait pas très bien commencé sur le forum. Mais je te rassure, tout le monde est passé par cette étape. Que dire, si ce n'est que, comme les autres, tu t'es adapté à cette grande communauté et tu as même réussi à te faire une petite réputation, rien que pour ça, je te tire mon chapeau ! Ami musulman et algérien, forcément, je serai à tes côtés !

 

Muu le déserteur. Ou plutôt lâcheur. Je t'en veux, voilà tout !  :'(

 

Hancock, Onizuka, Crocoboy, Hordure, la team OP, ce sont grâce à eux, mais surtout Hancock et son topic des évaluations, que je me suis décidé à commencer One piece. Des forumeurs de qualité et pratiquement les meilleurs dans cette section. Un honneur d'avoir fait votre connaissance, mention spéciale à Hordure qu'on a réussi à rapatrier dans le camp de Naruto, mouahahahahah !

 

Jo', GRM, mes deux modérateurs préférés, des deux côtés, j'ai eu des conseils de votre part sur des questions plus personnelles et intimes et ça, je vous en remercie vraiment. Plus que des forumeurs, je pense pouvoir affirmer que ce sont des personnes qui ont la main sur le coeur. Vous approuvez toujours l'ouverture de mes topics et ça, c'est quand même vachement cool.

 

Vraiment désolé pour les fautes etc. mais bon ! Et désolé d'avance pour les forumeurs que j'aurai oublié, mais je n'en pense pas moins de vous, principalement Foene, Elfou, Juzi, Haricot etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr

Ça, c'est de la dédicace :P

 

Muu le déserteur. Ou plutôt lâcheur. Je t'en veux, voilà tout !  :'(

 

^^

Première.

 

Muu... Quelle insulte ! :P;D

A l'avenir, si tu écris Muu, "Myu", peut-être que je ferai un immense effort pour poster, on va dire... Un post par semaine mois.

 

Deuxième.

T'as qu'à me mettre dans ton équipage en tant que Nukenin de la section Naruto. Ça me fera plaisir ! 8)

Comme Itachi ! 8)

 

Troisième.

Je te signale que j'ai reposté dernièrement... Donc... J'ai pas autant lâché que ça.

L'intérêt du chapitre m'y a poussé. C'est vrai. Clé, mythologie tout ça. Bref. Confere les vieux topics des meilleurs membres de la section développés vers le 372.

S'il y a plus de ça dans le manga, en plus du Fan Service et de la baston pour rallonger l’œuvre de Masashi Kishimoto-sama, je posterai d'autant plus. ^^

Ah. Sans oublier le scénario...

S'il y en a toujours un, bien entendu.

 

Bref.

 

Merci quand même pour la dédicace. :P

 

PS : han, t'as oublié ttkk. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Kelno pour sa première (et pas la dernière) rentrée!

Et j'espères pour toi que sur tes 30 élèves tu n'aura pas 28 terreurs ;D

 

Mois d'Août fini, les touristes vont repartir et la circulation sera plus fluide dans le coin^^

Pareil pour les magasins, moins de monde dans les rayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Kelnorim pour ta première rentrée.

Y a pas de raison que ça se passe mal, j'en suis sûr ;D

 

J'ai regardé vite fait les voitures hier aprem', j'en ai repéré deux de sympas mais à 7000€ x_X

La moins cher que j'ai pu dégotter c'est une twingo à 5000€, mais je suis pas vraiment pas emballé pour conduire ça. M'enfin bon, je suppose que j'ai pas à faire le difficile xD

J'ai plus qu'à regrouper mon argent et faire mon choix...

 

J'ai pas trop eu le temps de chercher vu que hier soir c'était la dernière soirée avant la rentrée...

J'ai des gros trous de mémoires et je suis hyper fatigué là mais... C'était cool franchement =D

On va tous partir dans des coins différents de la France et on va pas se voir tous ensemble avant très longtemps alors on a voulu marquer le coup, et je pense que c'est réussi u_u

 

 

...

N'empêche, première fois que je buvais une panthère rose et c'est putain de bon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post dédicace d'Uzu' signera ma toute première intervention sur ce fameux topic  8)

 

Alors déjà merci pour ça et GG pour tes 5000 posts passés !

C'est vrai qu'il y a une époque où on ne cessait de se concurrencer à ce niveau là, jusqu'à ce que je lève le pied tandis que de ton côté tu continuais sur ta lancée. Tu m'as ensuite convaincu de venir participer au topic des évaluations, ce qui m'a permis de maintenir un minimum mon activité en postant aussi de temps en temps dans certains autres topic, alors sois fier de toi ahah.

 

Etant à peu près aussi anciens l'un que l'autre, on a pu assister à l'essoufflement de la section Naruto si on peut dire ça comme ça, et ça fait plaisir d'avoir des forumeurs comme toi toujours aussi impliqués à faire vivre la section en créant et en s'occupant de divers topics aussi intéressants les uns que les autres.

 

J'ai apprécié nombre de débats (d'autres moins évidemment mais il en faut bien) avec certains forumeurs de ta liste, particulièrement avec l'équipage des Bersekers qui continuera à faire parler de lui malgré l'absence de quelques membres, et même si je ne participe plus autant qu'avant, j'espère qu'il y en aura bien d'autres d'ici la fin du manga.

 

Sur ce Captain, on se recapte encore et toujours sur la même section !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bien amon, merci de demander ^^

 

Cette semaine il a eu beaucoup de coliques qui l'ont empêché de dormir et de manger à sa faim mais maintenant, ça va mieux, avec un changement d'eau, des tétines adaptées anti-coliques et un lait plus digest. En tout cas, mon jeune homme et comme moi et son père : il aime dormir sur le ventre ! Y a que comme ça qu'il dort en journée !! >< par contre, interdit la nuit oparce qu'il faut garder un oeil sur lui quand il est comme ça...

 

De mon côté, je retrouve les joies de dormir dans les positions que je veux, mon ventre ne me fait plus du tout mal et ma cicatrice non plus ^^ Vivement mon rendez-vous chez mon gyneco qu'il m'autorise à avoir un d'activité physique pour me reprendre en main. ça, plus un diététicien et je devrais réussir à perdre le plus de poids possible sur les 20 kilos que je voudrais perdre, il faut au moins que j'en ai perdu assez pour février, pour reprendre le travail dans de bonnes conditions, parce que là, mon sur-poids fait que je en peut même pas m'accroupir sans avoir horriblement mal aux genoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année scolaire reprend, et ma rentrée en PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) avec. Neuf mois en enfer pour avoir une chance de devenir médecin. Comme le concours est super dur et demande un maximum de concentration, je vais devoir fermer mon ordinateur pour l'année qui suit. Je quitte donc le forum temporairement en espérant revenir un jour. J'ai pas de grosses dédicaces à faire car j'ai été assez absent des discussions en ce moment mais je remercie quand même tout le monde car j'aime vraiment l'ambiance ici.

Début des cours demain. Je fais donc mes aux revoirs dès maintenant au forum de la MFT ! Salut les gens et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, je vois de bonnes nouvelles. C'est cool

 

Mr0 : bravo pour le permis. Petit rappel : pas d'alcool au volant et respect de la vitesse.

Max la pasta : je te souhaite bon courage apprenti docteur et https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Kelno : un prof, aussi bon courage, peut-être un futur Great Teacher Kelno ?

Uzumachiwa marco tête d'ananas : 5000 posts au compteur, chapeau sur ta crête aérodymanique. Et merci pour cette pensée, ça fait zizir

Lucifer : félicitations (en retard) à la jeune maman et tous mes voeux de bonheur à votre Trinité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Ha ha, merci pour la dédicace ^^

 

Le retour doit se faire : La section Naruto vie pratiquement uniquement grâce à toi, tu es le créateur des topic les plus actifs de la section, et qui donnent les meilleurs débats. Ton investissement dans ceux-ci ne fait aucun doute, tu t'impliques et prend du temps pour ce manga et pour nous, donc un grand merci à toi ! Débattre avec toi est également un plaisir, nous partageons le soucis de cohérence, et ça ne peut donner que de bonnes choses. Je souhaite vraiment que tes topic continues à avoir un tel succès malgré les temps difficile, ça laisse rêveur de l'ampleur qu'ils auraient pu prendre pendant la période bénie du manga. Bref, tu as bien du courage dans ton investissement, qui est gratuit et l'oeuvre d'un fan méritant. Pour le meilleur :D

Pour Danzo, lui ayant donné 83%, je ne crois pas qu'il y ai eu discorde entre nous, non ?

 

Bonne chance à tout le monde dans ses petits tracas quotidiens (bébé, permis, rentrée, fin de l'humanité), n'oubliez pas de manger du chocolat pour survivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, train en direction de Paris, 11h08.

 

Je deviens à présent Parisien pour trois ans u_u. Ca donne vraiment envie ... Mais vraiment --'. Je fini de faire les valises et je pars. Je ne compte certainement pas faire mes adieux au forum, mais étant déjà peu actif comparé à il y a quelques mois/années, je me ferais de plus en plus discret. Loin sont les jours où je postais 10 à 20 messages par jour.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien profité des derniers jours de vacances (accro branche, journée au lac) je me prépare tous doucement à reprendre les cours T^T. Bon ça va j'ai pas à me plaindre je reprend qu'a 17h30, à 19h30 on a un buffet avec l'équipe pédagogique et demain rando en Chartreuse :D!

 

Bon courage à tous pour la reprise!

 

@Setna

Je respecterais bien ton conseil et mangerais beaucoup de chocolat *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu'

 

Ahaha... Merci pour la cassded' Uzu', le petit nouveau (turbulent) qui se démarque, ahaha...

 

Bon rentrée ce matin et... je redoute cette année comme j'ai jamais redouté une année de cours, j'ai vraiment la motive mais pas le moral... Bizarre mais ça passera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui je sort de mon trou et alors :P

 

Alors que dire... Merci tout d'abord pour ta dédicace Uzu', ça me touche vraiment. Mais alors, vraiment.

 

Que dire de plus ? Bah... Je suis pas sage pour commencer, mes arguments tout le monde les contre (et ce assez facilement je dois dire).

 

Il n'empêche, qu'espèce de grand fou, et peut-être même que j'ai mal lu (possible mais improbable), t'a oublié Difaze et sa verbe de barbare, Trip et sa puissance télékinétique bijuuesque ! Les forumeurs que j'adore lire en prenant du pop corn haha.

 

Bref de toute façon je vois rarement l'intérêt de débattre sur du Naruto qui a largement dépassé son apogée, One Piece j'ai pas envie de m'y mettre, Bleach me donne pas envie, etc... A part le topic du Protocole rien ne me liait vraiment au forum.

 

En tout cas Uzu', je suis fier d'avoir connu un mec en or comme toi, qui donne de son temps pour faire vivre la section, qui propose de nouveaux concepts...

 

On devrait te payer pour ça (joke je rigole me bannez pas pls), tu fait ça par passion et c'est ce qui t’honore  :D Tu fait du bien à la communauté, le fofo a de la chance de t'avoir !

 

Omg je me suis inscrit il y a 4 ans et demi, le temps passe beaucoup trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu' tu as une touche ! :P

Mdrrrrrrrrr, j'ai vu ça x)

 

l'autre experte en photographie et amoureuse de l'Italie en plus d'être plutôt mignonne.

Non spas vrai, jsuis pas plutôt mignonne *^^* voilà tu m'as fait rougir Uzu' ! En tout cas, merci pour la dédicace Mister Beau Gosse avec tes cheveux en l'air là xD

 

Sinon, je tiens à me souhaiter un joyeux anniversaire car il y a trois jours... j'ai eu 5 ans sur le forum !

 

Ah ouai... une dédicace ? Euh... comment dire ? La fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme :P

 

Bon allez, je dédicace mes 5 ans sur le forum à tous ceux qui le méritent ! Le chan, les gens FB, les gens IRL (exit Miss Cochoun, elle c'est plus de l'amitié, c'est de la passion !), les permaban (RIP), deux/trois personnes que je ne connais que sur le forum et qui m'ont marqués je dirais x), les boulets (parce qu'il faut bien quelqu'un pour penser à eux de temps en temps) et bien évidemment : Hiromu Arakawa ♥, Eiichiro Oda, Masashi Kishimoto, Tite Kubo, Katsura Hoshino, Hiroyuki Takei, Akira Toriyama, Kamiyo Akimine, Takeshi Obata, Tooru Fujisawa, Akira Amano, Hikaru Nakamura ou encore, Ai Yazawa, Kaori Yuki, Natsuki Takaya, et d'autres mais qui m'ont moins marqués ^^ un grand merci, je vous aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux semaines que je n'ai pas mangé de riz, donc je vais quand même faire une dédicace à tous mes proches surtout pour la grande partie asiatique :  Quand on veut, on peut !

 

Pour finir, dédicace également à mon banquier : oui, maintenant tu dois être content ! (oui je tutoie mon banquier).

 

Ah oui j'allais oublié mais gros dédicace à la moustique de t'aleur : t'as failli m'avoir !

 


 

Sinon bha : 1378249490-sa.jpg

oui celle-là, elle était gratuite !  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la p'tite dédicace Captain et bonne rentrée pour tous ceux qui ont repris les cours cette semaine.

 

Ce matin, je me suis amusé à faire une course contre la montre en voiture après avoir loupé mon train. Comme le train part à 7h44 de chez moi et que je me suis levé en speed à 7h30 (bonjour le réveil quoi --'), je devais arriver avant 8h à la bonne station pour éviter de me taper 35 km en voiture dans les bouchons. Finalement, j'ai eu de la chance de l'avoir rattrapé à temps car ça m'aurait saoulé d'aller au taff en voiture. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais la FNAC aujourd'hui.

 

Elle a le dernier volume de FT hier alors qu'il était censé sortir aujourd'hui, elle a les derniers volumes HunterXHunter et Naruto aujourd'hui alors qu'ils ne devraient sortir que le 6 Septembre.

 

Par contre, elle n'a pas le Second Reverse Book de D.Gray-Man qui était censé sortir aujourd'hui... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cass', mon pote à la compote. Le type qui m'a fait découvrir le Chan et avec qui j'ai eu des discussions jusqu'à pas d'heure le soir sur un certain réseau social. Longtemps, tu as toi aussi été un des plus actifs de cette fameuse section. Si tu repasses un jour Toulouse, tu sais où me trouver, on ira boire un petit coup et je te présenterai quelques filles.

 

Faut bien laisser la place aux autres à un moment donné Uzu' ! Et Toulouse, je pense pas y passer avant bien 3 ans, vu que je suis sur Paris en ce moment. Concernant les filles je suis quelqu'un de très difficile, comme quoi. Même étant bi c'est difficile de trouver la bonne personne 8)

Merci pour la "Cass'Dedi", ça m'a touché. Tu fais quoi cette année toi comme cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible de laisser mes chats à mes beaux-parents... Je les ai récupéré hier et mes minettes ont déjà bien repris leurs marques mais elles ont apparemment pris des mauvaises habitudes involontairement... Mon beau-père se lève à 5h du mat' et il a du leur donner l'habitude de les nourrir ou de leur faire des câlins à cette heure là. Quand je me suis levé à 5h pour le bib de Gaby, elles m'ont courues après et quand elles ont vu que rien ne se passait, elles se sont plantés devant la porte de la chambre pour miauler à la mort... Je les aurait étripés T-T Encore cette fois, c'est surement pas fait exprès, la dernière fois, ma belle-mère avait eu la bonne idée de leur donner une tranche de jambon chacune, le matin et le soir, histoire de bien les faire grossir les rendre obèses et malade... Je lui avais d’ailleurs dit que je ne voulais plus de ça, on dirait qu'elle m'a écouté... Encore que c'est pas dit, de temps en temps... C'est dommage que j'ai personne d'autre à qui les confier en cas de besoin...

 

Sinon, j'ai passé un "bel" après-midi à la CAF pour le dossier de congé parental. Je n'y vais jamais le mercredi parce que c'est plein à craqué, jusque là les autres jours j'avais plutôt eu de la chance, ça ne pouvait pas durer... Donner le bib à la CAF en attendant son tour, ça n'a pas de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer, Haha, sa prend vite les mauvais plis les animaux ;D

 

Pour ma part je t'envie ! Je voudrais vraiment des chats, ou même chien mais malheureusement comme j'habite encore avec ma mère et qu'elle ne supporte pas trop les animaux je ne peux pas en avoir avant d'habiter dans mon propre appartement/ Maison :(

Tout ce qu'elle accepterait peu être se serait Hamster, Cochon d'inde, à la limite lapin ou quelque chose de petit comme sa, mais j'en ai déjà eu et j'en ai marre je veux passer à la taille supérieur !

 

Le pire c'est que comme j'ai arrêter le lycée, je vais bientôt travailler, j'aurais donc assez de sous pour me permettre d'avoir un chat, chien et je n'aurais même pas le droit d'en acheter un à cause du non catégorique de ma mère >:( !

C'est frustrant, mais je me console en me disant que je pourrais avoir un cheval que je mettrais en pension dans mon club parce que la au moins sa ne la dérangera pas, il ne sera pas dans la maison :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est le contraire, j'ai toujours eu des animaux chez moi, du chien de ma grand-mère quand on était gosse à la minuscule tortue d'eau, en passant par les écureuils ^^ Mais je ne crois pas que je pourrais pas être bien sans chat, quelque chose me manquerais parce que j'adore ça !! Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les chiens... Mon futur mari envisagerait peut-être d'ne avoir un si on avait une maison mais comme je lui ai dit, je veux bien le nourrir, jouer avec etc... mais or de question qu'il fasse ses besoins dans le jardin ou la terrasse et que je le sorte, même une fois pour rendre service, ça m'insupporte... Par contre, j'essaye de travailler monsieur pour qu'il accepte l'idée que j'ai jeté mon dévolue sur l'envie d'avoir deux rates à la maison ^^ C'est pas gagné, il avait déjà du mal avec mes souris mais je suis aussi une inconditionnel de ces adorables rongeurs, j'y peux rien ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi depuis que je suis petite j'ai toujours eu des chats ou des chien, mais depuis que j'ai grandis plus rien !

Y'a peu on avait une tortue mais même elle, ma mère s'en ai débarrassé en la donnant !

 

Aaaah ! Des rats, je pourrais pas j'en ai trop peur !!  :o

Sa grimpe partout la et puis c'est gros et pleins de dents... Ah non je peux pas ! :$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...