Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai eu petite question à poser aux personnes possédant un chat:

Avez-vous déjà fait arraché toutes les dents de votre chat?

 

Le chat de ma meilleure amie a 10 ans, et il a été chez le véto aujourd'hui pour une gingivite (infection des gencives du au tartre qui provoque des saignements ), et le véto à dit de revenir lundi pour un détartrage et arracher des dents, voir toutes.

Et elle m'a demandé de me renseigner dans mon entourage et qu'elle ferait de même, donc je vous pose la question.

 

Je ne sais pas du tout si un chat peut manger sans dents ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que j'ai pu connaitre, oui un chat peut vivre et manger avec des dents en moins.

 

Si cela est fait proprement, il ne devrait pas trop avoir mal en mâchant.

 

Le problème est que sans dentition (vraiment plus de dents), il sera contraint d'avaler ou pourra essayer de mâcher avec ses gencives. Personnellement, je suis mitigé devant cette décision mais je te conseillerai surtout de demander l'avis d'un ou deux autres experts de la santé animale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2.

 

Je pensais pareil que toi Hyô. Quand elle m'a dit toutes les dents ma première réaction "What ? Comment manger? Voir un autre véto"

 

Mais d'un autre côté comme dit Noodle, si les vétos le font c'est pas pour laisser crever les chats après.

 

Ça confirme mes pensées. De plus en cherchant sur internet j'ai vu environ les prix du détartrage : environ 20€ la minute. Ça fait cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert de La Fouine était juste magique, je regrette pas d'avoir déboursé 30€ car il a retourné la Laiterie pendant 1h30 tandis que Sultan a chauffé la salle pendant 20min en première partie de soirée. Le concert a duré environ 1h45-2h mais le public était chaud, la salle était pleine et l'ambiance était au rendez-vous. J'ai pu prendre plusieurs photos et vidéos avant que mon téléphone ne s'éteigne, j'ai plus qu'à les retoucher un peu pour améliorer la qualité.

 

Merci La Fouine, merci Sultan pour nous avoir fait vibrer et chanter en chœur pendant pratiquement 2h. J'ai plus de voix tellement j'étais à fond mais ça ira bien mieux demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher le détartrage de dents de chat :o

 

Sinon, à l'école, ça se passe de mieux en mieux pour moi. Les enfants m'écoutent, c'est beaucoup moins le bordel qu'avant les vacances. Aujourd'hui, je suis allé voir ma conseillère pédagogique comme je prends ma classe toute la semaine du 25 au 30, je lui ai montré mon projet personnel sur cette période, elle a kiffé :P

En gros, j'ai prévu comme projet sur la semaine de faire une salade de fruits avec les enfants, en commençant par la découverte des fruits (pomme de deux sores, poire, orange, clémentine, banane, citron, raisins de deux sortes, et la noix pour leur faire découvrir quelque chose de moins classique). A partir de là, lundi, on découvre donc les fruits, je leur demande s'ils les connaissent, mardi on fait une dégustation, jeudi on s'occupe de mettre la recette en place, vendredi on fait la salade pour les anniversaires, et le lundi suivant, on fait une sorte de bilan, avec les tofs que j'aurai prises. Je suis assez impatient ^^

 

Le gros point noir, c'est que notre concours a été avancé de deux mois. C'est juste énorme comme temps perdu en comparaison de notre travail. On nous a supprimé certaines matières jusqu'à fin mars. Le soucis, c'est que les profs de Bio et de physique exigent quand même qu'on leur rende nos devoirs, qui sont juste énormes, en nous avançant carrément la date. Entre ça, le mémoire qui n'avance pas, la classe à gérer, le concours à bosser, c'est juste super dur maintenant. On a juste la sensation pour ceux qui sont sous contrat que l'on nous met sans cesse des bâtons sur les roues, et qu'au final, ce sera probablement nous qui paierons le fait d'avoir pris une classe cette année, tandis que ceux n'ayant rien sont désormais clairement avantagés. Pas cool de changer les règles du jeu en cours d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du chat de ma meilleure amie:

Détartrage et 3 dents en moins. Il lui en reste donc plusieurs et ça a coûté 70€.

Donc bon ça va il va bien.

 

Sinon ça va, il commence à faire mauvais... Pluie températures négatives le matin... Ça commence à devenir déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-ernd a juste été magique en ce qui me concerne. J'ai eu l'occasion de le passer sur Paris avec une de mes deux meilleures amies et franchement, je ne le regrette pas. désolé doc, promis prochaine fois je pense à toi. Moi qui suis d'Amiens, me retrouver dans les rues immenses de la capitale, sans parler des boutiques toutes aussi grandes les unes que les autres, ça fait quand même bien bizarre **. Mais je crois que le pire ça reste quand même le passage de la Tour Eiffel. La vue est vraiment magnifique quand on a bien grimpé, par contre mes jambes vont avoir besoin de temps pour s'en remettre et je vais sûrement développer une phobie des escaliers :D, vivement le mois prochain que j'y retourne **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris Paris Paris

 

Ce qui me manquerais presque c'est l'odeur de pipi  dans les métros 9_9. Petit veinard depuis que je suis allée à Paris,je suis jamais monté sur la  Tour Eiffel. Il y a toujours tellement de mondes que on est très vite découragé à moins d'y aller de bonne heure et même ça encore. C'est vrai c'est quelqu'un de flâner dans les grands magazines 8).

 

D'ailleurs je passe mon Noël et nouvel an à Paris o/. J'ai hâte de voir les marchés de Noël à Paris et les Champs sous les lumières de Noël.

 

As quand le changement de thème du forum quand j'y pense?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nrj 12 change ses programmes afin de rendre hommage à Paul Walker. fast and furious 4 est donc actuellement diffusé. C'est quand même triste, quand on va le voir de nouveau à l'écran, ça fera une boule au ventre pour tous les suiveurs et amateurs de la saga. J'ai quand même l'impression que certaines fans sont plus attristées par la perte de ce physique plutôt que pour ce qu'il représentait en tant qu'acteur. (En même temps ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha un monde ou la mort de Paul Walker fait plus de bruit que celle de Mandela... RIP Mandela un grand homme... Paul aussi d'ailleurs.

Je trouve que ce mouvement de désolation pour sa mort (certes tristes) est un peu trop abusé... Enfin ça n'engage que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est disproportionné pour Mandela également. Non pas qu'il ne mérite pas, ce n'est absolument pas ce que je veux dire. Mais quand je vois les mecs qui sont pas capables de faire la différence entre Morgan Freeman et Mandela, je pense pas que ce soit le meilleur hommage qui soit. Quand on ne connait rien, on s'abstient, plutôt que faire le mouton, et quand je vois que mon mur Facebook est rempli d'hommages alors que je suis sur que la plupart des personnes ne connaissent rien du personnage.... Cet article m'a bien fait rire d'ailleurs.

Au moins, pour Paul Walker, les gens savaient pourquoi ils mettaient RIP.

 

Deen et Hyo' : le post d'Electacle résume ce que j'en pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière le décès de Mandela, c'est aussi un symbole, un personnage mythique qui disparait. Après, il y a les gens qui disent RIP sur Facebook comme ils disent HB le jour de votre anniv' mais beaucoup sont sincèrement touchés je pense. D'une manière ou d'une autre.

 

Il est possible que ce soit l'idéal de Mandela, plus encore que l'homme, qui pousse les gens à exprimer leur ressenti. Personnellement, si j'apprenais demain le décès de Roger Moore ou Sean Connery qui ont bercé mon imagination et mes rêves de gamin (encore aujourd'hui, par nostalgie ^^), je serais terriblement triste mais dans le cas de Mandela, il y a une dimension presque spirituelle. J'ai vraiment l'impression qu'on ne "pleure" pas que l'homme mais aussi ce qu'il a fait.

 

Les gens sont des moutons s'ils suivent un sentiment général sans en comprendre le sens mais à partir du moment où des personnes expriment sincèrement leurs pensées et qu'il se trouve par un heureux hasard qu'elle sont nombreuses à aller dans le même sens, ce ne sont pas des moutons mais juste les atomes d'une unique molécule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont des moutons s'ils suivent un sentiment général sans en comprendre le sens mais à partir du moment où des personnes expriment sincèrement leurs pensées et qu'il se trouve par un heureux hasard qu'elle sont nombreuses à aller dans le même sens, ce ne sont pas des moutons mais juste les atomes d'une unique molécule.

 

Ta dernière phrase est particulièrement touchante et poétique, mais est-elle vraiment représentatif de la réalité ?

Ces individus qui postent en masse des "R.I.P" sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, sont-ils vraiment sincères ?

Sont-ils vraiment tristes ou touchés par la disparition de cet homme et du symbole qui lui est intrinsèque ?

Et si ce n'était là, au fond, que le fruit d'une forme de compassion superficielle, juste pour faire "bien", juste pour la forme ?

 

D'ailleurs, l'article de presse donné juste un peu plus haut est dans la parfaite veine de ce que je tente d'expliquer. Ces gens ne savent absolument rien de l'homme et ne connaissent peut-être même pas "ses grandes lignes", se lançant dans les confusions et amalgames...

Mais clament, même après cela, leur apparente tristesse ?

 

Moi, la seule chose que je vois, c'est une compassion par ordonnance, par prescription. Juste pour se donner une posture fort bien sympathique.

Alors oui, mon constat n'est pas forcément très alléchant, mais c'est ce que j'en pense.

Quant aux individus qui eux, sont véritablement touchés par sa disparition, pleureront probablement... en silence.

 

 

 

@Hyôga Désolé si mon précédent message paraît un peu agressif.

Et il n'avait pas pour but de douter ou de remettre en cause ta sincérité.

Le simple fait que tu t'exprimes à plusieurs reprises sur le sujet en est la preuve.

 

Concernant la manière d'exprimer sa peine, là évidemment, cela n'engage que moi et je peux parfaitement concevoir

qu'il existe pléthore de manière pour l'exprimer.

 

Au départ, je n'avais pas l'intention de m'exprimer non plus sur ce sujet, mais c'est l’affolement de mon propre FB qui m'a donné l'impulsion de le faire. Je ne cherche pas à juger qui que ce soit, en revanche oui, j'ai des a priori et des doutes concernant l'hypothétique sincérité/tristesse de mon entourage... Et les articles de presses, les chaînes d'infos n'améliorent en rien ces doutes.

 

Sincèrement, j'aimerais vraiment me tromper, j'aimerais vraiment que ces clameurs soit bien réelles et non feintées. Par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste un truc, je pense que j'ai mal délimité mes propos ^^

 

Je mets bien d'un côté les gens qui jettent des RIP par monts et par vaux dans la mesure où la réflexion derrière leur a pris autant de temps que de savoir ce qu'ils allaient manger ce soir, et d'un autre côté les gens qui ressentent quelque chose. Néanmoins, comment savoir qui est sincère ou non ?

 

Je pense que le symbole derrière Mandela pousse un plus grand nombre d'individus à se prononcer mais le taux d’hypocrites, lui, demeure constant.

 

Moi, la seule chose que je vois, c'est une compassion par ordonnance, par prescription. Juste pour se donner une posture fort bien sympathique.

J'ose espérer que tu ne cherches pas une généralité ?

 

Je prendrai mon cas comme exemple. Je n'aime pas me prononcer sur ce type de sujet mais le décès de Mandela me laisse une sensation vraiment particulière, quelque chose qui à la fois me chagrine (vide) et m'emplit de joie (hommage). Ce sentiment bipolaire m'a pousser à écrire un peu sur le fofo de manière à éventuellement trouver quelqu'un qui partagerait ce sentiment ou comprendrait ce que je veux dire. Mais malgré le fait que j'ai finalement (dans une certaine manière) témoigné mon ressenti devant cet événement, je suis on ne peut plus sincère (d'autant plus que j'ai hésité dix ans avant de me lancer à rédiger un post ^^)

 

Quant aux individus qui eux, sont véritablement touchés par sa disparition, pleureront probablement... en silence.

Le fait de parler ou d'écrire est un moyen d’extérioriser sa peine et dans mon cas (pour rester sur le même exemple), d'exprimer une confusion troublante. Pleurer n'est pas le seul moyen de montrer sa peine. Je veux dire par là que tu ne peux pas reprocher aux gens leur manière de présenter leur peine : certains pleurent, d'autres chantent ou écrivent. L'important est d'être sincère. Dans mon propos j'exclue bien entendu les phrases de bien séance qui m'énervent autant que toi. Cependant, cela me dérange de "juger" les réactions d'autrui ; comment définir la sincérité de quelqu'un par les seuls mots qu'il écrit ? C'est impossible.

 

La meilleur des choses est encore de ne pas faire de généralité. On peut écrire son ressenti sur FB, Tweeter, un Forum ou un Blog, en parler à des amis, des proches ou même parler tout seul devant sa télé : l'important est bien de se sentir concerné par ses propres sentiments.

 


 

EDIT : @Electacle :

Non non, ton post ne m'a pas paru agressif, tu en as juste gros sur la patate et je ne peux que te rejoindre à ce sujet ^^

Et les articles de presses, les chaînes d'infos n'améliorent en rien ces doutes.

Là aussi, je suis d'accord. Lors des célébrations d'événements historiques notamment, je passe de très mauvais moments devant le traitement plat et sans fond du sujet par les médias. Les commentaires des personnalités politiques, les réponses "plateau-télé" des invités... Pour le coup, une classe de Primaire s'en sortirait mieux, de par leur sincérité justement ^^ Et si jamais un ou deux experts en la matière sont invités... les journalistes leur posent généralement les pires questions qu'il soit... et ne leur laisse aucun temps de réponse !

 

Pour revenir à notre sujet, je pense que le seul moyen de voir si les gens sont sincères, c'est de voir s'ils parviennent à faire perdurer le souvenir de Mandela et son idéal de par leurs actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur des choses est encore de ne pas faire de généralité. On peut écrire son ressenti sur FB, Tweeter, un Forum ou un Blog, en parler à des amis, des proches ou même parler tout seul devant sa télé : l'important est bien de se sentir concerné par ses propres sentiments.

Voilà qui résume tout.

 

Je suis d'accord avec  vous 2.

Il y a 2/3 catégories de personnes:

-celles qui sont touchées et le disent à n'importe qui (ami, famille, réseaux sociaux...)

-celles qui suivent le mouvement sans même savoir de qui elles parlent

et la 3e -celles qui s'en fichent totalement. C'est surement elles les pires personnes.

La question est vaut-il mieux suivre un mouvement sans rien savoir ou ne pas s'en intéresser une seule seconde?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est vaut-il mieux suivre un mouvement sans rien savoir ou ne pas s'en intéresser une seule seconde?

 

Je pense que dans ce cas il vaut mieux ne pas s'y intéresser, suivre le mouvement sans rien savoir c'est assez hypocrite et irrespectueux envers la personne qui est morte et ceux pour qui ça compte vraiment.

 

Moi personnellement je connais bien la vie de Mandela mais ça mort ne me touche pas vraiment, il était très vieux et très malade et on annonce qu'il va mourir depuis plusieurs mois...

Sa mort n'est pas venu subitement, on a eu du temps pour s'y préparer du coup elle a peu d'impact(enfin pour moi en tout cas).

 

Fin bref tout ça pour dire que je trouve normal que des gens ne se sentent pas spécialement attristé par cette mort, par contre faire croire qu'on s'en préoccupe alors qu'en vérité on en a rien à faire je trouve ça vraiment nul... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris cette mode des "RIP" sur les réseaux sociaux/forum en sachant que les gens ne connaissaient strictement rien voir pas grand chose de la personne décédée avant d'en avoir entendu parler à la télé. 9_9

 

L'exemple le plus parlant pour moi, c'est la mort de Paul Walker. Ok c'était un acteur, il a joué dans la saga Fast & Furious (saga que je n'ai jamais apprécié, je me suis arrêté au bout des deux premiers opus). Mais qu'a t-il fait en dehors de cette saga ? Ce n'est pas du mauvais sens mais cette mort ne m'a pas attristé en sachant que je ne connaissais rien de l'homme et de l'acteur. J'allais pas exprimer ma pseudo tristesse en lâchant des RIP à foison pour une personne dont je ne connais rien mais c'est quand même triste de voir quelqu'un mourir.

 

Nelson Mandela c'est pareil sauf que j'en avais un peu plus entendu parlé grâce aux études et donc je savais ce qu'il avait fait dans sa vie. Sa lutte était noble je ne le cache pas, sa mort m'a fait un peu plus d'effet que celle de Paul Walker dont je ne connaissais pratiquement rien.

 

Mais de là à suivre un groupe de personnes qui lâchent des RIP à foison pour récolter des like sur Facebook. S'il faut en arriver là pour montrer qu'on existe, c'est assez grave.

 

Quand je vois tous mes potes mettre des RIP pour chaque célébrité morte, j'ai envie de dire "Cette personne t'a t-elle procuré quelque chose ? ou "Connais-tu quelque chose de sa vie?"

 

Comme le disait @Electacle :

Ces individus qui postent en masse des "R.I.P" sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, sont-ils vraiment sincères ?

Sont-ils vraiment tristes ou touchés par la disparition de cet homme et du symbole qui lui est intrinsèque ?

 

Après chacun peut exprimer sa tristesse à sa façon mais je doute qu'elle soit sincère pour tout le monde.

 

Je fais parti de la catégorie de ceux qui ne sont affectés que par la mort d'une célébrité qu'ils connaissent plutôt bien ou qui lui a procuré des émotions. De ce côté-là, celle qui m'a le plus attristé était la mort de Michael Jackson dont j'ai des albums CD et une bonne trentaine de ces chansons sur mon téléphone/PC. Toute sa vie a été un calvaire, les gens ont osé mettre en place des coups montés pour subtiliser son argent et c'est là que j'ai vu toute la cupidité de l'être humain. Quand je vois que sa famille continue à se faire du fric sur son dos, j'ai juste envie de les claquer car je trouve ça lamentable de profiter de la mort d'un être humain pour s'enrichir ou faire parler de soi. Lui c'était un grand artiste avec des chansons magnifiques, dommage que sa famille soit si malsaine. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse de constater que des gens pensent comme moi. Cette façon de lâcher des RIP à tout va sans vraiment savoir pour qui, pour quoi c'est limite si au final je ne trouve pas ça irrespectueux. Heureusement j'ai envie de dire, peu de gens autour de moi ce sont mis à faire ça.

 

Je suis touchée par la mort de proche ou de personne jeunes ou de personnes ayant eu une fin particulièrement tragique mais de personnes célèbres que je ne connais pas personnellement, ça me fait ni chaud, ni froid. Nelson Mandela est quelqu'un qui mérite tout mon respect mais qu'il meurt à l'age de 95 ans, je ne trouve pas ça très attristant.

 

Alors que des gens mettent des RIP un peu partout, je doute qu'ils connaissent vraiment sa vie ou qu'ils soient à ce point attristés. A moins que je ne sois insensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde, comment allez vous ?!!

 

Moi ça baigne ! ^^ Bien qu'il y a quelques jours j'étais particulièrement énervée... J'ai appelé la CAF voyant que je ne recevais pas la somme qui m'est du durant mon congé parental et la CAF me répond qu'ils n'ont jamais reçu le dossier que j'ai porté en main propre !! Et bien sur, comme un congé parental se prend obligatoirement tout de suite après le congé maternité, je l'ai dans le c.. !!! Je leur ai répondu que je trouvais très intéressante la façon qu'ils avaient d'économiser du fric sur le dos des gens et que j'espérais qu'ils choisissaient bien les gens à qui ils font ce coup là, que ça ne tombe pas sur une mère célibataire dans la merde... D'après les dires d'amies et de la famille, je ne suis pas la seule à qui ils ont fait le coup... Désormais quoi que je leur apporte c'est soit en recommandé avec accusé de réception, soit en main propre avec un papier tamponné de la CAF comme quoi ça a bien été remis.

 

Sinon, mon Gaby a déjà 4 mois, il sait maintenant se tourner seul du dos au ventre, il commence à chopper ses pieds quand je lui change sa couche, donne des coups de pieds pour faire bouger l'eau dans le bain et a commencé à manger de la farine pour bébé dans son bib du soir, oui, c'est un peu tôt mais le lait seul ne lui suffisait plus et il se réveillait à 5h du mat' avec une faim de loup, j'ai été bien fracassé les deux semaines ou ils nous a fait ça... Il a son costume de père noël pour chez les beaux-parents et son costard 3 pièces avec cravate pour le jour de l'an chez mes parents ^^

 

De mon côté, je me languis de plus en plus de reprendre le boulot, je tourne comme un lion en cage !!! Vivement début février ! En plus, je n'y resterais peut-être pas longtemps, j'ai eu des infos comme quoi a un endroit ils cherchent à embaucher depuis un moment plusieurs personnes, je croise les doigts pour que ce soit toujours le cas en début février.

J'ai un mal de chien à taper sur mon clavier : je porte des faux ongles ! je trouve pas ça agréable du tout mais si je dis me lancer dans ce domaine, faut bien que je teste pour pouvoir en parler ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois mois de cours intensif, je sors enfin de ma grotte pour profiter de mes seules vacances de l'année scolaire...

Bref, la fac de médecine, c'est assez éprouvant. Des amphis pour 1400 personnes, des prof qui en ont rien à faire des étudiants, des cours imbuvables, des choses que je comprends toujours pas malgré que le semestre soit passé (heureusement, c'est pas trop tombé au concours), des prises de notes non stop car les polycopiés distribués sont incomplets, de la castagne pour avoir une bonne place afin de suivre le cours (je déconne pas : faut être devant la salle une heure en avance si tu espères être dans les premiers rangs, là où c'est studieux), des après-midi entiers à retravailler les cours sans la moindre pause, des cours du soir qui te font rentrer chez toi à 23h...pour encore bosser par dessus.

Hier et avant-hier, j'ai passé le concours. On est tellement nombreux qu'on a passé l'examen dans le grand hall du parc des expositions (donc on grelottait en grisant les cases des QCM). Mais enfin, c'est fini et je peux me détendre pendant trois semaines. Finalement, je vais avoir tellement de temps que je ne saurais pas quoi faire...

 

Ce soir, en tout cas, c'est la fête ! Bonne vacances à tous et bonne chance pour ceux qui ont encore des partiels ou du travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier et avant-hier, j'ai passé le concours. On est tellement nombreux qu'on a passé l'examen dans le grand hall du parc des expositions (donc on grelottait en grisant les cases des QCM). Mais enfin, c'est fini et je peux me détendre pendant trois semaines. Finalement, je vais avoir tellement de temps que je ne saurais pas quoi faire...

Ce soir, en tout cas, c'est la fête ! Bonne vacances à tous et bonne chance pour ceux qui ont encore des partiels ou du travail !

 

A Villepinte ? Dans le hall ? Dur :o Comment ça se fait, il devrait y avoir assez de places de prévues pourt tout le monde, non ?

 

En tout cas, ces vacances ont l'air mérité, profites-en bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conditions d'examens juste exécrables, indubitablement ! Bravo à toi Max, il temps pour toi de te reposer ^^

 

A ce propos, J'ai trouvé une vidéo de vacance de Max... on peut dire qu'il s'amuse bien 9_9 C'est par là :

http://www.youtube.com/watch?v=Fk2A_obkDh4

 

8) Encore une semaine à attendre, des examens en guise de grand final et plop ! à moi les vac's... et les révisions...encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah les Vendredi 13, j'vous jure.

 

 

Je vais jamais au Tabac, ça sent la cigarette et j'ai rien à y faire de toute manière mais aujourd'hui j'y vais exceptionnellement pour acheter une recharge téléphonique vu que j'ai éclaté mon forfait bloqué ("Pourquoi t'as pas un forfait en illimité ?" = J'ai vu trop de connaissances péter un plomb avec ces forfaits là, je ne vais pas tenter le diable  :)

 

Résultat : 25 minutes de queue, avec devant moi un million de quadragénaires plein d'espoir, les mains tremblantes serrées sur leur ticket d'Euro Millions à deux euros en espérant vivre au Ritz d'ici deux jours, la Française des Jeux rend les gens dingues.

 

PS : J'ai joué aussi finalement, parce que moi aussi je suis dingue et désespéré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...