Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Mois très sympa pour moi ! Je vais voir France-Finlande dans 10 jours, et les Masters de Bercy le 31, ça promet d'être bon tout ça 8)

Mais que vois-je là ? Un collègue de la section tennis qui va assister lui aussi au BNP Paribas Masters de Paris Bercy ? J'y ai assisté l'année dernière et c’était franchement très sympa, au point même que j'ai décidé de renouveler l’expérience cette année.

Pour tout dire, je viens à peine de me fournir mon billet aujourd’hui et cette fois à une place convenable (l'année dernière, j’étais un peu haut), puis j'avais la chance d'avoir un monsieur avec une coupe afro comme on en fait plus, juste devant moi...

Espérons que je sois plus chanceux cette année avec si possible, un meilleur tableau. (Parce que les Ferrer, Jano, etc.. C'est bien sympa, mais bon)

 

En tout cas, c'est une sacrée coïncidence, mais moi aussi mon RDV est fixé pour le 31...  :o Section journée. (Plus de place le Samedi.  :'()

Comme quoi, le monde est petit.  :P

 

Fin bon, autant je t'assure pas du spectacle pour le France-Filande dans 10 jours, autant il devrait en toute logique en avoir le 31.

Et oui, ça promet d’être bon tout ça.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de soirée particulier pour ma part, hier. Je ne savais pas trop où placer le post, mais je tente ici étant donné que je raconte ma vie.

 

Je m'apprêtais à partir de l'Envol rpz Toulouse et j'étais assez bourré. Sans le vouloir, je bouscule une fille, une magnifique blonde aux yeux gris-bleu et qui avait tout pour elle. On a bugué mutuellement et on s'est 'excusé' blabla, bref, l'effet de l'alcool oblige, on a sympathisé et j'ai eu comme proposition d'aller chez elle puisqu'elle habitait non loin d'ici. Comme un gros gamin, je vais voir mes potes et leur fait comprendre que je ne rentrerai pas avec eux ce soir. Réaction typhique du groupe, ils voulaient voir la tête de la fille en question, bref, ils étaient jaloux. J'élude les détails concernant le transport blabla. On arrive donc chez elle blabla rituel habituel, vous connaissez. Ma main glisse sur sa jambe et HOP ... ce n'est pas rugueux, ça ne pique pas, non, c'est pratiquement lisse, pas en surnombre, mais voilà. Pour me rassurer, je monte au niveau des avants-bras etc. et HOP, là, ça pique, mais genre vraiment. Je lui dis donc très clairement la chose et elle me dit qu'elle n'a pratiquement rien eu depuis quelques temps et que pour le coup, elle n'avait pas prévu de tomber sur un garçon aussi charmant que moi, mais que si cela me pose problème, elle pouvait régler la chose.

 

J'ai pas tergiversé bien longtemps, j'ai tout reboutonné et adieu, j'ai quand même eu droit à des moqueries du groupe une fois qu'ils sont revenus me chercher. Comme quoi, même la plus belle des filles peut finalement s'avérer être 'repoussante'. Franchement, blaguez pas avec ça, les filles.

 

C'est peut-être exagéré pour 'la plus belle des filles', mais vous m'avez compris, c'était quand même une très jolie fille, le genre qu'on analyse si on est un peu pervers sur les bords, allant même jusqu'à pouvoir se retourner dans la rue. Enfin bref, j'étais tout content, mais je suis vite redescendu. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je risque de passé un peu pour un chieur.

Mais je trouve ton histoire un peu dérangeante, je passe le fait qu'il y a des choses que on n'aime ou pas, qui peuvent rebuter c'est plus ou moins normal. Mais sa reste toute de même une personne elle a du profondément se sentir humilier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ce n'est pas comme si c'était la femme de ma vie et inviter un inconnu rencontré en fin de soirée, ce n'est pas ce que je pourrai appeler plus communément le comportement d'une fille sérieuse, rien à secouer pour le coup.

 

Allez, te bile pas pour elle Okito, ça reste de l'anonymat et je m'en fais pas pour elle, je pense que vu son physique et tutti canti, ça va très vite lui passer. Je ne me souviens plus de son prénom et elle, sûrement plu du mien non plus. Combien de fois, sur ce même topic, y a eu une histoire avec un X, j'ai plutôt l'impression que tu profites de chaque occasion pour me faire un reproche, faudrait se décoincer un peu savoir rire de temps en temps, il n'y a pas mort d'homme.

 

Et puis c'est bien gentil, mais si je n'aime pas les poils, je peux pas faire autrement. Puis sérieusement, c'était même pas un petit peu, ça devait faire x semaines et si te concernant, ça ne te dérangeait pas, on avait qu'à échanger. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais tout content, mais je suis vite redescendu.

Oui, je vois...

 

Humiliant pour elle ou pas, il allait pas continuer dans le simple but de lui faire plaisir ou de ne pas l'offenser. Il aurait peut être pu/du inventer un autre prétexte plus classe dirons-nous, mais au moins on peut pas remettre en doute sa sincérité. Puis c'est avant tout un conseil pour elle, qu'elle appliquera probablement à l'avenir, il fallait de toute de façon que quelqu'un finisse par le lui dire... Puis j'ose espérer qu'il le lui a annoncé gentiment, sans trop en faire non plus et qu'elle a certainement du comprendre.

En tout cas, heureusement que t’étais pas bourré au point de ne pas t'attarder sur ce "petit" détail. Pour être honnête, j'aurais surement fait pareil, c'est plus qu'un tue l'amour, c'est très gênant, c'est un coup à ne plus rencontrer de filles pour un petit moment. ^^

En tout cas, je me serais bien passé de lire ce genre de message, rien que la vision du truc me bloque...

 

Puis concernant sa réponse : "pas prévu de tomber sur un garçon", elle s'attendait à quoi en boite ? Fin bon, elle aurait quand même pu faire un petit effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha !

 

Je vais pas te mentir mec mais je me suis taper une barre en imaginant ta reaction et tes explications...

 

Bref, si vous etiez tous les deux ronds elle l'oubliera facilement et elle pensera que ton comportement etait du à ça...

 

Le proverbe : "Qui s'y frotte s'y pique" convient bien non ? X)

 

Edit : Mdr Okito, bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena : je te vois déjà en train de m'apporter le gâteau de ma victoire dans les gradins

pervywendychanplz.png?1.

Me semble que l'on est pas trop mal placé avec mes potes, c'est un copain qui s'est occupé des places, visiblement, on est pas trop mal placé, on a pris les places en début de semaine dernière, avec la journée que l'on souhaitait :P

 

L'histoire d'Uzu m'a bien fait rire, je comprends la réaction, je vois pas pourquoi on devrait se forcer avec un tue-l'amour 9_9 Par contre, je suis curieux d'imaginer la tentative d'explication qui a suivi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma fin de soirée de hier était moins... piquante je dois dire xD

 

J'étais invité chez un pote pour une petite fête, et évidemment... je me suis retrouvé vers deux heures du mat' assez... alcoolisé on va dire. J'en profite pour m'allonger dans un lit avec une fille. On commence à parler ensemble, l'alcool aidant je commence à dire n'importe quoi et on se retrouve dans les bras l'un de l'autre, presque à s'embrasser. Et juste au moment où j'allais l'embrasser, y a un mec qui rentre dans la pièce et qui commence à parler de... je sais plus trop qui... Je demande de qui il s'agit, et il s'avère que c'est le nom du petit copain de la fille avec qui j'étais.

 

Je crois que j'ai jamais eu de retour aussi rapide à un état de lucidité.

Je me suis barré de la chambre et je crois que je me suis pris du ponch pour oublier.

 

...

Je l'ai échappé belle je crois  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'énerver, à l'instant comme l'administration de ma fac..

 

La semaine dernière, en TD (comprendre cours obligatoire, 3 absences non justifié = 0 au semestre & fin des bourses), notre chargé nous annonce qu'en raison de son job d'avocat, elle ne pourra pas être là aujourd'hui mais que la semaine suivante, on aura Trois heures d'administratif au lieu d'une heure et demi.

Je prévois ma matinée (libre donc) et je la passe tranquille. Un peu de GTA, un peu de copine. Bref, une matinée tranquille. Je me connecte sur FB et là, je vois quoi.. On prévient qu'il y a eu TD ce matin (où j'ai été noté absent). Pas un mot, pas un texto, rien. L'administration a "prévenu" les gens via l'espace interne en publiant le nouvel emploi du temps (donc sans message, et rien; sachant que l'emploi du temps est pour la semaine) mais qu'il change pas chaque semaine en principe.

 

Donc voilà. Ma première absence non justifié de l'année. Fabuleux, non ? La première personne de l'administration que je croise va avoir droit à un regard noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena : je te vois déjà en train de m'apporter le gâteau de ma victoire dans les gradins

pervywendychanplz.png?1.

Face à ton manque de fair-play évident lors de ta victoire, j'y réfléchirai à deux fois avant de faire ce fameux gâteau.  :P

 

Vous avez payé la place combien sans indiscrétion ? De toute façon, ces places attribuées sont de vraies conneries. Des gens à coté de moi ont pas hésité à descendre en bas vu qu'il restait des sièges de libre et comme la salle est très rarement pleine, bah ça laisse des occasions. ^^

Mais sinon, même si j’étais un peu haut, j'avais pas à me plaindre vu que le court est assez grand et lumineux (les gradins sont sous l’obscurité), puis si j'excepte la personne devant moi, j'avais un bon champ de vision pour admirer la sale face de Querrey. (j'ai pas a me plaindre, j'aurais pu tomber sur Stepanek ^^)

 

Je compte sur toi pour laisser un post ici de ta journée à Bercy et pourquoi pas par la même occasion de ta soirée au SDF.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams

 

Je te souhaite un bon concert. La dernière fois et probablement la dernière fois. J'étais au bled alors déja il avait une longue queue mais une vraie longue queue. C'était le seul grand événement que on a eu  9_9

Alors les gens passaient leur temps à gruger et à se bousculer. Les barrières que on avait placé pour la file ne servaient plus à rien. A coté tu avais les policiers qui frappé par des matraque. Tout coup tous le monde se met à reculer et les gens se bousculaient et blessaient les autres à vouloir reculer. Mon petit frère c'est retrouvé par terre on lui a marché dessus. Moi j'ai bien cru que j'y allais y passer aussi. C'était du grand n'importe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à ton manque de fair-play évident lors de ta victoire, j'y réfléchirai à deux fois avant de faire ce fameux gâteau.  :P

 

Cena qui nous parle de gagner avec honneur alors qu'il n'a jamais gagné tout court

pervywendychanplz.png?1

Sinon, on est placé au rang 1 de la porte S, donc dans un angle à ce que je vois, mais pas trop mal placé non plus. La place à 50 euros, mon pote les a prises il y a un peu plus d'une semaine. Et j'espère moi aussi voir du grand 8)

Et bien sur, je posterai mon ressenti après ! 8)

 

Ca me fait penser, quand je suis allé voir RG il y a 5-6 ans avec mon club, on avait pris nos places au pif avec un pote dans le lot que nous tendait notre entraineur, on était juste placé comme des dieux sur le Central, au niveau du filet, et vraiment pas haut, le rêve quoi :o

 

Tiens, je pense que j'irai supporter l'EDF lors du barrage également :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration a "prévenu" les gens via l'espace interne en publiant le nouvel emploi du temps (donc sans message, et rien; sachant que l'emploi du temps est pour la semaine) mais qu'il change pas chaque semaine en principe.

 

Dans le même principe, t'as également les profs qui préviennent de leur absence du cours de 8h vers 7h30 via le Bureau Virtuel. C'est sûr que la première chose que tu fais en te levant le matin, et accessoirement le truc bien chiant c'est à dire le lundi matin, c'est d'aller sur ce fameux Bureau Virtuel (BV pour les intimes) pour checker 24/24h tes mails...

 

Après je dis ça mais parfois j'ai eu des profs plutôt cool qui nous prévenaient par sms des absences ou voire qui nous rappelaient les dates d'exam'/salles d'exam' etc. Comme quoi y'en a qui savent s'organiser ou prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Dams

 

Je te souhaite un bon concert. La dernière fois et probablement la dernière fois. J'étais au bled alors déja il avait une longue queue mais une vraie longue queue. C'était le seul grand événement que on a eu  9_9

Alors les gens passaient leur temps à gruger et à se bousculer. Les barrières que on avait placé pour la file ne servaient plus à rien. A coté tu avais les policiers qui frappé par des matraque. Tout coup tous le monde se met à reculer et les gens se bousculaient et blessaient les autres à vouloir reculer. Mon petit frère c'est retrouvé par terre on lui a marché dessus. Moi j'ai bien cru que j'y allais y passer aussi. C'était du grand n'importe

 

Désolé de répondre avec quasiment 10 jours de retard, je n'étais pas trop actif ces derniers temps (promis je retourne me cacher après ça, c'est honteux ce que j'ai fais). :-[

 

J'espère que ça sera pas aussi mouvementé que ce que tu as vécu parce que sinon ça craint mais bon je suis plutôt confiant. J'attends de voir si la qualité sera au rendez-vous car c'est vrai que ça fait un petit moment que je ne me suis plus plongé dans le rap et peut-être que ce concert me redonnera goût dans les chansons de la Fouine qui, je trouve, ont perdu en qualité depuis quelques temps. C'est pour ça que je n'ai pas encore pris la peine d'écouter ces dernières chansons histoire de garder la surprise mais je prendrai la peine de les écouter à l'occasion. J'attends que ça se calme au boulot et que mes vacances arrivent (encore 2 semaines à tenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams

 

La fouine est passé en concert au Bikini, à Toulouse. Résultat ? Salle pratiquement vide. Il a joué de la guitare, chanter sur des chansons de Rihana et Lil Wayne etc. C'était catastrophique d'après certaines personnes. Pour une personne qui se dit vendre X albums et faire X vues, c'est juste une honte de ne pas avoir pu remplir une salle comme le Bikini, qui avait affiché complet pour des groupes ou chanteurs beaucoup moins connus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams

 

La fouine est passé en concert au Bikini, à Toulouse. Résultat ? Sale pratiquement vide. Il a joué de la guitare, chanter sur des chansons de Rihana et Lil Wayne etc. C'était catastrophique d'après certaines personnes. Pour une personne qui se dit vendre X albums et faire X vues, c'est juste une honte de ne pas avoir pu remplir une salle comme le Bikini, qui avait affiché complet pour des groupes ou chanteurs beaucoup moins connus.

 

Tin je croise les doigts pour que ça se passe pas comme ça sinon je veux être remboursé de mes 28€ déboursés pour ce concert. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fouine est passé en concert au Bikini, à Toulouse. Résultat ? Salle pratiquement vide. Il a joué de la guitare, chanter sur des chansons de Rihana et Lil Wayne etc.

 

MDR vu ce qu'il a a nous proposé aujourd'hui ca m'étonne pas Dommage pour lui, y'a juste quand je partirai qui est sympathique mai le reste Fouini est Fini :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui, je suis triste... J'ai du laisser mes chats chez mes beaux-parents pour une durée indéterminée... En fait, je ne sais même pas si je pourrais les récupérer lorsque mon copain et moi auront acheté notre maison... Je savais bien qu'il leur faudrait une période d'adaptation avec la venue de Gabriel et j'ai fais de mon mieux pour m'occuper d'elle aussi mais pas assez à leur goût... Leur désir a été vraisemblablement que Gaby ne soit plus là, chose qui est impossible, elles ont donc déclaré la guerre... commençant pour gratter tout ce qu'il est possible de gratter exclusivement quand Gaby faisait sa sieste et le réveillant, hurlant à la mort devant la porte de sa chambre pour obtenir le même résultat, si j'avais le malheur de laisser ne serait-ce qu'un bavoir à leur portée je le retrouvé sur le sol, criblé de poil de chat tant elle s'étaient excité dessus...  Et je en parle pas du fait qu'elles ont décidé de ne plus faire leur besoin dans la litière quand bien même celle-ci était totalement propre... Bref, c'était plus possible et ma crainte étaient qu'elles finissent par s'en prendre à Gaby... Elles ont voulu que je fasse un choix, je l'ai fait mais pas de gaîté de coeur...

 

Sinon, Gaby se porte toujours très bien, 2 mois et 3 semaines, il y a deux semaines lors de la visite médicale il faisait 60 cm pour un peu plus de 6 kilos, autrement dit, il est a un cheveux d'être au-dessus des normes. Maintenant, qu'il est passé à 4 bib par jour, il gobe des bib de 220/250 ml, ce qui est la dose pour un bébé de presque 4 moi normalement ! xD Il fait ses nuits depuis 1 mois donc que du bonheur ! ^^

 

De mon côté, j'ai repris mes cours de code pour le permis mais je suis toujours aussi peu motivée... Ce truc ne m'intéresse définitivement pas...

Et j suis en train de songer à une reconversion professionnelle : depuis ma grossesse je m'étais pris du passe-temps de faire du nail art et finalement, je me suis totalement prise au jeu, j'adore faire ça ! Du coup, je me suis dit que je pouvais me renseigner pour une formation entant que styliste/prothésiste ongulaire mais je vais d'abord voir pour quelques infos dans les onglerie sur Tarbes, histoire de voir si j'ai une chance de trouver du taff' la-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, punaise pas de chance. Ça varie beaucoup d'un animal à l'autre. Si naturellement ils sont de nature jaloux, ça n'aide pas du tout.

J'avoue que c'est une peur que j'avais en prenant un chat, mais le mien est du genre ultra doux pas jaloux. Lucky.

 

En même temps, il faut relativiser, entre son fils et son chat. C'est dommage mais bon, le fils avant tout. ;)

 

Pour le permis, sincèrement bon courage, c'est un mauvais moment à passer. Le code, quelle blague, "Pouvez-vous vous engager ?

- Euh oui, je crois - Et non ! Il y a un cycliste caché au fin fond de l'image!" Quelle bande de ... ^^

Mon moniteur m'avait donné un excellent conseil: "Si pour une question ou deux tu hésites entre Oui et Non, prend toujours Oui".

Bon, bin ça a marché.

 

Ah, se prendre de passion pour le nail art. Je te présenterai bien mes voisines, en ce moment elles se font des mignons sur les ongles, ça en jette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer

Aie ça a pas du être facile :S mais c'était la meilleur solution , j'espère que par la suite ça s’arrangera!

 

Pour le code je compatis x) courage! Faut toujours chercher le toute petit details qui fait toute la différence  :-\

 

C'est sympa le nails art, j'espère que tu pourra faire de ta passion ton métier! Ça serais magique :D! J'ai ma cousine qui en fait elle a fait des études esthéticienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer

Le chat de mes parents et très jaloux aussi.

Une fois des gens sont venus mangé avec un petit d'un an et le chat le fixait avec un regard méchant de l'autre bout de la pièce...

 

Sinon sympa le Nail Art :D

Mes ongles sont toujours vernis et je fait à 90% des cas du Nail Art, je vais en faire mon métier 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le permis, c'est clair que c'est parfois du foutage de gueule... En plus de ce genre de question piège, il y a aussi des questions éliminatoires lors de l'examen, qui ne sont pas des pièges mais qui sont insensées !! Dans le genre, j'ai eu :

- quel est le pourcentage de personnes âgées qui meurent chaque années sur les routes ?

Ou encore :

- quelles sont les chances de survies d'un piéton percuté par un véhicule allant à 50km/h ?

 

Je veux dire, c'est utile à savoir, ça fait partie de la prévention mais quand tu sais que ça peut te coûter ton code... D'autant que j'ai jamais eu deux fois la même question de ce genre, c'est toujours des nouvelles données qui viennent s'ajouter donc je ne sais combien de chance pour que tu soit jamais tombé sur le sujet au moment de ton code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brann

 

Bonsoir.  ;)

 

Messages non lus depuis votre dernière visite.

 

Osef je viens en déconnecté pour lire comme un troll... Et sinon?

 

Réponses à vos messages.

 

Allez quoi, t'as rien d'autre à me dire? Satané d'interface... Tu le sais que je ne t'utilise jamais en plus.

 

Temps de connexion total : 100 jours, 0 minutes.

 

Ah là je dis oui !!  8)

 

Désolé pour la mise en scène un peu douteuse  ;D. Fallait que je poste avant que ça passe à "1 minute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...